Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Le mauvais cheval [PV Yzak] I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Le mauvais cheval [PV Yzak] I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Le mauvais cheval [PV Yzak] I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Le mauvais cheval [PV Yzak] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Le mauvais cheval [PV Yzak] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Le mauvais cheval [PV Yzak] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Le mauvais cheval [PV Yzak] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Le mauvais cheval [PV Yzak] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Le mauvais cheval [PV Yzak] I_vote_lcap27%Le mauvais cheval [PV Yzak] I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Le mauvais cheval [PV Yzak] I_vote_lcap33%Le mauvais cheval [PV Yzak] I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Le mauvais cheval [PV Yzak] I_vote_lcap11%Le mauvais cheval [PV Yzak] I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Le mauvais cheval [PV Yzak] I_vote_lcap17%Le mauvais cheval [PV Yzak] I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Le mauvais cheval [PV Yzak] I_vote_lcap6%Le mauvais cheval [PV Yzak] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Le mauvais cheval [PV Yzak] I_vote_lcap6%Le mauvais cheval [PV Yzak] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Le mauvais cheval [PV Yzak]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odin
Volsung
Volsung
Messages : 31
Localisation : Temple d'Odin
Renommée : 50

Feuille de personnage
Armure: Eta (Aslaug)
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 25
Le mauvais cheval [PV Yzak] Empty
MessageSujet: Le mauvais cheval [PV Yzak]   Le mauvais cheval [PV Yzak] I_icon_minitimeMar 24 Jan - 22:10

Le rythme lancinant de la mélodie la rendait particulièrement belle, ce soir.

Depuis son arrivée en Asgard, Volsung n'avait que peu trouvé la motivation de composer. Celle-ci était en train de lui revenir, encore fragile et vacillante. Les événements qui l'avaient rendu à sa solitude avaient fini par lui faire croire que persévérer dans cette voie n'était pas une si bonne idée. Que cette musique n'apporterait que le malheur à ceux qui l'entendraient. Que c'était par sa faute que cette folie avait été semée dans son sillage, et avait ensuite fait germer les fleurs du mal... Et pour fini, il avait choisi de l'ignorer. Si c'est par sa main que la souffrance devait être répandue, il n'avait aucune raison de s'y opposer. Car alors, cela voudrait dire que c'était le rôle qui avait été décidé pour lui, lui seul. Il était l'Ange. Il ne devait rien à la misère humaine. Si on l'avait désigné pour leur infliger d'ignobles tortures, il l'accepterait sans broncher. Ainsi, les fils d'argent de sa crinière s'élevaient au gré de ce vent d'hiver perpétuel, domptées par les cordes de sa lyre et les notes émises.

En jouer avec tant de facilité aurait fait mourir de jalousie nombre de barde des environs. Là où tous pinçaient les cordes pour en tirer un résultat fructueux, lui n'avait qu'à les effleurer, la force du cosmos guidant ses doigts... Et il pouvait alors en tirer ce troublant récital. Au milieu de ce champ de ruines, il était en sa demeure. Autrefois, ce lieu était un temple à la gloire de Fafnir, effondré lors du terrible Ragnarök qui avait secoué la blancheur irréelle de ces paysages. Depuis, personne ne s'était donné la peine de le remettre en état, et il s'en contentait parfaitement. Ces pans de murs avaient été témoin d'une histoire datant des temps mythologiques, et en s'y répercutant sa rhapsodie lui en narrait les contes et légendes. Une preuve de la décadence des hommes. Il était au-dessus de tout cela. Et c'est pourquoi on l'en avait éloigné en lui conférant un fragment d'essence divine.

Ce n'était qu'une petite parcelle du véritable pouvoir d'un dieu, une infinité de celui qui coulait dans les veines d'Odin et les siens. Mais c'était plus qu'il n'en faut pour légitimer son point de vue et les airs hautains qu'il n'avait de cesse de se donner. Le visage peint d'une tristesse presque poétique, Volsung s'obstinait à faire aller crescendo la musique émanant de ses blanches mains. Mais pas autant que sa tenue, qui lui permettait de se fondre dans ce décor où le froid régnait en maître et imposait à la terre sa domination. Puis soudain, le silence se fit, alors qu'il n'en avait pas terminé avec ce morceau pourtant de toute beauté. Ce domaine était son domaine, mais le périmètre qui le délimitait n'était à l'évidence pas une interdiction suffisante pour les importuns. Alors que tous s'en étaient tenus à l'écart pour respecter son voeu de solitude, voilà qu'un intrus était venu à l'enfreindre.
Que viens-tu faire ici ? Je n'ai pas souvenir de t'y avoir invité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1283-volsung-guerrier-divin-
Odin
Yzak
Yzak
Messages : 64
Renommée : 244

Feuille de personnage
Armure: Bêta (Sleipnir)
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 55
Le mauvais cheval [PV Yzak] Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais cheval [PV Yzak]   Le mauvais cheval [PV Yzak] I_icon_minitimeMar 31 Jan - 3:35

Nous avions adopté une démarche pesante. Nous écartions même nos bras pour paraître plus imposant, allant jusqu'à gonfler notre torse également. Pour ceux qui nous connaissaient il était bien entendu évident que c'était dès lors Jormund qui avait pris le contrôle de nos actions pour l'instant, et non Yzak comme la plupart du temps. Le lendemain, les forces d'Odin partiraient régler leurs affaires avec les Marinas de Poséidon. Mais certains resteraient au bercail en attendant, afin de pouvoir veiller sur le territoire d'Asgard. Nous étions de ceux là. Mieux même, il nous avait été tout particulièrement confié la tâche de veiller à la sécurité de la Grande Prêtresse. Cette douce Syn dont l'image peuplait nos nuits, tout particulièrement certaines parcelles de cette femme que nous avions pu apercevoir lors de notre seule et unique rencontre, alors même qu'Haldor tenait son fameux conseil de guerre. Enfin, tout cela n'était sur l'instant pas la priorité, et ne le deviendrait que lorsque les autres seraient partis. Pour l'heure, c'était surtout l'endroit vers lequel nous nous dirigions qui était à l'ordre du jour. Nous ne serions pas les seuls à rester en Asgard donc. Il paraissait que l'Eta serait là lui aussi. Nous ne le connaissions pas encore, alors mieux valait s'assurer directement qu'il pourrait éventuellement être un compagnon de beuverie agréable. Bah ouais, forcément, si ni le Seer, ni le Maître de Guerre n'étaient là, nous aurions alors quartier libre, plus ou moins. Autant en profiter un minimum !

En arrivant aux ruines qu'il était censé garder, nous perçûmes une mélodie nous indiquant que l'Eta était là, présent en son territoire. Une bonne chose, ça voulait donc dire que nous ne nous étions pas tapé le chemin pour rien. Nous nous approchâmes alors un peu plus de l'origine de cette musique, avant de chercher à nous faire réellement remarquer. Mais il fallait croire que nos pas lourds suffisaient à eux seuls dans cette tâche, lorsque l'Eta s'arrêta de jouer et se retourna vers nous manifestement peu content de nous voir là. Notre voix - grave et grinçante pour l'occasion, exagérément gonflée comme à chaque fois que Jormund siégeait - se fit alors entendre en réponse.
    Yahahahaha ! T'es un marrant p'tit gars ! *nous tapâmes du poing sur notre torse avant de nous présenter* Je suis Jormund ! Dis, c'est normal que ta maison elle est toute pétée comme ça ? Toi aussi Haldor est venu te présenter sa famille ? Tu verrais le merdier qu'il a foutu dans mon volcan... Note, ça fait plus spacieux maintenant, mais quand même !
Sans en demander la permission, nous nous installâmes alors, posant notre séant sur une pilasse brisée, les mains sur les cuisses et les coudes toujours écartés comme pour simuler une carrure que nous n'avions pas.
    T'aurais pas un peu d'hydromel qu'on fasse un peu connaissance comme de vrais nordiques, hein ? Yahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t967-yzak-guerrier-divin-de-b
Odin
Volsung
Volsung
Messages : 31
Localisation : Temple d'Odin
Renommée : 50

Feuille de personnage
Armure: Eta (Aslaug)
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 25
Le mauvais cheval [PV Yzak] Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais cheval [PV Yzak]   Le mauvais cheval [PV Yzak] I_icon_minitimeMar 31 Jan - 4:09

Beta. Déjà peu amènes, les traits de Volsung se durcirent. Pour le peu qu'il avait pu en voir - et en entendre - en espionnant la récente réunion, il venait de faire l'une des rencontres qu'il aurait préféré éviter. Même s'il n'avait pas souvenir que sa voix ait été aussi rocailleuse à cette occasion, il n'y avait pas de doute à avoir. Ce n'est pas tous les jours qu'on croise un homme dont la moitié de la face a été brûlée. Sans doute un vis-à-vis qui n'aura pas supporté son humour peu commun, conclut-il en le voyant approcher. Sa chevelure n'était pas non plus des plus discrètes, mais il n'avait pas son mot à dire là-dessus, ayant vu le jour sous cette crinière d'opale qui le caractérisait encore ce jour. Haldor... Il connaissait ce nom pour l'avoir entendu au conseil, celui de l'Alpha s'il ne s'y trompait pas. Mais si en effet l'homme ne lui avait pas semblé des plus tendres, il doutait fort qu'il ait pour passe-temps de ravager les lieux dont ses confrères avaient la garde. En résumé, les propos de Sleipnir manquaient cruellement de cohérence, si bien qu'il cessa rapidement de chercher à en comprendre le sens. Il n'y en avait pas. Et ce sans se douter que son interlocuteur pouvait faire bien pire en la matière...
Je suis Volsung d'Eta et tu es ici chez moi. Je te demanderai d'éviter d'y entrer sans mon autorisation à l'avenir. En sus, ne connais pas ce Haldor. J'ai laissé cet endroit dans l'état où je l'ai trouvé. Et il restera ainsi jusqu'à ce que j'en décide autrement.
Soit jamais. Il n'avait aucun intérêt à vouloir reconstruire ce temple. S'il avait été détruit, ce devait être pour une bonne raison. Il lui convenait en l'état, offrant un abri bien suffisant. Et puis, son délabrement le rendait peu engageant et décourageait le tout-venant d'y mettre les pieds. Il restait encore bien des pans de murs susceptibles de s'effondrer, et un accident est si vite arrivé... Hélas, cela ne peut pas marcher à tous les coups, preuve en était faite avec l'intrusion de son homologue. Retombé dans le silence, il reprit son récital, sans se soucier de ce que son « invité » pouvait en penser. Et dire qu'en l'absence de la majorité des forces armées du royaume, c'était cet énergumène qui en avait les gardes. Il ne connaissait du Seer et de l'Alpha que ce qu'il en avait entendu après son arrivée tardive, c'était un fait.

Mais il avait peine à croire qu'on puisse confier une tâche aussi cruciale à un individu de ce calibre. Une raison de plus de ne pas vouloir se mêler à eux, constata-t-il en son for intérieur. À plus forte raison qu'il ne semblait pas être honteux de ses mensonges, étant allé jusqu'à se présenter sous un faux nom. Car si l'Ange avait omis celui grâce auquel on s'était adressé à lui lors de ce sommet, il aurait pu jurer que ce n'était pas Jormund. Peu recommandable. Et en plus, il avait l'audace de réclamer de la boisson. Le musicien l'aurait foudroyé sur place du regard s'il l'avait vu, mais préféra fermer les yeux au propre comme au figuré. Mieux valait le laisser se désintéresser de lui que de susciter un conflit. D'une main leste, il attrapa la flasque qui trônait à ses côtés. Cependant...
Je n'ai que de l'eau claire. Sers-toi si tel est ton désir, mais ne m'en demande pas plus. L'alcool est le vice des hommes, je suis au-dessus de tout ça. Et qu'est-ce que cette histoire de volcan ?
Le volume de la mélodie s'éleva d'un cran.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1283-volsung-guerrier-divin-
Odin
Yzak
Yzak
Messages : 64
Renommée : 244

Feuille de personnage
Armure: Bêta (Sleipnir)
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 55
Le mauvais cheval [PV Yzak] Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais cheval [PV Yzak]   Le mauvais cheval [PV Yzak] I_icon_minitimeMar 7 Fév - 21:08

    POOOOOOOOOOOY !
Évidemment, nos changements de personnalité revenaient toujours immanquablement vers Yzak, le principal maître des lieux. Nous savions parfaitement qu'à chaque fois que l'un de nous lui prenait la place, cela ne perdurait jamais bien longtemps. Le cheval furieux toujours reprenait ses droits. C'était comme cela que nous fonctionnions. Cela n'avait aucun rapport avec de quelconques contrariétés ou quoi que ce soit de ce genre. Nous voyions plutôt cela comme une espèce de jeu de la chaise musicale où l'un des participants était bien plus doué - ou fourbe ? - que les autres. Enfin, soit. Toujours est-il qu'ici, influence de nos personnalités ou non, notre interlocuteur ne se montrait pas particulièrement sympathique. Peu loquace, nous ignorant presque, il n'avait manifestement aucune envie d'entreprendre une discussion avec nous ou même d'apprendre d'une manière ou d'une autre à mieux nous connaître. Assez incroyable tout de même, à notre sens c'était impensable que l'on puisse nous rejeter ainsi, c'est juste qu'il n'avait pas encore vu à quel point nous étions exceptionnels, non ?
    Une permission pour y rentrer, hein ? Héhé, permission pour rentrer dans quoi ? Y a qu'des trucs en pièces ici tsé ! Genre, j'suis sûr que si j'm'appuyais là...
Nous posions la main contre un mur après nous être relevé, celui-ci s'effondrant sans peine dans un chaos de fracas et de poussière.
    Bah voilà, qu'est-ce que j'disais ! Tu t'es fait arnaquer sur la marchandise mon gars, ta baraque c'est la misère tsé ! Et pendant qu'toi t'en chies ici, bah l'Haldor qu'tu connais pas, y s'pavane dans un putain d'temple, genre la classe internationale s'tu vois c'que j'veux dire ! Tsé, on s'fout d'toi, c'est clair, tu d'vrais aller t'plaindre et fissa ! Déjà qu'on s'les gèle dans l'coin, alors vivre dans c'truc... 'fin c'toi qui voit, c'ta vie et chacun sa misère tsé, mais si tu fais rien c'sûr qu'ça va pas s'améliorer. C'comme un pêcheur que j'ai bien connu dans l'Ouest de la Gaule, y s'plaignait d'rien ram'ner d'ses pêches tsé, mais le gars y s'cassait même pas la tête à y aller tous les jours ou même à s'chercher d'meilleurs moyens d'se ramener d'la poiscaille ! Non, juste là à s'laisser vivre comme un clampin... Tsé, j'crois bien qu'il est mort depuis, et pourtant l'avait l'air bien plus robuste que toi ! Et toi pendant c'temps là tu t'bousilles les doigts sur ton machin là, à force de la frotter tu vas t'raper la main jusqu'à l'os tsé ! Et même pas un peu d'picole pour te réchauffer... Tu m'fais d'la peine, ouais, vraiment d'la peine tsé !
Un ton mêlant enthousiasme et révolte, estimant que nous n'étions pas les seuls et être frappé d'injustice dans ce patelin. Ce que nous n'allions pas tarder à lui expliquer.
    Et c't'histoire de volcan... C'est là où j'vis mon gars ! Même pas une petite bicoque, rien, c'est comme ça tsé ! Toi et moi, on est dans la même galère mon pote, on s'fout d'nous on nous r'filant les restes alors que d'autres vivent dans l'luxe. Alors levons-nous mon frère, allons scander notre rage de vivre dans cette injustice constante tsé ! Oui mon frère, levons l'poing pour faire flancher le népotisme infecte qui ravage ces contrées !
Et nos gestes suivaient nos paroles, nous tenant en effet le poing levé au ciel en parlant avec verve !
    Bon, par contre, me d'mande pas c'que ça veut dire hein, j'ai entendu ça une fois d'un type qui gueulait dans les rues tsé, j'trouvais juste qu'ça sonnait bien, héhéhé !
Nous terminions donc en nous passant la main à l'arrière du crâne, un peu faussement gêné pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t967-yzak-guerrier-divin-de-b
Odin
Volsung
Volsung
Messages : 31
Localisation : Temple d'Odin
Renommée : 50

Feuille de personnage
Armure: Eta (Aslaug)
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 25
Le mauvais cheval [PV Yzak] Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais cheval [PV Yzak]   Le mauvais cheval [PV Yzak] I_icon_minitimeMar 14 Fév - 4:21

Un sacré spécimen, comme le lui avait laissé entendre son bref aperçu de la réunion. Ce qui n'était pas pour lui plaire. Amateur de calme et de silence, il n'appréciait que très modérément le tempérament tapageur de l'intrus. Ce dernier troublait la sérénité de son havre de paix et par la même occasion la beauté de sa musique. Comme si briser sa solitude, si chère à son coeur, n'avait pas suffi à l'agacer. Un imperceptible froncement de sourcils confirma sa mine austère. Investi d'une froide colère,
Je me moque de quel temple cet individu peut bien habiter. Ce ne sont pas mes affaires. Ce lieu me convient parfaitement, au risque de te décevoir. Je préfère ça que de risquer de tomber dans la lave pour peu que je m'agite un peu trop dans mon sommeil. M'est avis que ce ne serait pas une grande perte, mais ce n'est que mon avis.
Cette dernière phrase fut étouffée plus que clairement énoncée, bien que toujours audible pour peu qu'on tende l'oreille. S'il devait déjà être aussi peu agréable à Yzak – ou Jormund ? - que la réciproque était vraie, ce n'était cependant pas la peine de jeter de l'huile sur le feu en se le mettant à dos prématurément. S'efforçant de reprendre son calme, il posa les doigts sur les fils de sa lyre et reprit son récital avec une aisance méthodique, presque procédurière. À croire qu'il avait fait ça toute sa vie ! Ce qui, tout bien réfléchi, n'était pas si loin de la vérité. La musique était ce qui régissait son existence et lui avait donné le droit de survivre en ce monde hostile où les faibles n'ont pas leur place. Elle avait ensuite été l'instrument de sa vengeance. Et encore maintenant, c'était en la mettant au service du seigneur Odin qu'il avait pu prétendre au titre de Guerrier Divin. Le chemin parcouru n'était qu'un escalier en colimaçon, dont les marches étaient faites de cette longue succession d'occurrences qui y étaient intimement liées. Elle pouvait apaiser les esprits, déchaîner les passions, exalter les colères. Son pouvoir était immense et résidait tout entier dans ses blanches mains, desquelles il composait assidûment cette douce mélodie. Une beauté que jamais un rustre comme Beta ne pourrait comprendre.
Je n'ai cure de tes histoires à dormir debout. Ceci est ma demeure et s'il me plait de t'en refuser l'accès, tu seras tenu d'y obéir. Et sache pour ta gouverne que je n'ai eu de cesse de pratiquer la musique sous toutes ses formes depuis ma plus tendre enfance. C'est grâce à elle que je suis ici aujourd'hui, et comme tu peux le voir mes mains sont toujours intactes. C'est bien aimable à toi de t'en soucier, mais je te serai gré de ne pas te mêler de ce qui dépasse ta capacité de compréhension. Je n'irai pas jusqu'à dire que je la trouve limitée, mais m'est avis que ce ne doit pas en être très éloigné.
Mal embouché et de toute évidence peu sensible aux arts et à la poésie, il donnait l'impression d'un palefrenier plus que celle d'un chevalier. Nul doute que pour incarner Sleipnir, leur divinité commune avait dû reconnaître en lui une certaine valeur, quelle qu'elle soit. Mais malgré sa bonne volonté, le musicien peinait à en trouver la moindre trace. Aussi le dévisagea-t-il avec une certaine froideur, sur laquelle le bleu limpide de ses iris ne faisait que mettre l'accent. Cette conduite était une honte pour leur ordre. Il était dans son intérêt que sa présence se justifie prochainement, sans quoi Aslaug se sentirait dans l'obligation de lui interpréter son plus beau requiem.
Je vais être clair. Qu'a vu en toi le seigneur Odin pour faire de toi l'un des nôtres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1283-volsung-guerrier-divin-
Odin
Yzak
Yzak
Messages : 64
Renommée : 244

Feuille de personnage
Armure: Bêta (Sleipnir)
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 55
Le mauvais cheval [PV Yzak] Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais cheval [PV Yzak]   Le mauvais cheval [PV Yzak] I_icon_minitimeMer 22 Fév - 7:50

    Shishishishishi ! Ce qu'il a vu en moi ? Simplement ce que j'ai et que tu n'as pas !
    Certains l'ont, d'autres pas, c'est ça ton problème. Et certainement nous ne venons pas de la même...
Une nouvelle fois notre voix avait légèrement changée. Du moins dans notre intonation. Plus nasillard, exprimant parfaitement la perfidie de celui qui en faisait usage. Edwald risquait une nouvelle fois de nous créer des problèmes. Mais... Quoi qu'il arrivait, nous ne lui en tiendrons pas rigueur. À vrai dire, ça démangeait la majorité d'entre nous de foutre une bonne correction à ce petit aigri de bas-étage. Il ne nous restait donc plus qu'à observer la suite des évènements, la manière dont Edwald finirait invariablement par pousser le soi-disant artiste à bout. Ça ne manquait jamais d'arriver...
    Tu ne trouves pas, n'est-ce pas ? C'est la classe mon ignorant ami, la classe ! Shishishi !
Une manière de renvoyer son arrogance à ce secoueur de cordes. Nous avions certes l'habitude d'être considérés pour stupides. Mais il fallait bien l'être largement plus que nous pour confondre folie et idiotie... Dès notre plus jeune age, nous avions parcouru le monde, et nous nous en sommes sortis, seul ! Sans besoin de personne, nous avons fait notre chemin de par les continents, et nous avons survécu sans le moindre souci ! Est-ce que ce petit crétin aurait pu y parvenir, lui, avec toute l'étendue de la haute opinion qu'il paraissait avoir de lui-même ? Avec son aptitude à juger à la hâte ? Vraiment très peu probable...
    Mais je gage que cela ne te suffit point, n'est-il pas ? C'est sûr, il faut plusieurs coups de marteau pour faire rentrer un clou dans une tête de bois telle que la tienne, shishishi ! Je vais donc te donner dans ma grande amabilité un deuxième élément qui a fait tourner le regard d'Odin vers mon humble personne !
Nous faisions les cents pas tout en nous exprimant, pour finalement prendre la pose face à lui. Nous tendions le bras droit vers Volsung, l'index et le majeur tendus en un V. Comme pour annoncer le deuxième point, mais également de manière plus fourbe la victoire que nous comptions bien prendre.
    Il y a une autre raison dont il vaut mieux te méfier... Je suis un redoutable enfoiré !
L'espace d'un battement de paupières nous faisions élever notre cosmos brûlant. Et notre main gauche jusque là cachée surgissait en un mouvement armée de puissantes griffes de cosmos. En un geste nous portions un coup vertical venant du bas - et provoquant par là quatre grandes entailles en la terre gelée sur laquelle nos pieds étaient posés - pour remonter vers le ciel, visant par là-même à découper l'imprudent qui nous avait par trop provoqué. Nous remettant à rire, nous ajoutions une dernière petite énigme à notre vil opposant.
    Shishishi ! J'en ai une autre !
    Personne ne m'aime et je le rend bien. Mais cela est justifié et me parler ne mène à rien.
    Perdu dans mes ruines je me cache, et à qui me tendrait la main je montre les dents et crache.
    Bien futile être je suis pourtant, mon intérêt s'approchant du néant...
    Glissant des doigts sur une rappe mal accordée, mon arrogance me fera finir en steak grillé...
    Qui suis-je ? Shishishishishi !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t967-yzak-guerrier-divin-de-b
Odin
Volsung
Volsung
Messages : 31
Localisation : Temple d'Odin
Renommée : 50

Feuille de personnage
Armure: Eta (Aslaug)
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 25
Le mauvais cheval [PV Yzak] Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais cheval [PV Yzak]   Le mauvais cheval [PV Yzak] I_icon_minitimeDim 26 Fév - 21:57

Le changement de voix attira l'attention de Volsung. Suspendant son geste, il se figea sur place, à l'affût du plus petit détail qui puisse le mettre sur la piste. Sa condition voulait qu'il ait l'oreille fine, aussi remarquait-il immédiatement le moindre changement dans les sonorités alentours. Et celui que venait d'opérer le timbre de son vis-à-vis n'était guère naturel, trop abrupt pour avoir été planifié. S'il pensait bien que Yzak devait avoir quelques carences mentales, il n'imaginait pas encore à quel point. Sa manière de s'exprimer avait changé radicalement d'une seconde à l'autre, si bien qu'on aurait cru une toute autre personne. Se sentirait-il obligé de mener une sorte de jeu de rôle ? Pensait-il faire croire qu'il n'était plus le même en changeant de caractère ? Si c'était un stratagème visant à se faire adopter, il était pour le moins déstabilisant. Fallait-il donc être sot pour croire que ces enfantillages feraient toute la différence.

Mais à l'évidence, il n'y avait là nulle volonté de sa part de se faire accepter – ou en tout cas, c'était peu probable dans la mesure où il venait d'attenter à sa vie. Repoussant son bras du sien, Eta n'eut droit qu'à une vilaine éraflure au niveau du visage. Son sang si précieux venait de couler, et cela équivalait de son point de vue à une déclaration de guerre. L'avis de tempête se déclara dans ses pupilles d'azur, dont il foudroyait Beta avec acharnement. Puisque ce dangereux malade tenait tant que cela à le mettre en colère, il allait lui donner satisfaction. Aussi ne pourrait-il pas venir se plaindre après avoir été déchiré par ses mélodies funèbres. Mesurant l'importance du flot en s'épongeant la joue d'un revers de la main, il ragea de voir le pourpre souiller la blancheur de sa tunique.
Tu ne manques pas de culot pour venir me défier sur mon propre territoire. Puisque tu as fait couler mon sang, j'obtiens le droit de te rendre la pareille. Que ce soit bien clair, tu ne repartiras pas d'ici avant que j'aie obtenu réparation... En garde, chevalier. Vends chèrement ta vie si tu y tiens, car je serai sans pitié.
Refusant de se mêler aux autres depuis le jour de son arrivée, Volsung n'avait souhaité entrer en conflit avec qui que ce soit. Mais l'opportunité de faire en sorte que l'actuel porteur de Sleipnir soit de l'histoire ancienne était trop alléchante pour qu'il s'en dispense. En ouvrant le bal, Yzak lui donnait un prétexte tout trouvé au cas où on lui reprocherait de lui avoir réglé son compte. Si cette entaille était le prix à payer pour avoir le droit de l'expulser de sa propriété, il l'arborerait fièrement. Ses doigts glissèrent sur les cordes avec une prestesse rare et le son qui s'en dégagea fut réverbéré par chaque pan de mur qu'abritait ce sanctuaire en ruines. Dans les airs se forma une boule noire, ténébreuse, gorgée du cosmos pourtant immaculé qui irradiait désormais de la silhouette de l'androgyne.

La cosmo-énergie était pour elle le plus faste des repas et elle s'en sustenterait à n'en plus pouvoir. Mue par cet appétit insolite, elle s'éleva plus haut pour absorber toutes les puissances passant à sa portée, sans distinction. Puis, une fois chargée en suffisance, des branches noires comme la nuit en jailliraient dans toutes les directions pour converger vers la source d'énergie hostile la plus proche. Or, il n'y avait qu'eux ici, et Volsung pouvait diriger à sa guise l'orientation de ces ramures d'une simple note de musique. Inutile de dire que leur cible était déjà connue. Dans le même temps, une volée de fils d'argent surgirent de sa lyre pour venir enlacer les membres du « cheval à huit pattes » - ou en tout cas essayer – afin de le tenir en place, pour ainsi pouvoir le donner en pâture à cette masse ombrageuse.
Je n'aime pas les devinettes. Aussi, la seule réponse que j'aie à te soumettre est une autre question : préfères-tu mourir ici et maintenant ou que je te précipite dans la lave de ton volcan bien-aimé ? Je n'aimerais pas m'encombrer de ton cadavre. Dépêche-toi de me répondre, ou je serai forcé de choisir à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1283-volsung-guerrier-divin-
Odin
Yzak
Yzak
Messages : 64
Renommée : 244

Feuille de personnage
Armure: Bêta (Sleipnir)
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 55
Le mauvais cheval [PV Yzak] Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais cheval [PV Yzak]   Le mauvais cheval [PV Yzak] I_icon_minitimeMar 28 Fév - 2:48

Encore un qui nous prenait pour un simple idiot incapable de se battre. Enfin... nous sous-estimait-il réellement, ou bien était-ce juste son orgueil qui l'étouffait au point qu'il se croit largement au dessus de notre niveau ? Nous tuer, elle était bien bonne celle-là... Si Haldor n'y était pas parvenu, si la vie que nous avions mené n'était pas venue à bout de nous, ce ne serait pas un simple petit musicien de pacotille qui mettrait un terme à nos jours, ça, c'est sûr ! S'il refusait de croire à notre puissance, c'était alors qu'il ne nous restait plus qu'à lui prouver de quoi nous étions capables ! En attendant, son attaque était loin d'être inintéressante. Nous réussîmes cependant à nous écarter un tant soit peu afin d'en diminuer l'impact sur notre corps, mais sa bulle sombre réussissait toutefois à effectivement nous diminuer. Mais notre moral en tout cas était intact. Une bonne grosse inspiration et hop, c'était reparti !
    Tu t'poses trop d'questions. Tsé, à force de causer dans l'vide, tu vas finir par crever d'soif... Et c'est là qu'tu regretteras d'pas avoir de quoi recevoir tes invités ! Un peu d'hydromel, ça serait juste nickel pour adoucir ton venin tsé ! Héhéhé !
De toute évidence, Yzak était de retour ! Et il était tout aussi clair que nous ne prenions pas réellement notre adversaire au sérieux. Nous avions une moins bonne opinion de lui que lui n'en avait de lui-même, voilà bien quelque chose que l'on ne pourrait pas remettre en cause. Les poings serrés, une fine couche de givre vient se créer sur nos bras. Si notre caractère et notre cosmos étaient enflammés, nous n'en restions pas moins un chevalier des glaces. Tendant alors nos deux bras vers l'avant, nous envoyâmes vers Volsung une véritable nuée de piques de glace. Cette maudite sphère en diminuait la force, nous ne l'ignorions pas, mais nous pourrions sans doute profiter tout de même du deuxième effet "baiser froid" comme nous aimions l'appeler ! Les parcelles de givre qui restaient sur nos bras se changeraient en eau et viendraient alors aider à soigner les blessures que nous avions déjà pu recevoir. Ce n'était certes pas grand chose, mais c'était toujours ça...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t967-yzak-guerrier-divin-de-b
Odin
Volsung
Volsung
Messages : 31
Localisation : Temple d'Odin
Renommée : 50

Feuille de personnage
Armure: Eta (Aslaug)
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 25
Le mauvais cheval [PV Yzak] Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais cheval [PV Yzak]   Le mauvais cheval [PV Yzak] I_icon_minitimeDim 4 Mar - 14:54

Semblable à une éclipse, la sphère noire masquait l'aura luminescente qui émanait de Volsung. Seules en dépassaient ses ailes, à côté desquelles la clarté de l'aube aurait fait pâle figure. D'une blancheur immaculée, elles paraissaient n'être qu'un agrégat de pureté, une forme concrète de l'innocence. En plus de ses propriétés spécifiques, un autre avantage de cette attaque était sans conteste qu'elle soit lente à se désagréger. Son envergure en faisait dès lors un parfait bouclier tant optique qu'énergétique. En plus de pouvoir se dissimuler derrière son impénétrable couleur noir d'encre, n'importe quelle projection cosmique serait absorbée sans distinction. Une note suraiguë ordonna le déplacement de la balle d'ombre qui aussitôt se mit en travers de la trajectoire des épieux de glace.

Tous sans exception disparurent dans son enceinte pour ne plus en ressortir, réduisant à néant l'assaut d'Yzak. Aussi vain que ses paroles. À mesure que la sphère se dissipait, son cosmos prit de l'ampleur, toujours plus blanc et pur. Ses ailes luisaient à présent d'un éclat irréel, presque onirique, lui donnant tout de l'ange qu'il prétendait incarner. Dès avant l'anéantissement de la porte, il pinçait déjà les cordes de son instrument, préparant un funeste récital à son béotien d'adversaire. Pour en avoir fait l'expérience, Beta devait commencer à comprendre le fonctionnement de ses attaques. Sa lyre y était intimement liée. Même sans connaître au préalable le style propre à Eta, il était aisé de s'en faire une idée dès les premiers instants. Afin de préparer le terrain en vue de sa prochaine attaque, il avait interprété un autre morceau en toute discrétion. Yzak saurait-il le déceler ? Rien n'était moins sûr. Death Trip Serenade et sa douce torpeur devaient déjà être à l'œuvre.
Tu es bien mal placé pour en juger, toi qui ne fais que te répandre en propos inutiles depuis tout à l'heure. Avant de te soucier des autres, balayer devant ta porte te ferait le plus grand bien, fût-elle au coeur de la poche magmatique de ton satané volcan. Mais n'aie crainte, je vais bientôt te faire ravaler toutes ces belles paroles. Puisque tu refuses de garder le silence, je vais t'y obliger. Stringer Requiem !
Sans aucun doute son arcane-phare. Celle qui était la plus intimement liée à sa GodRobe. Sans que ne s'interrompe la triste mélodie, une salve de cordes jaillirent de son instrument. Yzak fut aussitôt déclaré comme cible à abattre par le rythme lancinant qu'il s'obstinait à émettre, avec méthode. Volsung n'avait pas menti en disant que sa vie dans son intégralité avait été consacrée aux arts et plus particulièrement à la musique. Son don pour les instruments à corde n'en était que le pinacle. Rares étaient les mesures de sécurité à ne pouvoir être déjouées par une technique de combat si peu ordinaire. On ne s'attend que rarement à devoir redouter les fils de ce qui n'est au premier regard qu'un simple accessoire. Et c'est en jouant sur cet effet de surprise qu'il pensait prendre Sleipnir à revers. Le regard du musicien n'avait pas de perçant que sa couleur, et s'était bien rendu compte que les copeaux de glace couvrant encore les bras de son vis-à-vis n'étaient pas anodins. Quelle qu'en soit l'utilité, du cosmos y circulait encore en quantité. Mieux valait les briser dès maintenant plutôt que de recevoir une seconde salve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1283-volsung-guerrier-divin-
Odin
Yzak
Yzak
Messages : 64
Renommée : 244

Feuille de personnage
Armure: Bêta (Sleipnir)
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 55
Le mauvais cheval [PV Yzak] Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais cheval [PV Yzak]   Le mauvais cheval [PV Yzak] I_icon_minitimeMar 6 Mar - 1:52

"Heu nan, c'est pas moi c'est toi d'abord, nananère !"
Voilà comment résumer en quelques mots les paroles de notre opposant. Non mais sérieux, c'est quoi ce mec ? Nous, nous n'ignorions pas que nous parlions beaucoup et que parfois ça n'avait que peu d'intérêt pour nos interlocuteurs. Nous le savions et l'assumions sans le moindre problème, et la question n'était réellement pas là. Lui par contre... Il arrivait à se rendre encore plus ridicule en se contentant de rejeter en bloc ce que nous pûmes lui dire. Un simple rejet enfantin, comme nous pouvions en faire lorsque nous n'avions qu'une dizaine d'années. "Roh non, c'est pas moi, c'est lui". Que pouvions-nous donc faire d'autre face à ça que d'éclater d'un fou rire sincère ?! Le fait que notre attaque ait été entièrement annulée ne nous affectait même pas, tant le ridicule de l'Eta - dont il était sans doute trop stupide pour se rendre compte lui-même, perché sur le piédestal de son orgueil étouffant - nous semblait bien plus notable.

Pliés de rire comme nous l'étions, pas étonnant donc que nous fûmes frappés des cordes de notre adversaire sans pouvoir réagir. Très efficace en fait... Faire pleurer de rire son opposant durant un combat pour qu'il ne puisse plus éviter les coups... Mais il n'était clairement pas assez malin pour réaliser un coup pareil, ça ne devait être qu'un coup de chance très certainement ! Mais cela n'avait en tout cas pas la puissance de nous arracher notre sourire. S'il voulait en cesser des palabres, très bien. C'était par les actes que nous allions lui montrer à quel point nous lui étions supérieurs ! De nouveau nos bras se couvrirent de glace après quelques mouvements des bras alors que nous concentrions notre cosmo-énergie. L'attaque à venir serait plus redoutable que la dernière. Nous n'étions plus diminués comme précédemment, cette décharge là allait pouvoir mieux le refroidir ! Tendant alors nos bras, nous déversions une véritable tempête de neige qui viserait à restreindre les mouvements de Volsung en plus que d'affecter sa force vitale. Ce froid là était si brutal qu'il portera encore ses fruits ultérieurement, il n'y avait pas de doute à se faire là dessus...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t967-yzak-guerrier-divin-de-b
Odin
Volsung
Volsung
Messages : 31
Localisation : Temple d'Odin
Renommée : 50

Feuille de personnage
Armure: Eta (Aslaug)
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 25
Le mauvais cheval [PV Yzak] Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais cheval [PV Yzak]   Le mauvais cheval [PV Yzak] I_icon_minitimeSam 10 Mar - 10:31

En une poignée de secondes à peine, Yzak venait de faire de nets progrès : il avait appris à se taire. Et à n'en pas douter, c'était un précieux enseignement après avoir vu le flot incohérent de stupidités qu'il pouvait débiter en moins d'une minute. À la vérité, c'était un tel soulagement pour Volsung qu'il ne parvint pas à y croire dans un premier temps. Une chance inespérée, pour sûr. Si bien qu'il ne chercha pas même à éviter l'attaque qui venait droit sur lui. Il pouvait bien lui offrir cela en échange de ce silence – qui pour une fois, comme le veut l'adage, valait véritablement de l'or. Avoir réussi à faire taire un tel moulin à paroles tenait de l'exploit, et Eta espéra juste que ses évidents troubles mentaux ne lui feraient pas oublier cette résolution. Mais c'était sans doute placer trop de confiance en ce dégénéré qui, pour en arriver là, n'avait sans doute pas eu une enfance facile. Pour avoir dispensé sa musique à un maître que tous connurent sous le sobriquet de « Roi Fou », animé les banquets de maints et maints seigneurs, il avait connu bien des cas de pathologies mentales, mais jamais aussi éminents.

Nul doute que les nobles se le disputeraient pour étudier son cas, les monstres de foire sont souvent très prisés sur les marchés aux esclaves de certaines contrées. Loin de lui l'idée d'en tirer un quelconque profit, cependant. Non seulement parce qu'il ne pouvait aller contre la volonté d'Odin, qui l'avait nommé à ce poste, mais aussi parce qu'il n'avait nul besoin d'argent. Et en définitive, devoir quoi que ce soit à Beta, même si c'était en partie à son détriment, était une perspective suffisamment dissuasive. La simple idée de lui être redevable, peu importe la mesure, était inconcevable. Piégé par la glace, le musicien ne cilla pas plus : à quoi bon restreindre ses mouvements, alors qu'il en effectuait déjà si peu ? Tant que ses mains pouvaient bouger, il n'avait pas besoin de plus. Ses doigts étaient certes gelés, mais toujours en mesure d'enchaîner les accords avec la même minutie.

Il était musicien avant d'être Guerrier Divin, et toutes les affres d'un combat ne pourraient jamais l'empêcher d'émettre cette douce mélodie. Bien évidemment, ce barbare dépourvu d'éducation n'avait pas l'oreille musicale et ne pourrait donc pas en savourer toute la beauté, il jouait donc plus pour lui-même que pour son public – bien qu'il se refusât à considérer Sleipnir comme tel en toutes occasions. À mesure que ses doigts dansaient sur les cordes, les notes qu'il faisait retentir au travers de ce vaste champ de ruines apparaissaient sous forme de lumière, d'une blancheur éclatante elle-même entourée d'une délicate aura d'azur. Voyant le jour les unes après les autres en un instant à peine, elles se disposèrent en cercle, à la manière d'un cadran d'horloge dont les nombres auraient été supplantés par cette partition stylisée. Dès qu'elles furent au complet, une sphère aussi blanche que l'étaient ces sons rendus concrets fit son apparition et relâcha un large faisceau d'énergie dans la direction d'Yzak. Un point final pour le moins radical alors que tout dans la préparation de cette technique inspirait l'élégance et la délicatesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1283-volsung-guerrier-divin-
Odin
Yzak
Yzak
Messages : 64
Renommée : 244

Feuille de personnage
Armure: Bêta (Sleipnir)
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 55
Le mauvais cheval [PV Yzak] Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais cheval [PV Yzak]   Le mauvais cheval [PV Yzak] I_icon_minitimeDim 11 Mar - 22:53

Sa manière de faire genre "ahah, rien senti". Ah... Il ressentirait les fruits de notre attaque bien assez tôt ! Il pouvait s'amuser autant qu'il le souhaitait à tenter de donner l'impression que nos offensives n'avaient pas d'effet, nous n'ignorions pas que petit à petit nous l'emporterions ! D'autant que sa réplique était bien loin de nous faire craindre quoi que ce soit. Ils les aimaient beaucoup ses disques, noir, puis blanc... peut-être que le prochain serait rose, manifestement la couleur préférée de notre adversaire qui ferait mieux de se reconvertir en homme-orchestre pendant que les autres se battent ? là au moins il servirait à quelque chose... Car il ne nous fallut qu'une esquive banale - la fameuse méthode illustre et ancestrale du "pas sur le côté" - pour que son rayon s'abatte au sol et non sur lui. Pour n'y laisser qu'un minuscule cratère insignifiant d'ailleurs, nous aurions pu nous contenter de rester là que cela n'aurait pas changé grand chose. C'était un peu gâcher une parade pour rien, mais il fallait croire que nous ne le sous-estimions pas encore assez !

Et après, quoi ? En temps normal, nous aurions explosé de rire, nous l'aurions moqué avec quelques histoires bien sentie. Ensuite, nous aurions sans doute laissé exploser notre cosmos avant de noyer ce freluquet sous un déluge de flammes. Mais à la place de cela, une voix légèrement nasillarde se fit entendre lorsque nous ouvrîmes la bouche après nous être d'un déplacement rapide rapproché à ses côtés.
    Quelle idée que de gâcher vos talents artistiques à faire couler le sang et les larmes ? Mon cher ami, vous ratez une incroyable vocation ! Vos dons musicaux devraient être savamment utilisés pour bercer les oreilles des Dieux eux-mêmes, et non pas meurtrir les hommes...
Il n'y avait pas que la voix, mais une nouvelle fois notre attitude toute entière était autre. Un port de tête plus haut, plus fier. Une posture plus droite. Osvald était dans la place ! Nous croisâmes les mains dans notre dos, ajoutant à notre allure vaniteuse.
    Pourquoi ne pas ranger les armes mon ami, et tenter de reprendre nos relations sur une base plus saine et sensée ? Laissons les batailles aux barbares, et complaisons-nous juste de plaisirs plus raffinés, voulez-vous ?
Nous lui tendîmes alors notre main droite, paume ouverte vers le ciel, en guise de bonne foi.
    Je suis certes entré en votre domaine sans y être invité, poussé par ma curiosité, et je vous en présente mes plus sincères excuses ! Mon côté roturier a parfois tendance à ressortir plus que je ne le voudrais, ce n'est malheureusement pas quelque chose dont j'ai un parfait contrôle, vous avez dû vous en rendre compte ! En lieu et place d'une bataille sans intérêt qui nous déchire, laissez-moi plutôt vous proposer de... hum...
Nous montions notre autre main qui vint saisir notre menton, les yeux haussés vers le ciel en pleine réflexion. Puis un soudain sourire, notre visage s'illuminait, l'idée étant toute trouvée.
    ...de vous déchirer seul et sans attendre, oui ! Fufufufufu !
Brusquement, nos griffes de cosmos avaient repris place sur notre main droite toujours tendue, et nous la relevions d'un geste rapide visant comme plus tôt à n'en faire plus que des tranches ! Règle de base : ne jamais écouter les beaux parleurs...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t967-yzak-guerrier-divin-de-b
PNJ
Narrateur
Narrateur
Messages : 578
Renommée : 6743
Le mauvais cheval [PV Yzak] Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais cheval [PV Yzak]   Le mauvais cheval [PV Yzak] I_icon_minitimeMar 20 Mar - 13:06

Cela fait plus de sept jours sans réponse et sans absence postée. Nous déclarons donc Yzak vainqueur par forfait. Seul ce dernier a droit au gain du combat, Volsung ne bénéficie d'aucune récompense.

Morokeï
Revenir en haut Aller en bas
https://ss-ultimate.forumpro.fr
Contenu sponsorisé
Le mauvais cheval [PV Yzak] Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais cheval [PV Yzak]   Le mauvais cheval [PV Yzak] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le mauvais cheval [PV Yzak]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Territoire d'Odin :: Valhalla :: L'Ascension :: Ruines d'Eta-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser