Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Là où le vent t'emportera- Aquillas I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Là où le vent t'emportera- Aquillas I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Là où le vent t'emportera- Aquillas I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Là où le vent t'emportera- Aquillas I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Là où le vent t'emportera- Aquillas I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Là où le vent t'emportera- Aquillas I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Là où le vent t'emportera- Aquillas I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Là où le vent t'emportera- Aquillas I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Là où le vent t'emportera- Aquillas I_vote_lcap27%Là où le vent t'emportera- Aquillas I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Là où le vent t'emportera- Aquillas I_vote_lcap33%Là où le vent t'emportera- Aquillas I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Là où le vent t'emportera- Aquillas I_vote_lcap11%Là où le vent t'emportera- Aquillas I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Là où le vent t'emportera- Aquillas I_vote_lcap17%Là où le vent t'emportera- Aquillas I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Là où le vent t'emportera- Aquillas I_vote_lcap6%Là où le vent t'emportera- Aquillas I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Là où le vent t'emportera- Aquillas I_vote_lcap6%Là où le vent t'emportera- Aquillas I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Là où le vent t'emportera- Aquillas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anitah
Anitah
Messages : 56
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 105

Feuille de personnage
Armure: Corbeau
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 20
Là où le vent t'emportera- Aquillas Empty
MessageSujet: Là où le vent t'emportera- Aquillas   Là où le vent t'emportera- Aquillas I_icon_minitimeVen 23 Déc - 6:39

    Le sanctuaire semblait immuable, comme si le temps n'avait aucune emprise sur ce lieux. Malgré cela, il était vivant, grouillant d'une vie éphémère certes, mais qui semblait lui donner un goût.
    Et cette vie était accompagnée d'odeurs, de sons, de sensations qui remontaient le long des murs, et lorsque tout cela arrivait à la jeune fille, elle se sentait vivre, vibrer en même temps que tout le sanctuaire.

    Et parmi toutes les odeurs qui lui arrivaient, une en particulier l'avait interpellée: celle des roses. L'odeur était persistante par moment, changeant même, passant d'une douceur sucrée , aux aigre doux âcre teinté de poison.

    Elle la connaissait à force, mais pourquoi aujourd'hui semblait-elle plus persistante? plus intense? suivant son instinct, la jeune fille avait marché, un peu au hasard, pour déboucher sur une plaine qu'elle n'avait guère eu l'occasion de connaître.

    Légion ébouriffa ses plumes, laissant échapper un croassement rauque.
    "Croa!"

    Anitah ne sembla tenir compte de la remarque, visiblement, elle était intriguée, quelque peu perdue dans ses pensées. Non pas l'odeur en elle-même, mais plutôt les sensations qu'elle impliquait.
    Malgré tout ses efforts, elle n'arrivait pas à trouver la réponse à sa question... et cela commençait à l'agacer fortement.

    "Arrête de râler toi... "


    La jeune fille continuait à marcher lentement, comme si elle avait peur de troubler le calme du lieux, son visage enfantin marqué par la réflexion.

    "J'ai une drôle d'impression" chuchota la demoiselle comme à elle même.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1019-anitah-chevalier-du-cor
Aquillas
Aquillas
Messages : 67
Renommée : 83

Feuille de personnage
Armure: poissons
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 20
Là où le vent t'emportera- Aquillas Empty
MessageSujet: Re: Là où le vent t'emportera- Aquillas   Là où le vent t'emportera- Aquillas I_icon_minitimeLun 26 Déc - 18:01

Aujourd'hui j'étais relativement apaisé, pourtant il n'y avait rien eut de particulier. Peut être que je commencer à me pardonner certaine chose, cela serait une bonne chose. Il fallait dire que ces dernier temps j'avais rencontré plusieurs personne forte intéressante donc la dernier ère vraiment marquante, le chevalier du cancer. En tout cas il fallait en profiter car cela pouvait changer, je m'étais donc rendu tôt ce matin dans les alentour du sanctuaire. Je voulais pouvoir m'entrainer sans risquer d'empoisonner quelqu'un, donc m'éloigner était une bonne chose. J'avais réussi à trouver un endroit ou personne ne venait, d'une part car il n'était pas évident d'accès et ensuite le parfum de mes rose dissuader ceux qui voulait venir.

J'avais donc fait sortir un parterre de ronce et de rose, je devais devenir plus fort. Oui bien plus car on savait maintenant quand plus des force d'Hades, qui ne serait peut être pas les ennemis de cette guerre sainte, aller ce trouver des dieux. Il me fallait donc gagner en puissance pour faire honneur à mon rang. Après un entrainement purement physique, oui il le fallait même si le corps à corps n'était pas pour moi. Je m'étais placé debout au milieu de mes ronces, je faisait croitre mon cosmos, je devais atteindre un plus haut niveau. Je savais que cela serait dure mais je n'avais pas le choix.

Je ne sais pas depuis combien de temps j'étais ainsi mais je pris conscience que quelqu'un arrivait, un cosmos relativement puissant, moins qu'un chevalier d'or mais de peut. Il n'était pas maléfique donc probablement un saint d'argent. Pourquoi venait-il ici, mon parfum devait imprégner l'atmosphère alentour, dégagement sans aucun doute une brume rougeâtre de pollen. J'ouvris les yeux, je crois que je n'avais jamais fait sortir autant de fleur. Je fit alors une silhouette arriver à la limite de mes fleur, immédiatement je les fis se propager une grande quantité de cosmos pour les faire disparaître devant elle.

S'il te plais n'avance pas plus pour le moment, cela serait trop dangereux pour toi.

C'était une femme, mais je ne l'avais jamais vu. A l'armure et au corbeau percher sur son épaule je dirais que c'était le Saint du corbeau sans me tromper je pense.

Que viens tu faire en ce lieux reculer du sanctuaire chevalier?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t419-aquillas-pisces-gold-sai
Anitah
Anitah
Messages : 56
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 105

Feuille de personnage
Armure: Corbeau
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 20
Là où le vent t'emportera- Aquillas Empty
MessageSujet: Re: Là où le vent t'emportera- Aquillas   Là où le vent t'emportera- Aquillas I_icon_minitimeMer 28 Déc - 15:52

    une présence se dessina très nettement, et au vue de son cosmos, il était évident qu'il s'agissait d'un chevalier d'or, bien qu'il comportait des teintes assez étonnantes, comme uen sorte de.. mélancolie?

    La jeune fille se redressa lentement, alors que Légion avait dardé son regard inquisiteur sur le chevalier des poissons, et lentement, elle tourna ses yeux morts vers lui, affichant une mine marquée par la réflexion.
    Un silence s'installa, alors qu'une brise vint caresser le champs de fleurs, faisant voleter d'une façon absolument clichée, les cheveux des deux jeunes gens.

    "J'ai suivit le vent" répondit-elle simplement, ce qui n'était pas tout à fait faux. "Il charriait des odeurs de mélancolie aujourd'hui. "
    La jeune fille laissa un sourire s'esquisser sur ses lèvres, penchant la tête sur le côté.

    "Et je crois que cela venait de vous"
    Légion sur son épaule baissa la tête, le regard toujours fixé sur le chevalier du poisson.
    Elle avança, d'un pas sûr, et lent.

    "Ne pas avancer pourquoi? " A vrai dire, elle en avait une vague idée, mais elle se montrait souvent trop téméraire, trop téméraire.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1019-anitah-chevalier-du-cor
Contenu sponsorisé
Là où le vent t'emportera- Aquillas Empty
MessageSujet: Re: Là où le vent t'emportera- Aquillas   Là où le vent t'emportera- Aquillas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Là où le vent t'emportera- Aquillas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'Appel de l'Or [Pv Aquillas]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Territoire d'Athéna :: Alentours du Sanctuaire-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser