Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
L'Appel de l'Or [Pv Aquillas] I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
L'Appel de l'Or [Pv Aquillas] I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
L'Appel de l'Or [Pv Aquillas] I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
L'Appel de l'Or [Pv Aquillas] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
L'Appel de l'Or [Pv Aquillas] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
L'Appel de l'Or [Pv Aquillas] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
L'Appel de l'Or [Pv Aquillas] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
L'Appel de l'Or [Pv Aquillas] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
L'Appel de l'Or [Pv Aquillas] I_vote_lcap27%L'Appel de l'Or [Pv Aquillas] I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
L'Appel de l'Or [Pv Aquillas] I_vote_lcap33%L'Appel de l'Or [Pv Aquillas] I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
L'Appel de l'Or [Pv Aquillas] I_vote_lcap11%L'Appel de l'Or [Pv Aquillas] I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
L'Appel de l'Or [Pv Aquillas] I_vote_lcap17%L'Appel de l'Or [Pv Aquillas] I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
L'Appel de l'Or [Pv Aquillas] I_vote_lcap6%L'Appel de l'Or [Pv Aquillas] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
L'Appel de l'Or [Pv Aquillas] I_vote_lcap6%L'Appel de l'Or [Pv Aquillas] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'Appel de l'Or [Pv Aquillas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saint
Hannon
Hannon
Messages : 212
Renommée : 657

Feuille de personnage
Armure: Verseau
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
L'Appel de l'Or [Pv Aquillas] Empty
MessageSujet: L'Appel de l'Or [Pv Aquillas]   L'Appel de l'Or [Pv Aquillas] I_icon_minitimeDim 2 Oct - 4:54

Oh ! Que voilà de magnifiques fleurs ! Avait-il déclaré cinq ans plus tôt en arrivant au Sanctuaire et en le visitant, après s'être installé dans sa nouvelle maison. C'était alors la première fois qu'il avait un réel endroit à lui, et il hésitait grandement sur l'idée d'une éventuelle décoration un peu personnelle. Est-ce que cela aurait bien cadré avec le côté temple antique ? La réponse, il l'avait trouvé en montant les marches vers le Temple d'Athéna jusqu'à la maison du Poisson. Devant celle-ci fleurissaient de belles roses rouges, uniques et incroyablement irréelles sous le soleil de Grèce. Si l'on se permettait du jardinage devant chez soi, on pouvait bien se permettre un peu de décoration !

Cependant l'actuel chevalier du Poisson ne l'était que depuis peu. Narcisse avait discuté avec lui sans vraiment approfondir plus en avant leur relation, tout aspirant qu'il était. Il s'était également entraîné à ses côtés. Mais entre eux, ne s'étaient jamais entraînés l'un contre l'autre. Voilà une chose à laquelle le garçon à la verdoyante chevelure allait remédier aujourd'hui même.
Alors que l'annonce d'une éventuelle nouvelle Guerre Sainte avait été prononcé quelques jours auparavant, se plonger dans quelques séances de combat ne pouvait être que bénéfique à tous, tant que l'on allait pas trop loin dans celui-ci et qu'on ne se blessait pas gravement. Cela aurait été une très mauvaise chose que les saints protecteurs d'Athéna se blessent grièvement à l'entrainement avant d'avoir pu combattre pour elle. Franchement...

Narcisse approcha donc du domaine du Poisson, habillé de pied en cape de son armure d'or resplendissante, drapé de blanc comme la plupart des Gold Saint. Fermant les yeux, il laissa son aura annoncer sa venue à Aquillas, l'homme qui résidait en ces lieux. Il n'y avait rien de plus efficace pour montrer à un autre chevalier qu'on arrivait sur le pas de sa porte. Rouvrant les yeux en souriant comme un jeune homme allant faire sa petite ballade matinale dans un quartier peuplé d'amis et de connaissances à qui rendre des sourires, Narcisse admira une fois encore les magnifiques fleurs de son confrère avant de s'arrêter sur les marches de sa maison et de s'y asseoir. Il ôta son casque et respira un grand bol d'air frais chargé de parfums enivrants. Ah, pensa-t-il, s’entraîner ici sera au moins une joie pour mes sens. Mais surement pas, pour ses muscles....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t578-narcisse-gold-saint-du-c
Aquillas
Aquillas
Messages : 67
Renommée : 83

Feuille de personnage
Armure: poissons
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 20
L'Appel de l'Or [Pv Aquillas] Empty
MessageSujet: Re: L'Appel de l'Or [Pv Aquillas]   L'Appel de l'Or [Pv Aquillas] I_icon_minitimeDim 2 Oct - 22:38

Si j'étais toi je ne m'attarderais pas trop ici. Ou du moins pas en respirant à plein poumon l'odeur de mes roses.

J'avais bien ressentit quelqu'un venir dans mon temple. Il était donc normal que je vienne à sa rencontre en temps que défenseur de ce lieux. Par contre cela ne m'enchantais guerre de voir que l'un des autre Saint soit assis sur les marches de mon temple. Car cela ne voulais dire qu'une seul chose...il voulait parler. Le chevalier en question était celui du capricorne, Narcisse il me semble. Je ne le connaissais pas vraiment, je savais juste qu'il était la depuis longtemps. Je ne me rappelais même plus si je lui avait déjà adressé la paroles. Après tout les autres chevalier d'or devait être au courant de la malédiction des poissons.

J'observais donc mon« hôte », quelque peu étonné quand même de le voir respirant le parfum empoisonné de mes fleurs. Car j'aurais au moins cru que tous les autres Gold Saint savait pour les roses se trouvant à la sortie de mon temple. Il allait donc falloir que j'en touche un mot au Pope à l'avenir, il serait quand même ennuyeux que l'un de nos semblables périssent à cause de cela.

Je suppose que tu es venu jusqu'ici me demander pour me parler. Car si tu voulais aller voir le Pope il te suffisait de passer.

S'il y avait bien une chose de constante chez moi c'était mon visage triste. Et bien sur aujourd'hui ne dérogeais pas à la règle. Mais en fait cela me permettait bien souvent d'éviter de devoir parler avec les autres. Même si cette tristesse venait en partit du fait que je ne pouvais justement pas parler au autres car j'avais trop peur de ce qui pourrait leurs arriver s'ils restaient trop longtemps avec moi. J'étais donc dans une situation plus que me semblais impossible à résoudre. Quoi qu'il en soit je restait debout dans mon temple, fixant le chevaliers assis, attendant une réaction de sa part. En attendant je faisait tourner une roses entre mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t419-aquillas-pisces-gold-sai
Saint
Hannon
Hannon
Messages : 212
Renommée : 657

Feuille de personnage
Armure: Verseau
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
L'Appel de l'Or [Pv Aquillas] Empty
MessageSujet: Re: L'Appel de l'Or [Pv Aquillas]   L'Appel de l'Or [Pv Aquillas] I_icon_minitimeDim 2 Oct - 23:53

- Je me disais bien qu'un tel parfum ne pouvait être une félicitée qu'en étant dangereux, répondit-il en se redressant à l'arrivée du chevalier du Poisson.
Narcisse se retourna vers lui et l'étudia quelques secondes de pied en cape, cherchant dans son apparence des réponses rapides et précises quand à sa façon d'être, et donc de combattre éventuellement. Paradoxalement, même s'il s'étudiait tous les jours dans ses innombrables miroirs, le chevalier du Capricorne n'était pas très physionomiste. Il chercha donc du même coup à imprimer le visage de son interlocuteur dans sa mémoire. Ce qu'il fit : difficile de confondre Aquillas avec un autre. De longs cheveux aux reflets bleutés, un regard mélancolique à en verser des larmes, une attitude qui exprimait son mécontentement ou en tout cas un point de vu négatif sur la situation actuelle.

Mais même si Narcisse le dérangeait par sa présence, celui-ci n'avait aucunement l'attention de faire marche arrière. Ce qu'il voulait, il l'obtenait ou le rejetait en bloc. Et le Gold Saint désirait s'entrainer avec son confrère, ce dernier n'allait pas lui refuser cet exercice non ? Inspirant l'air venant des multiples courants d'air de la maison de son voisin ouverte comme la sienne de long en large, il planta ses yeux bleus dans les siens et lui proposa ce qu'il avait à lui proposer, en espérant ne pas trop le surprendre.

- Je n'allais pas voir le grand Pope en effet : je suis venu te proposer un peu d’exercice physique. Vois-tu, la réunion d'urgence, les Gold Saint appelés puis envoyés aux quatre coins du monde, tout ceci a créé des tensions dans le Sanctuaire. Des tensions palpables et qui poussent l'esprit à se jouer du corps en le maintenant sous pression perpétuelle. Donnons donc l'exemple, nous qui sommes de garde, en nous entrainant tous les deux. Cela nous remuera un peu et fera peut être comprendre à tous ces jeunes chevaliers qu'une bonne dépense physique vaut des heures de réflexions interminables.
Joignant le geste à la parole, il s'écarta et invita d'un mouvement du bras Aquillas à descendre de son piédestal pour le suivre sur le plateau surélevé où ils auraient la place de mettre sa proposition à l’œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t578-narcisse-gold-saint-du-c
Aquillas
Aquillas
Messages : 67
Renommée : 83

Feuille de personnage
Armure: poissons
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 20
L'Appel de l'Or [Pv Aquillas] Empty
MessageSujet: Re: L'Appel de l'Or [Pv Aquillas]   L'Appel de l'Or [Pv Aquillas] I_icon_minitimeMar 4 Oct - 22:45

Il y avait bien une chose que je redoutais plus que tout, c'était que mes allié soit exposé à mon sang. Et la, Narcisse voulait risquer d'y être exposer. Car même si c'était un entrainement, je risquais de saigner et empoisonner quelqu'un sans le vouloir. On dirait qu'en ce moment il était impossible que d'être tranquille. Comme si tout le monde avait une soudaine envie de discuter. Il fallait simplement que cela ne soit que momentané. En tout cas j'étais vraiment emmerdé, car je voyais bien que mon interlocuteur ne semblais pas être le genre d'homme à se résigner. En plus d'après ces paroles il voyait cela comme une échauffement et un moyen de booster tout le monde avant la guerre. Je poussa un soupir tout en fermant les yeux avant de prendre la paroles.

On dirait que je ne vais pas avoir le choix car tu semble vraiment déterminé. Sache juste que je n'aime pas vraiment ça, devoir être proche des autres me met vraiment mal à l'aise. Va y je te suis.

J'emboitais le pas derrière le capricorne. En fait ce combat aller peut être permettre une chose, que plus personne ne vienne me demander ce genre de chose. Après tout j'aurais cru que tout le monde savait pour mon sang mais on dirait que ce n'était pas le cas. Ou tout du moins il n'imaginait pas à quel point il pouvait être dangereux. Par contre je sais très bien que je risque de me limiter instinctivement car la peur sera présente. Peur de blesser mes amis, peur de les tuer même. Après cela pouvait aussi me permettre de dépasser cet peur, après tout il le fallait car je serais peut être contraint de me battre à leurs coté dans un même combat. Or devoir constamment penser à ne pas les blesser était un véritable handicap. C'était avec ses pensées que je stoppa ma marche, on était arrivé légèrement à l'écart de mon temple, il n'y avait plus aucune de mes roses ici.

Avant que l'on commence je veux juste te mettre en garde car après tout ce n'est qu'un entrainement et tu n'es pas mon ennemi. Si je n'aime pas le contact des autre c'est à cause de mon sang, donc évite autant que possible tout contact avec.

Je tenais fermement mon casque de ma main gauche, dans l'autre j'avais toujours ma rose. Maintenant restait à savoir lequel aller ce lancer en premier. On ne pouvait vraiment pas dire que j'étais motivé, et surtout j'espérais que contrairement à ce qu'il semblait vouloir on aurait aucun spectateur.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t419-aquillas-pisces-gold-sai
Saint
Hannon
Hannon
Messages : 212
Renommée : 657

Feuille de personnage
Armure: Verseau
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
L'Appel de l'Or [Pv Aquillas] Empty
MessageSujet: Re: L'Appel de l'Or [Pv Aquillas]   L'Appel de l'Or [Pv Aquillas] I_icon_minitimeMer 5 Oct - 0:39

Comme il le souhaitait, Aquillas du Poisson accepta sa proposition. Voilà une première pierre à l'édifice de notre relation, pensa Narcisse en le conduisant jusqu'au plateau de leur entrainement. Il y eut malgré tout quelques notes dissonantes à son oreille tandis qu'il marchait à pas léger sur la pierre battue par le soleil de Grèce : son confrère n'aimait pas la proximité des autres. Cela le mettait mal à l'aise, lui apprit-il. Il s'agissait là d'une particularité de ce personnage qui le rendait déjà plus énigmatique encore à ses yeux. Un amoureux des fleurs n'aimant pas la compagnie des autres. Que lui était-il donc arrivé pour qu'il en soit là ? Le Gold Saint du Capricorne aurait pu approfondir cette question, et y repenser dans le futur. Mais cela ne l’intéressait pas plus que ça dans le fond. Il désirait simplement se dépenser et voir un peu de quel bois était fait son confrère d'or, point. Ah si, et éventuellement briller par une magnifique victoire amicale sur ce dernier, mais ça, c'était optionnel, bien sûr...

Narcisse releva les yeux de l'étude approfondie des escaliers et autres maisons du sanctuaire pour hausser un sourcil face à Aquillas et à sa déclaration. Celui-ci venait en effet de déclamer que le contact avec son sang était dangereux. Peut être un rapport avec les roses, le poison, tout ça quoi. Le jeune homme inclina le buste vers le chevalier du Poisson avant de se redresser.
- Merci pour cette mise en garde, le remercia-t-il en souriant.
Après quoi le jeune homme remit simplement son casque sur sa tête. Celui-ci épousa parfaitement la forme de sa chevelure que Narcisse secoua d'un coup de pouce. Déjà, son cosmos se mouvait en lui. Et de ce mouvement lancinant, allait naître une véritable petite tempête d'énergie. Certes Narcisse prévoyait de faire attention à ne pas trop blesser son adversaire, mais enfin, ils étaient tous les deux des chevaliers d'or ! Les demi-mesures n'étaient pas vraiment les bienvenues lors d'un combat, même amical comme celui-ci. Il dégrafa sa cape blanche qu'il laissa flotter à quelques mètres de lui avant de revenir à son adversaire.

Bien, se délecta-t-il enfin, comment vais-je procéder ? Il avait le choix de la méthode, surtout qu'Aquillas, lui aussi prêt au combat à présent, ne semblait pas décidé à porter le premier coup. Aucun problème, le Capricorne allait s'en charger.
- Je dois moi aussi te mettre en garde, déclara-t-il pour jouer le jeu d'Aquillas, méfies-toi des reflets.
Allait-il joindre le geste à la parole ? Plus ou moins. Bien qu'ayant à son tour mis en garde son coéquipier d'or, Narcisse resta immobile. Mais ne pas bouger physiquement ne voulait pas forcément dire que l'on était immobile. Le cosmos du Gold Saint l'auréolait de toute sa force, miroitant tel une onde calme... Jusqu'à ce que celle-ci s'agite sous son impulsion !

Un mince mur d'eau s'éleva d'un coup devant Aquillas. Dans celui-ci, le reflet de Narcisse s'apprêtant à frapper du tranchant de sa main chargée de cosmos tel un glaive. Le reflet abattit son bras, et transperça le miroir d'eau pour venir frapper le chevalier du Poisson par surprise d'un coup diagonal et tranchant. Le miroir n'avait pas fait que prendre Aquillas par surprise par ailleurs...
- Par la lame de Deneb Algedi !
La voix de Narcisse était à présent étonnement proche. En effet celui-ci avait profité de la présence de son miroir d'eau pour avancer en droite ligne vers son adversaire et continuer l'attaque amorcée par son reflet à présent évaporé. Cependant cette attaque, lancée à un mètre à peine d'Aquillas, resta totalement invisible. Car son effet n'était pas d'influer sur le corps mais sur l'esprit cette fois-ci ! S'infiltrant tel un poison dans sa tête, la lame de l'étoile protectrice du Capricorne trancha nette l'idée de répliquer de son adversaire, qui allait être restreint dans ses capacités. Narcisse acheva alors sa charge par un coup direct du poing droit qui allait venir cueillir le Gold Saint en plein visage si celui-ci ne réagissait pas très vite. On était pas là pour s'amuser, en tout cas ceci était sans doute clair dans l'esprit de tout le monde à présent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t578-narcisse-gold-saint-du-c
Aquillas
Aquillas
Messages : 67
Renommée : 83

Feuille de personnage
Armure: poissons
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 20
L'Appel de l'Or [Pv Aquillas] Empty
MessageSujet: Re: L'Appel de l'Or [Pv Aquillas]   L'Appel de l'Or [Pv Aquillas] I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 1:02

Mon adversaire avait mit son casque sur la tête, au moins on pouvait clairement reconnaître son signe. Les deux cornes sur sa tête étaient plus que reconnaissable. Quoi qu'il en soit je fit de même, après tout même si je ne l'aimais pas cela offrait une protection supplémentaire contre mon sang. Je pouvais sentir son cosmos croitre fortement, il ne voulait pas y aller doucement on dirait, il voulait vraiment ce battre à fond. Cela ne m'arrangeait vraiment pas car je ne voulais pas le mettre en danger. Avant de ce lancer il m'annonçait qu'il fallait que je fasse attention au reflet...pour le moment je ne voyais pas vraiment ce qu'il voulait dire mais à mon avis il ne faudrait pas longtemps pour le comprendre.
Effectivement son attaque arriva, tout d'abord une sorte de miroir d'eau apparut devant moi, dedans se trouvait le Saint. Il porta alors un coup du tranchant de la main, et la ce fut comme si son bras sortit du miroir, c'était quoi cette attaque. Mais le pire arriva, mon adversaire était comme revenu en arrière pour frapper de nouveau. Il donna un premier coup, mais étrangement sa frappe n'eut pas l'effet que j'imaginais, il me laissa simplement une drôle d'impression. Il finit par un coup de poing droit sur mon visage, mais cette fois il était hors de question de me faire avoir. Je me décala légèrement sur le coté afin de l'esquiver. Par contre je répliqua avec un coup de poing directement dans son ventre. Même s'il esquivait cela allait me permettre me reculer car être si proche de mon adversaire ne m'avantageait pas du tout. Pour le moment ce n'était que le début mais je pouvais constaté qu'il était loin d'être faible. J'avais une bonne douleurs au niveau de sa première frappe, même si mon armure empêchait de voir les dégâts.


On dirait que tu ne prend pas ce petit affrontement à la légère. Dans ce cas, Royal Demon Rose!

D'un geste de la main je fis s'abattre sur mon adversaire un véritable tourbillon de pétale et de rose rouge.Un doux parfum se fit sentir, enfin doux pour moi mais mortel pour tout autre personne. Car le plus dangereux n'était pas les éventuelles entaille mais belle est bien ce parfum empoisonné. Maintenant il était trop tard pour reculer, après tout ce n'était pas moi qui avait voulu cet affrontement. Donc Narcisse devait en assumer les conséquences. En plus étant donné qu'il était prévu pour mon sang j'espérais qu'il ne tenterais rien de complétement fou.

Maintenant j'espère que tu sera plus méfiant envers mes roses.

Je fis un petit tour que j'aimais bien faire, grâce à mon cosmos je fis sortir de terre un parterre de ronces. Certes pas beaucoup mais juste suffisamment pour faire son petit effet. Sur les ronces plusieurs rose blanche éclore. Bien sur il ne devait pas connaitre la particularités de cette rose et il y avait très peu de chance qu'il la vois dans ce combat.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t419-aquillas-pisces-gold-sai
Saint
Hannon
Hannon
Messages : 212
Renommée : 657

Feuille de personnage
Armure: Verseau
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
L'Appel de l'Or [Pv Aquillas] Empty
MessageSujet: Re: L'Appel de l'Or [Pv Aquillas]   L'Appel de l'Or [Pv Aquillas] I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 14:24

Une réplique d'Aquillas l'atteignit au ventre et buta contre la Gold Cloth du Capricorne. Même avec elle, Narcisse sentit clairement le poing de son adversaire se heurter à sa course. Une contre-offensive bien choisie et assénée au bon moment. Car le jeune homme à la chevelure d'émeraude le savait depuis longtemps : comme la plupart des combattants au corps à corps, sa plus grande faiblesse résidait à l'ouverture qu'il offrait lors de son attaque. Difficile de combler cette lacune, l'armure offrait une certaine protection mais sinon... Narcisse devait juste serrer les dents, dans ces moments là.

L'attaque surprise avait été un succès. la réplique de son adversaire digne d'un bon guerrier. Restait à savoir si son cosmos allait être au rendez-vous, maintenant qu'il avait vu de quoi Narcisse était capable. Le Gold Saint cligna des paupières et ramena devant lui son avant-bras droit, la main et les doigts tendues comme pour former une lame. Comme on aurait pu l'imaginer de la part du Poisson et de sa propension au jardinage, son attaque fût éminemment fleurie. Heureusement qu'il avait mit Narcisse au parfum vis-à-vis de la toxicité des roses avant le combat, sinon celui-ci n'y aurait vu au premier abord qu'un tour de passe-passe. Bloquant sa respiration dans l'oeil du vortex, il plissa ses yeux bleus et chercha à repérer son adversaire derrière le rideau tournoyant de fleurs.

Pour une attaque de ce genre, le Capricorne ne pouvait décemment répliquer que par une attaque du même genre. Son avant-bras droit chargé de cosmos s'auréola tandis qu'il bondissait à la verticale hors de la tornade arboricole. Dans le reflet du soleil, Aquillas du Poisson pu donc voir fondre sur lui son confrère du Capricorne !
- Nashira's Blade !
Nashira, l'étoile oubliée de la constellation du Capricorne dont la vengeance pouvait - grâce à son représentant terrestre - fondre sur les Hommes. Narcisse était de nouveau face à son adversaire, et son avant-bras venait de s'abattre sur lui d'un coup vertical et net. Le jeune homme inspira l'air pur hors de l'attaque de son adversaire et observa qu'autour de ce dernier, des roses blanches avaient fleuries...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t578-narcisse-gold-saint-du-c
Aquillas
Aquillas
Messages : 67
Renommée : 83

Feuille de personnage
Armure: poissons
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 20
L'Appel de l'Or [Pv Aquillas] Empty
MessageSujet: Re: L'Appel de l'Or [Pv Aquillas]   L'Appel de l'Or [Pv Aquillas] I_icon_minitimeSam 8 Oct - 0:16

Il ne c'était pas laissé avoir par ma tempête de rose, en fait je me demande si cela avait été une si bonne idée de le prévenir du danger de mes fleurs. Bon d'accord je ne voulais pas le tuer, mais de toute façon je doutais que cette simple attaque le puisse. Après tout n'était ce pas un Gold Saint tout comme moi? Donc s'il mourrait pour si peux cela aurait vraiment été étrange.
Mon adversaire sortit assez rapidement du tourbillon de fleur, il semblait encore plus déterminé qu'auparavant. Il me frappa alors avec la paume de sa main, tel une épée qui s'abat sur son ennemi. Le coup me percuta violemment l'épaule mais le pire c'était que j'avais comme l'impression que la lame de cosmos me traversa, tranchant mon cosmos lui même. Le sol derrière moi fut également entaillé. Je fit un salto arrière tout en lui donnant un coup de pied au visage pour m'éloigner de nouveau de Narcisse, on dirait qu'il n'avait pas comprit qu'il fallait qu'il reste loin de moi. Ok il avait un style plutôt de contact mais je commençais vraiment à avoir peur que cela finisse très mal pour lui. Qu'est ce qui se passerais pour moi si au cours de ce petit entrainement je tuais un de mes semblables, un Gold Saint en plus?

Je jetai un coup d'œil rapide sur mon torse, du sang commencer à couler à travers l'armure. C'était quand même à prévoir, après tout dans un combat entre chevalier d'or pouvait durer mille jour. Mais bien sur on en arriverais pas la, du moins je l'espérais. Je fis un geste de la main, laissant faisant apparaître une rose blanche dans celle-ci. J'humai son parfum, sans bien sur lâcher des yeux mon adversaire. Puis d'un mouvement sec j'envoyai ma rose vers lui, cette rose blanche si particulière qui allait se teinter de rouge en buvant le sang de mon adversaire. Elle était fatale si elle touchait le cœur mais la ce n'était pas l'endroit visé.


Bloody Rose!

J'espérai vraiment que mon attaque le touche cette fois, en réfléchissant peut être qu'il allait se laisser berner vu qu'il n'y avait qu'une seul rose. Quoi qu'il en soit je devais préparais la suite de l'affrontement mais également m'efforcer de continuer de maintenir une bonne distance entre nous deux.




Dernière édition par Aquillas le Sam 8 Oct - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t419-aquillas-pisces-gold-sai
Saint
Hannon
Hannon
Messages : 212
Renommée : 657

Feuille de personnage
Armure: Verseau
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
L'Appel de l'Or [Pv Aquillas] Empty
MessageSujet: Re: L'Appel de l'Or [Pv Aquillas]   L'Appel de l'Or [Pv Aquillas] I_icon_minitimeSam 8 Oct - 17:19

Narcisse croisa le regard de son adversaire alors que son avant-bras droit s'abattait sur lui. Il lut de la surprise en lui, comme s'il ne s'attendait pas un combat de ce genre en acceptant de s'entrainer avec lui. Mais dans ce cas, à quoi s'attendait-il ? Deux Gold Saint ne pouvaient réellement s'entrainer qu'en combat singulier. Le tout étant de s'arrêter lorsqu'il le fallait pour ne pas en subir de séquelles irréversibles. Du moins était-ce ainsi qu'il visualisait cet instant, dans le magnifique reflet qu'il voyait à travers les yeux du chevalier du Poisson. La lame de Nashira entailla la Gold Cloth d'Aquillas, atteignant son sang, tandis que le cosmos de celle-ci absorbait sa vitalité et sa combativité au profit de celui-ci qui honorait l'étoile oubliée.

Dans un éclat de lucidité, Narcisse repensa à la mise en garde de son adversaire vis-à-vis de son sang. Mais dans les faits, le jeune homme n'y pensait déjà plus, trop heureux d’apercevoir l'espace d'une seconde son visage dans l'une des goûtes pourpre qui s'envola entre lui et Aquillas. Ce dernier profita d'ailleurs de cette seconde pour lui asséner un méchant coup de pied qui atteignit Narcisse au menton. Sortit brusquement de ses rêveries, il recula de trois mètres sous l'impact et freina sa course tandis que le chevalier du Poisson en faisait de même. Tous les deux ne se battaient pas de la même façon : Narcisse au corps à corps et Aquillas à distance. L'un contre l'autre, pour ces quelques passes d'arme, le Capricorne semblait avoir légèrement l'avantage. Mais ensemble ils devraient être bien plus efficace s'ils étaient amenés à défendre le Sanctuaire.

- Intéressant, commenta positivement le Gold Saint en se frottant la mâchoire, je ne regrette pas cet entrainement.
Il avait le sourire aux lèvres, ce qui n'était pas le cas d'Aquillas que tout ceci embêtait. Narcisse le savait très bien, d'où sa déclaration histoire de le titiller un peu et de voir jusqu'où le chevalier du Poisson pouvait aller au combat. En parlant de cela, voilà qu'il utilisait encore son cosmos pour faire apparaître une fleur. Une rose blanche, belle et sans aucun doute dangereuse. Son adversaire la lança vers lui, comme on lançait un couteau dans certaines contrées de l'Empire d'Orient. Pas question d'avoir de contacts avec ses fleurs. Tournoyant sur lui-même, le chevalier du Capricorne évita l'attaque qui alla se ficher un peu plus loin dans le sol. Lorsqu'il s'arrêta de tourner, Narcisse avait la pause d'un danseur, invitant de la main gauche son adversaire à le rejoindre. Mais comme il n'allait pas le faire de lui-même, Narcisse, tout sourire, claqua des doigts, faisant s'élever un nouveau miroir d'eau devant Aquillas. Une nouvelle fois, le reflet de Narcisse traversa celui-ci et frappa de son bras droit. Cette attaque, aussi soudaine qu'étrange, avait souvent pour fonction d'apeurer son adversaire, de lui donner l'impression que, quelque soit la distance, un miroir d'eau pouvait toujours apparaître et le frapper de n'importe où. Ce qui n'était pas loin d'être la vérité en réalité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t578-narcisse-gold-saint-du-c
Aquillas
Aquillas
Messages : 67
Renommée : 83

Feuille de personnage
Armure: poissons
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 20
L'Appel de l'Or [Pv Aquillas] Empty
MessageSujet: Re: L'Appel de l'Or [Pv Aquillas]   L'Appel de l'Or [Pv Aquillas] I_icon_minitimeDim 9 Oct - 20:23

Je sentais que ce petit entrainement, qui en fait avait plus l'air d'un véritable affrontement aller mal tourner pour moi. Ce Narcisse était vraiment fort, il avait m^me réussi à éviter de justesse une nouvelle fois mon attaque. J'aurais peut être du envoyer un plus grand nombre de rose blanche, mais dans ce cas il aurait très certainement succombé. Quoi qu'il en soit je devais rester vigilant car même si je n'aimais pas me battre avec les autres Saint, je n'aimais pas perdre non plus. Donc je devais trouvais un moyen de gagner cet affrontement sans pour autant mettre sa vie en danger à cause de mon poison.
Mais dans l'immédiat je dut faire face à un nouveau miroir d'eau. Grosse erreur car une même attaque ne marche pas deux fois. Sauf que la je ne compris pas tout, je commençai un mouvement pour esquiver mais le coup sembla arriver quand même sur moi. C'était comme si ce reflet était en fait le mien, bougeant comme moi et frappant toujours dans ma direction. La douleur fut immédiate et le sang coula davantage. Immédiatement j'eus un mouvement de recul, ramenant ma cape devant moi d'un geste de la main gauche. Mais mon adversaire ne c'était pas rapproché, on dirait qu'il avait retenu ma mise en garde.


Je dois avouer que ta technique est surprenante.

Je fit de nouveau sortir des ronces du sol, mais cette fois dans une zone beaucoup plus grande. Puis quelque une frappèrent le Saint du capricorne. Certes ce n'était pas super puissant mais cela faisait comme des coup de fouet. En même temps je ramenai mes bras devant moi, croisé devant mon torse. Puis subitement je les écarta, envoyant une multitude de rose noir.

Piranhan Rose!

Les roses noir, certainement l'une de mes plus puissante technique. Tel les piranhas elles déchiquètent tout sur leurs passage, aucune défense ne leurs résiste. Certes c'était une puissante technique mais après tout Narcisse m'avait montré depuis le début du combat qu'il était puissant et donc cette attaque n'allait pas le tuer. Je savais simplement une chose, que cela allait très certainement lui faire bien mal. Avec une peu de chance cette démonstration lui suffira et il abandonnera le combat. Mouai, il ne fallait pas trop y compter quand même.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t419-aquillas-pisces-gold-sai
Saint
Hannon
Hannon
Messages : 212
Renommée : 657

Feuille de personnage
Armure: Verseau
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
L'Appel de l'Or [Pv Aquillas] Empty
MessageSujet: Re: L'Appel de l'Or [Pv Aquillas]   L'Appel de l'Or [Pv Aquillas] I_icon_minitimeLun 10 Oct - 7:26

Clairement on ne jouait pas dans la cour des faibles et des vantards ici. Sur ce plateau se démenaient à présent deux chevaliers d'or. Le premier - qui avait provoqué cette rencontre - était dans un état de forte excitation à mesure que ses attaques touchaient et faisaient saigner son adversaire. Le second - qui avait dès le départ clairement signifié son envie de ne pas participer à cette étrange fresque - commençait à présent à se prendre au combat. L'escalade de puissance et de violence des deux défenseurs du Sanctuaire avait enfin réellement commencé. Le Reflet de Narcisse, sa technique la plus surprenante dans tous les sens du terme, avait à nouveau fait mouche - comme à chaque fois - mais le dit Narcisse avait retenu la leçon et n'avait pas avancé jusqu'au corps à corps avec son adversaire à qui l épargnait totalement les attaques purement physiques.

Sur le principe, le chevalier du Capricorne avait apprit la lutte avec son maître, à la grecque et un peu à la romaine. Mais sur le fond il n'aimait pas se battre de cette façon. User de son cosmos était une façon tellement plus belle de révéler toute sa beauté au monde... Et celle-ci ne nécessitait pas forcément de finir en sang et en sueur à la fin du combat. Sauf lorsque l'on combattait un confrère d'or là il y avait exception.
Malheureusement, et comme il le craignait, le jeune homme à la chevelure d'émeraude jouait à présent le jeu de son adversaire en restant à distance de celui-ci. Alors qu'il allait se mettre en mouvement, des ronces sortirent du sol à ses pieds pour le frapper et le retenir. Il n'avait pas prévu que celles-ci puissent servir de cette façon et reçu de violentes claques sur les mollets et les tibias auxquelles il dut faire face en serrant les dents. Mais le pire était à venir.

Comme il l'avait pressentis, leur petit entrainement était passé à la vitesse supérieur et Aquillas se révélait finalement être un jardinier assez entêté, dont la patience commençait à disparaître au profit d'une certaine rage de vaincre que le Gold Saint connaissait bien. La nouvelle attaque qu'il lança contre Narcisse était la plus violente et dangereuse utilisée jusque là. Même Narcisse lui-même n'en avait pas utilisé de cette puissance. Une véritable tornade horizontale de roses noires le prit de court, ne lui laissant que peu le temps de réagir. Il n'avait qu'un choix à faire : subtilité, ou pas ? Et comme souvent dans ce genre de cas, les paroles de Zénon ne manquèrent pas de lui revenir en tête : aller droit au but au cours d'un combat. Alors la subtilité passera en deuxième. Mais bon, prendre cette attaque surpuissante de front n'était pas non-plus la meilleure chose à faire ! Celle-ci soulevait déjà bien des dalles sur son passage, creusant comme une rigole rectiligne allant tout droit sur lui. Malgré sa résolution de ne pas faire dans la finesse, cela ne voulait pas dire pour autant que Narcisse allait perdre sa grâce !

- Nymph's Tears !
Surement l'une de ses attaques les plus rapides - avec le Reflet de Narcisse -. D'un simple mouvement du bras droit, le chevalier projeta devant lui son cosmos sous la forme de petites gouttelettes d'eau. Des larmes de nymphe, qui possédaient comme la plupart des attaques du Capricorne la capacité d'aspirer l'énergie, qu'elle soit vitale ou cosmique. En l'occurrence l'absorption fût ici bien plus cosmique que physique, mais retira aux roses d'Aquillas beaucoup de leur puissance, les ralentissant au passage. Ce ne fût pas assez pour éviter les dégâts, mais assez pour éviter les pires.
Lorsque la tornade s'arrêta, Narcisse était toujours debout. Il avait esquivé bien des roses mais certaines étaient venus se ficher entre les mailles de son armure, ce qui lui donnait l'air d'être un pot de fleur géant. A la main, le jeune homme enleva les plus gênantes, et ce sans sourire : il venait de saigner, et ce n'était pas son sang qu'il désirait voir le plus répandu sur ce pavé usé.

- La tienne l'est tout autant chevalier des Poissons, annonça-t-il en tendant son bras droit à la verticale, mais il en faudra plus pour clore cet entrainement : par la Malédiction d'Echo !
Echo, la nymphe qui maudit Narcisse et le condamna à la mort, prisonnier de l'amour de son propre reflet. Sa malédiction, lancée dans le suicide le fût dans l'eau. Et cette eau, le Gold Saint allait à présent l'utiliser pour de bon. La lame de son bras, par laquelle il avait déjà ôté bien des forces à son adversaire, s'entoura d'eau de façon visible. Une eau maudite et très dangereuse à celui qui était touchée par elle. Le jeune homme serra à nouveau les dents et fonça en zigzaguant vers son adversaire pour le prendre de vitesse et lui montrer que, malgré la douleur, Narcisse était avant-tout quelqu'un de tenace. De très, tenace. Et qu'il allait lui faire passer l'envie de lui lancer des fleurs fissa ! Lorsque l'eau s’enfoncera dans sa blessure, pensa-t-il avant d'arriver au contact, elle l'infectera et le rongera aussi lentement et surement que ses propres poisons. Une attaque d'une nature bien plaisante pour un homme comme Aquillas n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t578-narcisse-gold-saint-du-c
Aquillas
Aquillas
Messages : 67
Renommée : 83

Feuille de personnage
Armure: poissons
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 20
L'Appel de l'Or [Pv Aquillas] Empty
MessageSujet: Re: L'Appel de l'Or [Pv Aquillas]   L'Appel de l'Or [Pv Aquillas] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 22:44

La frappe de Narcisse m'envoya valser plus loin. Le coup avait été rapide et puissant, très puissant même. Son bras recouvert d'eau avait réussi à entailler mon armure tout comme ma chair, si bien que le sang avait giclé. J'espérais simplement que ce n'était pas sur lui...et au pire je l'avais suffisamment prévenu. Donc maintenant s'il voulait continuer c'était à risque est péril. C'était ce que j'aurais voulu penser, mais c'était bien mal me connaître, car la j'avais envie de mettre un terme à ce combat. Oui en finir maintenant car le risque était trop grand pour lui, et au fur et à mesure que lui aussi sera blesser mon sang pourra entrer plus facilement dans son organisme.
Pour le moment je me relevai, non pas avec difficulté car cela serait mentir. Mais je n'étais pas non plus à l'agonie. Suite à son attaque j'avais perdu mon casque, pas une grosse perte, le plus ennuyeux était la fine vente qui courrait sur mon torse. Il avait réussi à entailler ma cloth d'or, un prodige en soit vu la solidité de la dite armure. Je pouvais sentir une brulure d'ailleurs à l'endroit de la blessure, rien de bon, surement un effet de son attaque. Je commençai sérieusement à douter de ma victoire, après tout pour le moment aucune de mes attaque n'avais toucher. Même mes roses noir avait étaient sans effet, il avait comme annihilé leurs puissance avec de l'eau...c'était fort quand même.

Décidément je dois reconnaître que même si je ne voulais pas de ce combat, je ne veux pas le perdre. Par contre encore une fois, protège toi de mon sang...

Sur ces paroles je fit de nouveau croitre des ronces sur la zone de combat, maintenant elles recouvraient pratiquement tout et on pouvait voir un certain nombre de rose. Mais le plus intéressant aller venir, Une dizaine de ses ronces sortir du sol et se réunirent en une seul, puis elle frappèrent à l'horizontal en direction du capricorne. Cette fois le coup serait bien plus douloureux que précédemment. Puis juste après j'envoyai une nouvelle volée de rose.

Piranhan Rose!

Oui encore mes roses noir, mais étant donné que c'était mes plus puissante il n'y avait qu'elles qui puissent avoir une chance de lui faire de l'effet. C'était du moins ce que j'espérais, oui il fallait que ce combat se termine vite car je pouvais déjà commencer à voir une fine brume rouge, certainement invisible pour mon adversaire. Saleté de sang...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t419-aquillas-pisces-gold-sai
Saint
Hannon
Hannon
Messages : 212
Renommée : 657

Feuille de personnage
Armure: Verseau
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
L'Appel de l'Or [Pv Aquillas] Empty
MessageSujet: Re: L'Appel de l'Or [Pv Aquillas]   L'Appel de l'Or [Pv Aquillas] I_icon_minitimeMer 12 Oct - 16:07

Le regard entrainé du chevalier sut déceler les premiers signes de la souffrance dans les traits de son adversaire. La Malédiction d'Echo était passée a travers de l'armure d'or des Poissons, creusant un sillon d'une certaine profondeur dans le torse de son porteur dont le sang goûtait sur les dalles du Sanctuaire. Le marbre blanc était à présent gâté de rouge. En baissant les yeux, Narcisse remarqua qu'autour de lui aussi, le ménage devrait être fait pour éviter de laisser de telles traces sur cette terre sacrée. Zénon ne lui avait jamais dit de s'entrainer avec les autres chevaliers, mais son disciple se rendait bien compte qu'il s'agissait là d'un jeu à double tranchant. Concrètement, l'homme aux yeux bleus apprenait et réalisait beaucoup de choses en combattant Aquillas, le dernier rempart du temple d'Athéna. Il se rendait compte de sa propre force, de celle d'un autre chevalier, de sa propre façon de l'utiliser, de l'exactitude de bien des enseignements...

Mais dans les faits, le Gold Saint du Capricorne réalisait également que l'escalade pouvait mener à la mort. Comme le lui annonça son adversaire une nouvelle fois, si au départ il ne désirait pas cet affrontement, à présent il voulait le gagner. Et cela signifiait qu'il allait rendre coup pour coup à Narcisse, qui lui-même se donnait à fond dans la réalisation de ses prouesses gracieuses et magnifiques. Comme pour illustrer sa déclaration, Aquillas lança ses ronces à l'assaut de Narcisse. Cette fois, ce fût une ronce de la taille d'un tronc d'arbre qui fonça sur lui à l'horizontale. Le jeune homme inspira profondément, et sans fixer la ronce, prit une impulsion sur ses jambes pour bondir à la verticale en tournant sur lui-même.

La ronce fouetta le vide et alla rejoindre ses sœurs qui tout autour d'eux avaient poussées sans que Narcisse n'y prête une grande attention. Le Gold Saint des Poissons préparait quelque chose avec ces roses et ces ronces, il n'y avait pas de doute à avoir là-dessus. Mais plutôt que ces élans bucoliques, le jeune homme reporta son attention sur Aquillas. Posant pied à terre, il eut juste le temps de se relever pour voir arriver les roses noires, une nouvelle fois. Cette fois, Narcisse allait utiliser la subtilité mise de côté à l'attaque précédente au profit de la grâce.
- Je me demande si tu as déjà goûté à tes propres roses, murmura-t-il en prenant une pause de combat, bras levés vers son adversaire, alors je vais remédier à cela, ici et maintenant !
Son aura s’amplifia brusquement, tandis que Narcisse amplifiait sa puissance pour créer son ultime défense. Celle-ci ne pouvait être utilisée qu'une fois, mais le moment semblait opportun pour en user. Fixant le chevalier des Poissons dont le casque avait roulé sur le sol et dont la chevelure au vent aurait presque fait de l'ombre aux magnifiques cheveux d'émeraude du Capricorne, un petit sourire se dessina sur ses lèvres.
- Water Mirror's Auspices !
Immédiatement, un miroir d'eau s'éleva devant Narcisse. Opaque, Aquillas n'avait aucun moyen de savoir si l'attaque avait réellement touchée son adversaire. Lorsque la dernière rose s'engouffra dans l'eau, le reflet de Narcisse apparut. Comment savoir qu'il s'agissait de son reflet ? Celui-ci n'était aucunement blessé et souriait d'un air arrogant. Celui-ci agita les lèvres comme pour parler en tendant le bras vers son adversaire, qui dû comprendre au mouvement de ses lèvres ce qu'il était en train de faire. Une tornade horizontale de roses noires, celle-la même qu'il venait d'utiliser, se retourna contre lui ! Lorsque les roses quittèrent le miroir, celui-ci disparu.

Le Gold Saint du Capricorne transpirait, le souffle court. Parfois, il toussait même, prit d'une quinte irrépressible. Le sang d'Aquillas était effectivement empoisonné, admit-il. Ou bien était-ce le parfum des roses qu'il avait fait pousser autour d'eux ? Ou bien l'association des deux... Narcisse cligna plusieurs fois des yeux pour retrouver sa concentration et tenter de calmer son rythme cardiaque. Mais c'était peine perdue : le poison coulait déjà dans ses veines. Cela signifiait-il sa fin ? Eh, ne vous avais-je pas dit qu'il était tenace ? Le combat était loin d'être terminé : le sang n'avait pas encore été répandu en assez grande quantité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t578-narcisse-gold-saint-du-c
Aquillas
Aquillas
Messages : 67
Renommée : 83

Feuille de personnage
Armure: poissons
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 20
L'Appel de l'Or [Pv Aquillas] Empty
MessageSujet: Re: L'Appel de l'Or [Pv Aquillas]   L'Appel de l'Or [Pv Aquillas] I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 14:20

Mon attaque avait été lancé, mais elle n'eut pas tout a fait l'effet escompté. Toutes ces roses noir était passé au travers d'un surface d'eau. Encore un moyen d'en diminuer l'effet? Non c'était bien pire que cela, car une fois la dernière fleurs passait, elles ressortirent toute, ou du moins un certain nombre, mais pas dans la direction voulut. En effet elles m'arrivèrent droit dessus, et avec autant de vitesse qu'au début. Je me fit donc blesser par ma propre technique. Cela faisait un certain temps que je n'avais pas eut à souffert de blessure dut au rose. Oui quelque temps...Car bien sur durant mon entrainement avec mon maitre c'était une chose assez fréquente, après tout il fallait bien qu'il me les montre. Cela me remit en mémoire l'image de mon défunt maitre, et donc qu'il était mort par ma faute. Même si ce n'était pas le moment de penser à cela, mais voila je n'y pouvais rien. J'avais même envie de mettre un terme maintenant à cet affrontement, partir m'isoler dans mon temple. Non je ne devais pas, il fallait que reprendre le dessus et faire face. Après tout s'il s'agissait d'un ennemi je n'aurais pas le choix, il me fallait gagner en maitrise.

Je me relevai donc, avec une nouvelle détermination, mais pas pour longtemps malheureusement. Mon adversaire commençait à montrer certain signe d'empoisonnement, signe que je commençait à connaitre. Un teint légèrement blanc, des quintes de toux. Merde je l'avais pourtant prévenu. Oui en fait je n'avais pas arrêter de le prévenir mais lui il avait l'air de ne rien vouloir savoir. En plus pour le moment il n'était pas encore à l'agonie, et il ne semblait pas encore trop atteint. J'allais donc encore continué ce combat, j'y mettrais un terme moi même si je vois que cela s'aggrave. En fait cet affrontement me permettait de me rendre compte quand chevalier d'or pouvait tenir face au poison. Enfin après c'était peut être la première fois qu'il y était exposer, il fallait donc que je continue à maintenir une certaine distance car sur le long terme personne n'était à l'abri.

Mes ronces se nouèrent de nouveau entre elle, mais cette fois dans une moindre proportion et frappèrent de nouveau Narcisse. Moi pendant ce temps j'envoyai une nouvelle rafale de mes roses noir, cette fois en plus grand nombre. Je voulais par cette technique mettre un terme à cette affrontement.

Piranhan Roses!

J'espérai vraiment que cette fois ma technique aurait l'effet souhaiter. Surtout que moi de mon coté la brume rougeatre était toujours présente et je n'avais aucun contrôle la dessus.

Toujours disposé à combattre ou cela te suffit?



Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t419-aquillas-pisces-gold-sai
Saint
Hannon
Hannon
Messages : 212
Renommée : 657

Feuille de personnage
Armure: Verseau
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
L'Appel de l'Or [Pv Aquillas] Empty
MessageSujet: Re: L'Appel de l'Or [Pv Aquillas]   L'Appel de l'Or [Pv Aquillas] I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:38

Engagé das un balais mortel avec le chevalier des Poissons, Narcisse se sentait - pardonnez-moi le jeu de mot - comme un poisson dans l'eau. Voilà le genre de combat qu'il désirait revivre depuis qu'il avait obtenu l'armure du Capricorne en tuant son gardien. Autant dire qu'il était excité comme rarement depuis quelques années. Son sourire ne disparaissait jamais de son visage avenant, et on aurait dit que le Gold Saint ne voyait en cela qu'un réel entrainement amical plein de plaisanteries amusantes lancées à la volée. Une attaque de ronce ? Ahahah, mais tu as vu que ça ne marchait pas sur moi voyons Aquillas ! Ohohoh...

Par contre le Gold Saint des Poissons avait calculé la façon dont Narcisse évitait son attaque, et ça il s'en aperçu avant de retoucher le sol, et donc de pouvoir changer d'angle défensif.
- Rhaaaa ! Cria-t-il en croisant ses bras sur son visage pour se protéger de la vague de roses noires.
Lorsque son corps retomba enfin, Narcisse eut d'abord la désagréable surprise de sentir la pierre froide rebondir contre son armure. En rouvrant les yeux, il sentit une brise lui ébouriffer les cheveux, comme un dieu compatissant l’accueillant après un triste accident. Ses bras étaient en sang. De même que son torse, et son cou. Tout le haut de son corps portait les stigmates légères de l'attaque la plus puissante du chevalier des Poissons qui, pour sa troisième utilisation, avait fait - enfin - mouche. Ahuri, Narcisse se releva et cligna plusieurs fois des paupières en se tenant la tête. Le poison continuait de faire effet, et le haut de son corps réagissait déjà bizarrement à ses pensées. Mais heureusement, aucune blessure profonde, et aucune coupure sur son visage.

- On dirait que tu as découvert mon point faible. Bravo, Aquillas.
Narcisse se remit à courir vers son adversaire. Pas question d'abandonner maintenant. Une attaque ? L'envoyer au tapis ? Faut pas déconner !
- Nashira's Blade !
Le bras du chevalier s'entoura de cosmos, d'un cosmos capable d'absorber la force vitale de son adversaire à chacun de ses coups. Narcisse faiblissait ? Qu'à cela ne tienne, il allait se refaire une santé en vidant Aquillas de sa force. Lorsqu'il arriva face à lui, le jeune homme à la chevelure d'émeraude souriait toujours. D'une feinte il lança son genou vers son ventre tout en abattant sa lame sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t578-narcisse-gold-saint-du-c
Aquillas
Aquillas
Messages : 67
Renommée : 83

Feuille de personnage
Armure: poissons
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 20
L'Appel de l'Or [Pv Aquillas] Empty
MessageSujet: Re: L'Appel de l'Or [Pv Aquillas]   L'Appel de l'Or [Pv Aquillas] I_icon_minitimeDim 16 Oct - 22:10

Je commençais vraiment à fatiguer. Cet entrainement, qui en fait était devenu un véritable affrontement, était plutôt douloureux on va dire. Les attaques de Narcisse étaient d'une redoutable puissance et faisaient mouche presque à chaque fois. Certes moi non plus je n'était pas en reste, mon plus gros problème était d'avoir peur de tuer mon adversaire sans le vouloir. Surtout que lui semblait ne pas vraiment y faire attention malgré mes avertissements. Même si je devais admettre que durant un combat il était très difficile d'éviter mon sang, raison pour laquelle il fallait que j'évite d'avantage les affrontement entre mes paires.
Mais revenons dans l'action. Mon attaque avait enfin réussi à le toucher, mes roses noir avaient fait voler mon adversaire. Enfin on pouvait voir son sang couler. Mais seulement celui-ci se releva encore, j'aurais vraiment préférais le voir rester à terre. Ainsi ce combat aurait été terminé sans risquer qu'il soit d'avantage exposé à mon sang empoisonné. Par contre je n'avais pas vraiment comprit en quoi j'avais trouver son point faible. J'ai juste envoyé mon attaque. La contre attaque du capricorne arriva très rapidement, tout d'abord il donna un violent coup de genou dans mon ventre. Le choc entre les armure d'or fut bruyant mais mon attention était toute porté vers son bras chargé de sa cosmos. Une attaque puissante mais que j'évitai simplement au dernier moment en me décalant simplement sur le coté. En réponse je lui envoya un coup de poing dans le ventre avec la main gauche.


Désolé mais cette fois cette technique ne marchera pas contre moi.

Royal démon rose!


J'étais juste à coté de lui, donc il allait très certainement avoir beaucoup de mal à éviter mon attaque. Une tempête de roses rouge s'abattit sur mon adversaire. Une fois de plus le doux parfum de mes roses pouvaient se faire sentir. Certes empoisonné mais d'une grande douceur pour moi. J'en profitai pour faire un saut en arrière, juste histoire de remettre une fois de plus une distance entre moi et le Saint. Par contre pour moi cela aller très certainement être ma dernière attaque, car maintenant sous l'action de mon cosmos qui était monté à son paroxysme la brume rouge était bien visible autour de moi. Il allait vraiment falloir que j'arrive à contrer ce problème et de pouvoir la contrôler car la j'étais un véritable danger pour autruit.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t419-aquillas-pisces-gold-sai
Saint
Hannon
Hannon
Messages : 212
Renommée : 657

Feuille de personnage
Armure: Verseau
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
L'Appel de l'Or [Pv Aquillas] Empty
MessageSujet: Re: L'Appel de l'Or [Pv Aquillas]   L'Appel de l'Or [Pv Aquillas] I_icon_minitimeLun 17 Oct - 13:43

Ce combat tournait vraiment à la mêlée pur et simple et cela n'arrangeait pas le Gold Saint du Capricorne car tout ceci commençait à manquer de grâce et de beauté. Certes le choix de l'adversaire aidait à conserver une très belle image de ce tableau guerrier mais les roses ne faisaient pas tout et Narcisse avait son rôle à jouer dans cette fresque pour être à la hauteur de sa réputation - auto-déclarée - de chevalier le plus gracile du Sanctuaire.
Il s'était un peu emporté et en paillait les frais. Son maître lui avait pourtant toujours dit de ne pas foncer tête baissée, car on ne récoltait que des coups en faisant cela. Alors que son genou s'écrasait dans le ventre d'Aquillas, ce dernier resta concentré sur la lame de cosmos qu'il esquiva de justesse avant de lui renvoyer son poing dans le ventre et d'intensifier son cosmos qui ne cessait de gagner en intensité depuis quelques minutes.

- Cela vaut aussi pour tes techniques.
Plus calme après ce revers - car il s'agissait de la première fois depuis le début de ce combat que sa lame ne faisait pas mouche -, Narcisse se concentra sur l'attaque de Gold Saint des Poissons dont il avait déjà analysé la technique la première fois qu'il l'avait utilisé. Tandis qu'il disparaissait au centre de la tornade de roses rouges, Aquillas recula d'un bond. Son sang goûtait toujours de son armure mais semblait s'évaporer à mesure qu'il en perdait. Une brume rougeâtre s'éleva bientôt sur le plateau face à sa maison. Narcisse était content de lui avoir proposé le combat ici, car il n'aurait pas aimé avoir autant de désordre en face de chez lui.

Narcisse traversa la tornade pour s'en extirper d'un bond de félin. Aucune rose ne l'avait atteint. Chaque attaque avait une faille, celle-ci aussi. En se relevant, le Capricorne tendit sa main vers on adversaire, paume tendue.
- Le Reflet de Narcisse !
Dans le dos d'Aquillas le miroir d'eau s'ouvrit une nouvelle fois sur un reflet à la verdoyante chevelure, qui traversa l'eau pour venir frapper sa cible dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t578-narcisse-gold-saint-du-c
Aquillas
Aquillas
Messages : 67
Renommée : 83

Feuille de personnage
Armure: poissons
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 20
L'Appel de l'Or [Pv Aquillas] Empty
MessageSujet: Re: L'Appel de l'Or [Pv Aquillas]   L'Appel de l'Or [Pv Aquillas] I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 0:24

Le saint du capricorne sortit de ma tempête de fleur sans le moindre mal. C'était plutôt ennuyeux en fait car je comptai bien le mettre hors jeu avec cela. Maintenant le combat devait se terminer au plus vite. Surtout qu'il enchaina immédiatement avec une contre attaque, et une fois de plus la technique employé était celle de son miroir. Son reflet de narcisse, non mais sérieusement elle me gonflait cette attaque, pourtant en temps normal je devrais pouvoir l'éviter, mais la non, elle survenait toujours aléatoirement. Le pire était sa rapidité, je n'arrivais même pas faire un semblant d'esquive. Je me retrouvai donc une nouvelle fois sous la lame de son attaque, celle-ci me projetant en avant. Oui car pour changer elle me frappa dans le dos. Je me releva aussi vite que possible, non pas sans grimacé un petit peu. Une fois debout je regarda ma main, elle était plein de sang, de mon sang. Durant le combat mon cosmos était monté petit à petit et maintenant il était presque à son maximum, la brume de sang était belle et bien présente. Je devais mettre un terme au combat maintenant.

On va en terminer la avec cet entrainement si cela te dérange pas.

De toute façon j'avais déjà chasse toute envie de combat de moi. Diminuant ainsi mon cosmos, faisant donc disparaître cette brume rouge si dangereuse. Je me dirigea vers mon casque se trouvant à terre, je ne savais même pas si cela conviendrait à Narcisse, mais je faisait cela pour qu'il reste en vie. Tout en ramassant mon casque je repris la parole.

Ne vois pas mon attitude comme de la lâcheté, c'est simplement que je ne voulais pas risquer de te tuer. Oui je pense que tu as remarquer que mon sang à un problème, dit toi qu'avec la suite cela aurait été pire.

Oui bien pire, mais c'était maintenant de l'histoire ancienne. J'avais maintenant pleinement conscience d'une chose, j'étais un véritable fléau pour mes coéquipiès. Car si déjà lors d'un combat d'entrainement je ne pouvais rien maitriser sur mon sang, qu'est ce que cela sera lors d'un véritable combat?

Sinon une chose, ta technique est vraiment impréssionnante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t419-aquillas-pisces-gold-sai
Saint
Hannon
Hannon
Messages : 212
Renommée : 657

Feuille de personnage
Armure: Verseau
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
L'Appel de l'Or [Pv Aquillas] Empty
MessageSujet: Re: L'Appel de l'Or [Pv Aquillas]   L'Appel de l'Or [Pv Aquillas] I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 14:21

Narcisse ne sut quoi lui répondre au moment où Aquillas baissa les bras pour lui annoncer que pour lui, l'entrainement s'achevait ici. D'un côté, l'envie - la soif plutôt - de combat lui rongeait l'estomac, lui commandant de continuer jusqu'à ce que le sang de son adversaire l'entoure en un miroir pourpre. D'un autre côté, Narcisse avait été prévenu à maintes reprises de l'effet néfaste de ce sang et la brume qui en émanait à présent lui rongeait - non pas l'estomac - mais les poumons, l'intoxiquant peu à peu sans qu'il puisse rien y faire. Et surtout, son adversaire était le Gold Saint des Poissons, un allié et un frère d'arme dans leur lutte pour la protection d'Athéna et la sauvegarde de la paix dans le monde. Honnêtement la paix dans le monde l’intéressait parfois moyennement, mais la protection de la déesse beaucoup plus. Sans elle, il n'aurait jamais compris bien des choses sur l'univers et sur lui-même. Et sans cela, le chevalier n'aurait jamais pu autant s'épanouir autant.

- Très bien.
Le jeune homme se redressa en toussant un peu, la main devant la bouche. Le combat avait été éprouvant sur tous les points et pour un entrainement, il s'agissait d'un sacré entrainement. Narcisse salua la force d'Aquillas d'un sourire.
- Je ne vois rien de tel en toi Aquillas, tu es un fier chevalier d'Athéna et personne ne peut dire le contraire.
La toux le reprit et le Capricorne s'écarta un peu du champ de bataille où la brume diminuait d'intensité à mesure que le chevalier des Poissons se calmait. De même, Narcisse se calmait et son envie de danser dans le sang d'un homme se faisait bien moins sentir. Les muscles endoloris, il marcha dans une direction tandis qu'Aquillas marchait dans une autre. Enfin, il put inspirer profondément l'air frais et pur de la Grèce. A partir de là les choses allèrent déjà un peu mieux.

- Heureusement que je suis endurant, lança-t-il à Aquillas plus loin. Sinon je n'aurais pas pu survivre à ta technique. Si la mienne est impressionnante, la tienne est efficace et c'est sans doute toi qui gagnerais en combat singulier.
Narcisse n'était pas ce que l'on pouvait appeler un bon camarade. Il vivait la plupart du temps seul et ne côtoyait pas beaucoup les autres. Pourtant cela ne l'empêchait pas d'afficher un masque de camaraderie lorsqu'il en avait besoin. Et avec ce Gold Saint il préférait y avoir recours, sincèrement.
- J'espère avoir de nouveau l'occasion de m'entrainer avec toi. Qui sait, à force d'être exposé à tes roses je finirais peut être par m'y habituer pour pouvoir combattre à tes côtés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t578-narcisse-gold-saint-du-c
Contenu sponsorisé
L'Appel de l'Or [Pv Aquillas] Empty
MessageSujet: Re: L'Appel de l'Or [Pv Aquillas]   L'Appel de l'Or [Pv Aquillas] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Appel de l'Or [Pv Aquillas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une rose est-elle plus dangereuse qu'une flamme ? [Aquillas - Elias]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Territoire d'Athéna :: Sanctuaire d'Athéna :: Les 12 Maisons du Zodiaque :: Maison des Poissons-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser