Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Qui a peur des méchants loups?- Mercurio, Dormin- I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Qui a peur des méchants loups?- Mercurio, Dormin- I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Qui a peur des méchants loups?- Mercurio, Dormin- I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Qui a peur des méchants loups?- Mercurio, Dormin- I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Qui a peur des méchants loups?- Mercurio, Dormin- I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Qui a peur des méchants loups?- Mercurio, Dormin- I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Qui a peur des méchants loups?- Mercurio, Dormin- I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Qui a peur des méchants loups?- Mercurio, Dormin- I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Qui a peur des méchants loups?- Mercurio, Dormin- I_vote_lcap27%Qui a peur des méchants loups?- Mercurio, Dormin- I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Qui a peur des méchants loups?- Mercurio, Dormin- I_vote_lcap33%Qui a peur des méchants loups?- Mercurio, Dormin- I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Qui a peur des méchants loups?- Mercurio, Dormin- I_vote_lcap11%Qui a peur des méchants loups?- Mercurio, Dormin- I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Qui a peur des méchants loups?- Mercurio, Dormin- I_vote_lcap17%Qui a peur des méchants loups?- Mercurio, Dormin- I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Qui a peur des méchants loups?- Mercurio, Dormin- I_vote_lcap6%Qui a peur des méchants loups?- Mercurio, Dormin- I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Qui a peur des méchants loups?- Mercurio, Dormin- I_vote_lcap6%Qui a peur des méchants loups?- Mercurio, Dormin- I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qui a peur des méchants loups?- Mercurio, Dormin-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anitah
Anitah
Messages : 56
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 105

Feuille de personnage
Armure: Corbeau
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 20
Qui a peur des méchants loups?- Mercurio, Dormin- Empty
MessageSujet: Qui a peur des méchants loups?- Mercurio, Dormin-   Qui a peur des méchants loups?- Mercurio, Dormin- I_icon_minitimeSam 10 Déc - 4:32

    Ils s'ennuyaient... il s'ennuyaient ferme et ce n'était guère une bonne nouvelle pour la paix du sanctuaire. Certes, ils auraient pu s'occuper de moult façons bien plus constructive, mais en l'occurrence, aujourd'hui, ils avaient décidé de laisser libre court à leurs facéties. Non, en fait, Mercurio avait de nouveau entraîné Anitah dans son sillon, et cette dernière, loin de se démonter, avait tout simplement emboîté le pas de son ami. Ce qui n'était pas vraiment plus intelligent.

    Ils passèrent un moment à chercher, et à discuter. Enfin, la cible fut repérée, enclenchée, et chacun se tint prêt à entamer une manoeuvre d'approche.
    Anitah tapa dans la main de Mercurio, avec une petite moue amusée, puis, elle se lança en premier, et avança d'un pas sûr, mais néanmoins gracieux vers leur proie.

    Celle-ci se trouvait tout simplement là, comme posée par magie. Son armure de couleur rose brillait sous les rayons du soleil grec, et chacun de ses mouvements s'accompagnaient des tintements clairs et cristallins de ses chaînes dorées. Il ressemblait à une biche, une adorable biche qui paissait là, et Anitah... dans son armure sombre, une panthère.

    Arrivée à la hauteur du jeune homme, elle posa ses mains sur ses épaules, et susurra doucement un "Salut toi!", prenant bien soin que son souffle vienne effleurer la peau de la joue de son camarade.
    Elle se recula légèrement et lui fit alors face avec un sourire charmant.

    "Tu es tout seul? tu t'ennuies peut être? je peux te tenir compagnie si tu veux. "


    Le corbeau sur son épaule ne broncha pas, mais son regard resta figé sur le jeune Andromède.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1019-anitah-chevalier-du-cor
Saint
Mercurio
Mercurio
Messages : 130
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 529

Feuille de personnage
Armure: du Centaure
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 22
Qui a peur des méchants loups?- Mercurio, Dormin- Empty
MessageSujet: Re: Qui a peur des méchants loups?- Mercurio, Dormin-   Qui a peur des méchants loups?- Mercurio, Dormin- I_icon_minitimeSam 10 Déc - 5:13

L’ignorante… s’il avait posséder des courbes aussi gracieuse que son amie, il n’aurait eu qu’à passer devant sa cible, ses hanches se balançant au rythme de ses pas. L’affaire aurait été vite gagnée. Après… il y avait toujours des aléas. La rumeur courant que le chevalier d’Andromède, préférait trainer avec ses semblables. Une aubaine pour Mercurio qui se voyait déjà remporté ce défis stupide. Sortant de l’autre côté, il apparu dans la lumière, le pas leste, son armure reflétant brillamment les lumières du soleil sur l’argent.

-Anitah ! Veux-tu laisser ce cher Dormin tranquille ! tss… ce n’est pas des manières voyons.

Sans y laisser paraitre, Mercurio s’approcha de la cible. Il posa une main sur son épaule d’une manière protectrice tandis que ces yeux envoyaient un seul message à son amie : « il est à moi ». Son masque d’inquiétude sur le visage, il se retourna vers Andromède, lui prenant le visage entre ses deux mains. Petit à petit, leurs têtes se rapprochèrent, les yeux du centaure plongé dans celui de son vis-à-vis.

-J’espère qu’elle ne t’as pas fait mal ?

Son regard n’exprimait qu’inquiétude envers le jeune homme tandis qu’intérieurement, le centaure éclatait de rire. Sa longue chevelure dorée brillait des reflets du soleil et emplissait tout le champ de vision de Dormin, obnubilant la présence de sa rivale. Un léger parfum entête s’en échappait et se répandait aux narines des deux jeunes gens sous l’effet d’une petite brise. Oui, il avait parfaitement choisis son point d’accès et la position qu’il allait prendre face au vent. Ce n’était pas la première fois qu’il piégeait des gens au jeu de la séduction…

Cela ne marchait pas pour autant à chaque fois et de fait, il ne s’arrêta pas là. Sa main droite se désolidarisa du visage que pour mieux en caresser la joue de sa victime.

-Il faut l’excuser. Elle vient de recevoir son armure et l’excitation lui monte à la tête. Je suis là maintenant, tout va bien.

Le centaure se retourna vers son amie et dès que Dormin ne pouvait plus voir son visage, afficha un sourire de prédateur. Il se délectait de la situation et de ce qui allait suivre, déplaçant ses pions, ses soldats avec soins. Ho oui, il était venu préparer.

-Ta nomination n’est pas un motif pour sauter sur les gens comme ça Anitah. Surtout avec cet immense et dangereux volatile que tu trimbales partout. Ce n’est ni sérieux, ni responsable et tu le sais bien. Imagine ton corbeau aurait voulut attaquer Dormin ? T’imagines les dommages fait à son magnifique visage ? Je ne le permettrais pas Anitah !


Alors qu’il aurait du afficher un visage indigné, colérique, seul l’appât et le plaisir du jeu se dessinait sur ses traits. Mercurio se tut un moment, laissant tout de même une chance à la jeune femme de défendre sa cause.

Elle en aurait bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t660-mercurio-silver-saint-du
Saint
Dormin
Dormin
Messages : 249
Localisation : Maison du lion
Renommée : 764

Feuille de personnage
Armure: Lion
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 1
Qui a peur des méchants loups?- Mercurio, Dormin- Empty
MessageSujet: Re: Qui a peur des méchants loups?- Mercurio, Dormin-   Qui a peur des méchants loups?- Mercurio, Dormin- I_icon_minitimeLun 12 Déc - 23:50

    C'est de l'amertume qui régnait dans son coeur? Peut-être bien... Ou était-il simplement blasé... voire inquiet? Mais dans quelle galère avait-il mis les pieds? Rien de ce qu'il trouvait au sanctuaire n'était cohérent avec les récits de son maître. Où étaient les fervents défenseurs d'Athéna? Si nobles et charismatiques, si droits et forts? Il ne voyait ici qu'une bande de gamins roulant des mécaniques et faire le beau pour avoir un susucre du chef d'une récréation régie par la loi du plus fort.

    Dormin soupira. Que venait-il faire ici? Quelle était sa mission? Ô Athéna, pourquoi ton armure d'Andromède ne le rejetait-elle pas? Peut-être était-ce parce qu'il y avait une raison à cela. Devait-il jouer un rôle dans cette guerre sainte? Mais comment... Il était tellement déçu par l'attitude de nombre de chevaliers supérieurs à son rang... Comment faire pour travailler main dans la main avec des personnes aux esprits si réducteurs!

    Oh... bien entendu, il n'étaient pas tous comme ça. Araganorf, Oréstis, Narcisse... le pauvre Andonis... il avait vu des chevaliers s'élever de diverses façon au dessus de la masse. Il était par ailleurs heureux d'avoir pu tisser des liens avec eux et c'est certainement pour cela qu'il n'était pas encore parti. Peut-être étai-ce lui qui était trop obtus et prompt à ne juger qu'à la première impression?... Que penser? Il ne savait plus très bien. Aussi s'isola-t-il pendant un moment, histoire de méditer sur la question.

    Plongé dans ses pensées, il ne sentit ni n'entendit la jeune femme arriver. Ce n'est que lorsqu'elle fut proche de lui qu'il perçu une aura qui lui hérissa le poil... une aura qu'il n'apprécia pas du tout au premier abord, l'aura du corbeau. S'il venait encore lui chercher des noises, ce n'était pas très malin de sa part. Dormin grinça légèrement des dents, la mine boudeuse. Que lui voulait-il encore cet oiseau de mauvaise augure?

    Citation :
    "Salut toi!"

    Aussitôt, c'est la stupeur qu'exprime le visage de Dormin. Une voix féminine?! Mais... comment?! Il s'agite, cherchant à trouver l'origine de cette voix. Corvus était-il venu avec une amie?... Mais non. Et puis pourquoi perdrait-il son temps pour s'occuper de son cas, celui là? Il déglutit au contact du souffle sur sa joue alors que ces dernière roussissent légèrement. Une jeune femme lui fait bientôt face, dans l'armure que portait Corvus il y a peu.

      *Que?!... Qu'est-ce que ça signifie? Est-il arrivé quelque chose au chevalier d'argent?*

      "Je... Non je... je n'y vois pas d'inconvénient."


    Un peu secoué par cette entrée, Dormin peine à afficher un sourire et à faire bon accueil à cette jeune femme. De plus... il est à présent anxieux de connaitre la raison de cette armure sur les épaules de l'inconnue. Il n'a guère le temps de se donner d'avantage contenance qu'une seconde voix se fait entendre. Décidément, ce petit coin était plus fréquenté qu'il n'y paraissait. D'ailleurs, l'autre chevalier aussi lui était inconnu, mais il semblait connaitre son nom. Étrange... deviendrait-il célèbre? Il espérait que non... Cela aurait troublé sa quiétude.

      "Non non... ne vous inquiétez pas. De plus... Cette jeune femme m'a l'air charmante, je suis certains qu'elle ne pensait pas à mal. Mais je remarque que vous connaissez mon nom. Nous connaitrions-nous? Je suis sincèrement confus cependant, mais je ne crois pas connaitre le votre."


    Il peine à trouver ses mots et préfère détourner le regard. A son poignet, ses chaines commence à s'agiter, attirant son attention. L'idée fait un bout de chemin dans sa tête, traduisant les mouvement de ses liens d'acier alors qu'un petite sourie vient naitre sur ses lèvres.

      "Mais dîtes moi... que viennent faire deux chevaliers d'argent par ici? Je pensais cet endroit peu visité. Je suis surpris d'y voir du monde. D'ailleurs, je le suis tout autant de voir cette armure sur les épaule d'une jeune femme pleine de vie. Serait-il arrivé quelque chose à notre ancien chevalier du corbeau?... Hum... après plus mure réflexion cela m'importe peu. Je suis plutôt content de la voir sur quelqu'un d'autre... Votre ami ailé a très belle allure, il est fort et majestueux, nulle doute qu'il doit faire un précieux allier. Les corbeaux qui m'ont été donné de voir était loin de lui arriver aux serres..."


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t684-dormin-bronze-saint-d-an
Anitah
Anitah
Messages : 56
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 105

Feuille de personnage
Armure: Corbeau
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 20
Qui a peur des méchants loups?- Mercurio, Dormin- Empty
MessageSujet: Re: Qui a peur des méchants loups?- Mercurio, Dormin-   Qui a peur des méchants loups?- Mercurio, Dormin- I_icon_minitimeMar 13 Déc - 2:07

    Anitah pencha la tête sur le côté, elle prenait toujours la peine d'observer chacune des réactions de cosmos de son interlocuteur. Et dans un premier temps, il lui sembla que celui-ci était déçu, voir un peu perdu. La proie serait-elle trop simple? Avec le temps, la jeune fille avait appris à ne pas juger aux premiers abords, et fouiller toujours au delà des apparences.
    Et elle avait raison, car il était sur ses gardes, et avait ressentit son cosmos, ce qui n manqua pas de lui faire grincer des dents. La raison lui échappait encore, elle ne le connaissait pas encore bien...

    Lorsqu'elle l'effleura de son souffle, le battement jusque là régulier du coeur du jeune homme s'accélérèrent, signe d'un certain trouble, qui ne manqua pas de faire sourire la jeune fille aux corbeaux.

    "C'est gentil." fit-elle avec un sourire délicat se dessinant sur ses lèvres fines. Il était dans une sorte de tourmente, et contrairement à son ami qui fit une entrée plus percutante, Anitah avait choisit la délicatesse et la subtilité.

    "Tu vois, Mercurio, je ne l'embête pas, je fais connaissance " susurra la jeune fille d'un souffle, gardant un sourire simple sur son visage.
    Bien entendu, les mouvements de la chaînes ne lui échappèrent pas, et ce fut Légion qui fixa ses yeux de rapaces sur les serpents dorés qui s'agitaient.
    Il y eu un silence, que la jeune fille brisa lentement:


    "Je suis Anitah, chevalier du Corbeau. Comme l'a souligné Mercurio, je viens d'obtenir mon armure. "

    Elle prit sur elle de répondre aux questions du jeune homme, il semblait assez méfiant, il fallait donc endormir celle-ci.

    "Le corbeau choisit, il faudrait le lui demander. " Elle ajouta aux mots un geste désignant son volatile qui trônait fièrement sur son épaule. Et il semblait avoir pris tous les compliments pour lui car il gonfla le poitrail avec une fierté non dissimulée.

    "CROA! Croa croa croa, croooooaaaaa!"
    il s'agita à son tour, comme si'l souhaitait participer à la discussion, et son attitude attira la question de sa maîtresse qui tourna ses yeux morts vers lui, ponctuant le récit improbable du volatile par des "ho...", "vraiment?..." , "c'est amusant".

    Enfin, la jeune fille se retourna vers Dormin, et expliqua:
    "D'après Légion, l'ancien corbeau aurait été promus, un changement d'armure. C'est en résumé ce qu'il a dit, et ehm... oui! Mercurio, Légion t'envoie paître. "elle termina cela d'un petit rire amusé, alors que le corbeau levait la tête comme un cador.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1019-anitah-chevalier-du-cor
Saint
Mercurio
Mercurio
Messages : 130
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 529

Feuille de personnage
Armure: du Centaure
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 22
Qui a peur des méchants loups?- Mercurio, Dormin- Empty
MessageSujet: Re: Qui a peur des méchants loups?- Mercurio, Dormin-   Qui a peur des méchants loups?- Mercurio, Dormin- I_icon_minitimeMar 13 Déc - 3:18

Mercurio hocha les épaules d’un air je m’en foutiste, ne s’intéressant pas plus que ça à la réponse du corbeau. Oui car Anitah avait cette fâcheuse tendance à parler avec son corbeau. « Chacun ses soucis », répétait-il souvent pour mieux passer à autre chose. De fait, c’est avec la même intention qu’il prit de nouveau la parole.

-Un autre jour peut-être.

Le jeune se retourna vers sa victime, ses yeux passant légèrement sur les chaines en mouvements. Effet assez étrange, plutôt dérangeant même. Un frisson lui parcourut l’échine. Ho non, il n’aimait pas cette volonté propre qui semblait en émaner. C’était dangereux, inconnue pour le moins. Se rapprochant d’un demi-pas d’Andromède, il plaça sa main sur l’armure de ce dernier au niveau du cœur. Yeux dans les yeux, un grand sourire se dessina sur son visage. Un sourire confiant, assuré de celui qui n’a pas peur.

-Anitah et moi avons parié sur lequel d’entre nous gagnerait le premier vos faveurs.

En voila un caillou dans la mare. En voila une tonne d’éclaboussure. Si son masque de confiance ne se brisa pas, intérieurement, Mercurio était plié en deux à force de rigoler. Ho comme il aurait voulus voir la tête de sa compagne lorsqu’il venait de révéler le plan, l’intrigue même de leur venue. Nul doute qu’elle serait étonnée. Apeuré même, peut-être. Cela valait son pesant de graine à corbeaux. Sourire de loup toujours sur les lèvres, il continua.

-La rumeur veut que tu sois plus ou mois attiré par certaines personnes et il en a pas fallu beaucoup pour qu’on mijote tout ça.


La tête légèrement sur le côté, œil de prédateur, sourire similaire, Mercurio jouissait de la position de force qu’il semblait occupé. Il aurait pu la jouer plus fine. Il aurait pu mais où était le plaisir ? D’ailleurs son doigt commença à se balader sur l’armure de son vis-à-vis comme si de rien n’était pour mieux aller sur le bras de ce dernier. De simple et légère caresse s’approchant des chaines pour mieux s’en éloigner.

-Et pour répondre à ta question, je me nomme Mercurio, actuel chevalier du Centaure. Tu m’excuseras donc mes attitudes si cavalière, si provocatrice, cela va avec l’armure diras-t-on. Je ne réponds pas de la jolie demoiselle dans mon dos par contre. Ni de son truc à plume qu’elle trimballe.


Tout d’un coup, le jeune homme plaça le dos de sa main sur l’arrête de son nez. Lui-même était légèrement arqué vers l’arrière dans une pose tout ce qu’il ya des plus théâtrale. Des plus parfaitement exécuté soit dit en passant.

-Hô, monde cruel ! Pourquoi tant de langues si agiles à dévoiler des secrets, je ne me le pardonnerais jamais !


S’imprégnant de toute la tristesse possible, petite moue des lèvres entrouvertes et voix chevrotante pour compléter l’impression, Mercurio continua sa mascarade.

-Vois-tu Dormin, mon brave ami, tout ceci vient du frère d’Anitah. Pauvre de nous, jeunes gens insouciant, nous n’avons us là qu’un moment pour passer le temps sans penser aux conséquences. Sokaris car c’est du chevalier de Céphée ont-il s‘agit, nous as parlé de tes penchants qu’il aurait découvert durant vos formation ensemble. Nous pardonneras-tu notre jeunesse et inexpérience ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t660-mercurio-silver-saint-du
Saint
Dormin
Dormin
Messages : 249
Localisation : Maison du lion
Renommée : 764

Feuille de personnage
Armure: Lion
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 1
Qui a peur des méchants loups?- Mercurio, Dormin- Empty
MessageSujet: Re: Qui a peur des méchants loups?- Mercurio, Dormin-   Qui a peur des méchants loups?- Mercurio, Dormin- I_icon_minitimeMer 14 Déc - 1:17

    A ces mots, le chevalier d'Andromède perdit son sourire. Ses doigts se crispèrent légèrement sur ses chaines et ses sourcils se froncèrent en une expression d'agacement mêlée à de la contrariété... peut-être même d'avantage d'anxiété. Le doute habitait le rouquin de plus en plus. Décidément, les dieux étaient tombés sur la tête, à moins que se ne fussent que leurs misérables pantins? Pauvres pions sur l’échiquier divin faisant office de scène pour la pièce qu'ils jouaient tous ici? Oui... c'était ça... une simple farce. Mais de qui se moque-t-on ici? La honte montait en Dormin aussi vite que le niveau d'eau d'une cruche sous une averse drue.

      "Ainsi donc.. Corvus aurait hérité d'une armure d'or... Pfff... "


    En fait, il ne savait plus trop s'il devait en rire ou en pleurer. Aussi préféra-t-il laisser son côté blasé et penser à autre chose. Tant de phénomènes au sanctuaire le laissaient perplexes qu'il finissait par ne plus s'en étonner. A quoi bon? Qu'y pouvait-il changer? Rien... Il était pieds et poings liés à l'image d'Andromède elle même livrée à l'océan. Un nouveau sourire bientôt suivi d'un rictus nerveux naquit sur ses lèvres.

      "Soit... "


    Il laisse donc Mercurio s'avancer à son tour et l'écoute d'une oreille distraite, gardant le regard fixé sur le majestueux oiseau sombre. Il affirma son sourire, cette fois amusé, en écoutant le chevalier du centaure raconter ce qu'ils venaient faire ici. Aaaah ainsi donc ils venaient soit disant pour lui ravir son coeur? Etonnament, présenté comme ça... Dormin peinait à le croire, surtout qu'ils ne se connaissaient absolument pas. C'était assez grotesque. Et puis... Il n'était pas quelqu'un de volage. Il n'appréciait pas qu'on puisse s'amuser avec le coeur de quelqu'un, que se soit celui d'autrui ou le sien. Cependant, Anitah et Mercurio étaient de charmants enfants. Oh non, n'allez pas croire qu'il les prenait pour des gamins comme ceux de tout à l'heure. Non... ils l'amusaient. Il ne leur en prit donc pas rigueur et les laissa faire. Ils venaient de lui changer les idées. Et pour ça, ils pouvaient bien se payer sa poire si ça leur chantait. Tout bon travail... mérite salaire. Et Dormin payait de bon coeur pour lui avoir redonné un peu de coeur à l'ouvrage.

      "Je crois savoir que... mon maître, Narcisse du Capricorne a un troisième élève en dehors de moi même et d'Oréstis de la lyre. Il s'agirait donc de ce... Sokaris? Etrange car je ne l'ai encore jamais rencontré. D'autant plus étrange que je n'ai jamais encore offert mon coeur à qui que se soit. Oh bien sûr, les occasions n'ont pas manqué. Mais... La vérité c'est que... Je ne sais pas, je ne me suis juste jamais mis en couple avec quelqu'un, c'est tout. Cela dit, je pense que je devrai mettre les points sur les i avec ce Sokaris lorsque je le rencontrerai, merci bien."


    Il lève la tête vers Anitah en lui souriant, lui rendant cet air bien heureux qu'elle lui adresse.

      "Sokaris est donc ton frère si j'ai bien compris? Je suis content de rencontrer la proche d'un de mes camarades. Et j'avoue être touché qu'on ai pu s'intéresser à moi au point de venir m'accorder un peu de temps. Désolé si mon accueil fut un peu froid. Je ne suis pas dans mes bons jours dira-t-on."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t684-dormin-bronze-saint-d-an
Anitah
Anitah
Messages : 56
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 105

Feuille de personnage
Armure: Corbeau
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 20
Qui a peur des méchants loups?- Mercurio, Dormin- Empty
MessageSujet: Re: Qui a peur des méchants loups?- Mercurio, Dormin-   Qui a peur des méchants loups?- Mercurio, Dormin- I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 1:52

    Anitah avait écouté les paroles échangées avec une attention toute particulière, car contrairement à Mercurio, elle n'affichait aucun mouvement d'impatience, d'agacement. Il y avait chez elle une sorte de délicatesse que n'avait pas le centaure, enfin, pas lorsqu'il faisait sa forte tête.
    Et aux paroles de son ami d'enfance, elle ajouta:

    "Une sorte de petit jeu qui agrémente nos journées ici, rien de bien méchant tu en conviendras n'est-ce pas?"
    toujours en une sorte de murmure léger, comme si elle avait peur de troubler le calme apparent de l'endroit.
    Un sourire s'étira sur ses lèvres, avec une sorte de sympathie qui la caractérisait lorsqu'elle était de bonne humeur.

    A voir la réaction du jeune Andromède, il était évident que l'ancien porteur de l'armure n'était guère un ami.

    "Visiblement, tu ne portes pas ce Corvus dans ton coeur." Elle garda l'information dans un petit coin de sa tête, mais il lui sembla alors évident qu'autre chose tracassait le jeune homme, car son cosmos ressemblait à de l'eau bouillonnante. Calme, il ne l'avait que d'aspect, elle était certaine qu'un jour il exploserait, et cela ne se ferait pas sans dégâts.

    Ses yeux morts s'étaient de nouveau fixés sur lui, pensifs, mais lorsque Mercurio parla de Sokaris, lui incombant toute la responsabilité de leur petit jeu enfantin, Anitah tourna subitement la tête vers lui. Elle lui asséna un regard remplis de reproches, un court instant. Elle allait lui répondre quelque chose lorsque Dormin repris la parole, la coupant net dans son élan, ce qui ne l'empêcha pas de coller un coup de coude à Mercurio pour lui signifier son désaccord.

    "Tu es alors un camarade de Soka? je savais qu'il avait pour maître le Capricorne d'or, mais il n'a pas souvent parlé de lui. "


    Anitah préféra ne pas parler du soucis pour le moment, et elle décida de laisser les choses couler selon le plan de Mercurio... les choses seraient intéressantes à observer.

    "A ce que je vois nous avons tous un maître chez les chevaliers d'or. "
    elle laissa échapper un petit rire amusé.

    "Pas dans tes bons jours? ne t'inquiètes pas, il se trouve que tu as une chance insolente ." Anitah attrapa le bras de Mercurio. "Il se trouve que mon ami ici présent et moi-même sommes médecins, nous guérissons les coeurs tristes, rongés par l'ennui, n'est-il pas vrai?"

    Elle avait gardé ce sourire enthousiaste. Et il était vrai que le duo était connu pour être de joyeux lurons plutôt hédonistes, prêts à tout pour égayer les lieux dans lesquels ils sévissaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1019-anitah-chevalier-du-cor
Saint
Mercurio
Mercurio
Messages : 130
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 529

Feuille de personnage
Armure: du Centaure
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 22
Qui a peur des méchants loups?- Mercurio, Dormin- Empty
MessageSujet: Re: Qui a peur des méchants loups?- Mercurio, Dormin-   Qui a peur des méchants loups?- Mercurio, Dormin- I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 4:50

Mercurio se laissa tirer par sa compagne sans rien dire si ce n’était affiché un grand sourire. Ainsi côte à côte, on aurait pu les prendre pour des frères et sœurs. Lui était plus grand mais leurs traits fins et al blondeur de cheveux laissait planer le doute. Leur attitude similaire assurait le mensonge qu’étrangement, il n’avait jamais tenté d’appliquer. Le jeune homme hocha vigoureusement la tête pour acquiescer aux propos de son amie d’enfance.

-Oui, oui, oui. « Avec Mercu et Ani, y a pas de sécu pour les ennuis ! »


Le slogan qui venait de pondre dans sa tête laissa le centaure aux bords des larmes, son ire se répercutant en écho sur les divers colonnes et murs alentours. Une fois calmé un minimum, un sourire laissant supposer qu’il n’était pas loin de repartir dans un éclat de rire, le jeune homme se détacha d’Anitah pour entourer les épaules de Dormin et l’amener vers la jeune femme.

-Tes propos m’attristent Dormin. Qu’est-ce qu’une vie sans amour ? Ou au moins sans sexe. J’en ai eu plus que ma part et pourtant j’en redemande toujours autant. Anitah ici présente, malgré ses airs effarouchés saurait te surprendre…


Vrai ? Faux ? Peu importe. Au bout d’un moment l’imaginaire et les rumeurs remplacent la vérité tout simplement.

-Dans tout les cas saches qu’ici tu es dans de bonnes mains, même si notre approche pouvait paraitre surprenante. Ici, c’est une zone sans jugement, entre amis. Moi-même, comme je le disais, j’ai une nette tendance à me laisser allez à al recherche des plaisirs. Ceux de la chair bien entendu mais aussi l’alcool, l’opium voir même l’utilisation de cosmos. Je ne m’étendrais pas sur ce dernier pour des raisons qui me sont propres. J’estime qu’il faut tout essayer avec un esprit aventureux. Où est le fun sinon ? Nous sommes des soldats d’accord mais nous sommes avant tout des hommes et des femmes sous nos armures. Certains avec des corps particulièrement exquis de ce que j’ai pus expérimenter…

Mercurio laissa planer un sourire de connivence, comme si Dormin était le seul à connaitre la vraie raison de ses propos. Le canard boiteux des saints. La tâche. Il avait eu beaucoup de surnom au fil des ans. Rapidement, il avait sus s’en détacher de certains pour mieux s’en réclamer d’autres. Anitah l’avait grandement aidé et peu de secrets reposaient entres eux. Peu mais quelques un tout de même. Jamais elle ne l’avait vus peter les plombs suite à l’utilisation excessive de cosmos. Jamais elle ne l’avait vu se transformer en bête assoiffé de sang, le sien, comme celui des autres. Souvent, c’est dans cette hyperactivité qu’il dissimulait ses travers les plus sombres. Comme si son entrain détournait l’attention de son soi véritable. Il n’avait pas réellement tord. Resserrant son emprise sur les épaules de Dormin, Mercurio reprit la parole.

-Maintenant dis-moi Andromède. Que préfères-tu effectuer ? Nous sommes prêt à toutes les fantaisies, même discutailler et balancer des vacheries sur le tout nouveau chevalier d’Or !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t660-mercurio-silver-saint-du
Saint
Dormin
Dormin
Messages : 249
Localisation : Maison du lion
Renommée : 764

Feuille de personnage
Armure: Lion
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 1
Qui a peur des méchants loups?- Mercurio, Dormin- Empty
MessageSujet: Re: Qui a peur des méchants loups?- Mercurio, Dormin-   Qui a peur des méchants loups?- Mercurio, Dormin- I_icon_minitimeVen 16 Déc - 0:09

      "Hummm je crois savoir aussi qu'il n'y a rien d'officiel pour Sokaris. Je crois plutôt qu'il vient éprouver sa force auprès de mon maître. Cela dit, il semble en tirer enseignement, donc est-ce si différent au final?"


    C'était vrai. Ils ne s'étaient jamais croisés. Pourtant Dormin entendait parfois Narcisse parler de ce chevalier d'argent qui lui donnait du mal. Il n'était pas rare de voir Narcisse revenir éprouvé de ces rencontres. Oh pas tant physiquement que nerveusement. Ils étaient têtus l'un comme l'autre et leurs entrevues générait des étincelles.

      "Je me demande de qui recevez-vous votre enseignement, Dame corbeaux."


    Oui, c'était cocasse. Mais les chevaliers d'or n'étaient-ils pas les êtres les mieux placés de par leur expérience? Enfin... Sauf certains cas encore pas tout à fait matures...

    Son sourire s'affirma en écoutant les promesses et slogan improvisé de Anitah et de Mercurio à l'unisson. De joyeux bambins. C'était un spectacle bien plus agréable à voir que tous ces grosses brutes sans cervelles qui vous méprisaient dés que vous n'étiez pas une sorte d'armoire à glace complètement stupide et abrutie de violence. Leur complicité était telle que ce lien chaleureux en était communicatif.

    Ce même sourire disparut très vite cependant... Les mots de Mercurio qui suivirent ramenèrent brutalement Dormin sur terre. La colère... la colère l'avait préservé de son soucis premier... Lui même. Pour quelques temps il avait fini par s'émanciper des craintes liées à sa nature.

    Il baisse la tête, le regard perdu dans le vide, le sol prenant soudain un attrait particulièrement passionnant.

      "Je... je ne crois pas être... Un très bon parti. Je veux dire... Un être des plus désirables."


    Ces mots furent soufflés entre ses lèvres alors que ses dernières se pincèrent dans une émotions de frustration, mêlée à de la tristesse. Dormin était totalement désarmé. Biensûr il avait souvent pensé à la chose, mais... non... Pas la peine d'y songer. Se serait se faire du mal pour rien... C'était... amer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t684-dormin-bronze-saint-d-an
Anitah
Anitah
Messages : 56
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 105

Feuille de personnage
Armure: Corbeau
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 20
Qui a peur des méchants loups?- Mercurio, Dormin- Empty
MessageSujet: Re: Qui a peur des méchants loups?- Mercurio, Dormin-   Qui a peur des méchants loups?- Mercurio, Dormin- I_icon_minitimeDim 18 Déc - 0:35

    Anitah sourit à Dormin. Elle aimait entendre parler des gens qui lui étaient proches, et avait cette petite passion qui consistait à extirper les anecdotes les plus croustillantes les concernant.

    "Il faudra que j'aille parler à ce chevalier Narcisse" chuchota-t-elle amusée, s'il y avait bien quelqu'un qui pourrait lui conter des petites choses sur Sokaris, c'était probablement lui.

    La question tomba, et elle était assez commune en ces lieux: chacun avait un maître et il semblait que chacun prenait plaisir à l'afficher.
    Anitah avait gardé son sourire aimable et ce fut plutôt de bonne grâce qu'elle répondit à la question de son camarade:

    "Et bien, je suis disciple d'Aétios, le chevalier des Verseaux " son ton était léger, et elle se surprit à en être presque fière ce qui la fit baisser le regard d'un air un peu étonné.

    Fort heureusement, Mercurio ne manquait pas de ressources et repartit de plus belle, ce qui arracha un sourire dont on sentait poindre l'amusement.
    Mais au lieu de lancer leur petite victime sur la pente de l'amusement, cela eut l'effet contraire, car elle constata très vite de la tristesse poindre dans son aura, une mélancolie, uen frustration terrible qui ne demandait qu'à sortir, s'étendre.
    Il fallait rattraper la chose, faire en sortes que tous retrouvent la joie.

    Anitah posa ses mains sur les épaules du jeune chevalier.

    "S'il te plait, laisse moi faire, d'accord?"

    La jeune fille commença avec des gestes lents et délicats, à toucher, effleurer le visage d'Andromède. Il avait des traits délicats, bien faits, réguliers, des cheveux visiblement entretenus, et dont la couleur chaude à ses doigts devait briller avec un éclat évident.
    Le sourire d'Anitah s'étira de plus belles:

    "Tu es très beau, Andromède, délicat, une véritable perle au milieu d'un champs de bataille, tu ne devrais pas te rabaisser de la sortes. " Elle lâcha le jeune homme et alla se placer à côté de Mercurio. " De plus, Mercurio a un goût très sûr, et il est évident que s'il s'intéresse à toi, c'est bien que tu es beau, n'est-il pas vrai? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1019-anitah-chevalier-du-cor
Saint
Mercurio
Mercurio
Messages : 130
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 529

Feuille de personnage
Armure: du Centaure
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 22
Qui a peur des méchants loups?- Mercurio, Dormin- Empty
MessageSujet: Re: Qui a peur des méchants loups?- Mercurio, Dormin-   Qui a peur des méchants loups?- Mercurio, Dormin- I_icon_minitimeMar 3 Jan - 15:56


Le chevalier du centaure se meurtrit lui-même en voyant la réaction d’Andromède. Il s’était voulu lyrique, amuseur de la galerie, acteur et au final, il n’avait que blessé le jeune homme aux cheveux rose. Heureusement qu’Anitah était là. Comme souvent, leurs dynamique faisait l’un rattraper l’autre. Des fois, toujours ? Pour le pire…
En l’occurrence, il la regarda dessiner mentalement le visage du jeune homme tandis que Mercurio les observait d’un air amusé. La petite phrase à son encontre, probablement pour améliorer les sentiments de Dormin déclenchèrent un grand rire, assez fluette dans les intonations de la part du blondinet.

-Et ouais ! Faut dans dire que dans le sexe, l’alcool et la débauche en tout genre j’ai maintenant une assez bonne expérience. Je peux me vanter de savoir faire le tri entre de la piquette ou un grand cru et toi mon bon ami, tu es un millésime.


La voie enjouée du jeune homme se calma soudain. Preuve qu’il ne plaisantait plus. Il « tait un temps pour rire et un temps pour pleurer. Aujourd’hui était définitivement du premier type. Aucune mauvaise pensée ne serait autorisée !

-Pour être tout à fait franc, tu as le visage fin, réellement attrayant. Je ne doute pas que de nombreux hommes te feraient la cours si tu avais été une femme. Ce n’est pas comme notre aveugle qui préfère la compagnie d’un corbeau. Hein ? Hein ?

De nouveau en train de rire, bien que d’une façon plus moqueur cette fois, Mercurio frappait son amie du coude, comme pour la forcé à réagir. C’était peine perdue, elle ne le comprenait que trop bien. Pourtant, le jeune centaure n’abandonnait pas et régulièrement lui balançait des saletés comme lors du premier jour de leurs rencontres. Le jeune homme fit quelques pas pour s’approcher de Dormin, de deux doigts, il remonta le menton d’Andromède pour croiser son regard. Ses yeux plongés dans les siens, son visage avait repris son aspect sérieux, jonglant aussi bien avec les objets que les expressions du visage.

-Sérieusement. À ta place, je me réjouirais d’une telle beauté. Si les autres te critiques, protège-toi d’un bouclier mental. Bande ta résolution. Dans le pire des cas, fais comme moi, dépasses leurs attentes. Je n’ais pas une des pires réputations du sanctuaire pour rien. Je m’en sers, je m’en réjouie et j’en suis fier. Ainsi, leurs mots ne peuvent plus me blesser. Maintenant, tu peux continuer à être une victime ou un acteur de ta vie et celle des autres. Quoi que tu fasses, cela seras ton choix.



Alea jecta es.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t660-mercurio-silver-saint-du
Saint
Dormin
Dormin
Messages : 249
Localisation : Maison du lion
Renommée : 764

Feuille de personnage
Armure: Lion
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 1
Qui a peur des méchants loups?- Mercurio, Dormin- Empty
MessageSujet: Re: Qui a peur des méchants loups?- Mercurio, Dormin-   Qui a peur des méchants loups?- Mercurio, Dormin- I_icon_minitimeLun 23 Jan - 19:35

    Il s'était levé d'un bond pour faire face au chevalier du centaure. Un air calme sur le visage et un petit sourire amusé aux lèvres. Dormin était d'un naturel chaleureux et d'ordinaire il enfermait ses véritables sentiments au fond de lui même. Il s'était bien de trop donné en spectacle ces derniers temps et il mettait son secret en danger. Mais il avait raison. Même si Mercurio ne pouvait pas comprendre le problème de Dormin, il avait raison. Il ne devait pas se laisser abattre.

      "Tu as raison, je ne devrais pas me replier sur moi même, juste parce que je suis un peu spécial. Je dois donner de mon mieux pour les gens qui m'entourent. On ne peut pas plaire à tout le monde."


    Il tourne les talons, portant son regard émeraude sur le sanctuaire en contrebas. Ce dernier était toujours marqué des différents passages de leurs ennemis. De véritables plaies ouvertes défigurait leur domaine de large entailles comme si une énorme bête l'avait lacéré de ses griffes, taillant la roche et labourant la terre. Et c'était précisément pour cette raison qu'Athéna avait besoin de ses chevaliers. Et plus encore aujourd'hui.

      "Athèna nous a appelés et reconnus en tant que ses protecteurs. Seulement, nous ne pouvons faire n'importe quoi. Mais que sont une poignée d'hommes et de femmes livrés à eux mêmes? En l'absence d'un bon leader, bien présent, il nous faut faire preuve de solidarité et non nous taper les uns sur les autres. Nos ennemis n'auront plus à faire grand effort pour nous faire sombrer sur nous sommes des loups pour nous même. "


    Il tourne les talons et passe à côté de Mercurio sans le regarder, ses chaines cliquetant au bout de ses bras. Mystérieuses et précieuses alliées du chevalier d'Andromède. Il s'éloigne de son point d'observation pour retourner vers le Sanctuaire, le soleil se couchant à l'horizon, il ferait bientôt trop sombre pour clairement voir quelque chose.

      "Il y a des choses que je ne peux voir simplement qu'avec mes yeux, mais heureusement pour moi, j'ai de précieuses amies qui le font à ma place, Chevalier du centaure. Mais tu as raison sur un point. J'ai un problème, mais ce dernier ne concerne que moi... et je doute trouver quelqu'un préparé à accepter ma différence. C'est comme ça et ça me va. Cela ne m'empêchera pas d'accomplir mon devoir. Ce n'est pas un complexe, j'ai accepté ce que je suis depuis longtemps... Et toi? Sais-tu qui tu es vraiment? Où est ta place, Chevalier du Centaure?"


    Et sur ces mots, il s'éloigne pour rejoindre la maison du Capricorne, laissant les deux comparses entre, le coeur un peu plus léger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t684-dormin-bronze-saint-d-an
Contenu sponsorisé
Qui a peur des méchants loups?- Mercurio, Dormin- Empty
MessageSujet: Re: Qui a peur des méchants loups?- Mercurio, Dormin-   Qui a peur des méchants loups?- Mercurio, Dormin- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui a peur des méchants loups?- Mercurio, Dormin-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Trois Voies [Pv Sokaris; Mercurio]
» Retour de mission [PV Mercurio]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Territoire d'Athéna :: Alentours du Sanctuaire-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser