Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Tempérance et impulsivité [PV : Sephios] I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Tempérance et impulsivité [PV : Sephios] I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Tempérance et impulsivité [PV : Sephios] I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Tempérance et impulsivité [PV : Sephios] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Tempérance et impulsivité [PV : Sephios] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Tempérance et impulsivité [PV : Sephios] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Tempérance et impulsivité [PV : Sephios] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Tempérance et impulsivité [PV : Sephios] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Tempérance et impulsivité [PV : Sephios] I_vote_lcap27%Tempérance et impulsivité [PV : Sephios] I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Tempérance et impulsivité [PV : Sephios] I_vote_lcap33%Tempérance et impulsivité [PV : Sephios] I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Tempérance et impulsivité [PV : Sephios] I_vote_lcap11%Tempérance et impulsivité [PV : Sephios] I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Tempérance et impulsivité [PV : Sephios] I_vote_lcap17%Tempérance et impulsivité [PV : Sephios] I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Tempérance et impulsivité [PV : Sephios] I_vote_lcap6%Tempérance et impulsivité [PV : Sephios] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Tempérance et impulsivité [PV : Sephios] I_vote_lcap6%Tempérance et impulsivité [PV : Sephios] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tempérance et impulsivité [PV : Sephios]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marina
Kelmonia
Kelmonia
Messages : 129
Localisation : Vous ne me voyez pas ? Cherchez derrière un bel homme.
Renommée : 327

Feuille de personnage
Armure: Scale du Kraken.
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 33
Tempérance et impulsivité [PV : Sephios] Empty
MessageSujet: Tempérance et impulsivité [PV : Sephios]   Tempérance et impulsivité [PV : Sephios] I_icon_minitimeMer 7 Déc - 12:38

Citation :
Tempérance et impulsivité [PV : Sephios] 120322102800237484
Théodora

Chapitre I : Concursus.
En l’an de grâce 445, le 18 août.
The Vision by X-Ray Dog on Grooveshark

La mort dans l’âme, Théodora quitte le temple de Poséidon. Ce qui la peine est toujours inscrit en elle, la mort de son maître est un évènement difficile et même ce qui vient de se passer, un moment pourtant intense, mêlé de confession et de fierté, a du mal à éclipser la douleur qu’éprouve la jeune femme. Théodora finit de sortir de l’endroit où se trouve le légat, après s’être agenouillée devant la voix de Poséidon. Celle qui venait d’être nommée comme protectrice de l’océan Pacifique Nord portait avec elle la scale de l’hippocampe. Ce n’était pas un hasard si peu de temps après s’être interposée pour sauver la vie de la bretonne, la scale lui revenait. Théodora avait été choisie. Sa nomination en tant que Générale ne pouvait être contestée car, au fond, cela revenait à contester le choix suprême de notre Dieu : Poséidon.

Pourtant, en sortant du temple, Théodora n’était pas vêtue de sa transcendante écaille, cette-dernière voletant à ses côtés. Au-delà des émotions, la scale était également marquée de la confrontation entre le Général de Poséidon et l’Oracle d’Apollon. Il fallait une nouvelle jeunesse à cette scale et c’était le forgeron Ajay qui devrait s’en charger, c’était ainsi qu’il avait décidé de servir. Soit. Pourtant, la femme aux cheveux violacés fut rapidement arrêtée : Sephios se dressait devant la fraichement nommée. Ainsi il avait eu vent de l’arrivée d’une nouvelle Générale dans les armées de Poséidon. Cela lui faisait plaisir car tous les généraux ne s’étaient pas encore réveillés et voir l’un de ses confrères arriver pour lui souhaiter la bienvenue lui réchauffait le cœur. Enfin, c’est ce qu’elle déduisait de la présence de ce Général.

- Enchantée, je me nomme Théodora. Je suis présentement la Gardienne de l’océan Pacifique Nord et, par la même, Générale de l’hippocampe. Ravie de vous rencontrer, Général du dragon des mers.

Ces paroles étaient douces, prononcées de façon assez chantantes. Évidemment, la parole fut accompagné du geste et elle s’inclina doucement et de façon courtoise devant son homologue. En réalité, Théodora ne s’attendait pas à la réciproque, pensant qu’elle devrait encore faire ses preuves. Car tout ce qu’elle avait fait au nom de Poséidon était de venger l’un de ses élus. Cela avait le mérite d’exister mais si elle voulait s’élever comme une Générale de renom, elle se devrait d’accomplir davantage pour son Dieu.

Doucement, la Générale dévisagea Dragon des mers, ne connaissant toujours pas son nom. Il avait de longs cheveux blancs, assez semblables aux siens. Son visage était assez dur pourtant il n’était pas déplaisant. Un autre trait commun qu’elle pouvait directement observé était toute la détermination que Théodora pouvait lire en ses yeux. Il était déterminé à faire valoir son Dieu, tout comme la jeune femme. N’étant pas une experte en physionomie, elle n’aurait su donner un âge mais elle le mettrait dans la catégorie jeune adulte, alors qu’elle paraissait encore adolescente à cette époque.

Pensée hasardeuse. Cette Gardienne se posait déjà mille questions : comment la voyait-il ? Quels étaient déjà les aprioris qui se dessinaient en lui ? De l’autre coté de la balance, Théodora se demandait comment le commun percevait ce Général ? Faisait-il peur ? C’est vrai qu’il semblait froid et direct mais Théodora n’avait pas cette impression de mal aise. Était-ce simplement parce qu’elle savait que cet être servait la même cause ? C’était possible mais tout, ou presque, serait confirmé dès qu’elle entendrait le son de sa voix, et surtout ce que le message dirait.


Dernière édition par Théodora le Jeu 22 Mar - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1480-kelmonia-generale-du-kr
Marina
Sephios
Sephios
Messages : 145
Localisation : Pilier de l'Atlantique Nord
Renommée : 829

Feuille de personnage
Armure: Squale du Dragon des Mers
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 40
Tempérance et impulsivité [PV : Sephios] Empty
MessageSujet: Re: Tempérance et impulsivité [PV : Sephios]   Tempérance et impulsivité [PV : Sephios] I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 5:05

C’était un grand jour pour le sanctuaire de Poséidon, en effet ce dernier voyait l’arrivé d’un nouveau général. Ou peut être était-ce une en faite. Sephios avait quand à lui eu vent de cette nouvelle, considérant les généraux comme ses uniques frère d’arme il n’aurait raté l’arrivé d’un nouveau pour rien au monde. C’est donc sur cette belle journée que le général du Dragon des Mers avait pris la route du temple de Poséidon lieu le plus probable pour rencontrer la nouvelle générale de l’Hippocampe. Le général se posait déjà bien des questions au sujet de la gardienne du Pacifique Nord. Bien qu’il ne lui soit pas venu à l’idée de remettre en question le choix de son Dieu. Il était certain que cette dernière serait apte à tenir le nouveau rôle qui lui incomberait.

C’est d’un pas lent qui arriva devant le temple du Dieu des Mers, il ne venait que rarement en ces lieux mais il se souvenait de chaque moment passé ici. C’est alors qu’il vit une jeune femme au cheveux d’une étrange couleur, du moins elle était peu commune dirons nous, cette couleur violette lui allait plutôt bien cependant. La jeune fille semblait un peu plus jeune qui lui, mais il n’aurait su lui donner un âge. Ces yeux reflétait un certaine détermination et quelque part elle lui rappelait son propre regard. Mais son visage semblait quelque peut attristé.

Sephios était un peu surpris, en effet la jeune femme semblait visiblement être la nouvelle générale en question, mais pour autant qu’il puisse en juger, elle ne portait pas sa scale. Cette dernière semblait virevolter à ces côtés. Mais le général ne tarda pas à remarquer comme la scale semblait avoir souffert d’un lourd combat. Avant même qu’il n’ait engagé la conversation la jeune femme pris la parole. Sa voix était douce, et la jeune fille s’inclina avec respect. Se qui fit sourire le général, chose qui était pourtant bien rare.


-Théodora… Je vois… Enchanté de même, je m’appelle Sephios… Ravi de rencontrer celle qui est aujourd’hui la générale de l’Hippocampe… Des félicitations s’impose il me semble.

Sephios inclina la tête comme pour rendre le geste de la jeune fille, la courtoisie et le savoir vivre n’était pas vraiment ses points fort malgré des effort de sa part. Puis fit une pause, en effet plus il regardait la jeune fille et moins il pouvait ignorer à quel point elle semblait triste. La question que se posait le Dragon des Mers était, pourquoi être si triste dans un jour pourtant si grandiose ? Lui même se souvenait du jour ou il avait reçu sa scale, et ce jour était certainement l’un des plus heureux de sa vie. Alors pourquoi Théodora semblait si accablé?

La jeune fille semblait elle aussi défigurer le général. Comme si elle le scrutait à la recherche d’information. Sephios c’était déplacer simplement pour la félicité, mais la voir dans une si triste joie l’embêtais quelque peu. C’est pourquoi un peu maladroitement il demanda à la jeune fille.


-Vous semblez quelque peut attristé… générale, avez vous un quelconque… problème ?

Sephios était affreusement gêné, cet élan de gentillesse n’était pas du tout son genre. Mais à quoi bon grogner sur la jeune générale, cela n’arrangerait certainement pas son soucis. De plus Sephios avait pris l’habitude de traiter les autres généraux tels ses égaux. Car faute de les apprécier réellement il savait que leur rang n’était pas anodin. Et contrairement aux autres marinas, qui au yeux de Sephios n’était que de la chaire à canon, les généraux des mers étaient les atouts fort de Poséidon dans ça futur croisade sur la terre. Mais il ne fallait pas se leurrer il ne ferait pas plus de cadeau à la général, si c’était une pleurnicharde, Sephios aurait vite fait de la remettre sur le chemin de la combativité. Faute de manier les mots, il savait manier son cosmos.

Ce n’était pas toujours la meilleure chose à faire mais il n’était vraiment doué que pour ça.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t462-deck-de-sephios-general-
Marina
Kelmonia
Kelmonia
Messages : 129
Localisation : Vous ne me voyez pas ? Cherchez derrière un bel homme.
Renommée : 327

Feuille de personnage
Armure: Scale du Kraken.
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 33
Tempérance et impulsivité [PV : Sephios] Empty
MessageSujet: Re: Tempérance et impulsivité [PV : Sephios]   Tempérance et impulsivité [PV : Sephios] I_icon_minitimeMer 11 Jan - 1:50

Théodora fut réellement émue de voir Séphios se présenter et lui rendre hommage. Ainsi, au-delà de l'aspect pathétique qu'elle représentait, il l'avait accepté ? Orphéus aussi semblait l'avoir bénie. C'était une bonne nouvelle, plus qu'Ajay et ces homologues l'auront tous acceptée. Pour Théodora, qui carburait à la détermination, il était important de se sentir approuver par ses frères d'armes. Et c'était le cas, elle pourrait plus facilement servir Poséidon à présent.

Mais, visiblement, il était aisé de lire en elle car Séphios avait compris sa détresse et lui demandait l'origine de cet état. Il devait être troublant en effet de voir une jeune femme aussi peu encline à la joie en un jour aussi ... Unique !

- Navrée de vous inquiétez, Général Séphios. Je sais que ce jour est glorieux mais il est toujours délicat de vêtir la scale de son maître ...

Oui, une scale ne quittait quelqu'un uniquement si ce dernier était mort ou un parjure. Mais Xelar avait eu l'honneur de mourir au combat pour défendre ses croyances. Malgré la fierté qu'elle retirait de pareil maître, la douleur n'en était pas pour autant estompée. Mais son deuil devait être transparent et digne, ce n'était pas acceptable que d'autres s'en rendent compte.

Doucement, la Générale sourit à Dragon des mers et écarta une mèche inquisitrice. Séphios ne devait pas prendre Théodora en pitié car cette femme devait être forte maintenant investie de l'un des rôles sacrés de Poséidon. Pour cela, elle défendrait ardemment son pilier.

- Mais n'ayez crainte, je vais bien. Je suis sincèrement heureuse, vous avez su réchauffer mon cœur par votre seule présence. Je suis maintenant sûre que ma volonté ne faiblira pas : j'affrontrai les épreuves pour me montrer digne. Général Séphios, je dois rendre visite au forgeron Ajay, accepteriez vous de m'accompagner jusque là, que nous puissions discuter sur le chemin ?

La jeune femme commença à se déplacer vers Séphios, son armure la suivait fidèlement, bien sûr, elle s'arrêtera s'il décidait de refuser ce bout de chemin, propice à la discussion, mais par ce mouvement, elle contait l'inciter à la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1480-kelmonia-generale-du-kr
Marina
Sephios
Sephios
Messages : 145
Localisation : Pilier de l'Atlantique Nord
Renommée : 829

Feuille de personnage
Armure: Squale du Dragon des Mers
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 40
Tempérance et impulsivité [PV : Sephios] Empty
MessageSujet: Re: Tempérance et impulsivité [PV : Sephios]   Tempérance et impulsivité [PV : Sephios] I_icon_minitimeVen 10 Fév - 17:16

Sephios était au sanctuaire depuis un moment à présent et il avait rarement l’occasion de pouvoir félicité quelqu’un d’être devenu général. Se titre au delà de ce qu’il représentait avait un sens particulier pour lui. En effet un général représentait la force et la puissance de Poséidon, mais aussi des aptitudes à prendre les meilleures décisions possible. Et Théodora était à présent l’un de ces 7 généraux. Le Dragon des Mers avait remarqué autre chose depuis qu’il était en présence de la jeune générale… Aucune haine n’émanait de lui. Il l’avait tout de suite remarqué car habituellement il bouillonnait toujours au fond de lui prêt à éclater. Mais la… rien il avait engagé de la conversation de façon sereine, même amical.

Mais il oublia vite se détail lors qu’il entendit les mots de Théodora, c’était donc ça… Elle était l’héritière de la squale de son maitre un lourd fardeau en effet. Mais aussi un grand honneur. Sephios aussi avait eu un maitre, quelqu’un de sage de puissant, mais il n’avait pas eu la chance de lui succédait et pour cause se dernier était toujours porteur de son amure sainte. Ce qui en soit était un bien pour tous.


-Général de l’Hippocampe… Je ne comprends que de loin votre peine, mais je suis sur que votre maitre serait très fière… de vous voir revêtir sa squale aujourd’hui. Et il est certain que vous perpétuez avec soin la mémoire de votre maitre…

Le sourire de Théodora fit sourire le Dragon des Mers, le jeune fille semblait avoir repris un peu confiance en elle. Et c’était tant mieux, Sephios avait beau s’être montré aimable avec elle, il ne supportait toujours pas les faibles… Et ceux d’autant plus si ce dernier était un général. Se rend exceptionnel qu’il avait lui même posé sur un piédestal à tord peut être. Mais Sephios se battait pour Poséidon et il était réellement fier d’être l’un de ses généraux et c’est pour cette fois qu’il s’affirmait chaque jour.

-Le forgeron Ajay vous dites… Quelle coïncidence c’est mon maitre… C’est aussi le général de Chrysaor. Et bien je serais ravi de faire un moment de chemin en votre compagnie.

Sephios jeta à nouveau un œil à l’armure de Théodora et en effet cette dernière était en piteux état. Mais Ajay serait la remettre à neuf pour sur. La générale avait pris les devant et Sephios la suivait, attendant qu’elle lance la conversation. Il aurait eu un peu de mal à le faire lui même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t462-deck-de-sephios-general-
Marina
Kelmonia
Kelmonia
Messages : 129
Localisation : Vous ne me voyez pas ? Cherchez derrière un bel homme.
Renommée : 327

Feuille de personnage
Armure: Scale du Kraken.
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 33
Tempérance et impulsivité [PV : Sephios] Empty
MessageSujet: Re: Tempérance et impulsivité [PV : Sephios]   Tempérance et impulsivité [PV : Sephios] I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:39

Séphios venait de confirmer les dires du légat : Ajay était donc bien un Général. L'attitude pour le mentionner, par contre, était bien différente. Cela semblait sensé : Xelar avait été défait et pour certain, il ne valait donc rien mais aux yeux de Théodora, il resterait son maître, puissant et grand. Peut-être était-ce la même chose ici ? La bretonne se ferait une idée par elle même, c'était encore de loin la meilleure solution.

Perpétrer avec soin la mémoire de mon maître, disait-il ? C'était bien l'intention de Théodora mais peut-être allait-il trop vite pour dire qu'elle le faisait déjà, ce fait ne sera vrai que d'ici quelques mois. Mais la nouvelle Générale n'allait pas lui jeter la pierre : il tentait de se montrer compatissant.

- Mon maître m'a élevé au rang d'apprentie et sa mort m'a elevé à celui de Générale. Alors oui, j'ai fait vœux de poursuivre ses rêves mais il est encore trop tôt pour dire si oui ou non, il est fier de moi. Quoiqu'il en soit, mon souhait immédiat est qu'il repose en paix dans l'immensité bleutée.

Lentement, elle avançait vers le domaine où résidait présentement le forgeron Ajay, la chance de Séphios fut d'endosser une armure autre que celle de son maître. Mais peut-être connaissait-il l'ancien Dragon des Mers ? Ce n'était pas impossible, après tout, les Généraux n'étaient qu'au nombre de sept et peu d'entre eux étaient éveillés. Les rencontrer était donc chose aisé, il se pouvait également que le Dragon des mers se soient réveillé directement avec Séphios.

- Dites-moi ? Comment avez-vous eu votre écaille ? Connaissiez-vous son ancien détenteur ou s'est-elle éveillée pour vous ? Disons que cela m'intrigue, je n'ai que mon expérience personnelle et je ne sais pas comment les autres ont été choisi. Ont-ils tous reçu une Gold Sclale comme première écaille ou alors suis-je isolée ? Voyez-vous, mille et une questions circulent encore dans ma tête.

Dit-elle en souriant à nouveau : la femme de vingt-deux ans retrouvait enfin sa curiosité d'antan, celle-là même qui avait su poser ribambelle de questions et attirer bon nombre d'ennuis à son maître. Et oui, Théodora aimait à l'époque fouiner pour découvrir des choses, en apprendre d'autres. Elle avait aussi appris à rester stoïque suite aux grondements de Xelar. Tout un temps d'innocence qui n'avait plus lieu d'être : une Générale se devait d'être mûre et cette triste réalité avait su la modeler ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1480-kelmonia-generale-du-kr
Marina
Sephios
Sephios
Messages : 145
Localisation : Pilier de l'Atlantique Nord
Renommée : 829

Feuille de personnage
Armure: Squale du Dragon des Mers
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 40
Tempérance et impulsivité [PV : Sephios] Empty
MessageSujet: Re: Tempérance et impulsivité [PV : Sephios]   Tempérance et impulsivité [PV : Sephios] I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:40

Continuant sa marche au côté de l’Hippocampe… la jeune fille semblait peu à peu retrouver une certaine joie, malgré la peine qui l’accablait. Peine dont le Dragon des Mers était sur elle finirait par s’en défaire. Sephios n’avait eu de la peine qu’une fois dans sa vie… Et cette peine était morte et enterré le jour même de son arrivé dans ces lieux. Le sanctuaire sous Marin avait apporté une nouvelle vie au Général et jamais il ne s’était retourné sur son ancienne. A quoi bon après tout Poséidon était seul maitre de sa vie à présent. Et être un général impliquait de nombreuse responsabilité que Sephios avait mit un point d’honneur à respecter.

Le maitre de Théodora que Sephios avait à peine connu pour sa part semblait avoir marqué une grande partie de la vie de la jeune fille. Il est vrai qu’un maitre laisse souvent des traces à son élève, c’est d’ailleurs son but premier. Lui même avait beaucoup hérité de son maitre Ajay. Mais en revanche lui, n’avait pas eu la lourde responsabilité de lui succéder. Le Dragon des Mers l’ayant choisis comme premier porteur dans cette nouvelle air. Sephios ne connaissait rien du dernier homme qui avait pu porté cette Sclale mais tout comme lui, il avait assurément du être puissant.


-La paix… est assurément la seule chose qui attend un mort, lors qu’il a quitté ce monde dans la dignité… Je suis certain que l’âme de votre maitre résident aujourd’hui au côté de notre Dieu Poséidon. C’est certainement la plus belle récompense qu’il soit après une vie passée à le servir… Tous non pas cette chance… je le crois…

L’air c’était quelque peu réchauffé, signe qu’ils s’étaient tout deux rapprocher du forgerons. Sephios avait souvent peine à croire que son maitre ai laissé sa Sclale de côté. C’était pourtant un grand général, nul doute le dessus. Et son enseignement avait aidé plus d’un soldat de Poséidon. Mais tout comme la général, la peine l’avait frappé lui aussi. La souffrance qui pourtant aurait du le renforcé dans ces convictions l’avait poussé à abandonné son habit divin. Qui aujourd’hui était encore sans porteur. Le Dragon des Mers savait au fond de lui que personne ne revêtirait cette Sclale tant que son maitre serait en vie… Seul ce dernier était aujourd’hui digne de la porter.

-Oui ? Mon écaille… Bien longue histoire que celle-ci. Son ancien détenteur… non. Je crois que le dernier détenteur du Dragon des Mers date d’un temps lointain ou vous et moi n’étions pas de ce monde. Il m’est arrivé d’y penser mais je crois que chaque personne ayant porté cette Sclale y ont laissé quelque chose d’eux même. Lorsque je médite au pied de mon pilier il m’arrive souvent de me sentir accompagné alors que je suis seul. J’avoue que le choix d’une Sclale pour son possesseur reste quelque chose de mystique. J’étais moi même très jeune lorsque cela c’est produit… La Sclale ma sauvé de la noyade, mais ce n’est que bien plus tard lorsque je fus prêt moralement et physiquement que cette dernière est venu à moi. Chaque Sclale à une volonté propre… volonté qui très certainement une extension de la volonté de notre Dieu. Je crois que ces écailles on le pouvoir de juger de la valeur de celui qui la portera et que c’est ainsi qu’on se voit revêtir cette dernière ou non.

Il regarda Théodora un moment, c’était la première fois qu’il parlait de l’obtention de sa Sclale avec quelqu’un. Même avec son maître il n’avait jamais eu cette conversation. Aussi parce qu’il ne l’avait pas vu depuis que c’était arrivé.

-Et vous dites moi qu’elles ont été les circonstance de l’obtention de votre Sclale ? Car certes c’était celle de votre maître, mais cette dernière vous a tout de même choisis.

Lui rendant son sourire il continuant d’avancer d’un pas lent, lui même plongé dans ses pensées après ce qu’il venait de dire. C’était déjà des souvenir, tant de choses lui arriverais encore, à présent qu’il portait cette écaille.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t462-deck-de-sephios-general-
Marina
Kelmonia
Kelmonia
Messages : 129
Localisation : Vous ne me voyez pas ? Cherchez derrière un bel homme.
Renommée : 327

Feuille de personnage
Armure: Scale du Kraken.
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 33
Tempérance et impulsivité [PV : Sephios] Empty
MessageSujet: Re: Tempérance et impulsivité [PV : Sephios]   Tempérance et impulsivité [PV : Sephios] I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:53

Effectivement, l'air se réchauffait : son objectif premier approchait. Non pas à grand pas mais bien à petits pas, en effet, sachant que la discussion allait se terminer une fois arriver devant le domaine dudit forgeron et visiblement la conversation nécessitait encore un peu de temps.

Ainsi les morts étaient-ils bercés de paix éternelle ? Probablement que non dans la majorité des cas mais il avait sans doute raison sur le compte de Xelar. Sans doute serait-il en paix aux côtés du Seigneur des Mers.

- Je ne partage pas votre avis sur la paix éternelle. Peut-être sommes nous appelés aux côtés de Llyr mais la plupart le seront dans le monde de Taranis. Enfin, n'y pensons plus. Mon maître est bien là où il est, c'est tout ce dont je souhaite.

Il lui raconta alors la façon dont il avait obtenu son écaille. Aux yeux de Théodora, il avait de la chance : son écaille ne soufrait pas. C'était vrai que l'écaille conservait une partie de ses anciens détenteurs et lorsqu'ils sont arracher aussi brusquement, les fêlures sur l'écaille ne sont pas les seuls dégâts.

- Je vois, cela doit être agréable d'avoir obtenu les plus hautes attentions de Llyr tout en continuant de marcher aux côtés de son maître. Malgré cette connaissance, je vous demanderai de ne pas me suivre jusqu'à Ajay : ce que j'ai à faire à ces côtés me parait intimes. Cela me désole déjà assez de ne pouvoir réparer mon armure de moi-même.

Oui, elle ne voulait pas que Séphios voie son maître marteler la Gold Scale de l'hippocampe. Cela ne le regardait pas et vu l'importance de la demande, elle ne voulait pas que la présence de Séphios soit interpréter comme un atout par Ajay. Après tout, il n'avait pas encore accepter de rendre l'éclat d'antan à l'hippocampe et seule Théodora serait actrice dans ces négociations : son écaille était une partie d'elle-même, s'incliner pour sa réparation était son fardeau.

Alors que les deux Généraux allaient se quitter, Séphios demanda légitimement la politesse à Théodora : pourquoi l'hippocampe l'avait choisie, elle ? Son visage s'assombrit quelque peu. Non pas qu'elle ne veuille répondre mais l'acquisition de son écaille est liée à la mort de son maître.

- Je ne compte pas rentrer dans les détails, pardonnez moi. Mais, j'ai tué la personne ayant donné la mort à mon maître. Sans l'intervention de l'hippocampe, je n'aurai su y parvenir. J'imagine que nos désirs de vengeance respectifs ont su se rencontrer au bon moment mais ni mon écaille ni moi ne sommes avides de combats, j'imagine que cela aussi l'hippocampe l'a compris en me protégeant. Et voilà où nous en sommes ! Bien, je suis sûre que nous aurons à nouveau l'occasion de nous rencontrer mais cette fois là, je vous montrerai ô combien l'hippocampe est majestueux. Au revoir.

C'est ainsi que la bretonne laissa Séphios derrière elle afin de rejoindre la demeure du forgeron Ajay, lui-même Général.

Citation :
~ Fin de cette histoire ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1480-kelmonia-generale-du-kr
Contenu sponsorisé
Tempérance et impulsivité [PV : Sephios] Empty
MessageSujet: Re: Tempérance et impulsivité [PV : Sephios]   Tempérance et impulsivité [PV : Sephios] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tempérance et impulsivité [PV : Sephios]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Au coeur de l'atlantique [PV Sephios]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Chroniques :: Chroniques-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser