Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Au coeur de l'atlantique [PV Sephios] I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Au coeur de l'atlantique [PV Sephios] I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Au coeur de l'atlantique [PV Sephios] I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Au coeur de l'atlantique [PV Sephios] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Au coeur de l'atlantique [PV Sephios] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Au coeur de l'atlantique [PV Sephios] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Au coeur de l'atlantique [PV Sephios] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Au coeur de l'atlantique [PV Sephios] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Au coeur de l'atlantique [PV Sephios] I_vote_lcap27%Au coeur de l'atlantique [PV Sephios] I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Au coeur de l'atlantique [PV Sephios] I_vote_lcap33%Au coeur de l'atlantique [PV Sephios] I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Au coeur de l'atlantique [PV Sephios] I_vote_lcap11%Au coeur de l'atlantique [PV Sephios] I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Au coeur de l'atlantique [PV Sephios] I_vote_lcap17%Au coeur de l'atlantique [PV Sephios] I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Au coeur de l'atlantique [PV Sephios] I_vote_lcap6%Au coeur de l'atlantique [PV Sephios] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Au coeur de l'atlantique [PV Sephios] I_vote_lcap6%Au coeur de l'atlantique [PV Sephios] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Au coeur de l'atlantique [PV Sephios]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Ajay
Ajay
Messages : 164
Localisation : pilier de l'océan Indien
Renommée : 512

Feuille de personnage
Armure: de Chrysaor
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 75
Au coeur de l'atlantique [PV Sephios] Empty
MessageSujet: Au coeur de l'atlantique [PV Sephios]   Au coeur de l'atlantique [PV Sephios] I_icon_minitimeMar 4 Oct - 2:33

Le colosse a le souffle court. Transpirant, terrassé par l’effort, il est à quatre pattes sur le col, les bras tremblants comme jamais. De colère, d’un ego jamais soupçonné pourtant, il se relève. Ses dents se serre pour combattra la douleur quelques instants. S’en est presque insoutenable mais il lui faut tenir. Après tout, c’est lui qui l’a demandé. Devant lui, son adversaire choisi, Sephios, le marina du dragon des mers, un des hommes les plus forts de tout le royaume de Poséidon. Derrière le général, le pilier de l’atlantique nord trône, intacte et oppressant. « Pour tous excepté son gardien, vous êtes en territoire ennemi, tenez-vous le pour dit » semble être le sentiment qu’exprime l’immense mastodonte de marbre.
Un petit rire s’échappe des lèvres de Nova, bien vite arrêtés par quelques côtes cassé qui le font souffrir un martyre. Une main sur le flanc, il s’approche de quelques pas de son adversaire. Visiblement l’affrontement est terminé et le calme s’installe doucement mais surement sous le ciel marin.

-Et bien… On peut dire que j’en ai eu pour mon argent. Je ne ferais pas l’erreur de demander une revanche contre toi Sephios.

Un sourire franc bien qu’assez grimaçant de douleur se dessina sur les lèvres du Marina tandis qu’il passait un baume apaisant sur les blessures. Soin simple mais qui ferait l’affaire avant un examen plus approfondie. Alors qu’il s’assit sur un reste de bâtiment détruit pendant l’affrontement, les souvenirs du combat commence déjà à remonter dans son esprit. Comme toujours, sa formation militaire romaine l’oblige à refaire le déroulement de la bataille pour savoir là où il avait fauté et évitez de répéter les mêmes erreurs…

oooOOOooo

Trois heures plus tôt, non loin du pilier sud…


Un homme de plus de deux mètres s’approche le pas fier et conquérant. Depuis une heure maintenant, il peut apercevoir le bloc soutenant le territoire de Neptune. C’est son objectif du jour, il sait que cela sera difficile, très difficile mais il n’en démoderait pas, ne s’en détournerais pas. Nova a eu vent des prouesses du General Sephios au combat. Voila deux ans qu’il sert Poséidon, plutôt à contrecœur et il aimerait bien gouter à ce fameux pouvoir au dessus de lui. Ces hommes et femmes représentant l’élite du Dieu des mers. Ces généraux qu’il devra abattre s’il veut arriver au vieux avec son trident. Son regard trouve rapidement l’homme aux longs cheveux bleutés. La lumière marine leurs donne des reflets saisissants mais déjà son esprit rigoureux se concentre sur l’affrontement à venir. Les derniers mètres sont pourtant assez difficiles, la pression du cosmo adverse s’intensifiant plus près du pilier puis surtout cette marche silencieuse sous son regard, telle une sourire sous le regard d’un chat. Sans des années de guerres derrières-lui, il aurait probablement tourné les talons.
C’est avec un sourire franc, sûr de lui et de sa demande, qu’il prit la parole, à peine arrivé sur la grande place, au pied du pilier.

-Bonjour Général Siphios. Je me nomme Nova, porteur de l’armure de la Tortue.

Le colosse s’abaissa légèrement en guise de salut avant de reprendre la parole. Des mots très clivé militaire mais peut importait, c’était ce qu’il était, ce qu’il est et sera toujours, il ne pouvait plus changer ça maintenant.

-J’ai ouï dire que vous étiez un des plus puissants membres de notre armée et pour être franc, je suis venus vous voir dans le but d’assistez à ce pouvoir et d’y opposez les miens dans la mesure de mes moyens. Sans demandez un duel à mort, j’aimerais que vous vous reteniez le moins possible.

Son regard était plongé dans celui de son adversaire du jour. Dans son dos, sa pandora box contenait son armure, en attente de la réponse du général. Il ne le forcerait pas, il ne le pourrait pas de toute façon mais n’essaierais tout simplement pas. Sephios seul déciderais de la validé d’une telle requête ou non.

-Acceptez-vous ce duel Général ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t483-nova-marina-de-la-tortue
Marina
Sephios
Sephios
Messages : 145
Localisation : Pilier de l'Atlantique Nord
Renommée : 829

Feuille de personnage
Armure: Squale du Dragon des Mers
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 40
Au coeur de l'atlantique [PV Sephios] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de l'atlantique [PV Sephios]   Au coeur de l'atlantique [PV Sephios] I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 3:54

Un combat titanesque prenait fin au pied du pilier de l’Atlantique nord… Cette échange entre le Général du Dragon des Mers et le Marina de la Tortue c’était fait dans le fracas de leurs Squale. Bien que le Général s’en soit bien sorti il fallait reconnaître que son adversaire avait réellement donné du sien. C’était un guerrier possédant une défense plus que solide et Sephios avait pu en tester les limites. Et bien qu’un certain écart de cosmos énergie fût vite dessellé entre les deux hommes le combat n’en avait pas moins était des plus intéressant. La Marina semblait cependant en mauvais point… Sephios y était-il allé un peu trop fort avec lui ? Après tout c’était en réponse à son désire de vouloir l’affronter le Général n’avait pas pour habitude d’être tendre avec un adversaire même si ce dernier servait le même Dieu que lui. Bien sur il aurait été hors de question d’assener un coup fatal à Nova se n’était d’ailleurs nullement le but de se combat.

-Tu t’es bien battu Nova… Je suis moi même très surpris de la résistance que tu as su porter face à mes coups. La différence de niveau entre nous est encore assez grande mais il est très clair qui tu es un guerrier d’exception dans les armées de notre Dieu. N’oublis jamais que notre force résident dans notre cosmos… Et si aujourd’hui le mien fut plus grand que le tiens, un jour viendra ou le tiens me surpassera surement… Il ne serait nullement une erreur de ta part de vouloir un jour faire un match retour contre moi… Si j’ai horreur des faibles et n’ait aucune pitié pour eux… se n’est pas le cas de bon guerrier pour qui j’ai de l’estime. C’est pourquoi je te laisse te remettre de tes blessures à présent.

Sephios avait beau être un Général au cœur froid et au action souvent méprisante, il avait toujours mit un point d’honneur quand il ‘agissait de reconnaître la grandeur d’un adversaire et ceux quel qu’il soit. Nova de la Tortue avant dans un sens passé un très bon test au prêt du Général… Car si difficile il était d’obtenir sa reconnaissance en tant que guerrier, une fois faite elle était comme acquise…


oooOOOooo

Trois heures plus tôt, non loin du pilier Nord…

Comme à son habitude dans se lieu qui était le sien Sephios contemplait le royaume de Poséidon, la journée semblait s’annoncer calme… sans vague. Et c’était dans ce genre de journée que le Général aimait à s’adonner à un entrainement de l’esprit, cherchant toujours dépasser son niveau actuel. Sa cosmos énergie traversait le lieu comme un va et vient de l’océan. Et ses fabuleux pouvoirs ne cessaient de croitre à l’intérieure de lui. Mais alors qu’il était en pleine méditation le Dragon des Mers sentit se rapprocher de son pilier un cosmos qui bien qui m’connue de ce dernier lui semblait étrangement familier. Restant sur ses gardes comme à son habitudes il se leva afin d’accueillir le visiteur qui était très certainement un Marina. Avait t-il des nouvelles à lui faire part ? Etrangement il pensait que non sans quoi ce dernier se serait rendu à lui de façon plus rapide. Alors que venait faire un soldat de Poséidon seul prêt du pilier de l’Atlantique Nord ? L’homme arriva en vu de Sephios et se dernier n’eu aucun mal à reconnaître ça squale. C’était le Marinas de la Tortue. D’ailleurs le soldat déclina aussitôt son identité. Un dénommé Nova semblait il. Sephios n’eu nul besoin d’en faire de même car il était clair que son interlocuteur savait déjà qui il était. Quel toupet avait le jeune homme à la carrure immense…

-Un duel… petit misérable… comment peux tu oser me demander un duel et espérer que je te laisse la vie… Si la vie tu veux garder il te faudra te battre pour ! Tu vas vite comprendre pourquoi le Dragon des Mers est considérer comme l’un des plus puissant Généraux de Poséidon ! Revet vite ta squale avant de ne plus être en mesure de le faire…

Sur ses dernières paroles Sephios intensifia sa cosmos énergies, l’impétuosité d’une jeune homme l’avait mit dans une humeur folle. Mais il était ravit de pouvoir enfin se dégourdir les jambes… Une cible à frapper était toujours mieux qu’un combat de l’esprit. Intérieurement le Général avait hâte de voir les capacités de la squale de la tortue, il espérait vivement que ce dernier ne tomberait pas trop vite sous ses coups…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t462-deck-de-sephios-general-
 

Au coeur de l'atlantique [PV Sephios]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Chroniques :: Chroniques-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser