Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Intuition I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Intuition I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Intuition I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Intuition I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Intuition I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Intuition I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Intuition I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Intuition I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Intuition I_vote_lcap27%Intuition I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Intuition I_vote_lcap33%Intuition I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Intuition I_vote_lcap11%Intuition I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Intuition I_vote_lcap17%Intuition I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Intuition I_vote_lcap6%Intuition I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Intuition I_vote_lcap6%Intuition I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Intuition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Berserker
Phantasia
Phantasia
Messages : 63
Renommée : 454

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse du Renard
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 55
Intuition Empty
MessageSujet: Intuition   Intuition I_icon_minitimeDim 6 Nov - 4:02

Alba, le vent souffle fort aujourd'hui. Il emporte les pétales des fleurs en fin de vie de notre jolie prairie et les feuilles de notre beau pommier. L'automne est là et m'appelle au loin... loin de toi, mon aimé. J'ai le coeur brisé de devoir te laisser derrière moi... toi si seul. Tu vas t'ennuyer, je le sais... Mais je me dois de rentrer. Nous l'avons promis, te souviens-tu? Peut-être que là bas, je pourrais faire servir ce bras en ton nom et au nom d'Odin? Ce voyage ne sera pas une perte de temps, j'en suis certaine. Je sens que quelque chose m'appelle là bas... très loin... Qu'est-ce que c'est...?

J'ai peur Alba. Qu'est-ce que c'est? Cette impression... cette sensation si forte. Mais tu reste avec moi n'est-ce pas? Là... dans mon coeur. Je t'emporte où que j'aille, parce que c'est là qu'est ta place. Tu n'es pas mort, je le sens, là quand je touche ta poitrine de pierre. Elle n'est pas froide. une douce chaleur s'en dégage. Je ne renoncerai pas. Je retrouverai l'armure et reviendrai pour te ramener au monde des vivants. Rien ni personne ne peut te remplacer à mes côtés. Oh... la neige coule encore sur tes joues. Ne pleure pas mon Alba. Je reviendrai vite, je ne peux pas croire que nous puissions être séparés. Il est l'heure pour moi de te laisser... Mon coeur restera toujours lié au tiens. Je reviendrai aux beaux jours.

----------------------------------

La mer se brise sur le rivage. Le bateau débarque ses passagers, les pieds de la jeune femme foulent le sol de Britannia pour la première fois. Pourquoi ici? C'est étrange... Mais elle le sent, elle doit être là. Attendre... Oui, à présent attendre. La cloth box est lourde sur son dos, mais sa présence la rassure, l'aura s'en dégageant lui rappelant celle de son amant. Elle se pose dans une auberge et paie le prix fort afin de mettre l'armure en sécurité dans sa chambre et que personne ne puisse y accéder. Perséphone ne prend que sa lyre et décide de sortir.

Attendre... c'est bien joli, mais ce n'est pas très précis. Qu'était-elle supposée faire... ou même attendre!? Aucune idée, juste cette puissante certitude. Perséphone était frustrée. Elle était loin de chez elle, ne connaissait personne. A Asgard, elle le savait, c'était le chaos. Mais elle n'avait pas pu s'en mêler. Ce n'était pas encore son combat... Pour être vraiment efficace, elle devait être complète. Ses compagnons d'armes s'en sortiraient bien sans elle! Du moins... l'espérait-elle... Perséphone ne connaissait encore aucun guerrier divin.

L'angoisse s'emparait d'elle. C'était trop insupportable. Elle tire sa lyre et en caresse les cordes, comme on caresse les cheveux d'un homme. Elles sont lisses et douces, délicates. Jouer lui fera du bien. Elle inspire profondément et soupire, fermant les yeux pour se concentrer et se laisser bercer, porter par la musique.


Musique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1368-phantasia-berseker-du-r
Arcas
Arcas
Messages : 29
Renommée : 6

Feuille de personnage
Armure: Ecaille de la Salamandre
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 120
Intuition Empty
MessageSujet: Re: Intuition   Intuition I_icon_minitimeLun 7 Nov - 2:04

Debout au bord de sa fenêtre, Arcas regardait calmement la mer en contre bas. Ses pensées vagabondaient au rythme des ondulations que faisait le vent sur l’eau. Toute sa vie ne pouvait tenir qu’en deux mots : La Mer. Et pourtant il ne regrettait aucunement ses choix, son seul regret s’il pouvait l’être était de voir son père dans cet état. Et pourtant même ainsi, il savait que tout ça était bien loin derrière lui. Depuis qu’il était partie c’était la première fois qu’il revenait ici, dans cette maison, qui d’ailleurs n’était plus la sienne à présent. Ses yeux quittèrent finalement le paysage qu’il avait devant lui pour sonder son ancienne chambre, celle qu’il possédait quand il était encore qu’un jeune adolescent, attaché à sa vie de pécheur. Elle était vraiment modeste, avec un lit deux places en plein centre de la pièce, contre le mur opposé à la porte. Sur sa droite, et collé au mur proche de son lit se tenait une table de nuit en bois tout simple. Au pied de son lit il y avait laissé sa cloth box. Pour ce qu’il avait l’intention de faire il n’avait pas besoin de l’emporter avec lui, il risquait de s’encombrer pour rien.

Un long soupir traversa ses lèvres alors qu’il prenait la direction de la porte de sa chambre. En sortant son regard s’attarda sur le salon ou gisait son père, endormi dans le canapé, de la bave dégoulinant sur le coin de ses lèvres. D’après des amis de son père, il avait sombré dans l’alcool, se sentant responsable de son départ. Pour le moment il avait évité de le réveillé, ne voulant pas avoir de discussion avec lui, pour ne pas devoir lui mentir, alors qu’il comptait repartir de nouveau, et cette fois ci pour de bon. Pour l’armure il pouvait la laisser là, car toute façon vu l’épaisseur de poussière dans sa chambre ça montrait que son père n’y avait plus mis les pieds depuis son départ. Pour la récupérer il pouvait attendre qu’il dorme ou attendre qu’il soit dans une taverne ou en mer, s’il faisait toujours le même métier. Jetant un dernier regard à sa maison, il parti. Maintenant il irait simplement où ses jambes le mènerait. Il avait envie de voir tout ce qu’il n’avait pu qu’apercevoir à bord de son bateau.

---
Britannia… Il avait toujours voulu voir ce pays, le visiter. Bien entendu il n’était jamais allé aussi loin avec le bateau de son père, il n’avait même jamais quitté la mer. Mais ce pays, proche du grand froid du nord l’attiré au plus au point, surtout que c’était culture tout autre que la leur, moins raffiné, plus barbare et sauvage. Alors qu’il foulé pour la première fois ce sol de son pied, il restait vraiment surprit par ce changement entre la Grèce et Britannia. C’était étrange même. Avançant sans vraiment avoir de but, il déambulait à l’aveuglette. Au bout d’un moment cependant il entendit un bruit des plus surprenants, qui ne collait pas du tout avec le tableau qu’on lui offrait devant les yeux. Intrigué, il se mit à suivre le son de cette musique, pour le moins agréable. Il s’arrêta net quand il remarqua que c’était une jeune fille qui jouait de la lyre. Curieux d’entendre la suite de ce son magnifique il s’assit discrètement pas loin d’elle, pour pouvoir écouter. C’était vraiment joli. Par contre il était sur qu’elle n’était pas d’ici, ça ne collait pas avec ce lieu. Toute façon pour le moment il ne chercherait pas plus, autant profiter de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t829-arcas-marina-de-la-salam
Berserker
Phantasia
Phantasia
Messages : 63
Renommée : 454

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse du Renard
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 55
Intuition Empty
MessageSujet: Re: Intuition   Intuition I_icon_minitimeMar 22 Nov - 18:27

Musique


    Les mains dansent sur l'instrument, les doigts pincent les cordes. La mélodie qui s'échappe de la lyre pourpre est des plus douces. Elle berce les coeurs oppressés par la guerre et la misère. Quelques passants s'arrêtent pour l'écouter. Cette balade raconte l'histoire de deux âmes qui se croisent. Leur monde séparé par un mur de transparent infranchissable. Ni chaud ni froid comme la glace, plus solide aussi, il ne fond pas au soleil. Ils ne peuvent ni se parler ni se rejoindre. Pourtant ils sont là, l'un face à l'autre.

    Intrigué par la présence de cette étrangère, la première âme s'avance. Ses traits sont ceux d'un jeune homme venant du sud. Il l’interpelle, mais rien n'y fait. La jeune fille qui lui fait à présent face tend l'oreille, essayant d'écouter contre la glace qui les sépare. Le jeune homme parle plus fort, à la limite du cri, mais encore une fois, sa voix ne passe pas ce mur qui pourtant est ouvert plus haut. Devant ce dilemme, il réfléchit puis sort deux morceaux de charbon. Il commence par écrire mais réalise qu'il ne peut être lu en écrivant normalement. Aussi s'applique-t-il à rédiger sa question à l'envers pour offrir à sa lectrice un sens de lecture correct.

    "Sais-tu écrire?"

    Il espère que la jeune fille soit assez cultivée pour lui répondre. Il envoie un morceau de sa craie noir par dessus la haute paroi. La jeune fille la ramasse et imite son interlocuteur pour lui répondre pareillement.

    "Bien sûr."

    Finalement, un sourire se dessine sur les lèvres du jeune homme du sud. Il lui propose de dessiner avec lui sur cette vitre. Histoire de rendre cet inconvénient plus intéressant et utile. Elle lui rend son sourire et prend place face à lui. Chacun s'amuse à tracer l'image de choses et d'autres. Ils échangent leurs expérience et bientôt, la vitre est presque recouverte de leur œuvre. Si bien qu'il ne reste qu'un minuscule coin vierge où les deux jeunes gens s'observent un moment, attendant de voir qui allait se l'attribuer.

    Le jeune homme fixe sa nouvelle amie, cette dernière sent le feu lui monter aux joues. Il pose sa main sur ce mur qui les sépare, cette dernière hésite puis l'imite. Il retire lentement la sienne et finalement écrit.

    "C'est froid." Chacun baisse le regard, la joie de leur nouvelle complicité ébranlée par le retour à la réalité. "Je veux être avec toi..." Lui déclare-t-il.

    La jeune fille sourit et lui répond qu'il sont ensembles, qu'il y a juste ce mur transparent entre eux. A ces mots, le jeune homme se lève de rage et commence à frapper le mur de ses poings. Effrayée et inquiète, elle essaie de lui dire d'arrêter. C'est inutile, on dit ce mur impossible à briser. Mais le mur se fissure sous le poing du jeune homme qui fait signe à sa camarade de reculer. Elle s'écarte et à force d’acharnement et de force, la vitre vole en éclat et laisse entrer le bras de celui qui l'a brisé. Mais l'espoir de passer à travers cet obstacle ne dure qu'un temps et les morceaux de mur reviennent se refermer sur la main du jeune homme, la tranchant, la lacérant de toute part. Le sang coule à flot, gicle, la chaire est taillée, tranchée! Il est contraint de reculer...

    Le lendemain, il revient, le bras bandé et retrouve son ami. Il a repris des couleurs. Elle lui demande s'il va bien, il acquiesce. Elle lui offre de redessiner avec elle sur ce qu'il reste d'espace... Le jeune homme se saisit de la craie noire de sa main valide et trace quelques mots maladroitement.

    "Je ne peux plus..."

    La jeune fille baisse le regard, profondément triste et coupable. Le surlendemain, ils se retrouvent à nouveau. Un paquet a été lancé par dessus la haute paroi. Elle l'attend derrière celle ci, vêtue d'un long châle qui lui englobe le corps. Son habituel sourire aux lèvres, elle l'encourage à ouvrir son présent. Il s'assoit, s’exécute et est pris d'effroi. Alors qu'il recule, le contenu du paquet tombe à ses pieds et la jeune fille écrit de sa main droite.

    "Dessine avec moi."

    Au sol git ce qui semble être un bras gauche...

    Perséphone conclu le dernier accord et daigne ouvrir les yeux. Son regard se pose alors sur ce jeune homme aux cheveux bleus qui semble l'observer depuis un moment. Lui plus que les autres passants attire son attention. Quelque chose de familier se dégage de ce jeune homme sans qu'elle puisse se l'expliquer. Elle le fixe, sans un mot, aussi intriguée qu'il pourrait l'être.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1368-phantasia-berseker-du-r
Arcas
Arcas
Messages : 29
Renommée : 6

Feuille de personnage
Armure: Ecaille de la Salamandre
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 120
Intuition Empty
MessageSujet: Re: Intuition   Intuition I_icon_minitimeMer 23 Nov - 19:40

Toujours adossé au pilier de pierre, Arcas observait calmement la jeune fille aux cheveux blond, sa musique l’atteignit doucement jusqu’à le mettre dans un état de calme incroyable. Certes pas surprenant quand on le connaissait, mais pour lui ce calme pouvait être à toute épreuve. Son regard se détacha un instant de la jeune fille, plusieurs ombres se mouvaient pas loin de lui, signe que plusieurs personnes s’arrêtaient pour assister à ce « concert ». Un sourire se dessina sur ses lèvres en voyant ces sauvages aussi sensibles à la musique, à cette chose si formidable. Preuve que ça n’appartenait pas qu’aux personnes civilisaient, mais bien à toute les races qui peuplent cette terre, que les parents de tout les Dieux ont crées. Mais son sourire disparu aussitôt. Bien qu’ils aient crées tout ça, il n’en restait pas moins que beaucoup de chose n’allait pas. Heureusement que le Seigneur des Mers aller se charger de régler tout ça. Seul Poséidon pouvait remettre l’humanité dans le droit chemin.

Perdu dans ses pensées, il se remémora le jour ou son destin changea. Le jour ou le Seigneur Poséidon lui donna la chance d’avoir un but et de pouvoir libérer cette planète de tous ces hommes décadents. La douleur ressenti quand ces voyous s’en son prit à lui en haut du Cap Sounion, ou repose l’un des Palais de Poséidon, sera ce qui alimentera ce but. Il avait reçu la Scale de la Salamandre pour l’aider, aider Poséidon à changer ce monde. Quoi qu’il en soit ce n’était pas le moment d’y penser. Il était en plein territoire barbare en train d’écouter une somptueuse musique et ce qu’elle racontait l’émouvait pas mal. Quand la musique ce fini il ouvrit les yeux pour de nouveau regarder la jeune fille. Il était intriguait, quelque chose dans sa musique ne semblait pas normal d’ailleurs. Pour qu’elle est joué aussi bien, au point qu’Arcas y lise une histoire aussi triste, elle a du y passer toute sa vie à s’entrainer. Curieux de nature, il devait lui parler. Bien qu’il ne soit pas du genre à aborder les gens, il s’avança pourtant vers elle, quittant son pilier.

- Désolé de vous déranger.

Il marqua une pause, elle l’avait suivit du regard alors qu’il s’était approché d’elle. Etrange, c’était comme ci elle l’avait remarqué bien avant qu’il décide de l’aborder. Quoi qu’il en soit il ne se démonta pas.

- Je me demandais. Ou avez-vous apprit à jouer aussi bien ? L’histoire racontée était très belle, triste aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t829-arcas-marina-de-la-salam
Berserker
Phantasia
Phantasia
Messages : 63
Renommée : 454

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse du Renard
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 55
Intuition Empty
MessageSujet: Re: Intuition   Intuition I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:00

    Les passants se désintéressent d'eux, la musique ayant pris fin. Quelques sous tombent au sol laissées pour récompenser le travail de l'artiste. Tout travail mérite salaire. Devait-elle le prendre cette récompense comme un dû, un don généreux ou bien quelque chose de plus bas... une sorte d'insulte? Perséphone ne faisait pas cela pour mendier! Elle était juste passionnée! C'était son moyen d'expression après tout! L'atmosphère autour de la joueuse de lyre se réchauffa légèrement. Vexée par ce manque de délicatesse, l'artiste s'était mise à porter un regard amer sur la foule se dispersant.

    Elle inspire à fond pour tenter de garder la tête froide et expire tout aussi lentement. L'atmosphère reprend peu à peu son aspect normal, l'air se fait plus frais. C'est alors qu'elle remarque que le jeune homme de tout à l'heure s'est avancé vers elle. Perséphone lève son regard pourpré vers vers lui, intriguée par sa curieuse couleur de cheveux. Finalement il prend la parole pour lui poser une question... Question qui sert le coeur de la musicienne. Cette dernière baisse brièvement le regard, faisant mine de s'intéresser à son instrument, se pinçant les lèvres.

      "Vous ne me dérangez pas, ne vous en faites pas. Si vous voulez tout savoir, c'est un grand homme qui m'a appris, alors que je fus au désespoir, à maîtriser cette belle amie. Il n'est pas donné, à qui le veut, de pouvoir la maîtriser, à qui mieux mieux. "


    Elle relève la tête, souriant au jeune homme d'un air doux et qui se veut amical. Il est inutile de se montrer sous son mauvais jour lorsque la nostalgie vous accable. De plus, sourire ainsi lui permettait de chasser ces vilains nuages sur son coeur. Elle l'invite à s'assoir à es côtés, lui faisant une place.

      "Prenez donc place, vous ne paierez pas plus cher. Je me nome Perséphone pour ma part et vous très cher?"


    Soupire-t-elle, visiblement amusée par la situation. C'était une grande faculté de notre Perséphone, pouvoir passer du rire aux larmes en un instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1368-phantasia-berseker-du-r
Contenu sponsorisé
Intuition Empty
MessageSujet: Re: Intuition   Intuition I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Intuition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Reste du monde :: Territoires Neutres :: Britannia-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser