Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Infection personnifiée [PV Okra] I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Infection personnifiée [PV Okra] I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Infection personnifiée [PV Okra] I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Infection personnifiée [PV Okra] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Infection personnifiée [PV Okra] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Infection personnifiée [PV Okra] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Infection personnifiée [PV Okra] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Infection personnifiée [PV Okra] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Infection personnifiée [PV Okra] I_vote_lcap27%Infection personnifiée [PV Okra] I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Infection personnifiée [PV Okra] I_vote_lcap33%Infection personnifiée [PV Okra] I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Infection personnifiée [PV Okra] I_vote_lcap11%Infection personnifiée [PV Okra] I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Infection personnifiée [PV Okra] I_vote_lcap17%Infection personnifiée [PV Okra] I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Infection personnifiée [PV Okra] I_vote_lcap6%Infection personnifiée [PV Okra] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Infection personnifiée [PV Okra] I_vote_lcap6%Infection personnifiée [PV Okra] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Infection personnifiée [PV Okra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Ephtal
Ephtal
Messages : 1226
Localisation : Citadelle d'Arès
Renommée : 627

Feuille de personnage
Armure: Prophète d'Arès & Cardinal de la Mort
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
Infection personnifiée [PV Okra] Empty
MessageSujet: Infection personnifiée [PV Okra]   Infection personnifiée [PV Okra] I_icon_minitimeVen 23 Sep - 16:54

Aucun temps libre pour le Prophète... Sa vie toute entière dédiée à la tâche qu'Arès lui avait confié. Parcourir les terres de ce monde des mois durant en quête d'hommes à recruter n'était pas tout. Et parmi les multiples errances et les tests cruels, il se devait également de former les élus. Lui-même n'avait pas eu de maître dans son apprentissage, expliquant sans doute pourquoi le Septième Sens lui était encore inconnu malgré que son Cosmos se soit éveillé naturellement et qu'il avait rapidement appris à en user, bien avant d'entrer au service du Dieu de la Guerre. Depuis il s'était perfectionné encore, assez que pour se faire mentor d'autres qui pourraient bénéficier de son expérience et de son savoir. La plupart ne parvenaient pas à se montrer à la hauteur cependant, et ainsi la majorité des hommes recueillis par Ephtal ne devenaient que simples gardes dont les cuirasses ne possédaient aucun pouvoir, aucune conscience. Ce quand ils ne perdaient tout simplement pas la vie durant leurs épreuves...

Mais cette petite n'était pas comme ceux là, non. Déjà lorsqu'Ephtal l'avait trouvée, envoyé par sa Divinité en quête de cette personne précise, son pouvoir s'était montré comme puissant bien que non maîtrisé. Une forme brute de Cosmo-énergie qui ne pouvait que la lier immanquablement à la Cuirasse de la Pestilence. Okra... Dont la vue pourrait laisser penser à une petite chose fragile au destin funeste. Son apparence était toute autre à présent que la lame ondulée l'avait choisi comme porteur. À présent et bien qu'encore en apprentissage, elle incarnait la Pestilence, l'épidémie frappant aveuglément les éphémères créatures qui croisaient sa route. Plus d'une année que les Généraux du Feu et de la Terreur s'étaient rencontrés, et déjà la Slave faisait montre de progrès assez importants. Pas assez encore que pour être l'un des derniers remparts et des principaux défenseurs d'Arès cependant. Pas encore que pour mener les futurs Berserkers au combat. Ce pourquoi le Cardinal de la Mort, une fois encore, l'avait appelé à l'entraînement.

Il se ferait dans l'antichambre de la Terreur, lieu dont Okra avait la charge et la garde. Il ne portait pas sa toge, comme toujours lorsqu'il se trouvait en la citadelle souterraine. Juste un foulard sombre, ample et ballant, ainsi que son large pantalon noir et sa ceinture massive. Sans oublier bien entendu son masque et son énorme faux. Sans salutations, il était directement entré dans le vif du sujet dès que la jeune femme s'était présentée.

    Ne perdons pas de temps. Voici l'exercice de ce jour. Attaque moi !


Très simple comme base de travail. Dans le domaine du limpide, il était difficile de faire mieux. Aujourd'hui, ils allaient s'affronter. Les yeux d'Ephtal s'illuminèrent, tout comme son Cosmos commençait à se répandre autour de lui. Dans sa position pourtant, pas de garde, aucune attitude laissant présager qu'il était prêt pour le combat. Attentiste, il observait et attendrait le bon moment pour se mouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t371-deck-d-ephtal-prophete-d
PNJ
Okra
Okra
Messages : 55
Localisation : Citadelle d'Arès
Renommée : 50

Feuille de personnage
Armure: Cardinal de la Pestilence
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 40
Infection personnifiée [PV Okra] Empty
MessageSujet: Re: Infection personnifiée [PV Okra]   Infection personnifiée [PV Okra] I_icon_minitimeMar 27 Sep - 14:45

Terreur, antichambre de son âme et socle de Pestilence. Comme animées par la moisissure en perpétuelle croissance les ténébreuses parois suintaient, reflétaient l’appel. Ce murmure, indicible, trouvait sa source en Okra, sous les plaques d’acier corrompues, sous la forteresse de chaire, sous l’enveloppe d’apparence fragile. Depuis plusieurs années déjà la jeune femme ne jurait plus que par ce mode de communication morbide, donnant ainsi grâce à sa langue qui ne faisait écho au silence uniquement par nécessité protocolaire. Timide, elle le serait pour le restant de ses jours et ce malgré le rôle qui lui incombe, malgré le contact régulier avec ses congénères déchus. On ne peut guère effacer des années de supplice familial, de rejet, par simple envie. Et qu’importe désormais, puisqu’on ne compte plus sur sa seule nature mais bien son potentiel et donc, le fruit de son malheur existentiel. Le fardeau devenu glaive indestructible.

Voilà près d’un an que l’innocence torturée s’était enfouie sous une épaisse muraille impassible, aussi noire que sa crinière virevoltant au gré de la brise acide qui accompagnait sa démarche fébrile, machinale. Les deux amandes poivrées scrutaient en silence le moindre recoin du fief abyssal, à la recherche d’une quelconque proie pour sa chasse quotidienne. Car même si on lui avait offert ce don, ce titre et cette armure Okra n’en demeurait pas moins une novice dans les arts militaires et c’est pourquoi elle s’évertuait à traquer quiconque lui apporterait un amusement constructif. Généralement Ephtal, son maître d’armes, compagnon, et supérieur hiérarchique direct la conviait dans sa propre antichambre afin de combler ses nombreuses lacunes. Mais cela ne lui suffisait, aussi prenait-elle régulièrement le risque d’incommoder ses collègues sans raison particulière, si ce n’est une incontrôlable soif de sang. A force d’entraînements commandés ou officieux sa fragile carrure s’habitua au port constant de l’armure, et au maniement de Kryuk dont l’épine frappait maintenant sans hésitation avec une vigueur jamais égalée. Quant à son Cosmos, loin de pouvoir s’en vanter faute de maîtrise elle pouvait toutefois le dompter dans une moindre mesure. Aujourd’hui la leçon portait vraisemblablement sur ce sujet, puisqu’on la convoqua dans son antichambre pour un entretien à huis clos.

Le prophète d’Arès, Ephtal, l’attendait. Comme à son habitude il ne portait rien d’autre que son masque et sa faux, ainsi qu’une tenue similaire à celles portées par les brutes de la Horde. Simple choix ou mémoire d’antan, elle ne le saurait probablement jamais ou après maintes discussions. Or comme ni l’un ni l’autre ne se perdait dans des échanges inutiles, peut-être ce détail restera aussi sombre que les traits sous le masque de mort. D’un pas leste Okra s’était dirigée non loin de lui et, sous la confrontation ploya l’échine, genou sur ce sol moite et souillé, dans un timide froissement de cape. Ordre annoncé la carapace s’articula de nouveau, précédée de volutes acides lorsque la source buccale se mit à cracher non sans soumission légitime bribes de politesses.


- Votre servante.

Plus que des mots, une introduction hostile puisqu’en écho se déversa du trou béant une épaisse fumée verdâtre. Très vite l’atmosphère s’obscurcit, une brume opaque faite de venin engouffra silhouettes, torches, parois dans un murmure aux consonances slaves. Seules rescapées deux pupilles d’un bleu flamboyant qui ne tardèrent pas à déstabiliser la jeune femme tandis qu’elle libéra son crochet du fourreau d’ébène. Un râle, un claquement et l’épée fouetta le nuage de ses courbes extensibles. L’heure vint d’entamer la danse illusoire, de faire jouer les ombres vaporeuses autour de sa proie. Les intentions d’Okra, comme toujours, ne se tournaient pas vers la confrontation physique car elle n’avait aucune chance de tenir tête à un colosse tel que lui et, si sa faux pourrait bien vite venir à bout du nuage cela n’amputerait certainement pas son initiative. Son objectif, un baiser, un salut probable et une reconnaissance espérée. La jeune femme se mordit les lèvres, comme si ce baiser allait bien au-delà de sa fonction première. Elle restait une femme après tout, et ce geste ne pourrait être interprété sans pensée tierce.

Un nouveau claquement et le serpent d’acier tranche l’air opaque, à mesure que le Souffle d’Arès parcoure la salle dans un ballet circulaire. Toujours plus proche. Toujours plus avenante.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t466-deck-d-okra-cardinal-de-
PNJ
Ephtal
Ephtal
Messages : 1226
Localisation : Citadelle d'Arès
Renommée : 627

Feuille de personnage
Armure: Prophète d'Arès & Cardinal de la Mort
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
Infection personnifiée [PV Okra] Empty
MessageSujet: Re: Infection personnifiée [PV Okra]   Infection personnifiée [PV Okra] I_icon_minitimeDim 2 Oct - 20:56

Cette serviable petite Okra... Un bon petit soldat que la porteuse de Pestilence ! S'inclinant profondément jusqu'à mettre genou en terre, elle ne s'était pas faite priée que pour se lancer à l'attaque comme son mentor le lui avait demandé. Elle avait bien évolué depuis qu'il avait été la dénicher... Le souvenir de cette enfant, seule face au monde, face à la puissance de son pouvoir qu'elle ne comprenait pas. Et la vision à présent de cette guerrière qui ne se départissait plus de son armure, prête à tendre son épée exotique et à en croiser le fer sur simple demande. Son pouvoir avait également évolué. Loin à présent le temps de ces émanations purement passives et non maîtrisées, le petit bout de femme pouvait depuis en manier plus ou moins à sa guise le dosage tout comme elle avait petit à petit mieux appréhendé son cosmos.

Ce qu'elle démontra d'ailleurs dès qu'elle avait relevé le gant lancé par Ephtal, crachant de son cosmos verdâtre qui part alors se déverser et emplir l'air ambiant. Heureusement, le Cardinal de la Mort s'est déjà entouré de sa protection de cosmos, possédant une véritable particularité de détraqueur, affaiblissant ainsi l'influence de ce venin. Mais son Burst of Laughter n'était plus entièrement suffisant dès lors qu'il s'agissait de contrer les émanations toxiques de sa protégée. Assez du moins que pour ne pas dépérir sur place et être capable de riposter. Et voici d'ailleurs le premier mouvement du Général du Feu, faisant tournoyer sa massive faux dans sa main, visant d'un même acte à dissiper le brouillard nocif ainsi que les premiers coups de lame qu'Okra pourrait tenter.

Ephtal n'était jamais plus à l'aise en combat qu'au corps et corps, et même si ce n'était pas une idée particulièrement brillante face à quelqu'un comme la Pestilence, il n'allait pas s'en priver... Rester à l'écart ne pourrait que signifier une peur qu'il ne pouvait pas se permettre de montrer, même si ce combat se déroulait dans l'antre de la Terreur. D'une impulsion, la vitesse de la lumière fut atteinte lors d'un déplacement au cours duquel il se servit de sa faux pour écarter la lame extensible de son adversaire. Et ce qu'il fit ensuite ne fut que pure provocation... Posant sa main sur l'embouchure dont émanait la brume nocive - veillant à renforcer sa protection sur sa paume plus particulièrement - il se permit d'entamer conversation.

    Dommage que tu ne te défasses plus de ce masque... Ton visage n'était pas désagréable au regard pourtant...


Un léger amusement dans la voix de l'homme au masque de mort. Et déjà, sans avoir porté un coup, il s'écarte aussi vite qu'il était venu. Il ne pouvait faire durer ce contact plus longtemps, sa main s'engourdissant déjà malgré le cosmos qu'il y avait placé en barrage. Pour quiconque ne prendrait pas de suffisantes précautions, cette femme serait plus que redoutable... Pourtant, il se sentit de tout de même l'inciter à passer au niveau supérieur...

    Allons... Tu peux faire mieux petite fille, je le sais... Ne me force pas à te gronder...


D'autant qu'il n'allait pas pouvoir l'envoyer dans sa chambre sans dîner, puisqu'ils s'y trouvaient déjà...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t371-deck-d-ephtal-prophete-d
PNJ
Okra
Okra
Messages : 55
Localisation : Citadelle d'Arès
Renommée : 50

Feuille de personnage
Armure: Cardinal de la Pestilence
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 40
Infection personnifiée [PV Okra] Empty
MessageSujet: Re: Infection personnifiée [PV Okra]   Infection personnifiée [PV Okra] I_icon_minitimeMar 4 Oct - 21:09

Osait-il se moquer ouvertement d’elle ? Pure provocation sans doute, une manière bien à lui de pousser sa jeune élève au-delà des limites. Pourtant son stratagème semblait bon, au départ. Une brume opaque aveuglant sa proie, une course folle, circulaire, pour ne pas lui offrir ses nombreuses failles évidentes… Mais malgré tous les efforts en place son Maître Ephtal n’eut trop à se soucier des entraves pour lui barrer la route à son tour. Imposante, redoutable la poigne qui, pressée contre l’ornement buccal aurait pu d’une simple contraction lui broyer la mâchoire. Au lieu de quoi il s’était amusé à lui empourprer les joues de son verbe faussement élogieux, tandis que des vapeurs acides tentaient de lui ronger les chaires à travers cuirs et tissus. Pétrifiée par la stupeur et l’embarras la jeune guerrière ne sut trop quoi répondre ou riposter, aussi se mit-elle à balbutier quelque incompréhensibles paroles avant de s’enfermer dans un mutisme profond tandis que s’éloignait le colosse masqué. Les mots, sa faiblesse majeure mais avant tout une arme contre laquelle nulle cuirasse ne pouvait la protéger. Or en plus de n’être qu’une amorce au dialogue le fond n’en demeurait pas moins que simple boutade en faveur de sa nature, un compliment déloyal aussi tranchant que le glaive pour quiconque n’y est habitué.

Loin l’idée de se sentir à l’aise désormais Okra bu néanmoins les paroles du Prophète avec autant d’assiduité que son précédent geste révélait une approche aussi improbable qu’efficace. A elle donc, de lui rendre sa monnaie en bonne et due forme. Et quel meilleur endroit que sa propre antichambre pour lui faire regretter l’affront, car au-delà des brumes permanentes la taille, et la composition des lieux joueraient un rôle non négligeable dans la suite des évènements, tout comme sa facilité à corrompre davantage puisqu’ici aucun risque de propagation. D’un geste lent mais assuré la petite fille porta sa main au niveau du visage puis, dans un enchainement de cliquetis l’écho fracassant… Celui d’un objet percutant le sol dur et froid de la pièce. Maintenant libérée de son masque Okra souriait, mais d’un rictus mauvais accompagné par deux amandes ébène où scintillait le jade de son cosmos. Et ce regard, profond, désirable, ne quitta plus Ephtal lorsque les brumes se firent plus denses et hurlantes. Le gémissement de satisfaction à peine audible se propagea au gré de la brise qui, de plus en plus lourde se transforma en onde rauque et macabre. Le sol se mit à trembler. Sa crinière d’ébène flottait allègrement dans un ballet vaporeux, quand elle se souvint d’un détail. Minuscule.


- Il en sera fait selon tes… Vos… Il en sera ainsi, donc.

Son appui, plus ancré que ses mots, donnèrent l’impulsion nécessaire. Propulsée en arrière dans un salto à peine dérangé par la lourde cuirasse de plaques Pestilence s’évanouit une nouvelle fois dans la brume à la seule différence qu’ici, sa Kryuk demeurait accrochée à l’immense faux dont la lame subissait une étreinte semblable à celle du serpent qui doucement embrasse sa proie. Mais bien que les crocs enlaçaient progressivement l’arme divine, ils ne mordaient pas pour autant l’hôte. Tout autour du Cardinal de la Mort des bruits de pas, de sauts, et un câble qui se tend toujours plus jusqu’à vouloir embarquer sa proie. Et ce regard de jade, encore, qui renaît tantôt d’estoc puis, s’envolant derrière une colonne embrumée jaillit près d’une autre pour enfin suggérer l’aplomb. Partout l’ombre d’Okra danse en de multiples endroits, chante son amusement et invite au baiser funeste. Partout la terreur aguicheuse hante et se moque silencieusement. Peut-il seulement se défaire de sa faux ? Tenter d’en extraire le reptile d’acier ? Fendre de ses poings la brume en quête de sa bien-aimée ? La petite fille aime à jouer dans sa chambre, mais le père saura-t-il s’y plier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t466-deck-d-okra-cardinal-de-
PNJ
Ephtal
Ephtal
Messages : 1226
Localisation : Citadelle d'Arès
Renommée : 627

Feuille de personnage
Armure: Prophète d'Arès & Cardinal de la Mort
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
Infection personnifiée [PV Okra] Empty
MessageSujet: Re: Infection personnifiée [PV Okra]   Infection personnifiée [PV Okra] I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 3:07

S'il n'avait pas eu son masque, l'on pourrait voir un grand et fier sourire sur le visage du Hun. Il ne s'était sincèrement pas attendu à la voir ôter son casque, si rapidement du moins. Ephtal n'aurait en effet pas pensé que sa simple petite remarque en guise de provocation porterait fruit dans l'immédiat, de cette manière en tout cas. Le regard lourd qu'ils se lancent tous deux n'est alors qu'un simple prémisse à la danse dans laquelle ils ne vont pas tarder à se lancer sérieusement. Ce qui est appuyé encore par la densité de son brouillard qui s'épaissit encore, alors qu'agilement elle se déplace profitant du fait que l'oeil ne puisse plus la suivre si aisément. La tension ne fait d'ailleurs pas que se percevoir, la lame de la jeune femme toujours solidement cramponnée à sa faux produit quelques tiraillements...

Il ne s'en laisse pas abattre pour autant, sachant avoir devant lui plusieurs solutions. Le Prophète pouvait très bien laisser son arme là et se jeter sur la Pestilence à mains nues. Pas vraiment adapté puisqu'il risquerait rapidement de se retrouver au dépourvu, elle disposant toujours de sa lame extensible en main. Ephtal pouvait également tenter de tirer un grand coup sur son arme, tout simplement. Essayer par là d'attirer Okra à lui, au corps à corps où il serait alors le plus fort mais soumis aux difficultés de tenir à proximité de la puissance vaporeuse de son adversaire. Alors qu'il fermait les yeux - ce qui ne faisait pour autant pas taire totalement la luminosité azurée en émanant - afin de la ressentir plus par son cosmos que par le regard, la troisième solution lui parut la plus efficace avec une certaine évidence.
    C'est mieux, oui... Bien mieux !
Le plaisir qui se perçoit dans sa voix rocailleuse prouve bien que la situation ne lui parait pas tant gênante que cela. Puisqu'il en est ainsi, passons donc à la vitesse supérieure... Son énorme faux se met à vibrer, produisant à son tour une lumière puissante. L'instant d'après, elle se fractionne en de multiples pièces qui viennent alors se greffer au corps d'Ephtal en se soustrayant au passage de l'emprise de la lame d'Okra. Il apparaît alors en armure d'un blanc cassé et nacré aux formes anguleuses. De chacune de ses protections d'épaule partent deux cornes relativement longues et vaguement vrillées, et son casque est surmonté de huit appendices – quatre grands et quatre plus petits – recourbés évoquant de manière plus ou moins claire une couronne. À son poignet gauche, deux lames de faucille se trouvant à l'opposé l'une de l'autre, et donnant ensemble l'impression d'y voir un arc. De plus, certaines parties de son armure se trouvent doublées par les pièces devant à la base se greffer sur son destrier. Ainsi, son dos, ses épaules et ses genoux se retrouvent fortement renforcés, lui donnant encore une allure plus imposante.

Et finalement, plutôt que de chercher à la trouver pour la frapper, le Cardinal de la Mort possède une solution qui lui permettra de ne pas l'abîmer de ses poings... Sa main droite est levée, paume vers le haut. Et comme une sentence sa voix gronde...
    Soul Possession !
Terrible capacité que celle-ci, permettant d'aspirer l'âme de sa proie où qu'elle puisse se trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t371-deck-d-ephtal-prophete-d
PNJ
Okra
Okra
Messages : 55
Localisation : Citadelle d'Arès
Renommée : 50

Feuille de personnage
Armure: Cardinal de la Pestilence
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 40
Infection personnifiée [PV Okra] Empty
MessageSujet: Re: Infection personnifiée [PV Okra]   Infection personnifiée [PV Okra] I_icon_minitimeVen 25 Nov - 14:55

Si elle ne craignait pas autant les réprimandes de son modèle, Okra aurait pu se permettre de rire. Un rire de fierté, qui se dessina sur son visage juvénile aux yeux d’ombres. Car malgré la fosse spirituelle séparant maître et élève, la slave avait réussi par un vil stratagème à parvenir jusqu’à son idéal : combattre à armes égales. Jamais Ephtal ne daignait montrer sa cuirasse, ni même la porter en combat d’après les rumeurs. Malheureusement ici cela revenait à lui donner un avantage non négligeable puisqu’une arme de Cardinal entravée bride en partie ses manœuvres. Oh, il aurait bien pu y remédier autrement par la suite, mais elle aurait anticipé la chose et donné davantage de torts. C’est pourquoi Pestilence jubilait secrètement, voilée par les Huit et par son mur acide. D’autant plus qu’il lui renvoya le compliment, preuve indéniable de sa réussite.

Kryuk ne tarda pas à revenir sous sa forme initiale, tandis que sa maîtresse continuait de courir çà et là en quête de faille. Ses amandes poivrées ne discernaient rien de plus que ne le faisaient celles d’Ephtal, pourtant il lui fut aisé de percevoir le moindre mouvement adverse. Sa brume, véritable sonar mobile lui communiquait depuis peu toute information susceptible d’amorcer une riposte anticipée. Maîtrise forgée avec le temps dans la sueur, et une base surtout. Cela faisait un bon moment qu’elle portait l’armure de Pestilence, une lourde muraille de plaques noires rendant ses manœuvres plus laborieuses. Ne pas la porter risquerait de vite la mettre en péril, car au-delà du potentiel spirituel demeurait le gabarit, faible, voire médiocre. Impossible pour elle de s’imaginer en ligne de front, au contact. Sa voie se trace dans l’ombre de l’ennemi, son poing se doit de frapper a distance respectable et ses yeux, de crever loin derrière les ténèbres.

Elle ne put toutefois prévoir et surtout, contrer l’offensive. Son maître, désormais paré de lourdes plaques cornues souhaitait jouer sur son propre terrain, avec ses propres armes. Le drain, capacité naturelle lorsqu’on entreprend de parfaire ses aptitudes pestilentielles, n’est pas exclusif pour autant. Et il le lui prouva bien assez tôt. Déjà torturée par un pouvoir qui doit initialement corrompre les chaires de ses proies, elle dut également subir une ponction vitale fulgurante de la part du Prophète d’Arès. Une vague bleutée entourant désormais ses courbes, Okra n’en démordit pas pour autant. Sa crinière d’ébène flottait, mèches en bataille contre un visage impassible. Qu’importe la gravité et le nombre de ses blessures, son seul but : un baiser.


- Charmants atours, messire. M’accorderez-vous cette danse ?

Ottenok. En un souffle Okra fit face au colosse d’acier. Elle aurait pu, en sa condition de jeune femme jouer de ses charmes et s’empourprer afin de mettre un point d’honneur à son sadisme naturel. Au lieu de quoi elle se tint simplement là, droite, le temps de quelques battements. Elle fit ensuite mine de tendre la main, le regard pénétrant puis, tout en se mordillant la lèvre opta pour une fuite. Dans un tournoiement insolite et gracieux la belle mort s’évanouit, laissant un subtil nuage en guise de rémanence. Le voile se fit ombre, l’ombre silhouette, la silhouette clone jusqu’à ce que finalement, dix fléaux se mettent à danser au rythme de Kryuk. Chaque âme s’arma alors d’une lame, et chaque lame fouetta l’armure d’Ephtal comme autant de caresses. Car tout acte passionné et passionnel débute par des préliminaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t466-deck-d-okra-cardinal-de-
PNJ
Ephtal
Ephtal
Messages : 1226
Localisation : Citadelle d'Arès
Renommée : 627

Feuille de personnage
Armure: Prophète d'Arès & Cardinal de la Mort
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
Infection personnifiée [PV Okra] Empty
MessageSujet: Re: Infection personnifiée [PV Okra]   Infection personnifiée [PV Okra] I_icon_minitimeSam 3 Déc - 19:36

Le lien était établi et l'âme d'Okra était peu à peu aspirée laissant dans son trajet un semblant de feu follet diaphane. Elle ne pourrait plus le semer ainsi... Où qu'elle soit, il le saurait avec exactitude. Mais même avec cela, elle n'était pas la première venue et il aurait d'abord sans doute à se défaire des offensives de la jeune femme avant de pouvoir contre-attaquer. La remarque de son élève lui arracha un sourire, comme elle se permettait d'y aller de sa petite provocation en se présentant devant lui. Penchant la tête sur le coté en l'observant comme elle s'était approchée, il la regarda lui tendre la main avant de s'évanouir dans sa brume. Alors comme ça elle voulait danser ? S'éloigner n'était pour cela pas une parfaite approche mais elle devait en avoir une parfaite conscience. Autant s'attendre au pire donc... Et il le valait mieux, afin de ne pas être pris au dépourvu pour cette attaque de clones. Une dizaine de Cardinale de la Pestilence prirent naissance autour du Prophète, formant ainsi un cercle d'acier dont les lames se levaient déjà avant de retomber à la rencontre d'Ephtal. S'accroupissant sur le champ, il leva ses poings fermés autour de sa tête, un énorme bouclier chimérique composé de flammes se créant alors au dessus de lui. Le bouclier d'Arès lui-même... Cela n'arrêta pas les lames tout de même, mais en atténua grandement la force afin que son armure puisse encaisser le reste sans qu'il n'ait à déplorer de trop importants dégâts.

Il se redressa alors d'une importante poussée sur ses jambes, le projetant dans les airs où il se concentra sur la localisation exacte de la Pestilence.
    J'ai déjà connu des danses plus charnelles et passionnées... Avec tant de danseurs cela me semble plutôt être un ballet, ce qui je l'avoue n'est pas ma tasse de thé...
Il avait armé son bras en prononçant ces mots, aspirant le cosmos aux alentours ce qui eut le mérite d'atténuer de peu le brouillard verdâtre de la dame. De quoi panser un peu ses plaies avant de frapper à son tour. Faisant mine de diriger son coup vers le sol et les spectres créées par Okra, il dévia au dernier moment pour lancer son offensive sur la jeune femme elle-même, son énergie se changeant en de multiples faucilles comme elle se dirigeait vers sa cible dans un autre genre de chorégraphie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t371-deck-d-ephtal-prophete-d
Contenu sponsorisé
Infection personnifiée [PV Okra] Empty
MessageSujet: Re: Infection personnifiée [PV Okra]   Infection personnifiée [PV Okra] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Infection personnifiée [PV Okra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~ Incoming ~ [PV Okra]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Chroniques :: Chroniques-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser