Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
In duplo [PV] I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
In duplo [PV] I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
In duplo [PV] I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
In duplo [PV] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
In duplo [PV] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
In duplo [PV] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
In duplo [PV] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
In duplo [PV] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
In duplo [PV] I_vote_lcap27%In duplo [PV] I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
In duplo [PV] I_vote_lcap33%In duplo [PV] I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
In duplo [PV] I_vote_lcap11%In duplo [PV] I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
In duplo [PV] I_vote_lcap17%In duplo [PV] I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
In duplo [PV] I_vote_lcap6%In duplo [PV] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
In duplo [PV] I_vote_lcap6%In duplo [PV] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 In duplo [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saint
Corvus
Corvus
Messages : 261
Renommée : 606

Feuille de personnage
Armure: Vierge
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 15
In duplo [PV] Empty
MessageSujet: In duplo [PV]   In duplo [PV] I_icon_minitimeVen 18 Nov - 0:17

« En double »


La rencontre avec les Titans s'était soldée sur des bilans lourds, plus ou moins graves selon les résultats de chaque groupe qui avait dû affronter l'un des envoyés de cette menace encore inconnue. Le Sanctuaire avait été défiguré par l'intrusion des anciens Dieux mais Corvus ne l'avait découvert qu'à son retour à Athènes ; il avait laissé Rome et le corps sans vie de Magnus, qui avait été son compagnon de bataille pendant un temps trop court. Même ici, les morts étaient nombreux, et pas uniquement parmi les plus faibles des combattants. Des places de Gold Saints s'étaient libérées dans le sang et la douleur et personne ne pouvait s'en réjouir. Surtout pas le Corbeau.

Face au deuil et la crainte d'une nouvelle hécatombe, il n'y a que deux réactions possibles : la fuite ou l'affront. Abandonner ou combattre. Un choix simple, qui ne tolèrerait aucune demi mesure. Il y aurait ceux qui sauveraient leur peau les jambes à leur cou, et ceux qui la défendraient l'épée au poing. Et aujourd'hui étaient rassemblés ceux qui feraient face à cette menace et se prépareraient à lui offrir une résistance bien au delà de ce que les Titans avaient connu.
Corvus avait été l'un des premiers sur place : à quelques kilomètres de l'Entrée du Sanctuaire, dans une zone en peu en retrait du chemin principal, tout ce qui s'offrait à ses yeux était de la roche, glacée et éternelle : un désert de brun parsemé de quelques touches de vert, une végétation sèche qui peinait à pousser en ces lieux. L'endroit aurait pu paraître sinistre, ainsi isolé, mais le soleil chaud méditerranéen et les senteurs iodées étouffées de la mer lointaine rappelaient à celui qui s'était nommé Octavius sa Rome natale. C'était comme une bouffée de nostalgie, un apaisement, qui rendait l'épreuve qui l'attendait d'autant plus difficile. Souiller l'endroit du sang de ses camarades et du sien...
Il se tourna vers les premiers arrivants avec un sourire chaleureux. Que des hommes. La curiosité le piqua.

« Ah ! Vous voilà. Je ne vous connais pas encore, aussi je me présente : Corvus, du Corbeau d'Argent. J'espère que cet entraînement nous sera profitable à tous. Nous devions nous répartir en deux groupes, vous avez des préférences ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t523-corvus-chevalier-d-argen
Saint
Dormin
Dormin
Messages : 249
Localisation : Maison du lion
Renommée : 764

Feuille de personnage
Armure: Lion
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 1
In duplo [PV] Empty
MessageSujet: Re: In duplo [PV]   In duplo [PV] I_icon_minitimeSam 19 Nov - 0:34

    Le soleil se lève sur le sanctuaire, embrasant le ciel encore voilé du bleu sombre de la nuit. des nuances allant du pourpre au mauve en passant par une pointe de vert. Les dernières étoiles s'éteignent et la pâle face de la lune s'efface peu à peu. Oui... l'aurore est magnifique... mais ce matin encore elle se lève sur un spectacle si triste.

    Le vent balaye leur environnement brisé. Il faudra du temps pour tout reconstruire... Et du temps ils en avaient si peu. Quel outrage que d'avoir saccagé ces monuments sacrés et ancestraux. ses doigts viennent éfleurer le sol au creu de deux marches menant à la maison du Capricorne. La poussière se soulève. Un mouvement de recul, un silence... un sourire ému.

    Il se lève, remonte les marches et pénètre dans la maison, passe les gravas et soulève les épais rideaux qui séparent les appartements du reste du temple. Il s'y faufile, à pas feutrés. Son regard émeraude balaye la salle et ses occupant profondément endormis. Son regard s'arrête sur le large lit deux place où dort Narcisse. Il l'observe dormir à poing fermé, c'était le seul moment où il pouvait lire un peu de sérénité sur son visage. Les songes nous permettaient parfois d'échapper à la sombre réalité... pour un court instant de répit. Le chevalier d'Andromède soupire et son sourire s'affirme un peu plus. Leur maître avait mérité ce repos mérité et... nécessaire.

    Dormin contourne la couche du gold saint et s'enfonce un peu pus dans les appartements pour trouver une autre couche. Le chevalier d'Andromède s'était levé encore plus tôt aujourd'hui. Il avait besoin de se retrouver un peu. de toute façon il avait du mal à dormir ces derniers temps. Doucement, ses doigts viennent chercher une mèche de cheveux bleus, les pince et les retire délicatement du visage du chevalier de la lyre. Un geste plus féminin qu'autre chose, mais naturel chez Dormin. Son aura douce et parfumée se propage autour de lui.

      "Oréstis... il est l'heure. Laissons le maître se reposer ce matin. Nous nous ferons peut-être réprimander, mais il a autre chose à penser qu'à s'occuper de nous pour l'instant... Je descend retrouver les autres comme convenu. Ne tardez pas."


    Murmure-t-il tout bas pour ne pas réveiller le chevalier d'or ni brusquer le silver saint. Il s'habille, enfile son armure et sort. Le bruit de ses pas sur le marbre résonne et s'éloigne alors qu'il arrive aux escaliers.

    Lorsqu'il arrive au point de rendez-vous, une seule personne se trouve déjà là. Tout de noir vêtu, il se tient là, appréciant la brise légère qui souffle sur la plaine séchée. Ce dernier lui fait finalement face, sourit et se présente. Tout d’abord un peu surpris cette démarche un peu directe, Dormin finit par lui rendre son sourire, hochant la tête pour le saluer.

      "Enchanté Corvus. pour ma part, je me nomme Dormin, chevalier de bronze d'Andromède. J'ai l'espoir qu'un de mes camarades arrive sous peu. Peut-être aura-t-il un avis sur la question?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t684-dormin-bronze-saint-d-an
Saint
Oréstis
Oréstis
Messages : 138
Renommée : 535

Feuille de personnage
Armure: Armure du Capricorne
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 9
In duplo [PV] Empty
MessageSujet: Re: In duplo [PV]   In duplo [PV] I_icon_minitimeSam 19 Nov - 1:50


Oréstis se trouvait au beau milieu d’un terrain d’entraînement du Sanctuaire, dans l’incapacité de bouger pour une raison qui lui échappait, et autour de lui se trouvaient de nombreuses silhouettes floues. Qui étaient tous ces gens ? Peu à peu, ils gagnèrent en tangibilité, et un frisson d’effroi traversa l’échine du musicien lorsqu’il reconnut les deux d’entre eux qui ressortaient du lot. Kallas des Gémeaux et la titanide Thétys. Ses habituels bourreaux… mais derrière eux semblaient se tenir de nombreux autres individus. Et soudain, intimant le silence et l’obtenant presque instantanément, le porteur de l’armure aux deux visages prit la parole.

    - Saints ! Vous avez aujourd’hui devant vous un de vos anciens confrère, qui s’est rendu coupable de haute trahison envers le Sanctuaire et rouant de coups un Gold Saint affaibli. Un tel acte doit être puni par la mort, et chacun d’entre vous est ici afin d’assister à sa fin.

Le Saint de la Lyre n’y comprenait plus rien, à présent. Ce Gold Saint, qui s’était lui-même rendu coupable de l’agression perpétrée sur Oréstis, inversait les rôles, et pas un Saint ne semblait tiquer alors que Kallas marchait aux côtés d’une ennemie du Sanctuaire. Mais ce qui effrayait surtout le Silver Saint, c’était cette mort qui venait de lui être promise. Il ne pouvait pas bouger, et ne put que constater, impuissant, que le Saint des Gémeaux se rapprochait de lui. Et soudain, son poing s’éleva, venant percuter violemment le visage d’Oréstis. Avant que la dernière étincelle de vie ne le quitte, il put ressentir un terrible sentiment d’échec. Pour un homme qui avait tout au long de sa vie traqué la beauté, qu’y avait-il de pire que de mourir défiguré et à la vue de tous ?

A présent, il tombait, dans un abîme sans fond. Etait-ce une descente aux Enfers ? Non, il y avait quelque chose… quelque chose d’apaisant. Une odeur. Une présence. Puis vinrent quelques mots murmurés.

Tiré de mon cauchemar en douceur par Dormin, j’ouvris les yeux avec difficulté, et mis un moment à réaliser que je me trouvais en sécurité entre les murs de la maison du Capricorne. J’étouffai un bâillement alors que la Saint d’Andromède quittait la pièce en me laissant, presque autoritairement, ses recommandations, et faillis sourire devant ce comportement si peu commun pour lui. Mais mon sourire mourut sur mes lèvres. Je n’étais pas d’humeur à sourire. J’avais été brisé, trahi par un supérieur, et étais à présent hanté de cauchemars. Je n’avais plus d’inspiration, et tous mes airs étaient mornes et mélancoliques. Et j’avais laissé de côté toutes ces tenues extravagantes dont j’étais si friand. Non, je n’avais plus le cœur à rien…

Alors pourquoi m’étais-je engagé dans cette étrange entreprise, participer à un entraînement entre Saints ? De tous les points de vue, c’était pour moi la dernière des choses à faire. D’un point de vue extérieur, déjà : j’étais toujours convalescent, et nombreux étaient les bandages qui recouvraient toujours mon corps. Et puis je n’étais habituellement pas du genre à m’entraîner dur. Alors pourquoi avais-je choisi d’accompagner Dormin ? En réalité, je connaissais la réponse. Je voulais mettre à l’épreuve mes capacités. Vérifier que j’étais digne d’être un serviteur d’Athéna. Car les derniers événements m’avaient amené à penser le contraire, et cela me déplaisait profondément.

Hors de ma couche, j’entrepris de revêtir mon armure, en prenant bien soin de la recouvrir par des vêtements de mon choix, dissimulant ainsi les nombreux bandages qui parsemaient encore mes membres. Un haut bouffant aux longues manches accompagné d’un pantalon, tous deux couleur ivoire, et faits de la soie la plus fine. Rien d’extraordinaire, si ce n’était l’étoffe… mais c’était le genre de tenue que je portais depuis « l’accident ». J’étais bien loin des hanfus colorés que j’avais portés après mon retour de l’Orient…

Finalement, je pus sortir de la Maison du Capricorne à la façade malheureusement détruite pour rallier le lieu où devrait se dérouler l’entraînement. Dormin s’y trouverait très probablement, en train de m’y attendre.

Je l’y trouvai en compagnie d’un autre homme, portant exclusivement des atours de couleur noire, et aux traits particulièrement fins. Un bien bel homme, en vérité, et je ne pus m’empêcher qu’en d’autres circonstances, j’aurais sûrement tenté de le séduire. Mais pas aujourd’hui. Immédiatement, alors que je le déshabillais littéralement du regard l’je me présentai. C’était très probablement ce que l’on attendait de moi. Et puis, me rapprochant de Dormin et laissant pensivement glisser mes doigts sur ses cheveux en quête de réconfort, j’enchaînai dans un murmure suffisamment puissant pour que les deux hommes puissent l’entendre :

    - Dormin et moi… combattrons côte à côte.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t602-orestis-silver-saint-de-
Saint
Araganorf
Araganorf
Messages : 76
Renommée : 111

Feuille de personnage
Armure: Hydre
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 45
In duplo [PV] Empty
MessageSujet: Re: In duplo [PV]   In duplo [PV] I_icon_minitimeSam 19 Nov - 13:45

Le Chevalier de l'Hydre attendait immobile, assis sur le bord de sa couchette, la tète entre ses mains. Il attendait tout simplement l'heure, tout en repensant aux évènements passés.
* Pourquoi nous a t il trahis? Pourquoi?

Il n'arrivait toujours pas à avaler la trahison de Kallas.
* Nous étions si prés du but, j'en suis convaincu!

Il se leva et alla se passer de l'eau sur le visage. Il pensa dans la foulé ses blessures. Les marques des brulures causées par laGalaxian Explosion de Kallas étaient encore visible sur l'étendu de son corps. Il enfila ensuite son armure qui paraissait comme neuve.
* Mon Maître m'avait bien expliqué que les armures se régénéraient toute seule comme peut le faire un etre vivant mais le constat était surprenant. Si je ne l'avais pas enlevé, elle serait peut etre bien morte à ce jour.
Allez c'est l'heure...

Araganorf partit au pas de course et quelques minutes plus tard, il arriva au lieu convenu. Là deux Chevaliers d'Argent et un de Bronze attendaient. Il reconnu immédiatement le Chevalier de la Lyre dont il ne connaissait pas même le nom et lui fit un signe de la tète.

- Salutation à vous Chevaliers. Je vois que le Chevalier de la Lyre combattra au coté du Chevalier de Bronze se tenant à ses cotés. Je combattrai donc à tes cotés Chevalier d'Argent. Je me présente, Araganorf, Chevalier de Bronze de l'Hydre.


Le combat allait donc commencé d'une seconde à l'autre. Il y a quelques jours, les Chevaliers avaient put voir l'étendu des pouvoirs de leurs adversaires, un peu d'entrainement serait donc le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t530-araganorf-chevalier-de-b
Saint
Corvus
Corvus
Messages : 261
Renommée : 606

Feuille de personnage
Armure: Vierge
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 15
In duplo [PV] Empty
MessageSujet: Re: In duplo [PV]   In duplo [PV] I_icon_minitimeDim 20 Nov - 1:40

« Cela me va. » commenta Corvus avec un sourire lorsque les groupes furent formés.

Lui-même n'avait aucune affinité particulière et ne connaissait aucun d'entre eux. Ce combat aurait tôt fait de changer la donne, espérait-il. Il nota le regard soutenu qu'eut pour lui celui qui portait une Armure du même rang que la sienne. L'heure était aux poings et au déchaînement de cosmos. Sans préambule, il commença.
Sa cible était celui qui, à première vue, était le moins puissant des deux. Il valait mieux éliminer en premier les menaces mineures, pour éviter à la fois les mauvaises surprises et l'intervention de ceux qui étaient prêts à se sacrifier pour assurer la victoire à leur supérieur ; après tout, c'était également tout à fait le genre de Corvus que de jouer les boucliers humains. Dormin de l'Andromède, voilà qui serait la victime sa première attaque.

La légèreté et les propriétés de son Armure lui permirent de se retrouver sur le jeune homme à l'allure androgyne en un instant, approchant de peu de choses la vitesse des Chevaliers d'Or. Son poing se ferma et fonça vers la mâchoire du Bronze, bientôt suivit par une autre volée de coups, dont la puissance laissait à désirer mais dont la vitesse, elle, était tout bonnement prodigieuse. Corvus connaissait ses atouts et les utiliserait.
Il n'était plus qu'une ombre difficilement reconnaissable et il espérait que son coéquipier, Araganorf, serait suffisamment rapide pour s'occuper de l'allié de Dormin si celui-ci voulait intervenir. Dans la frénésie de l'affrontement, il l'ignorait encore et n'attendit pas de le savoir : c'était l'effet de surprise qui pourrait renverser la vapeur, dès ce premier tour. L'Andromède avait-il remarqué les plumes noires qui s'étaient envolées de son Armure à chaque coup porté et qui tournoyaient comme un tourbillon de rage matérialisée autour de lui ? Corvus asséna un dernier coup de pied, visant les côtes de son adversaire, puis opta pour une retraite stratégique. Seulement, il ne comptait pas pour autant laisser une ouverture au duo qu'il affrontait.
Les plumes, comme animées d'une vie propre, fondirent sur Dormin pour compléter cette attaque en deux temps. La masse noire virevolta autour de lui, cherchant une faille dans son Armure, menace sombre d'un avenir assorti. Puis, soudainement, elles fusèrent vers le Chevalier de Bronze, visant les parties les plus exposées du corps du malheureux combattants. Une fois enfoncées dans son corps, elles absorberaient son énergie vitale pour la rétribuer à Corvus.






Dernière édition par Corvus le Dim 20 Nov - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t523-corvus-chevalier-d-argen
Saint
Dormin
Dormin
Messages : 249
Localisation : Maison du lion
Renommée : 764

Feuille de personnage
Armure: Lion
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 1
In duplo [PV] Empty
MessageSujet: Re: In duplo [PV]   In duplo [PV] I_icon_minitimeDim 20 Nov - 16:24

    Dormin se retourne au son d'une voix familière, celle du joueur de lyre. Il lâche un soupir de contentement, rassuré et heureux de le voir arriver. Il se veut lui même motivant, encourageant le silver saint de son habituel sourire doux. Il reporte son attention sur le silver saint, suivant le regard de son camarade. Décidément, Oréstis avait une bien étrange façon de reluquer les gens... Dormin haussa un sourcil face à ce mystère, un peu hébété puis haussa les épaule. Bah... il pouvait trouver bien des choses étranges, mais n'était-il pas lui même une curiosité?

    Le contact des doigts fins du musicien le rappelèrent à l'ordre. C'est vrai... il n'était pas encore remis de son combat. Oréstis était revenu particulièrement meurtri de son affrontement. Mais jusqu'à présent, il n'avait pas encore parlé de sa mésaventure avec lui... l'avait-il fait avec qui que se fusse? Dormin ne s'en offusquait pas, c'était son droit de garder ça pour lui. Cependant, cela n'empêchait pas Dormin de s'inquiéter pour autant... Le sort avait été bien rude pour le joueur de lyre. Son corps avait été blessé, défiguré et son mental ébranlé.

    Envolé le sourire aux lèvres, les jolies tissus de couleur et toutes ses coquetteries. Depuis son retour au sanctuaire, Oréstis était triste... plus que l'ombre de lui même. La nature bienveillante de Dormin le poussait à prendre soin des autres et à leur apporter chaleur et réconfort. Être une petite lueur qui guide les gens quand la nuit se fait trop sombre. Délicatement, il vint pincer les doigts du joueur de lyre entre son index et son majeur. Ses doigts chauds lui apportait un contact comme pour lui rappeler qu'il n'était pas seul.

      "Soit, je suis heureux d'entendre ça!"


    Il lâche doucement sa main, tout sourire, alors que le dernier chevalier fait son apparition en la qualité de... Araganorf. Ça alors! Cela fait un bout de temps qu'il ne l'avait pas vu. Mais lui et Oréstis n'était-ils pas partis ensembles? Lui aussi semblait plus... éteint que lors de leur rencontre. Dormin se pinça la lèvre inférieur furtivement. Qu'est-ce qui avait pu se passer là bas à la fin? Pourtant, Dormin n'était pas sans savoir qu'il y avait eu de lourdes pertes... il avait eu vent du décès d'Andonis de la vierge et du chevalier du lion. Cachant son inquiétude, il accorda un nouveau sourire au bronze saint, le saluant.

      "Tiens Araganorf! Alors c'est donc toi qui devait être ce quatrième chevalier. Cela fait un moment qu'on ne s'était plus croisé. Je vais pouvoir constater de quoi tu es capable."


    En piste donc! Dormin posa sa main sur l'épaule d'Oréstis pour l'encourager et lui donner une dernière accolade avant de se préparer au combat. Ce dernier ne tarda pas à être lancé par Corvus qui fonça droit sur eux... ou plutôt... sur lui. Mais qu'est-ce qu'ils avaient tous à le prendre pour cible en premier? Il ne faudrait pas que ça devienne une habitude... Cela dit, ça ne le changeait pas de son dernier combat en double. La vitesse du chevalier du corbeau était digne de celle des chevaliers d'or, mais Dormin lui non plus n'était pas en reste. Le coups filait vers sa machoîre. Oh non!... certainement pas là, monsieur! S'il rentrait défiguré, il subirait les foudres de son maître... ou son désintérêt... Vif comme le vent, il esquive le coups de justesse, rivalisant avec le silver saint de vitesse, se faisait aussi insaisissable que l'air. Virevoltant telle une hirondelle face au rapace, il danse et se joue des coups. Les plumes s'éparpillent autour de lui. Ses chaines réagissent à ces dernières.

    Etrange... ce n'était donc pas qu'un effet de style? Non... ces plumes n'étaient pas ordinaires... sinon sa chaine n'aurait pas réagit à leur contact. Cela voulait dire qu'elles étaient emplies de la cosmo énergie de leur propriétaire. Flairant le piège, Dormin enlace la chaine offenssive autour de son bras et vient empoigner son extrémité pointue. Il lève le bras à la manière du chevalier d'or du Capricorne lorsqu'il s'apprête à utiliser Excalibur et l'abat en un coups vertical. L'onde de choc pourpre balaye les plumes telle une puissante bourrasque et les renvoie au silver saint du corbeau.

      "Nuada!"




Dernière édition par Dormin le Dim 20 Nov - 21:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t684-dormin-bronze-saint-d-an
Saint
Oréstis
Oréstis
Messages : 138
Renommée : 535

Feuille de personnage
Armure: Armure du Capricorne
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 9
In duplo [PV] Empty
MessageSujet: Re: In duplo [PV]   In duplo [PV] I_icon_minitimeDim 20 Nov - 17:58

Le contact de la main du jeune androgyne me rasséréna tout en éveillant en moi un léger sentiment d’humiliation. Lors de notre dernière rencontre, c’était moi qui avais mené la danse, et qui étais maître de la situation. Mais à présent, c’était lui qui m’offrait son soutien, et cela ne signifiait qu’une seule chose : je devais assurément faire peur à voir. Ma mélancolie de ces derniers temps ne me réussissait pas.

Peu de temps après que je sois arrivé, le dernier chevalier devant participer à cet entraînement fit son apparition, et à sa vue, des noirs souvenirs que je m’efforçais, sans grand succès, de garder enfermés, refirent brutalement surface. La titanide, les Saints des Gémeaux et des Poissons… sans même m’en rendre compte, j’esquissai un mouvement de recul alors qu’Araganorf me saluait, brutalement submergé par des visions du combat passé contre la titanide. Venir ici a été une mauvaise idée, finalement, mais il n’est pas trop tard pour que je m’en aille et-

Si, il est trop tard. Déjà, le porteur de l’armure du Corbeau passe à l’assaut, attaquant Dormin, qui se soustrait élégamment à la plupart de l’attaque. A présent, le combat a commencé... je ne peux plus faire machine arrière. Plus vite nos adversaires auront été neutralisés, plus vite tout cela sera terminé.



Sans perdre plus de temps, je laissai courir mes doigts sur mon instrument, pinçant habilement, comme à mon habitude, les cordes, commençant à jouer un air à la fois triste et apaisant. Et c’est sûrement de la tristesse qu’Araganorf put lire dans mes yeux lorsque je les posai sur lui alors que les dernières notes de la première déclinaison de mon air étaient jouées. Soudain, une image de Terpsichore, la muse de la danse, apparut sur son flanc, et lança un rapide coup de pied fauché avant de s’évanouir dans l’atmosphère, comme une éphémère création de cosmos qu’elle était. Je n’avais aucune envie de blesser le Saint de l’Hydre plus qu’il ne l’avait été lorsqu’il avait affronté la titanide, mais avais-je vraiment le choix ? Dans un souffle, je lui lançai :

    - Ce n'est pas de bon coeur que j'ai fait cela...

Naturellement, j’avais continué à jouer lors de l’assaut éclair de Terpsichore, et la seconde déclinaison de mon air arrivait à présent à son terme. Cela eut pour effet de faire apparaître à mes côtés ma muse favorite, Euterpe, qui, elle-même munie d’une Lyre, se mit aussitôt à jouer un air qui s’associait au mien à la perfection. Mais toutes les notes qui s’échappaient de son instrument avaient une cible : le Silver Saint adverse. Chargées en cosmos, elles feraient réagir celui de Corvus, limitant ses ressources sans qu’il n’y puisse rien faire.

Et mon air n’était toujours pas terminé. Alors qu’il touchait à sa fin, une dernière muse apparut, à proximité de Corvus : Calliope. De par sa maîtrise de la rhétorique, associée à un usage subtil de mon cosmos, elle n’aurait aucun mal à trouver les mots qui pourraient convaincre le Saint du Corbeau de se retourner contre son allié – au moins temporairement, avant qu'elle ne disparaisse comme Terpsichore avant elle. Cette manœuvre lâche instaurerait sûrement des tensions dans l’équipe adverse, mais j’avais rechigné à la déployer : imposer une fois encore à Araganorf la trahison d’un supérieur me paraissait particulièrement vicieux…



Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t602-orestis-silver-saint-de-
Saint
Araganorf
Araganorf
Messages : 76
Renommée : 111

Feuille de personnage
Armure: Hydre
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 45
In duplo [PV] Empty
MessageSujet: Re: In duplo [PV]   In duplo [PV] I_icon_minitimeDim 20 Nov - 19:29

En avançant un peu plus pres Araganorf reconnu Dormin, le Chevalier d'Andromde, qu'il avait rencontré lors de son arrivé au Sanctuaire.

- Tient Dormin, ça me fait plaisir de te revoir depuis le temps. Nous parlerons un peu plus après cet entrainement.


Le premier à dégainer fut le Chevalier d'Argent qui serait mon allié lors de cet affrontement. Il semblait être le plus rapide. Quoi de plus normal pour un Chevalier d'Argent comparé à un de Bronze comme Araganorf.
Il fonça directement sur Dormin. La réputation de cette armure n'était donc pas usurpée, il réussi à éviter une bonne partie des assauts d'un chevalier d'argent.

* Je vais devoir aussi être attentif à lui.

Orestis se mit alors à jouer de son instrument.
* Je reconnais cette mélodie.

Une de ses muses apparut comme par magie et s'élança vers Araganorf en tentant de le faucher. Le Saint de l'Hydre effectua rapidement un salto arrière pour esquiver cette attaque et la muse disparut instantanément.
* Ouf j'ai eu chaud

Il se redressa dans la foulée et d'adressa au Saint de la Lyre.

- Tes attaques sont toujours imprévisibles à ce que je vois. Je n'ai nullement envi de me battre contre toi après ce que nous avons subit ensemble. Néanmoins, il est nécessaire pour tout les deux de nous améliorer. Je t'attaquerai donc en second, une fois que Dormin ne sera plus en état de combattre.


Une nouvelle muse chargea ce coup là mon coéquipier puis une troisième apparut pres de celui-ci.
* Je vais devenir fou si ça continue... je dois me ressaisir.

Araganorf se refusa à attaquer Orestis pour le moment. Il semblait encore marquer par leur rencontre avec Téthys, encore plus qu'Ara. Sa première cible serait donc Dormin et pas question de retenir ses coups.


- Je vais donc te montrer de quoi je suis capable Dormin! Mellow Poison!!!!

Ara tout en faisant sortir des griffes des poings de son armure se jeta sur Dormin pour les planter directement dans son torse. Tout en ayant les poings bloqué sur son torse, Araganorf en profita pour donner un coup de tète au Chevalier d'Andromede. Ses griffes se détachèrent et restèrent alors enfoncés dans celui-ci. Quelques secondes plus tard, l'armure se régénérera et de nouvelles griffes prendraient la place des précédentes.
Il laissa alors paraître un sourire.


- Alors comment te sens tu Dormin?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t530-araganorf-chevalier-de-b
Saint
Corvus
Corvus
Messages : 261
Renommée : 606

Feuille de personnage
Armure: Vierge
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 15
In duplo [PV] Empty
MessageSujet: Re: In duplo [PV]   In duplo [PV] I_icon_minitimeDim 20 Nov - 22:39

Attaquer le premier ne garantissait pas toujours la victoire. Qu'en serait-il ici ? A première vue, Corvus aurait pu croire que son assaut avait été entièrement annihilé. Mais il savait d'expérience que ce n'était pas comme ça que Dormin et Oréstis obtiendraient la victoire. D'autant qu'il avait ses propres atouts...
Le Chevalier d'Andromède repoussa son attaque et, surprise, la renvoya vers lui. Corvus vit avec une certaine stupéfaction les plumes sombres changer de cible pour se diriger vers lui. Il essaya de reprendre le contrôle de celles-ci, pour les empêcher de le cribler, mais il se rendit compte un peu trop tard que cela ne serait pas possible. Il sentit douloureusement les plumes pénétrer sa chair... et absorber sa propre énergie. Ironie.

Un tour pour rien, ou presque. D'autant qu'il ne devait pas s'endormir sur ses lauriers. Il aurait été trop imprudent que d'oublier que Dormin n'était pas son seul adversaire. Jouant de son curieux instrument, qui aurait d'ordinaire porté Corvus par sa mélodie, il invoqua une créature venue d'un rêve qui, s'associant à son air, joua une sonorité qui mettait étrangement mal à l'aise le Corbeau. Sentant un danger, il réagit. Invoquant une volée de Corbeaux, ceux-ci absorbèrent les ondes chargées du Cosmos d'Oréstis, becs grands ouverts, et les renvoyèrent en un croassement furieux sur le Chevalier à la Lyre. Corvus avait subi une partie de l'attaque, qui avait traversé la défense qu'il avait invoqué, mais il ignorait que l'attaque n'était pas encore terminée.
Une nouvelle créature fit son apparition, se glissant derrière lui, intangible. Elle ne ressemblait en rien à sa consœur et malgré ses préférences, le Corbeau pouvait dire qu'elle était d'une extrême beauté.

« Ton compagnon... Lequel est-ce déjà ? La brute épaisse, celle du genre que tu détestes, celui qui semble complètement tacher le tableau que vous formez, Dormin, Oréstis et toi ? Je crois que c'est lui. Araganorf. Quel nom. Un de ces barbares du Nord, sans doute. Venu des contrées où le mot "culture" est une notion complètement abstraite. Tu n'as pas choisi ton allié alors pourquoi le garder à tes côtés ? Tu aurais bien mieux parti de changer de camp. »

La voix de l'apparition résonna dans son esprit, loin de ressembler à toute voix humaine elle paraissait être un mirage, un enchantement. Il se rappela de la façon qu'avait eu la Titanide Thémis d'envoûter l'Augure d'Apollon. Il sentait... il sentait qu'il lui arrivait la même chose. Mais après tout... pourquoi pas ? En quoi était-il lié à ce Chevalier de Bronze ? Il avait bien noté le regard d'Oréstis. Dormin n'était pas plus discret. Araganorf était l'intrus. Le Corbeau s'élança et frappa.
Lorsque son poing s'abattit sur lui, il sentit que la puissance qu'il mettait d'habitude dans ses coups était minimisée. Par quoi ? Il l'ignorait. Pourquoi frappait-il si doucement ? Un doute l'envahit.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t523-corvus-chevalier-d-argen
Saint
Dormin
Dormin
Messages : 249
Localisation : Maison du lion
Renommée : 764

Feuille de personnage
Armure: Lion
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 1
In duplo [PV] Empty
MessageSujet: Re: In duplo [PV]   In duplo [PV] I_icon_minitimeMar 22 Nov - 2:20

    Dormin fronça les sourcils, sentant le trouble entre Oréstis et Araganorf. Il était difficile de voir qu'ils n'allaient pas bien. Plus que leur corps ou leur armure, ces chevaliers étaient revenus brisés de l'intérieur. C'est pour cette raison que Dormin s'efforçait de se montrer plus ferme ces derniers jours. Et cela lui coûtait de gros efforts... Il n'était pas dans sa nature de dominer les gens ou de prendre les devants. Il préférait être la main qui rassure et non celle qui pousse. Mais des fois, quand on veut le bien de nos proches on est obligés de prendre sur soit.

    Cela dit, chassez le naturel, il revient au galop et entre tous ces chevaliers meurtris, Dormin ne savait plus où donner de la tête... Après tout, qui était-il sinon un pauvre petit bronze saint? ... Mais il n'avait pas abandonné pour autant. Un chevalier qui n'est pas bien dans sa tête est un combattant affaibli, un maillon de la chaine qui met en péril les autres. Mais il eut été bien cruel de penser ainsi. Andromède avait d'avantage envie de prendre soin de l'humain avant le chevalier en lui même. Les deux objectifs n'étant pas incompatibles, il se donnait bien du mal. Mais à force de vivre loin des autres, on en devient maladroit...

      *Qu'est-ce qui s'est passé là bas...? Pas le choix. Il faut qu'ils s'agitent pour se rendre compte qu'ils sont capables. Il faut leur redonner foi en eux et en leurs capacités réelles. Je ne les laisserai pas tomber!*


    C'était comme si les épais nuages noirs qui avaient déversé pluie et tonnerre sur ce qui restait de leur territoire lors de son affrontement contre Straw et l'autre Cardinal planaient toujours sur le sanctuaire. Menaçants, hostiles, oppressants... C'était triste... Le drain des quelques plumes s'étant enfoncées dans sa chaire le rappela à l'ordre, lui arrachant une grimâce de douleur furtive.

    Tandis qu'Araganorf fonçait droit sur le jeune homme aux cheveux de feu, des griffes de métal sortirent de ses membres pour venir se loger dans son armure. Dormin l'attendit, le laissant venir, se préparant à le recevoir. Les griffes d'Araganorf s'accrochèrent dans le torse de Dormin. L'endroit arracha un léger rouge aux joues de Dormin qui disparut aussitôt, ce n'était pas le moment d'être géné pour ça! Les deux bronze saint restèrent un court instant au corps à corps. D'un coups sec, le bronze saint retira son bras, s'arrachant les griffes qui restèrent plantés dans la poitrine d'Andromède. Sûr de lui, Araganorf tenta de même en coups de tête, mais tout comme pour Corvus, Dormin se joua de lui avec aisance, s'aidant de ses chaines pour bondir en arrière en une élégante pirouette. Atterrissant sur ses jambes fines, il contemplait l'oeuvre de son camarade qui semblait satisfait.

      "Tu sembles bien satisfait, Araganorf."


    Dormin rendit son sourrire à Araganorf, c'était vrai qu'il semblait un peu plus assuré que lors de son arrivé. C'était une chose qui n'était pas pour déplair au rouqin. Celà dit, à la guerre comme à la guerre! Dormin se redressa et les griffes glissèrent de son armure dont le corps avait à peine été entammée par le jouet de l'hydre. En effet, surprise, un puissant courant d'air circulait autour du corps d'Andromède, repoussant les assauts de puissantes rafales à même l'armure du chevalier. Il allait devoir redoubler d'astuce pour passer ses défenses. Mais c'est en essayant qu'on apprend! Il pose sa main sur l'étafilade et charge la plaie de son cosmos pourpre.

      "J'avoue que ça m'a secoué."


    Oréstis faisait preuve d'un pouvoir fort pratique et à la fois étonnant. Il semblait manipuler Corvus à sa guise comme un vulgaire pantin. Il jouait avec son esprit et inspirait des idées contradictoire au silver saint. Son regard se posa sur Araganorf, dédaigneux et méprisant son collègue du regard. Dormin détestait ce genre de spectacle. Il se souvint alors du chevalier d'or du Capricorne, lui même obligé de s'en prendre à son disciple. La stupeur de Dormin avait été telle qu'il avait eu peine à comprendre ce qui se passait dans la tête de son maître. Cette simple action avait failli coûté la victoire et bien plus à Dormin. Ce fut au tour de Dormin d'éprouver un certains trouble. Même vainqueur, il en était sorti très amoché... Et surtout il était sévère envers lui même, jugeant qu'il n'avait pas fait assez...


      "A mon tour..."


    Chacune de ses main empoigne la chaine qui pend à son poignet fermement. Il lève le bras, prend son élan et frappe!! Donnant de l'effet à ses précieux liens d'acier, ces derniers s'enfoncent dans le sol pour ressurgir derrière leurs proies. Elles ne leur laissent aucun répit, les prend par surprise et frappent telles des tentacules argentées. Elles lacèrent, fouettent et disparaissent aussitôt pour revenir à Dormin.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t684-dormin-bronze-saint-d-an
Saint
Oréstis
Oréstis
Messages : 138
Renommée : 535

Feuille de personnage
Armure: Armure du Capricorne
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 9
In duplo [PV] Empty
MessageSujet: Re: In duplo [PV]   In duplo [PV] I_icon_minitimeMar 22 Nov - 22:36

Les mots d’Araganorf me déplurent. Il semblait s’agir d’une pitié mal placée, et je ne pouvais accepter cela, d’autant que le Saint de l’Hydre semblait excessivement confiant. Il ne m’en fallut pas plus pour arrêter de l’apprécier : de « jeune homme courageux », il était devenu pour moi « jeune prétentieux ». Il fallait dire qu’il appartenait à une catégorie d’individus que je ne portais pas vraiment dans mon cœur : il était assurément de ceux qui passaient des heures à suer au soleil pour sculpter leurs muscles.

Mais malgré tout cela, je ne pouvais me résoudre à l’attaquer encore. C’était peut-être une sorte de compassion que je n’arrivais pas à percevoir correctement ; mais en tout cas, j’avais été rasséréné lorsque je l’avais vu esquiver l’assaut de Terpsichore. Néanmoins, je n’avais pas le choix : il fallait que je continue à me battre, et les croassements furieux des corbeaux du Silver Saint adverse vinrent me le rappeler douloureusement, vrillant violemment mes tympans.

Reprenant mon jeu à la Lyre, comme pour purger la dissonance qui venait de m’agresser, je m’adressai à Araganorf. Il y avait dans ses paroles quelque chose qui m’avait déplu plus encore que sa condescendance mal placée. Alors que je parlais, une aura fuchsia commença à m’envelopper, alors que je me relaxais peu à peu. La mélopée que je jouais était pour moi un véritable air de jouvence…

    - Une fois que Dormin ne sera plus en état de combattre ? Crois-tu vraiment que nous devions en arriver à une pareille extrémité ?


A dire vrai, c’était ce que je recherchais précisément : mettre mes adversaires hors d’état de combattre. Mais sans passer par les blessures physiques : il était inutile d’abîmer encore plus des corps déjà sévèrement meurtris. Alors qu’à mes côtés, Euterpe jouait toujours sans discontinuer, je jouai quelques accords particuliers, et soudain, Erato apparut à côté de Corvus. La plus candide de mes Muses allait déposer un baiser sur les lèvres du Silver Saint… aspirant par la même une bonne partie de son énergie cosmique, avant de s’envoler comme si elle n’avait jamais existé. Mais ce n’était pas tout. Une légère variation dans mon air et Terpsichore apparaissait sur le flanc gauche de Corvus, et lui lançait, en virevoltant gracieusement, un audacieux coup de pied fauché. Puis, comme sa sœur, elle s’évanouirait à nouveau…




Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t602-orestis-silver-saint-de-
Saint
Araganorf
Araganorf
Messages : 76
Renommée : 111

Feuille de personnage
Armure: Hydre
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 45
In duplo [PV] Empty
MessageSujet: Re: In duplo [PV]   In duplo [PV] I_icon_minitimeMer 23 Nov - 13:10

Après un tel enchainement aucun combattant ne pouvait en sortir indemne. Enfin tout du moins, c'est ce que pensait Araganorf. Dormin réussi grâce à sa chaine à éviter une bonne partie des attaques du Chevalier de l'Hydre. Même ses griffes dont il était si fière ne firent qu'égratigner son adversaire du jour.
* La légende est donc vrai, l'armure d'Andromède possède une défense quasi-impossible à franchir de part ses chaines.

Araganorf était tellement concentré sur Dormin qu'il ne vit qu'au dernier moment l'attaque sournoise de Corvus qui lui donna un bon coup de poing dans la mâchoire. Pas de quoi le faire trembler tout de même.

- Mais t'es fou ou quoi?


Le Chevalier de Bronze ne savait plus ou donner de la tête. Il semblerait que ce soit une coutume locale d'attaquer ses camarades.
* Apres Kallas, Corvus...

Il regarda Dormin et Orestis qui assistaient à la scène sans rien dire. Le Chevalier d'Andromède passa alors à l'offensive en attaquant simultanément Corvus et Ara. Le Chevalier de l'Hydre se servit de ses nouvelle griffes pour bloquer en parti l'attaque.
* Il nous attaque tout les deux. Corvus n'est donc pas de leurs coté. Je ne comprends plus rien.

Orestis lui adressa alors la parole, les deux Chevaliers ne devaient pas avoir la même vision des choses quand à l'utilité d'un entrainement. Malgré ça, Araganorf l'apprécié tout de même. Le Chevalier d'Argent envoya alors ses muses à l'attaque de Corvus.

- Nous avons tout les deux mordus la poussière récemment. Pour progresser nous devons être poussé dans nos derniers retranchements même s'il doit y avoir des blessés.


Araganorf repartit de plus belle sur sa cible du jour, Dormin.

- Tu te défends vraiment très bien Dormin alors arrêtes cette attaque si tu le peux!Forced regeneration!!!


Araganorf concentra son cosmos pour faire appel au pouvoir mythique de l'Hydre de Lerne. Un tourbillon d'eau géant apparut et engloutit Dormin. Le Chevalier de l'Hydre comme à son habitude n'en resta pas là et au moment où le tourbillon alla toucher sa cible il lui plaça une balayette pour le déséquilibrer.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t530-araganorf-chevalier-de-b
Saint
Corvus
Corvus
Messages : 261
Renommée : 606

Feuille de personnage
Armure: Vierge
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 15
In duplo [PV] Empty
MessageSujet: Re: In duplo [PV]   In duplo [PV] I_icon_minitimeVen 25 Nov - 2:23

L'apparition se volatilisa, en même temps que l'enchantement que subissait Corvus. Il ouvrit des yeux éberlués, comprenant qu'il avait été berné, qu'on s'était joué de ses sens. Il avait involontairement attaqué Araganorf, laissant un répit à ses adversaires, un repos qui serait peut-être critique dans la suite de ce combat.

« Je... Désolé, Chevalier de l'Hydre... J'ai été... »

Pas le temps de s'étendre en explications : Dormin, sans doute lassé d'être la cible de leurs attaques, passa à l'assaut. Encore perturbé par le revirement dont il avait été à la fois la victime et l'acteur, Corvus ne parvint pas à esquiver son attaque et les chaines de l'Andromède le meurtrirent... Le Corbeau battit en retraite.
Il devait reprendre ses esprits, cesser d'être déboussolé. Cette attaque n'avait pas été aussi critique qu'elle aurait pu l'être – par Athéna seule savait quel moyen, il avait su modérer la puissance de ses coups – et rien n'était encore joué. Il s'accrocha à la phrase d'Oréstis comme à une bouée, pour reprendre pied, pour regagner cette confiance qui lui faisait que trop défaut.

« Tu t'imagines que les adversaires du Sanctuaire et d'Athéna retiendront leurs coups ? Dis-moi, le but de ce combat n'est-il pas de nous améliorer, pour faire face à ces menaces et y résister ? En effet, Oréstis, nous devons nous battre jusqu'à ce que nous soyons hors d'état de poursuivre cet affrontement, comme cela se passerait lors un réel combat ! Et ce n'est pas en faisant dans la demi-mesure que nous y parviendrons. »

Comme il répondait au Chevalier de Lyre, une nouvelle créature lui apparut ; il fallait croire qu'il était spécialisé dans la manipulation des sens. Beauté vêtue de blanc, elle s'approcha et ses lèvres frôlèrent celles de Corvus... si seulement il avait été plus sensible aux charmes féminins, peut-être y aurait-il succombé mais il eut un brusque mouvement de recul et même s'il sentit son cosmos être aspiré, au moins aurait-il limité ce drain d'énergie... seulement, il ne pouvait pas être à tous les fronts et une autre de ces apparitions – étaient-elles réelles ou non ? – le faucha dans le dos.
A croire qu'il y avait un univers entre les propos et les actes d'Oréstis. Ce genre d'enchaînement avait pour but de le mettre hors combat, c'était évident. Essayait-il alors de les attendrir, de les manipuler pour les pousser à retenir leurs coups ? Si tel était le cas, il serait déçu.
Profitant de l'attaque d'Araganorf, Corvus y ajouta sa propre puissance. Concentra son cosmos dans son poing, celui-ci se gaina de plumes noires aux reflets d'acier : plus résistantes, plus tranchantes, elles allaient sérieusement atteindre son adversaire. Se propulsant comme une flèche, il visa sa cible fétiche : Dormin. Choc ou non, les plumes, une fois à proximité de sa cible, iraient se déposer sur l'Armure d'Andromède pour l'alourdir et gêner son porteur.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t523-corvus-chevalier-d-argen
Saint
Dormin
Dormin
Messages : 249
Localisation : Maison du lion
Renommée : 764

Feuille de personnage
Armure: Lion
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 1
In duplo [PV] Empty
MessageSujet: Re: In duplo [PV]   In duplo [PV] I_icon_minitimeDim 27 Nov - 20:04

    C'était à croire que ça devenait une mauvais habitude... Les coups fusaient toujours vers lui. Si ça continuait comme ça, il atteindrait ses limites plus vite qu'il n'y paraitrait. Raaah, que c'était agaçant à la fin. Mais Dormin restait 'bon joueur'. Personne ne l'épargnerait dans un véritable combat. Il respirait lentement, inspirant et expirant profondément pour ne pas perdre pied. Il devait tenir bon. Dormin était un rempart, un bouclier vivant. Son devoir était de résister contre vents et marrés face à l'envahisseur! Sentant un regain d'énergie, il empoigne ses chaines. L'histoire se répétait. Il allait montrer qu'il ne laisserait rien passer. Tout comme contre le cardinal qui disait esprit de la guerre et Straw de la menthe, il allait faire preuve de tout son potentiel!

    Araganorf et Corvus fonçaient vers lui à l'unisson. Le chocallait être rude et difficile à contenir. Ils ne laissaient guère d'autres choix au chevalier d'Andromède. Levant ses chaines, ces dernières vinrent tourner en spirale autour de son corps pour former à nouveau cette cage d'acier imprenable. Les deux chevaliers adverses se ruèrent sur lui, mais les liens chargés d'énergie cosmique de Dormin tinrent bon, stoppant net les deux assaut. Les vibrations émises par le choc remontèrent à ses bras, épuisant le jeune hermaphrodite. Il était secoué, mais en gardant ses membres crispé et en serrant les dents, il ne lâcha rien. Il faisait preuve d'une maîtrise de soit hors norme.

    Cependant son endurance comme sa patience avaient des limites. Il inspire à fond pour trouver la force de projeter Corvus et Araganorf au loin, déroulant ses chaines d'un coups sec! S'il ne voulait pas se prendre un méchant coups de fouet, ils avaient plutôt intérêt à battre en retraite et vite. Cependant s'il laissait Araganorf s'en tirer à bon compte, Il ne laissa pas son adversaire aux plumes noires s'en tirer à si bon compte. Dormin était épuisé, il avait le souffle court sous l'effort qu'il avait dû fournir précédemment pour parer les deux assauts lancés contre sa personne. Mais malgré tout, il se donnerait à fond, décidé à montrer que malgré bronze saint, il ne restait pas en reste, loin de là!

      "Je dois être capable de tenir n'importe quel chevalier. Qu'il soit de bronze, d'argent ou d'or ou n'importe quel autre titre. Peu m'importe, je donnerai mon maximum pour protéger Athéna et ce quelque soit mon adversaire."


    Et comme pour joindre le geste à la parole, il s'élance à on tour à grandes foulés! Ses longs cheveux rouges avaient l'éclat d'un rubis sous la lumière de l'aurore. Aussi gracieux et vif que le vent, il file et bondit juste avant l'impact face à Corvus, passant au dessus de lui, ses chaines dans son sillage! N'ayant pas l'occasion de passer par les miroirs de son maître cette fois, il lui fallait improviser. La vitesse du chevalier de bronze était telle qu'on aurait pu la dire égale à celle d'un chevalier d'or. En vérité à force de voyager au loin, l'endurance de Dormin lui avait permis de développer cet atout et les jours passés à s'entrainer auprès du chevalier du Capricorne n'avait fait que renforcer ce dernier.

    Les chaines entrainés dans son sillage vinrent frapper de pleins fouet le chevalier du corbeau. Elle fouettèrent et lacérèrent son corps, tintèrent contre l'armure d'argent, en brisant quelques minces morceaux peut-être. Dormin poursuivaient sa course, rappellant ses chaines à lui en faisant volte face à quelques bons maîtres de Corvus en exécutant une pirouette. Mais pourquoi diable était-si essoufflé? C'est alors que son regard se pencha sur son buste et ses flancs... Des plumes noires... Corvus avait donc percé sa défense, se servant d'instruments légers et pouvant se frayer un chemin à travers les barreaux de sa cage pour venir le gêner.

    Dormon se saisit de l'une des plumes et la porta à son visage l'observant avant qu'elle ne soit emporté par une bourrasque de vent, comme ses congénaires. L'armure souffla les plumes parasites hors de son corps grâce à son élément et libéra Andromède de son entrave obscure. Il devait reconnaître n'avoir pas été assez méfiant. Mais quand bien même, aurait-il pu s'en protéger? Il ne devait pas être aussi sévère envers lui même et plutôt se focaliser sur ses points fort, plutôt que ses faiblesses.

      "J'avoue que c'était bien joué... Mais attention, je n'ai pas dit mon dernier mot pour autant, Corvus."




Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t684-dormin-bronze-saint-d-an
Saint
Oréstis
Oréstis
Messages : 138
Renommée : 535

Feuille de personnage
Armure: Armure du Capricorne
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 9
In duplo [PV] Empty
MessageSujet: Re: In duplo [PV]   In duplo [PV] I_icon_minitimeDim 27 Nov - 20:56

Il semblait que je sois le seul, ici, à ne pas considérer ce combat d’entraînement comme quelque chose de réellement sérieux, où ma vie pourrait être en jeu. Mais comment le pourrais-je ? Vérifier l’efficacité de ses techniques et savoir repérer les situations adéquates afin de les lancer au moment opportun, d’accord. Mais s’acharner sur un de ses alliés sans lui laisser une seconde de répit comme ils étaient en train de le faire à ce pauvre Dormin… c’était autre chose.

Leur répondant alors que je recommençais à pincer les cordes de mon instrument, je déclarai :

    - Je comprends. Mais je ne suis pas venu ici pour voir Dormin se faire mettre à terre.


A vrai dire, Dormin s’en sortait merveilleusement bien, faisant preuve d’une endurance peu commune. Peut-être qu’être la cible principale de nos adversaires était le meilleur entraînement pour lui… mais je ne pouvais pas les laisser l’assaillir éternellement. Et jusqu’ici, je m’étais essentiellement attaqué à Corvus, réduisant probablement efficacement ses ressources. Alors autant ne pas m’arrêter là !

A nouveau, après qu’une partie de mon air se soit terminée, Erato apparut à côté de Corvus, prête à l’embrasser comme elle l’avait fait auparavant, lui subtilisant au passage une bonne partie de son énergie cosmique avant de disparaître, comme elle l’avait déjà fait précédemment. Et puis ce fut au tour de Terpsichore. Apparaissant d’une manière toujours aussi imprévue, sur le flanc de Corvus, elle tourbillonna gracieusement dans sa direction, prête à le faucher à nouveau.

Mais ce n’était pas terminé… Corvus n’était pas ma seule cible. Mon air changea, se chargeant d’une pointe de mystère presque effrayante, et une illusion de Melpomène ne tarda pas à apparaître à mon côté, avant de se diriger lentement vers Araganorf. Une fois à son niveau, elle effleurerait simplement son nez, et ce qu’il ressentirait alors lui ferait comprendre à quel point ma maîtrise des illusions sensitives est élevée. Car dès que la mus l’aurait touché, et pour quelques temps, le Bronze Saint de l’Hydre perdrait l’usage de son odorat.

    - C’est pourquoi je ferai tout mon possible pour lui éviter cela.


Me tournant vers Dormin, je voulus lui adresser un sourire pour lui manifester mon soutien, mais il mourut sur mes lèvres, comme tant d’autres avant lui. Je n’étais pas encore prêt pour cela…




Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t602-orestis-silver-saint-de-
Saint
Araganorf
Araganorf
Messages : 76
Renommée : 111

Feuille de personnage
Armure: Hydre
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 45
In duplo [PV] Empty
MessageSujet: Re: In duplo [PV]   In duplo [PV] I_icon_minitimeLun 28 Nov - 15:23

Corvus tout en étant la cible de leurs adversaires se battait comme un beau diable. Il parut bouleversé d'avoir attaqué Araganorf.

- Oublions ça et finissons ce combat!


On put des lors voir toute la puissance de la chaine d'Andromède. Dormin semblait comme protégé par cette dernière et les coups des deux compères n'arrivaient que tres rarement à destination.

- Je suis vraiment impressionné Dormin... il est vrai que je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer beaucoup de Chevalier mais tes techniques défensives sont incroyables.


Dormin attaqua de nouveau Corvus. Le Chevalier du Corbeau était la cible de tout les assauts depuis le début du combat, il ne pourrait pas tenir encore très longtemps à ce rythme là.
* Je ne peux pas le laisser seul...

Simultanément à l'attaque de Dormin, Araganorf se plaça devant Corvus. Là où le Chevalier d'Andromède pensait lacérer le corps du Chevalier d'Argent il n'en fut rien. Ara encaissa l'attaque sans même essayer de se défendre.

- Héhé... tes chaines te procurent une incroyable défense néanmoins tes attaques ne sont pas si efficaces que cela!


Une des muses d'Orestis apparut dans la foulée face à Araganorf. Elle ne chercha meme pas à l'attaquer.

- Ridicule!


Le Chevalier de l'hydre se rendit compte rapidement de son erreur. Un sentiment très désagréable s'empara de lui. Il ne pouvait plus rien sentir. Son odorat avait disparu.

- Orestis! Lâches un peu ta lyre et vient te battre!


Araganorf était remonté. Encaisser des coups ne lui faisait pas peur mais cet attaque était bien plus sournoise qu'une attaque traditionnelle.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t530-araganorf-chevalier-de-b
Saint
Corvus
Corvus
Messages : 261
Renommée : 606

Feuille de personnage
Armure: Vierge
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 15
In duplo [PV] Empty
MessageSujet: Re: In duplo [PV]   In duplo [PV] I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 1:59

[HJ : Désolé d'avoir tant tardé. /HJ]

Encore ces maudites chaînes, qui parvenaient si aisément à se défaire des assauts des Chevaliers de l'Hydre et du Corbeau. Cela commençait à irriter Corvus qui, bien qu'impressionné de la résistance que leur offrait Dormin, trouvait que l'affrontement ne menait à rien. Ils étaient ici pour se battre, pour s'améliorer et, d'une certaine façon, pour extérioriser le malaise causé par l'attaque des Titans et des soldats d'Arès. A quoi bon si l'un d'entre eux se contente d'être passif ? Oréstis faisait preuve de plus de bonne volonté.
Comme lisant dans ses pensées, Dormin passa à l'attaque. C'est si inhabituel que Corvus n'y est pas préparé, tout concentré qu'il est sur la prochaine attaque d'Oréstis. Ce n'est que lorsque l'ombre de l'Andromède tombe sur lui qu'il lève les yeux, essayant de suivre cet adversaire ô combien surprenant. Il se préparait à éviter l'assaut lorsque son allié, Araganorf, apparut devant lui et encaissa l'attaque à sa place. Il eut un sourire. Un vrai camarade.

« Merci, Hydre. Montrons-leur donc. »

A nouveau, une mélodie à ses oreilles. Il connaissait déjà le refrain, songea-t-il avec une pointe d'humour et lorsque la créature féminine réapparut, il ne s'en laissa pas conter. Corvus l'évita, épargna son cosmos mais pas ses côtes qui reçurent l'attaque portée par une nouvelle fée venue de nulle part. Le Corbeau se rappela les entraînements qu'il avait connu à Rome, où il avait grandi... Là-bas, nul artifice. Les choses étaient plus simples. On se cogna, certes de façon barbare, mais au moins on utilisait ses propres mains pour faire saigner l'adversaire. Était-ce la fatigue générale qui s'emparait de lui qui le rendait amer ? En tout cas, il commençait à trouver ce combat des plus ridicules...

« Ton possible risque de ne pas suffire, Oréstis. J'ai l'impression que vous ne combattez pas sérieusement... J'étais à Rome. J'ai vu les Titans. Je les ai vu combattre et je les ai vu tuer. Et moi, je peux vous le dire... Je peux vous dire que si vous ne vous entraînez pas sérieusement, je peux vous l'assurer, vous mourrez ! Comme nombre d'Oracles sont morts, sous mes yeux ! Ce n'est pas avec des invocations mystiques et des techniques de défense que vous protégerez le Sanctuaire, croyez-moi ! Alors donnez-vous à fond bon sang ! Combattez ! »

Sa technique la plus puissante, qu'il mettait rarement à l'œuvre et uniquement contre des groupes d'adversaires. La raison en était simple : elle était si coûteuse en cosmos que l'utiliser contre une personne unique serait tout simplement du gaspillage. Cette technique, c'était tout simplement abattre un véritable fléau sur ses adversaires. Dormin avait aimé le coup des plumes ? Il ne serait pas déçu.
Derrière lui, peu à peu, s'ouvrit une brèche. Une brèche dans l'espace, une ouverture vers une obscure dimension dont il n'était même pas le maître : personne ne pouvait régir un tel endroit, où le chaos était l'unique loi existant. Et de la déchirure qui grandissait... jaillit une armée de corbeaux. Des centaines, des milliers de volatiles, furieux, hurlant, fendant les airs à la recherche de leur cible. Corvus poussa un hurlement et ouvrit plus grand encore la brèche, appelant plus encore de corneilles. Il était temps de faire une démonstration de ce qui allait réellement se passer sur le champ de bataille.

« Reste près de moi, Araganorf. Ils ne chercheront pas à savoir si tu es un allié ou un ennemi. »

D'un ordre mental, ou plutôt en rompant l'interdiction d'attaquer, il les envoya sur les deux Chevaliers qui prenaient un peu trop à la légère, selon Corvus, le combat en cours. Les corbeaux s'abattirent sur eux, becs ouverts, croassa toute la rage qu'ils avaient en eux. Quelques secondes avant de les percuter, ils se changèrent en carreaux, une véritable nuée de flèches tombant de toute part.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t523-corvus-chevalier-d-argen
Saint
Dormin
Dormin
Messages : 249
Localisation : Maison du lion
Renommée : 764

Feuille de personnage
Armure: Lion
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 1
In duplo [PV] Empty
MessageSujet: Re: In duplo [PV]   In duplo [PV] I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 3:39

    Dormin devait reconnaitre qu'Araganorf avait plus d'un tour dans son sac, ce qui était loin de déplaire au rouquin. Dormin d'abord stupéfait soupira et accorda un sourire à son comparse bronze. Il était content de le voir si vif, il semblait reprendre du poil de la bête au fil du combat. Peut-être que se dépenser l'aidait à exorciser les derniers évènements de son esprit et à reprendre confiance en lui. C'était bien...

      "Je te remercie Araganorf, tu es surprenant aussi! Tu es courageux d'avoir pris le coups à la place de Corvus, je respecte ça. Cela dit... je te prierai de laisser Oréstis tranquille. Il a sa manière de faire et je lui fais pleinement confiance. Il sait ce qu'il fait. Et je sais... que lui non plus ne me laissera pas tomber. N'est-ce pas?"


    Il accorda un sourrire au joueur de Lyre pour le remercier de la compassion qu'il venait d'avoir à son égard. Puis il recule pour se préparer à un nouvel assaut de l'hydre qu'il esquive à nouveau. Il connaissait cette démarche et savait comment la parer. Tout semblait bien se passer, il avait même vu l'ombre d'un sourire sur les lèvres de son compagnon. Il n'en fallait pas plus pour rebooster le jeune hermaphrodite qui se jouait des assauts de l'hydre sur le rythme de sa musique. Cependant, les paroles blessantes du chevalier d'Argent vinrent briser la fragile harmonie qui commençait à se créer dans cette rencontre.

    Le ton hautain et l'arrogance de Corvus commençait à agacer Dormin. Ce n'était pas parce qu'il avait essuyé un échec qu'il se devait de rabaisser les gens comme ça. De quel droit se permettait-il de juger ainsi de leurs techniques? Si Dormin n'avait pas fait preuve de tant d'endurance, les envahisseurs auraient passé la maison du Capricorne et, Athéna sait ce qui serait arrivé! Quel présomption, ou peut-être de la naïveté... Il fallait de tout pour constituer une bonne armée. Un chevalier sans garde est comme un homme nu face au vent. Il est fort mais sans défense.

    Un bon combattant ne peut s'en remettre à ses techniques seules. Dormin est un pacifiste, il n'aime pas la souffrance inutile. Aussi avait-il choisi de devenir celui qui protège et qui apaise plutôt que le bourreau ou le bras armé. Mais qui sème le vent récolte la tempête et même Dormin avait ses limites. Etait-ce donc là la dignité du chevalier du corbeau? Décidément, le sanctuaire avait ses bons côtés et ses lots de déceptions. Cependant... Dormin ne devait pas se laisser aller à jouer au même jeu.

    Bien qu'en colère et indigné, il ne devait pas juger un camarade ayant subi un tel traumatisme et... il le savait, ce ne serait pas de très bon goût par respect pour Oréstis et Araganorf. Dormin sentait ses pieds glisser vers la brèche ouverte, mais son état d'esprit prenait le pas sur la peur qu'il aurait pu ressentir. Il allait le ramener sur terre et couper nette les ailes de ce corbeau déchainé par ses démons. Qui fut le dernier rempart d'Athéna alors que même le pôpe ne pouvait pas assurer cette fonction de par son absence?! Qui a essuyé les assauts d'un cardinal et de son acolyte manipulant le chevalier du Capricorne? Qui a permis à ce même chevalier d'or de vaincre en faisant barrage contre tout assaut?

    Dormin réagit au quart de tour. Il envoya une chaine à sa droite, l'autre à sa gauche. Chaque extrémité alla fermement s'attacher à un arbre et un rocher, permettant à Dormin de lutter contre la force d'attraction et de ne pas tomber. Il allait devoir concentrer ses forces pour encaisser les coups de ces oiseaux de malheur qui affluaient par centaines. Son regard se posa sur Oréstis qui allait sûrement être gêné par cette nuée. Comment réussir à se concentrer dans ces conditions. Inquiet, il interpelle le joueur de Lyre.


      "Oréstis, accroche-toi, je vais nous permettre de ne pas perdre pied."


    Laissant le chevalier de la lyre choisir de se mettre à l'abri ou de lutter par ses propres moyens, Dormin reporta son attention sur le chevalier du corbeau, complètement azimuté par sa détresse. Dormin avait de la peine pour lui... Mais pour l'instant, c'était l'indignation qui parlait. Il ne supportait pas de voir quelqu'un à qui il devait le respect de par son titre bafouer les règles à suivre. Et ce pour la simple raison que ça en faisait un élément peu fiable... Et ça, Dormin le craignait plus que tout. Ne pas pouvoir avoir confiance en un compagnon... quoi de plus angoissant?


      "Tu parles de protéger le sanctuaire, mais qui a repoussé les forces ennemies dans la dernière maison occupée du sanctuaire? C'est grâce à cette attitude que tu juges passive que le sanctuaire n'est pas tombé aux mains d'Arès! Tu as vécu un traumatisme qui t'a profondément marqué chevalier du corbeaux, cependant je me dois de te rappeler une chose... Tout chevalier que nous sommes, de bronze, d'or ou d'argent, nous nous devons le respect et de faire preuve d'humilité! Tu n'as pas le droit de mépriser les autres uniquement parce que tu éprouves de la frustration face à ton échec. En tant que chevalier de bronze, j'attends d'un supérieur qu'il montre un certain exemple. Mais comment respecter quelqu'un qui ne se respecte pas soit même? Reprends-toi Corvus! Tu vaux mieux que ça!"


    Une aura pourpre entoure le corps du chevalier d'Andromède qui fulmine. Il ne cède pas à la provocation, il veut réveiller quelqu'un en qui il veut croire. Il refuse de croire qu'un échec puisse briser les membres du sanctuaire. A nouveau, tout ce mauvais karma se concentre dans sa cosmo énergie, ne faisant que croitre cette dernière de seconde en seconde. Enchainé à ses amares telle Andromède livrée à la puissance de l'océan, emprisonnée par ses chaines, Dormin ne bouge pas d'un pouce, se contentant de porter ce regard accusateur sur le chevalier d'argent.


      "Corvus... ici... C'est toi qui ne combat pas sérieusement."


    Soudain, c'est une véritable tempête qui se lève autour de Dormin, emportant et repoussant les oiseaux sombres venus lacérer leur chaire. La vague déferlante de cosmo énergie balaye tout sur son passage, renvoyant ses corneilles d'où elles venaient comme pour répondre et giffler le chevalier d'argent de pleins fouet pour son toupet. Dormin ne s'était encore jamais mis en colère. Lui si calme, si doux... même lui pouvait faire preuve d'un tel tour de force. Il savait taper du poing lorsqu'il le fallait. Le tonnerre de l'orage nébulaire gronda et le vent balaya le terrain... ce n'était plus qu'un simple entrainement.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t684-dormin-bronze-saint-d-an
Saint
Oréstis
Oréstis
Messages : 138
Renommée : 535

Feuille de personnage
Armure: Armure du Capricorne
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 9
In duplo [PV] Empty
MessageSujet: Re: In duplo [PV]   In duplo [PV] I_icon_minitimeSam 3 Déc - 1:29

Les propos de Corvus me firent l’effet d’une douche froide, mais il ne me laissa pas le temps de rétorquer : déjà, une étrange faille s’ouvrit dans les airs, libérant une nuée de corbeaux. Des milliers d’oiseaux de mauvais augure semblaient à présent se trouver au-dessus de notre terrain d’entraînement improvisé, et cela ne présageait assurément rien de bon. Et effectivement…

Il ne fallut pas plus d’une poignée de secondes pour que la nuée fonde sur Dormin et moi. De toute évidence, Corvus voulait frapper fort. Et il n’y avait vraisemblablement aucun moyen d’échapper au nuage d’oiseaux de malheur : de toutes les directions, ils fondaient sur nous, ne nous laissant absolument aucune échappatoire. Résolu, je croisai mes bras sur mon visage, afin d’éviter de me voir défiguré lors du choc qui allait arriver d’une seconde à l’autre maintenant. Ainsi protégé, je ne pus pas voir les oiseaux se changer en flèches, mais je les sentis lacérer douloureusement ma peau. Un vague flash ma rappela la pluie d’épines que la titanide avait libérée sur moi, et je frissonnai à l’évocation de ce souvenir. Mais tout comme Dormin, je ne pouvais tolérer l’affront que Corvus venait de me faire, aussi fis-je un effort afin de me reprendre prestement.

Une nouvelle mélodie s’éleva bientôt, alors que mes doigts, dans une danse effrénée, pinçaient les cordes de mon instrument. Bientôt, les sens des protagonistes de ce combat seraient à nouveau soumis à mes dons si particuliers. A commencer par Corvus. Dans son dis apparaît une image de moi-même, qui lui murmure :

    - Crois-tu être le seul avoir fait face aux titans, Corvus ?

En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, l’image s’estompe et un nouveau moi apparaît sur le flanc droit de Corvus.

    - Pourquoi vos méthodes de combat possèderaient-elles plus de valeur que les nôtres ?

Une nouvelle disparition, et voilà que mon image réapparaît face au Saint du Corbeau.

    - Tu comprendras bien assez tôt que malgré les apparences, nous combattons plus que sérieusement.

En réalité, c’était déjà fait. Dormin avait sorti le grand jeu en libérant une puissance tempête nébulaire. Rien d’aussi théâtral de mon côté ; néanmoins, mon assaut n’allait pas pour autant manquer d’efficacité. L’image d'Euterpe invoquée précédemment et toujours présente à mes côtés intensifie son jeu, commençant une nouvelle mélodie, dont le but avoué est d’altérer encore plus les sens de Corvus. Et comme si cela n’était pas suffisant… terminant un accord, j’invoque des images de Terpsichore et Melpomène, qui apparues sur chacun des flancs du Saint du Corbeau, l’assaillent, l’une prête à le frapper dans un tourbillon, l’autre sur le point de lui enfoncer un froid poignard dans l’âme.

Mais je n’en avais pas tout à fait terminé. L’incorrection d’Araganorf restait à corriger…

Une nouvelle image de moi-même apparut devant le Saint de l’Hydre, et lui déclara :

    - Lâcher ma lyre ? Et pourquoi ? Si je le fais, tu devras t’amputer bras et jambes pour me combattre.

En vérité, mon instrument était mon unique moyen d’affronter mes adversaires, mais il ne manquait pas d’efficacité, manipulant leurs sens à ma guise. D’ailleurs…

Mon image, toujours située face au Saint de l’Hydre, lui souffa, avant d’effleurer son oreille et de s’évaporer :

    - Ne crois pas que tu échapperas à mes mélodies pour autant...

Car c’était son ouïe qui avait à présent été subtilisée à Araganorf. Mais naturellement, mes airs transcendaient la simple barrière des sens, touchant l’âme même des gens : il continuerait donc à les entendre tant qu’il serait encore conscient.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t602-orestis-silver-saint-de-
Saint
Araganorf
Araganorf
Messages : 76
Renommée : 111

Feuille de personnage
Armure: Hydre
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 45
In duplo [PV] Empty
MessageSujet: Re: In duplo [PV]   In duplo [PV] I_icon_minitimeLun 5 Déc - 17:44

Corvus paraissait de plus en plus irrité des techniques défensives adverses. Le Chevalier d'argent décida de montrer de quel bois il se chauffait. Araganorf ne fut pas déçu du voyage. Le Chevalier du Corbeau déclencha une attaque d'une puissance dévastatrice.
* Quelle force... Heureusement qu'il m'a prévenu et demandé de rester à ses cotés!

Le Chevalier d'Andromède s'adressa alors poliment à lui.

- Merci Dormin. Néanmoins trêve de plaisanterie, il va falloir en finir maintenant avec cet affrontement.


C'est alors à ce moment précis que leurs deux adversaires passèrent une nouvelle fois à l'attaque contre Corvus.

* Il est de plu sen plus affaiblit...

La Musique de la Lyre ainsi que les danses des Muses d'Orestis ne cessèrent pas pour autant. Une nouvelle muse effleura Araganorf et lui chuchota quelque chose à l'oreille. Immédiatement les bruits environnants disparurent. Les chants des oiseaux, le bruit du vent, le son de ses pas et les paroles des Chevaliers autour de lui, plus rien, c'était le néant.

- Orestis tu es un monstre!!!


Il regarda ses deux adversaires. Il avait une envie folle d'envoyer le Chevalier de la Lyre au tapis mais la sagesse le poussa à continuer à attaquer Dormin.
* Il ne faut pas s'éparpiller... l'un apres l'autre....

Il attaqua de nouveaux Dormin avec un enchainement qu'il avait déjà utilisé.

- Forced regeneration!!!!!


Le tourbillon se créa et comme auparavant, Araganorf tenta de le déséquilibrer par une balayette. Il fallait multiplier les attaques sur Dormin pour le déstabiliser. Malheureusement le Chevalier de l'Hydre paraissait affaiblit de par sa surdité et sa la perte de son odorat. Ses attaques étaient bien moins puissantes qu'au début de l'entrainement.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t530-araganorf-chevalier-de-b
Saint
Corvus
Corvus
Messages : 261
Renommée : 606

Feuille de personnage
Armure: Vierge
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 15
In duplo [PV] Empty
MessageSujet: Re: In duplo [PV]   In duplo [PV] I_icon_minitimeMar 6 Déc - 1:03

« Trois morts dans nos rangs... Trois morts, et tu oses me faire la leçon ? »

Les corbeaux s'étaient abattus en une pluie dense sur ses adversaires.

« Comment oses-tu me parler avec tant de naïveté, d'impertinence ? J'ai l'impression de m'adresser à un enfant. Tu parles d'une frustration... Ma seule frustration a été ce combat stérile. Vous avez protégé le Sanctuaire, mais à un prix bien trop lourd. Andonis. Hellios. Noxius. Et aucun mort chez les serviteurs d'Arès. Tu as protégé le Sanctuaire, mais ca n'a pas suffit, contrairement à ce que tu sembles croire. Je te l'ai dit... Ce n'est pas comme ça que tu gagneras des batailles. Arrête de dresser des défenses et bats-toi ! Bats-toi réellement, de toute ton âme de Chevalier ! »

Comme pour répondre à son appel, Dormin frappe enfin sérieusement. Un déchaînement de puissance cosmique certes, mais Corvus n'a à répondre à cela qu'un grognement de dédain : une fois encore, l'Andromède ne risquerait pas de se fouler le poignet. Devant le tonnerre qui s'abat sur lui, il sait qu'il ne pourra pas résister. Et il ne le veut pas. Le Corbeau ouvre grand les bras. Il n'a plus une once de respect pour Dormin. Alors autant mettre fin à ce simulacre d'affrontement.
Au tour d'Oréstis de focaliser ses attaques sur lui. Entre les deux, c'était sans nul doute lui qui avait le plus impressionné Corvus. Dormin pouvait faire la statue inébranlable si cela lui chantait. Le Chevalier de la Lyre, malgré son style de combat précisément trop lyrique, avait eu au moins le mérite de s'être investi pleinement dans la bataille. A nouveau ses illusions. Voilà qui devenait particulièrement pénible. Encore des effets de manche.

« Je suis là, face à toi ! Alors inutile d'user de tes fantômes. Ai-je dit que mes méthodes sont meilleures ? Toutes se valent, pour peu qu'il y ait victoire. Mais l'investissement personnel... Là, vous faites défaut. Savourez ces jours. Vous tomberez de haut. »

Ses attaques suffirent à le mettre hors jeu. Mais de toute façon, l'issue du combat était déjà décidée pour le Corbeau. Plutôt partir que d'écouter de telles absurdités. Le corps à bout, il s'éloigna, avec un regard pour son allié qui aurait fort à faire face à eux.
Ils ne comprenaient décidément pas que la situation était bien pire que ce qu'elle semblait être. Peut-être Corvus était-il tout simplement trop différent d'eux. Trop ancré dans la réalité, dans le concret. Lui qui s'était cru distingué... face à eux, il passait pour un rustre. Mais mieux valait cela que se bercer d'illusions.

« Non, Araganorf, ce ne sont pas des monstres. Juste des poètes perdus sur un champ de bataille. »


[Fin du combat pour moi, merci. Pas inspiré pour ce tour, désolé.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t523-corvus-chevalier-d-argen
Saint
Dormin
Dormin
Messages : 249
Localisation : Maison du lion
Renommée : 764

Feuille de personnage
Armure: Lion
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 1
In duplo [PV] Empty
MessageSujet: Re: In duplo [PV]   In duplo [PV] I_icon_minitimeMar 6 Déc - 2:35

      "C'est bon? Tu as fini de pleurnicher?"


    Un long soupire passa les lèvres du jeune rouquin. Venant du chevalier d'Andromède, ces derniers mots pouvaient choquer ses comparses le connaissant à présent plutôt bien. Dormin était un jeune "homme" très délicat, mais surtout très doux. Pour en arriver à sortir de tels propos... c'est que Dormin devait être sorti de ses gonds. Et en effet, il l'état. Pas vexé, mais exaspéré... agacé par l'égocentrisme et l'hypocrisie dont faisait preuve le chevalier d'argent, doublés d'une lâcheté honteuse devant l'abandon de son compagnon. Etait-ce ainsi que Andonis et les autres étaient morts?! Etait-ce là le prix de la vie de ses compagnons?

      "Pauvre fou... Négliger à ce point ses compagnons et leurs atouts. Crois-tu donc que la puissance soit la meilleure des armes? Ecoute moi bien... un chevalier n'est rien sans ses atouts et ces derniers ne se limitent pas à une armure et un bras armé. Je ne te pensais pas si étroit d'esprit... C'est vraiment pathétique. Si tu ne crois qu'en tes muscles et en ta cosmo énergie, tu n'iras pas bien loin, mon pauvre ami."


    Une profonde déception, c'est tout ce que lui inspirait Corvus. Comment regarder cet homme d'en bas maintenant qu'il venait de montrer son vrai visage? Celui d'un homme encore puéril... Se croyait-il donc si puissant? Si parfait? Si intouchable? Si il était si inébranlable, pourquoi n'a-t-il pas sauvé la vie des chevaliers d'or? Lui qui se croit si puissant? C'était ridicule... vraiment ridicule.

      "Cesse de cracher ton mépris sur les autres et de rejeter la faute sur tes ennemis. Tu es autant responsable de ton malheur. Je respectais les chevaliers tombés là bas, surtout Andonis, chevalier de la vierge. Crois-tu que je sois aussi insensible que cela? Bien entendu, j'ai mal, j'ai peur et je suis en colère. Mais... à quoi me servirait tous ces mauvais sentiments et ces regrets? Ils ne nous les ramèneront pas... Ce qui est fait n'est plus à faire et trouver un coupable n'y changerait rien... Et je sais que ces mêmes chevaliers n'apprécieraient pas que l'ont s'entredéchire ainsi. Cesse de jouer les enfants gâtés tourmentés Corvus. Tu me fatigues..."


    Et c'était vrai... Dormin se souvenait du chevalier de la vierge venu l'accueillir à son arrivé au sanctuaire. Une douce aura apaisante se dégageant de cet homme était venu lui redonner force et chaleur. Le jeune chevalier de bronze avait aussitôt sourri au chevalier d'or, lui inspirant confiance et fiabilité. Andonis était un homme admirable, droit et sage. Il était vraiment digne de porter son armure et incarnait l'image même de la sérénité... Tout l'inverse du personnage qui se dressait à présent devant lui, dont la tête était habitée par un chaos tumultueux tel une tempête sombre.

      "Tu vas même jusqu'à abandonner Araganorf pare que tu n'apprécie pas de regarder la vérité en face. Mais quel genre de chevalier es-tu? Pas étonnant avec ce genre d'attitude que nous ayons essuyé des pertes! Est-ce donc ainsi que sont morts nos héros? Abandonnés par les siens? Si c'est ainsi que tu traites tes alliés, je suis content de ne pas avoir combattu à tes côtés ce jour là! Je ne dis pas que se fut de ta faute qu'ils soient tombés, mais reconnais que tu ne fais pas preuve de beaucoup de considération pour les tiens! J'ose donc espérer que tu n'agis pas ainsi dans chacune de tes batailles, ces dernières s'étant soldées par abandons ou échecs jusque là! J'ai fais mon devoir et si je l'avais pu, je serais venu me rendre utile et essayer d'éviter la mort de mes compagnons. Ce que j'essaie de t'expliquer ici, c'est que nous avons chacun des capacités différentes et une manière de combattre propre à nos armures, mais quoi qu'il arrive, nous restons des hommes et rien de plus. Tout aussi imparfaits que les dieux l'ont voulu. Il ne sert à rien de blâmer autrui pour ça, ni d'être si dur envers toi même. "


    Et c'était bien là la preuve de la faiblesse de Corvus. Le mépris qu'il avait envers ceux qui différaient de sa conception de la puissance le perdrait un jour. Aussi impuissant qu'aujourd'hui face à ce qu'il ne pouvait tolérer. Mais celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre. Pire encore, Corvus ne voulait pas comprendre. Fermé à ce qui ne l'arrangeait pas et d'une mauvaise foi sans égale. Athèna ait pitié de cette âme égarée.

    Dormin s'assoit dans l'herbe, détournant le regard pour observer le mouvement des plantes agités par le vent. Il savait qu'il venait sans doute de parler dans l'oreille d'un sourd. Son discours aurait le même effet sur Corvus que sur un vulgaire mur et sûrement le méprisait-il d'avantage à présent. Peu importait à Dormin. Il espérait seulement qu'il n'ait pas la bonne idée de les trahir à nouveau s'ils devaient combattre ensemble à l'avenir. Il finit par poser son regard sur Araganorf, un sourire gêné aux lèvres.


      "Je suis désolé que tu ais dû passer par ça Araganorf, je ne pensais pas que tu ais à... enfin... c'est fait maintenant. Je n'ai pas l'intention de poursuivre un combat dont l'issu ne serait que peu constructif et ce imposé par la volonté de Corvus. Ce ne serait pas combattre sérieusement, n'est-ce pas? J'espère que tu ne m'en voudras pas. Si tu le souhaite, je me rattraperai dans les jours qui viennent."


    Sans oser le regarder directement non plus, Dormin se tourne vers Oréstis. Il s'en veut de l'avoir trainé jusqu'ici alors qu'il n'était pas remis. Surtout pour se voir ainsi bafouer gratuitement par cet oiseau de mauvais augure.

      "Je tiens à m'excuser également auprès de toi, Oréstis... Je n'aurais jamais dû t'entrainer dans cette histoire. Je t'ai fait perdre ton temps et ta patience et à cause de moi tu t'es blessé... Ce que j'ai dis sur la mort de nos compagnons ne vous concernait en rien. Je sais que vous avais fait de votre mieux et que vous en portez encore les plaies. Corvus aussi a sûrement fait de son mieux, cependant... Je ne peux juste pas tolérer son attitude et son étroitesse d'esprit à notre égard. Peut-être est-ce là ma faiblesse, mais si je gardais ça pour moi, je ne serais qu'un hypocrite sous pression attendant de laisser exploser ma rancoeur et je ne tiens pas à ressembler à ce sombre personnage là. Athéna ne cautionne pas le meurtre, nous ne sommes pas des enfants partisans du prêté pour un rendu. Ce n'est pas parce que les notres sont mort que nous aurions dû ôté la vie à d'autres chevaliers pour autant. Nous les avons vaincus dans la maison du Capicorne et ils s'en sont allés tout comme Corvus ce matin. N'était-ce pas suffisant? Une victoirene se solde pas forcément par une mise à mort et parce que je considère suivre cette voie, j'estime être un homme et non un enfant... encore moins une bête ou autre animal."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t684-dormin-bronze-saint-d-an
Contenu sponsorisé
In duplo [PV] Empty
MessageSujet: Re: In duplo [PV]   In duplo [PV] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

In duplo [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Territoire d'Athéna :: Alentours du Sanctuaire-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser