Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Les Guerriers de Nergal I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Les Guerriers de Nergal I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Les Guerriers de Nergal I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Les Guerriers de Nergal I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Les Guerriers de Nergal I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Les Guerriers de Nergal I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Les Guerriers de Nergal I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Les Guerriers de Nergal I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Les Guerriers de Nergal I_vote_lcap27%Les Guerriers de Nergal I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Les Guerriers de Nergal I_vote_lcap33%Les Guerriers de Nergal I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Les Guerriers de Nergal I_vote_lcap11%Les Guerriers de Nergal I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Les Guerriers de Nergal I_vote_lcap17%Les Guerriers de Nergal I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Les Guerriers de Nergal I_vote_lcap6%Les Guerriers de Nergal I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Les Guerriers de Nergal I_vote_lcap6%Les Guerriers de Nergal I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Guerriers de Nergal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saint
Sokaris
Sokaris
Messages : 360
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 883

Feuille de personnage
Armure: Balance
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 2
Les Guerriers de Nergal Empty
MessageSujet: Les Guerriers de Nergal   Les Guerriers de Nergal I_icon_minitimeMer 5 Oct - 17:56

Nous sommes en 445, un détachement de Saint est en poste à Kish en zone mésopotamienne de l'Empire Perse. Cela allait faire deux ans qu'ils parcouraient l'Empire qui vit naitre Darius et Xerxès, deux ans qu'ils combattait les guerriers réveillés par les anciens dieux locaux pour s'octroyer un droit sur les batailles humaines. Au début de l'an 444, le détachement était arrivé à mettre fin à la résurrection des combattants de Ninurta. a la fin de la même année, c'était la renaissance du sanctuaire de Ninazu qu'ils stoppèrent. Les batailles avaient été durs mais on ne déplorait alors que deux morts et trois grands blessés. Le détachement était composé de sept membres désormais, Anathema le Gold Saint du Verseau, Sokaris Silver Saint de Céphée, Aprius Silver Saint de la Voile, Iolas Bronze Saint de la Dorade, Paneb Bronze Saint de la Girafe, Precipa Bronze Saint de la Colombe et Astrid Bronze Saint du Lièvre, Aprius et Astrid étaient nouvellement arrivés en guise de renfort pour remplacer les pertes.

Pourquoi était-il encore la? Pourquoi cette tâche, cette mission? Les ordres rien que cela, les ordres. Le Pope leur avait demandé d'enquêter sur la cité perdu d'Akkad où se trouverait une nécropole servant de Sanctuaire pour le dieu Nergal. Pourquoi Nergal? Car comme Ninurta ou Ninazu, lses guerriers semblaient se réveiller petit à petit et vouloir prendre place dans la guerre entre les Perses et les Huns, c'était une guerre humaine et non une guerre sainte, les divinités n'avaient rien à voir la dedans, et de plus les guerriers des divinités allaient apporter un surplus de force qu'ils n'auraient pas eu en leur absence, si cela avait été un jeu on pourrait appeler cela de la triche mais la Terre n'est-elle pas le terrain de jeu des dieux? Un échiquier géant où ils bataillent?

Ils s'étaient donc établis dans un coin reculé de la ville de Kish, près de la sortie ouest de la ville, ils s'étaient installés dans les ruines de ce qui aurait pu être une sorte de villa du siècle dernier. Cela faisait maintenant deux moins qu'ils attendaient un signe des personnes qu'ils recherchaient mais rien pour le moment, à en croire que la rumeur de l'éveil des Guerriers de Nergal était fausse ou qu'ils savaient que les Saints d'Athéna étaient dans la région et donc ils se cachaient en attendant qu'ils repartent. Tous les jours, ils faisaient des recherches, ils inspectaient, posaient des questions, visitaient des lieux et tous les jours, ils rentraient bredouille. La chance allait-elle tourner où le Pope allait-il les faire revenir au final? Seul le destin pouvait le dire, Anathema attendait les ordres et pour faire passer le temps il distribuait son savoir et son expérience aux Silvers et Bronzes Saints qui l'accompagnaient, une sorte de camp d'entrainement à l'étranger, Sokaris disait que c'était la colonie de vacances, Anathema n'avait pas l'air de penser le contraire, il attendait, attendait les ordres ou l'apparition des Guerriers adverses...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t429-sokaris-cepheus-silver-s
Saint
Sokaris
Sokaris
Messages : 360
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 883

Feuille de personnage
Armure: Balance
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 2
Les Guerriers de Nergal Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers de Nergal   Les Guerriers de Nergal I_icon_minitimeLun 10 Oct - 15:24

Ce fut le jeune Paneb qui toucha le gros lot si on pouvait dire. Il avait suivi un individu qui lui avait semblait louche, après une traque fine et minutieuse, il vit l'homme encapuchonné dans une cape grise, ouvrir un passage dans le bas d'un mur qui semblait conduire dans des souterrains. Pourquoi lui et pas un autre on pourrait dire, pour un détail en fait, mais un détail assez gros pour le Bronze Saint de la Girafe, cet individu portait des jambières du même type que celle d'une Cloth, et sa silhouette semblait ne pas être vraiment la sienne, plus le genre de silhouette d'un homme portant une armure, armure caché par la cape. Effectivement Paneb avait vu juste mais le jeune egyptien ne le savait pas encore, il rentra donc à la vieille villa où ils avaient établi leur camp pour aller prévenir Anathema, le Gold Saint du Verseau, de sa trouvaille. Paneb, jeune Saint de quatorze ans, avait obtenu son armure il y a six mois, cette mission était sa première véritable mission, ayant juste fait des choses rapides et simples aux abords de la Grèce pour le moment, la il découvrait ce qu'était une vraie mission de groupe, avec des personnes inconnues et une certaine hiérarchie représentée par le rang de l'armure. Le fils du paysan d'Alexandrie semblait naïf et crédule aux premiers abords mais en fait il était juste timide et avait une intelligence et des réflexes mentaux qu'il cachait à cause de cette timidité, méfiez vous de l'eau qui dort ne dit-on pas? Arrivait au camp, tous étaient déjà la, il racon,ta alors tout à Anathema.

_ Paneb, es-tu sûr que c'était bien une Skin qu'il portait?


_ Je ne saurais vous dire Anathema, mais cela ressemblait à l'une de nos Cloth, nul doute sur cela.

_ Je ne vois aucune raison de ne pas te croire, nous devons donc aller verifier cela. Préparons nous d'abord et partons. Partons tous.

C'est ainsi que vingt minutes après, le détachement spéciale des Saints partit de la vieille villa abandonné pour rejoindre l'endroit où Paneb avait vu l'homme encapuchonné ouvrir le passage dans le bas du mur, c'était à l'autre bout de la ville et pour ne pas se faire repérer, il y allèrent eux aussi caché par des capes ou de longs manteaux, à vitesse humaine. Une fois sur place, ils virent qu'il y avait en fait une sorte de trappe métallique en bas du mur où s'était engouffré l'individu suspecté, il y avait une sorte de mécanisme d'ouverture, Anathema gela alors la trappe et brisa ainsi le couvercle par son froid glacial, ils entrèrent tous dans le souterrain. Le souterrain était en fait un tunnel creusé, à l'entrée il y avait des torches, ils en prirent trois que Paneb alluma grâce à son cosmos. Ils suivirent le tunnel qui était en pente descendante, s'enfonçant donc sous terre de plusieurs mètres. Ils marchèrent un moment comme ça, s'enfonçant de plus en plus en direction du nord, d'après le sens de l'orientation du Gold Saint du Verseau ils étaient désormais sorti de la ville et allait en direction du désert, enfin sous le désert qui était aux abords de la ville. Le tunnel finit par déboucher sur une grotte, ou plutôt une grande cavité souterraine, plus loin, il apercevait des constructions, des sortes de temples. Pour Anathema aucun doute possible, ils étaient arrivés dans les vestiges de la ville perdu d'Akkab, ils étaient à l'endroit qu'il cherchait, la Nécropole de Nergal, le sanctuaire sacré du Dieu Nergal, endroit où devait se rassembler ses guerriers. Maintenant qu'ils avaient trouvés l'endroit, Anathema devait trouver le représentant du dieu et lui demander de ne plus prendre part à la guerre des Perses contre les Huns.

Ils avancèrent tous dans la Nécropole, tous sauf Astrid la Bronze Saint du Lièvre, qui resta en arrière pour les prévenir au cas où des guerriers arrivaient par derrière. Ils marchèrent donc, ils sentaient une présence, Anathema leur expliqua que c'était la même chose qu'au Sanctuaire, ce lieu sacré avait une protection apposé par le dieu que servait ces guerriers, c'est à dire Nergal ici, donc point de déplacement à vitesse supérieur pour rejoindre les temples au loin, ils devaient marcher, courir, comme des hommes normaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t429-sokaris-cepheus-silver-s
Saint
Sokaris
Sokaris
Messages : 360
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 883

Feuille de personnage
Armure: Balance
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 2
Les Guerriers de Nergal Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers de Nergal   Les Guerriers de Nergal I_icon_minitimeMer 12 Oct - 14:48

Spoiler:
Ils marchèrent un moment, il y avait un chemin de dalle de pierre qui menait à la première battisse, sur les cotés de ce chemin, du sable, en fait la cavité renfermait une sorte de désert souterrain. Ils abandonnèrent les torches lorsqu’ils s'aperçurent que le plafond de l'énorme grotte émettait de la lumière, douce peu brillante mais assez forte pour voir assez bien sans utiliser les torches enflammées. Ils arrivèrent au premier temple, un bâtiment énorme, Sokaris ne put que penser au Pyramide de son enfance en voyant cela devant lui. Le Gold Saint du Verseau lui expliqua alors qu'on appelait ce type de temple, des ziggourats, structure qu'utilisé les mésopotamiens bien des siècles avant pour bâtir des temples pour leur dieu, il souligna tout comme Sokaris le fait que la base même de l'édifice était similaire aux pyramides. Cela donné au Silver Saint, une sensation de pyramide inachevé, pour Paneb égyptien lui aussi, c'était une sorte de pâle copie détournée, mais ils reconnaissaient tous que la structure était imposante et imposé le respect. Arrivés au pied de cette dernière, ils commencèrent à gravir les premiers escaliers. Après une petite course montante, ils arrivèrent à la première arche du ziggourat. Un homme les attendait, il portait lui aussi une cloth, celle-ci mêlait du bordeaux et de l'oranger comme couleur. Le jeune homme avait les bras croisés devant son torse, il regardait les chevaliers d'Athéna arrivaient depuis une sorte d'estrade, un sourire naquit sur ses lèvres.

_ Je vois que vous nous avez enfin trouvé. C'est pas trop tôt.

_ Trop Tôt? C'est à croire que vous nous attendiez! rétorqua Aprius avec sa verve habituelle.
_ Bien sur! Vous croyez qu'un détachement de grecs qui s'établit dans la ville basse, c'est discret? dit-il en souriant.
_ Vous croyez avoir été discret pour vous avoir été filé par la Girafe? dit-il en regardant Paneb.
_ Vous êtes là car nous le voulions! Jamais vous nous aurez trouvé sinon.
_ Paneb! Cretinus! Tu nous a foutu la gueule dans un piège! T'es trop... il fusillait le pauvre Bronze Saint du regard.
_ Nous serions tous tombés dedans, Aprius, c'est ce qu'ils voulaient. Ils voulaient nous attirer sur leur terrain pour nous défier, nous arrêter. C'est bien cela chevalier inconnu? coupa Anathema.
_ C'est cela même. Ah j'ai oublié de me présenter, Navid, Navid du Rat des Sables, guerriers du Grand Nergal. Vous êtes bien un chevalier d'or d'Athéna?
_ Effectivement, Anathéma Gold Saint du Verseau.
_ Je connais la réputation des chevaliers d'or, et je sais qu'il serait inutile de vous dire de repartir et de nous laisser nous occuper de nos affaires. Vous savez donc que le seul moyen de nous arrêter et d'arriver à notre grand prêtre, mais pour cela vous devriez arriver à son ziggourat et pour cela même traverser celui où vous êtes et celui d'après.
_ Je vois que vous vous êtes préparés à notre arrivée. Mais comme vous l'avez souligné nous avons un but et nous ferons tout pour le réaliser.
_ Et j'en serai l'instrument de réussite! Partez devant je vous rejoindrai! intervint Sokaris.
_ Tu souhaites donc combattre Navid Sokaris? Si tel est ton vœu, soit je te laisse, rejoint nous dès que possible alors.

Navid laissa alors les Saints passer, il savait pertinemment qu'aussi puissant qu'il était, il ne pouvait pas gérer à lui seul six adversaires dont un Gold Saint, l'élite des forces d'Athena. Il devait donc les laisser s'en aller et affronter Sokaris. Il savait de toute façon qu'un haut du ziggourat un adversaire bien plus fort que lui les attendait, il n'allait pas attendre pour le faire savoir à Sokaris.

_ Dommage pour eux, ou plutôt quelle chance pour toi, mourir de ma main sera bien moins cruel que par celle de celui qui les attends au sommet. Je te vois vouloir les rejoindre, tu n'iras pas! Sharp Desert Storm!!!

D'un simple croisement de bras devant lui, le Rat des Sables, souleva une grande quantité de sable venant des interstices des pierres de l'édifice, ce sable se mit à tourbillonner devant lui, créant une tornade qui fonçait droit sur Sokaris. Qu'allait faire le jeune Silver Saint face à cela?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t429-sokaris-cepheus-silver-s
Contenu sponsorisé
Les Guerriers de Nergal Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers de Nergal   Les Guerriers de Nergal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Guerriers de Nergal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Guerriers Divins d'Odin (6 disponibles)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Chroniques :: Chroniques-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser