Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Une rencontre inattendue! I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Une rencontre inattendue! I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Une rencontre inattendue! I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Une rencontre inattendue! I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Une rencontre inattendue! I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Une rencontre inattendue! I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Une rencontre inattendue! I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Une rencontre inattendue! I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Une rencontre inattendue! I_vote_lcap27%Une rencontre inattendue! I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Une rencontre inattendue! I_vote_lcap33%Une rencontre inattendue! I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Une rencontre inattendue! I_vote_lcap11%Une rencontre inattendue! I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Une rencontre inattendue! I_vote_lcap17%Une rencontre inattendue! I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Une rencontre inattendue! I_vote_lcap6%Une rencontre inattendue! I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Une rencontre inattendue! I_vote_lcap6%Une rencontre inattendue! I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une rencontre inattendue!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saint
Araganorf
Araganorf
Messages : 76
Renommée : 111

Feuille de personnage
Armure: Hydre
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 45
Une rencontre inattendue! Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendue!   Une rencontre inattendue! I_icon_minitimeVen 23 Sep - 14:14

Cela faisait maintenant plusieurs jours qu'Araganorf avait quitté sa résidence proche du lac de Lerne dans le nord-est du Péloponnèse. Il avait le cœur lourd de laisser seul son père adoptif. S'il lui arrivait malheur, Araganorf ne s'en remettrait jamais. Avoir perdu sa famille fut une épreuve extrêmement douloureuse. Perdre celui qui l'avait recueilli et fait de lui un chevalier aurait certainement raison de lui.
Le chemin était extrêmement sinueux jusqu'au Sanctuaire d'Athéna. Pour seul indication de route Gorniv lui avait désigné un point à l'horizon comme étant le Golf de Corinthe...
* Quand tu as passé le Golf, prends la direction de l'est et suis le littoral qu'il disait...

Le chevalier de l'Hydre épuisé par ce long voyage, que la cloth box qu'il portait sur le dos ne rendait pas plus évident, décida de faire une halte. Il venait d'arriver dans un charmant petit village composé de nombreuse maisonnettes à toit de chaume. Il arpenta la rue principale en quête de refuge pour la nuit. Après avoir passé de nombreux jours à camper à la belle étoile, il désirait enfin un peu de confort. Il trouva enfin ce qu'il cherchait...


- Une auberge!


Araganorf franchit le pallier. Il s'arrêta pour contempler l'endroit des qu'il eut franchi le pas-de-porte. Il s'agissait d'une auberge tout à fait charmante. Là, quelques paysans plutôt bourrus et particulièrement enivrés par l'alcool étaient attablés échangeant entre eux des regards complices et riant aux éclats. L'ambiance paraissait bonne enfant et détendue, parfait pour se reposer. De plus, en levant la tète, Araganorf aperçu un escalier menant certainement à de nombreuse chambres. Il avança discrètement (pas évident avec une cloth box sur le dos) jusqu'au comptoir. Une charmante jeune femme, brune, un mètre soixante dix, les yeux en amande, le teint hâlé par le soleil, de jolie forme. Elle ne laissait pas Araganorf indifférent comme la bonne vingtaine de coquins présent en ce lieu.

- Hum... mademoiselle... s'il vous plait...



La jeune serveuse l'aperçut et mit fin à sa conversation qu'elle tenait avec un client qui avait encore bien du mal à rester assis sur son siège et qui aura encore plus de mal à rejoindre la sortie.


- Bonsoir je homme, que puis-je pour vous?



Araganorf prit un siège et s'assit au comptoir.

- Bonsoir, je viens d'effectuer un long et pénible voyage, je souhaiterai donc souper en ce lieu et par la suite vous louer une chambre pour la nuit... Allez et puis tant qu'à faire, je commencerai pas une cervoise bien fraiche!


Elle acquiesça.

- Une chambre sera à votre disposition à la fin de votre repas.


La serveuse esquissa un joli sourire et alla de se pas préparer sa commande. Elle revint quelques secondes plus tard avec la boisson, qu'Araganorf s'empressa de savourer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t530-araganorf-chevalier-de-b
Saint
Kallas
Kallas
Messages : 115
Renommée : 515

Feuille de personnage
Armure: Gold Saint des Gémeaux
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 71
Une rencontre inattendue! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue!   Une rencontre inattendue! I_icon_minitimeSam 24 Sep - 19:29

L'ambiance du Sanctuaire était pesante. Certains trouvaient que c'était à cause de la rigueur. Il fallait quand même dire que c'était un lieu d'entraînement et de devoir, il était donc normal que le ton y soit assez sérieux. Mais la raison pour laquelle Kallas avait besoin de sortir de cette atmosphère si lourde était plutôt à cause de la philosophie qui y régnait. Deux ans qu'il avait atteint le plus haut rang de la hiérarchie des protecteurs d'Athéna. Deux ans au service de la déesse. Deux ans qu'il était véritablement loyale donc. Mais rien n'y faisait. Il lui était impossible de rester trop longtemps dans ce lieu sans avoir envie d'exploser et de les massacrer. En gros, bien évidemment.
Il existait de nombreux endroits où se vider l'esprit. De nombreux endroits et de nombreuses façons. L'une des préférées du Gold Saint des Gémeaux était de faire en sorte qu'il ne puisse plus aligner correctement ses pensées. Dans ces moments là, il oubliait presque à quelques points les principes qu'il protégeait maintenant étaient écœurants. En vérité, il en oubliait même, par moments, ce qu'il était et quelles étaient ses capacités. Il s'en était souvenu une fois, en perdant un peu le contrôle, mais au final ça s'était plutôt bien terminé. Il n'avait détruit que la moitié de la pièce. Cela aurait pu être largement pire.

Sa destination du jour était dans une auberge relativement proche du Sanctuaire. Son but de la soirée était d'enfiler le plus de verres possible et d'aviser par la suite. Ne pas réfléchir, juste agir. Belle philosophie non ? Mais, hélas pour lui, rien de véritablement intéressant n'arrivait. La boisson coulait, les idées s'embrumaient, mais tout restait relativement sage. Ce lieu n'était pas le mieux pour se dégourdir au final. L'une des distractions les plus intéressantes était de loin la serveuse. Il avait déjà décidé de terminer la nuit à ses côtés et, pour le moment, il se contentait de l'observer.
Ce fut d'ailleurs pendant cette occupation qu'il remarqua quelqu'un. Un jeune, qui semblait transpirer la bonté, pour le plus grand malheur de Kallas. Ce qu'il y avait de remarquable ? Il possédait une Cloth Box. Tout simplement. Ainsi, un autre Saint se trouvait dans l'auberge, ce qui rendit la soirée du Gémeaux encore plus mauvaise. Il venait pour les fuir, et justement il en rencontrait hein. Une grimace apparue sur son visage. Quitte à en être là, il vint s'asseoir à côté de lui.

- Eh bah, si je m'attendais à tomber sur un Saint en dehors du Sanctuaire. Sa balader avec ça, c'est pas très discret par contre.

Grand sourire de sa part. Certes, ses sourires ne pouvaient être autrement que des sourires carnassiers, ce qui n'inspirait guère la confiance. Mais cela, il s'en moquait. Encore plus lorsque l'alcool commençait à lui monter à la tête. Mais ce n'était pas encore assez à ses yeux. Surtout que l'autre à qu'il s'adressait avait une boisson bien trop douce à ses yeux. Il était donc temps d'appeler la serveuse.

- Dis ma belle, tu pourrais pas nous servir votre boisson la plus forte ? Une pour moi et une pour le gamin.

Puis, se retournant vers l'inconnu.

- Donc, tu allais m'expliquer ce que tu faisais ici il me semble.

Evidemment, l'autre n'avait jamais rien débuté de tel. Mais l'homme à la peau mâte aimait forcer quelque peu ses interlocuteurs de la sorte. Et puis, il préférait largement ça plutôt que de continuer à boire en solitaire en s'ennuyant profondément.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t402-kallas-gemini-gold-saint
Saint
Araganorf
Araganorf
Messages : 76
Renommée : 111

Feuille de personnage
Armure: Hydre
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 45
Une rencontre inattendue! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue!   Une rencontre inattendue! I_icon_minitimeDim 25 Sep - 13:55

Araganorf se désaltérait tranquillement dans son coin quand soudainement un inconnu vint à sa rencontre. Il aurait préféré rester seul pour se reposer et reprendre des forces. Néanmoins les propos de l'homme au long cheveux ondulés capta irrémédiablement son attention.
Il connaissait l'existence des chevalier. Le chevalier de l'Hydre sentait en cet homme la présence d'un puissant cosmos. Il devait donc s'agir d'un chevalier... il fallait rester tout de même sur ses gardes.


- Bonsoir inconnu! Je me présente Arganorf. Il semblerait que tu connaisses l'existence des cloths box et donc des chevaliers. Je pense également que tu as déduit de quelle constellation je dépend en regardant les motifs de ma cloth box.


Araganorf se tut lorsque la serveuse déposa avec soin deux grandes choppes sur le comptoir devant eux. Il fit un signe de la tète en signe de politesse et de remerciement à cette dernière, puis repris la discutions.

- Pour répondre à ta question, je viens d'effectuer un long voyages pour me rendre au sanctuaire d'Athéna qui d'après mes renseignement se trouve non loin d'ci...


Il s'arrêta net de parler, fixa son voisin de comptoir puis reprit.

- Maintenant que tu sais ça, daignerais tu décliner ton identité...


Il saisit la choppe qui se dressait devant lui et attendit la réponse de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t530-araganorf-chevalier-de-b
Saint
Kallas
Kallas
Messages : 115
Renommée : 515

Feuille de personnage
Armure: Gold Saint des Gémeaux
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 71
Une rencontre inattendue! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue!   Une rencontre inattendue! I_icon_minitimeMer 28 Sep - 14:44

- Le Sanctuaire ? Euh... C'est par là !

Kallas esquissa une très vague direction d'un mouvement du bras, manquant de frapper un autre client au passage. Ce qui donna lieu à un échange d'insultes en bonne et due forme, ayant comme conclusion un éclat de rire et chacun payant un verre à l'autre.
Puis il fallut se reconcentrer sur la conversation. Donc il avait indiqué la direction du repère des Saints, avec autant de précision que son état, et son caractère, pouvait le permettre. C'est à dire quasiment égale à zéro. Ce qui ne devait donc pas être d'une très grande aide à ce qui semblait être un jeune chevalier en herbe correctement élevé. Bref, le parfait opposé du Gemini Gold Saint. Lorsqu'il se rendit compte que cela n'avait rien apporté, il haussa les épaules et hésita un instant au sujet de quel verre il allait bien pouvoir boire. Celui qu'il s'était payé en même temps qu'il avait filé une vraie boisson au gamin ou bien celui offert par l'autre client ? Dur choix. Qui se termina en en chopant un au hasard et en le buvant d'une traite.

Montrant l'appréciation qu'il avait pour cette boisson en laissant un échappant un bruit de satisfaction, il fixa son interlocuteur dans les yeux. Celui-ci semblait être rempli d'idée préconçue. Rien qu'à le voir et en l'ayant entendu cinq secondes, c'était ce que le Gémeaux pensait. Pour exemple, le fait qu'il était persuadé qu'en regardant sa Cloth Box tout le monde ayant connaissance des chevaliers reconnaîtrait son signe. L'individu aux cheveux d'argent observa celle-ci, et risqua une réponse.

- Euh, à tout hasard, le Saint du Ver de Terre ? Elle existe cette constellation d'ailleurs ? J'espère que oui.

Le pire était certainement le fait qu'il trouvait ça des plus crédibles et que, quelque soit la façon de regarder l'animal gravé, il ne voyait rien d'autre qu'un ver de terre. Donc, même s'il se trompait, le dénommé Araganorf resterait le Saint du Ver de Terre à ses yeux. Et vu l'animal que c'était, il décida qu'il s'agirait d'un Bronze. Evidemment, il y avait aussi la couleur de l'artefact qui pouvait approuver cette dernière considération, mais sur le coup il n'y pensa pas. Il préféra concentrer une nouvelle fois son attention sur la boisson, n'ayant ce coup-ci plus d'hésitation à avoir.

- En tous cas, t'as du comprendre que m'amuser à connaître par coeur les quatre vingt huit armures, c'est pas mon truc. J'en connais déjà douze, c'est pas mal. D'ailleurs, mon nom c'est Kallas. Et ma constellation, c'est la troisième du Zodiaque. Et vu que je pense que t'as mieux fait tes devoirs que moi, je suis sûr que tu sais à quoi ça correspond !

Et un large sourire se dessina sur son visage. Là, il était curieux de savoir quelle serait la réaction de ce jeune idéaliste, si c'en était bien un, en voyant ce que pouvait être un Gold Saint, censé représenter l'idéal des Saints. Evidemment, cela serait d'autant plus intéressant s'il s'agissait de sa première rencontre avec l'un d'entre eux.

- Bref, je suppose que tu viens de terminer ton entraînement et tout le bordel que ça implique ? J'espère que t'es pas de ceux qui pensent que maintenant tout va être beau et épique, car la vie de Saint d'Athéna, c'est quand même une sacrée merde.

S'il partageait la pensée de la plupart des autres présents au Sanctuaire, il y avait de fortes chances qu'il ne soit pas de cet avis. Mais ça, c'était un peu le cadet des soucis de Kallas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t402-kallas-gemini-gold-saint
Saint
Araganorf
Araganorf
Messages : 76
Renommée : 111

Feuille de personnage
Armure: Hydre
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 45
Une rencontre inattendue! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue!   Une rencontre inattendue! I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 11:48

Son acolyte paraissait être totalement ivre, en conséquence il ne pourrait pas en tirer grand chose. Quant à sa moquerie au sujet de sa constellation protectrice, il la trouva plus que de mauvais goût néanmoins il ne voyait pas l'intérêt de s'énerver, aujourd'hui. Il resta tout à fait calme, posa un regard vide sur son verre et joua machinalement avec celui-ci en faisant tourbillonner l'alcool.

- Hum... je suis détenteur de l'armure de bronze de l'hydre.


Enfin, le chevalier déclina son identité, Araganorf écarquilla les yeux.
*C'est donc ça un chevalier d'or? Qui plus est des Gémeaux? Impossible....


Durant ses longues heures d'entrainement, il lui avait été également enseigné « l'histoire des chevaliers d'Athéna ». Les chevaliers d'or représentaient l'élite et le fleuron des chevaliers. On lui avait également enseigné que le Chevalier des Gémeaux était l'un des plus puissant d'entre eux.
Araganorf regarda finalement le dénommé Kallas droit dans les yeux.


- Ton manque de considération à mon égard est consternant et affligeant. En effet je viens peaufiner mon entrainement aux sanctuaires. Mon maître m'ayant transmit tout ce qu'il y avait à transmettre, j'ai décidé d'approfondir mes connaissances en rejoignant le sanctuaire.


La nonchalance de Kallas le dépitait. Ils devaient normalement servir d'exemples pour tous, être des modèles de vertus, ce qui ne semblait pas etre le cas du chevalier d'or des Gémeaux. Araganorf avait beau essayer de trouver en lui quelque chose de respectable mais il ne trouva rien, en surface en tout cas.

- Avant que je me retire, aurais-tu l'obligeance de m'indiquer si tu as déjà rencontré par le passé, un chevalier ou tout autre ennemi portant un casque rappelant la forme d'un crabe?


Six années furent déjà écoulées depuis l'assassinat de sa mère par cet homme. Le chevalier de l'hydre avait donc décidé de combiner ces deux taches en une seule, en venant au sanctuaire. Il perfectionnerait ainsi son art et pourrait également rechercher ce tueur. En effet avec tout ces guerriers présent en ce lieu, il y en aurait bien un qui aurait déjà aperçu cet être lâche et méprisable....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t530-araganorf-chevalier-de-b
Saint
Kallas
Kallas
Messages : 115
Renommée : 515

Feuille de personnage
Armure: Gold Saint des Gémeaux
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 71
Une rencontre inattendue! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue!   Une rencontre inattendue! I_icon_minitimeSam 1 Oct - 19:32

- Tu t'excites, c'est mauvais pour la santé.

D'un coup, Kallas semblait plus sérieux. Il avait beau avoir bu, il ne l'avait pas encore fait suffisamment pour ne plus réfléchir. Et pour ne pas se rendre compte d'à quel point les paroles de son interlocuteurs manquaient de sens. Son avis avait été le bon. Il était un de ces jeunes idéalistes, élevés dans certaines traditions, avec un certain respect. Peut être allait-il apprécier le Sanctuaire après tout. Mais il n'était encore qu'un gamin qui était persuadé que tout le monde le saluerait gentiment. Le genre qui allait mourir en premier si un affrontement se déclenchait.

- A aucun moment je ne t'ai manqué de considération. La représentation de ton armure ne veut rien dire en soit. Une hydre, c'est plus impressionnant qu'un bélier ou qu'un poisson. Pourtant les deux derniers comptent parmi les plus puissants. J'ai vu de nombreux chevaliers pouvant posséder une armure semblant ingrate faire de plus grandes choses que d'autres ayant une armure ayant un symbole plus impressionnant. La gravure sur ta Cloth Box ressemble à un ver, et si tu t'en rends pas compte il y a un problème. En tous cas, à partir de maintenant tu seras le Saint du Ver de Terre à mes yeux. A toi de prouver que cela ne veut pas dire que tu es faible.

Puis il termina les dernières gorgées de sa boisson. Nul doute qu'il n'allait pas aimer ses mots. Peut être allait-il s'énerver. Il ne ferait que confirmer l'avis que Kallas avait de lui. Mais pourquoi s'attardait-il sur le cas ce jeune Saint ? Il se posa cette question et la seule réponse qu'il trouva fut qu'il avait trop bu, mais pas encore assez pour perdre ce sérieux. Chose qu'il décida de compenser en reprenant une nouvelle boisson.

- Si tu t'attends qu'au Sanctuaire, les aspirants vont t'admirer, tes égaux te respecter et tes supérieurs te prendre sous leurs ailes, tu te trompes. Les premiers te jalouseront, les seconds te considéreront comme un obstacle à leur progression et les derniers te mépriseront. Pas tous, mais il y en aura. Rien dans ce monde n'est rose et le Sanctuaire ne fait pas exception. Et si tu réagis à chaque fois ainsi, tu te feras écraser.

Il avait beau détester le Sanctuaire pour sa philosophie à l'opposée de la sienne, il savait très bien qu'il n'y avait pas que des personnes respectueuses des autres et tendant la main à la moindre occasion. Si quelqu'un comme lui était apte à porter une armure d'or, nul doute que d'autres cas particuliers étaient présent dans cet endroit. Autant briser les images qu'Araganorf avait en tête, ainsi la découverte de la vérité n'en serait que moins douloureuse.

- Sinon, le seul mec ayant une armure me faisant penser à un crabe, c'est le Cancer. C'est peut être lui que tu cherches.
Sur ce, si tu veux vraiment te retirer, prends une chambre pour la nuit et attend moi demain matin. Je te conduirais au Sanctuaire. Evidemment, c'est un ordre d'un Gold Saint, donc t'as pas vraiment le choix. Si tu veux continuer à discuter, ça me dérange pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t402-kallas-gemini-gold-saint
Saint
Araganorf
Araganorf
Messages : 76
Renommée : 111

Feuille de personnage
Armure: Hydre
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 45
Une rencontre inattendue! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue!   Une rencontre inattendue! I_icon_minitimeDim 2 Oct - 12:41

Araganorf écouta avec attention ce qu'avait à lui dire Kallas. Il ne savait quoi penser de ce chevalier. Lui qui était si juste, si droit et qui protégeait ses nombreuses valeurs, n'aurait pu imaginer qu'un tel être pouvait posséder une armure d'or.
A l'écoute la leçon de moral de Kallas, il se revisa, se rassie sur son tabouret et fit un signe à la serveuse.


- Une autre tournée de cette excellente boisson je te prie.


Le chevalier décida d'attendre un peu avant de prendre la direction de sa chambre. Il n'avait pas autant sommeil que ça et les propose de Kallas n'était pas tous dénué d'intérêt à son goût.

- Je t'écoute depuis tout à l'heure avec attention chevalier de la troisième constellation du zodiaque et tes propos ne sont pas vraiment porteur d'espoir. C'est le moins que l'on puisse dire.

La serveuse revient avec deux nouvelles chopes qu'elle posa devant les deux chevaliers.
*Le chevalier d'or du cancer... non impossible, un Gold Saint n'aurait pas commis d'actes d'une telle cruauté...
Il dévisagea de nouveau Kallas.
* Hum... si un homme aussi atypique que lui détient l'armure des gémeaux alors pourquoi pas...


Il prit sa chope et en descendit la moitié d'une traite. Kallas lui avait intimé l'ordre de le suivre demain au sanctuaire. Il ne pouvait s'opposer à la volonté d'un Gold Saint, d'autant plus que cela lui rendait bien service.

- Très aimable à toi me conduire au sanctuaire.


Serait-ce l'alcool ou bien ne trouvait il pas aussi antipathique que ça le Chevalier d'or des Gémeaux. Dans tout les cas, sa langue se délia un peu plus.

- Pour dire vrai, plusieurs raisons me poussent à aller là-bas. J'espère y trouver des réponses à de trop nombreuses questions.
D'autre part j'aimerai peaufiner mon entrainement. Mon maître a énormément de connaissance sur tout ce qui concerne les chevaliers de notre déesse Athéna. Ainsi il m'a conseillé de trouver en priorité deux Gold Saint, celui des Poissons et celui du Scorpion. Penses-tu qu'il accepteront de m'aider?



Araganorf avait retrouvé son enthousiasme. Néanmoins il se réjouissait peut être un peu trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t530-araganorf-chevalier-de-b
Saint
Kallas
Kallas
Messages : 115
Renommée : 515

Feuille de personnage
Armure: Gold Saint des Gémeaux
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 71
Une rencontre inattendue! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue!   Une rencontre inattendue! I_icon_minitimeLun 3 Oct - 22:49

- L'espoir ? Invention d'idiots pour croire que ce monde est pas aussi nul qu'il en a l'air.

Le Saint semblait blasait. En même temps, c'était normal. Il avait perdu tout espoir le jour où il avait compris qu'il n'avait même pas le moindre contrôle sur son propre destin. Comment croire en quelque chose comme ça de cette façon ? Sous ses airs décontractés, il était quelqu'un espérant simplement que la mort vienne le faucher sur le champ de bataille, chose qui semblait difficile à réaliser. La solution la plus simple serait de ne pas se défendre, mais où était l'honneur là dedans ? Nul part, évidemment. Et puis, il fallait préciser une chose simple. C'était tellement moins amusant.

- D'ailleurs, tu devrais toi-même abandonner tout espoir. Notre vie est entre les mains des Dieux et personne d'autre. Ta volonté n'y intervient pas un instant. Si tu penses être autre chose qu'un pantin, je te conseille de vite te virer cette idée du crâne.
Par contre, semblerait que j'ai pas assez bu pour être encore capable de sortir ce genre de trucs !


Quelle soirée de merde au final. Il venait pour se détendre et le voilà à sortir ce genre de conneries qui nécessitaient un peu trop de réflexion à ses yeux. Conclusion, c'était un énorme échec. Donc, pour pouvoir oublier qu'il s'était loupé à ce point, il n'y avait plus qu'une solution. Boire pour oublier. Beaucoup disaient que c'était idiot. Kallas, lui, trouvait que cela avait un énorme intérêt et, surtout, était d'une grande distraction.
Rapidement, il appela la serveuse, en profitant pour commencer à préparer sa nuit. Car il n'avait toujours pas oublié l'idée de terminer sa sortie avec elle. Elle avait simplement était quelque peu écartée par la conversation avec son jeune interlocuteur.

Une fois la commande faite, et la jeune femme en partie charmée, il fit glisser une seconde choppe devant Araganorf, bien qu'il n'eut même pas vérifié s'il avait terminé sa précédente. Et ce fut donc reparti pour un tour. Tour qui ne dura que quelques instants, avant de reposer le récipient avec force, laissant échappant un rot des plus indiscrets.

- Franchement, j'en sais rien. Je me suis pas franchement intéressé à mes homologues. J'aime pas leur façon de penser. J'aime pas la façon de penser d'Athéna en fait... Après, tente le coup ! Il se peut qu'ils soient super sympa et du genre à enseigner.
Pour les questions... Euh... Va voir Arsiesys ! C'est le Grand Pope, il est sensé en savoir un max !


Et ça, c'était le petit plaisir de Kallas. Seul autre Gold Saint qu'il connaissait légèrement, c'était toujours amusant de le faire chier. Ou du moins de lui filer du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t402-kallas-gemini-gold-saint
Saint
Araganorf
Araganorf
Messages : 76
Renommée : 111

Feuille de personnage
Armure: Hydre
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 45
Une rencontre inattendue! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue!   Une rencontre inattendue! I_icon_minitimeMar 4 Oct - 7:39

Araganorf commençait à sentir les effets enivrant de l'alcool lorsqu'une nouvelle choppe arriva devant lui. Il était encore jeune et n'avait que peu l'habitude de boire.
* Pfiouuu allez c'est la dernière.

Il attrapa son verre et manqua de le renverser au passage.


- Je vois que nous n'avons pas vraiment une vision similaire. Je t'avouerai qu'au début de notre conversation tu as quelque peu refréné mes ardeurs. Notamment de part ton expérience ainsi que ton vécu qui sont certainement bien supérieur aux miens.


Il eu un large sourire, peut etre un peu idiot d'ailleurs mais à cette heure ce n'était plus trop grave.

- Aujourd'hui tu viens de me donner envie de démontrer que tu as tord! Je te montrerai que je ne suis guère un pantin entre les mains des Dieux et que je suis capable de faire de grande chose... sans pour autant y laisser la vie...


Il se leva en faisant grincer son tabouret.

- Arsiesys, le grand pope, c'est noté. Merci bien et à demain matin.... je t'attendrai ici même. Enfin vu l'heure ce sera même plutôt à tout de suite.


Araganorf attrapa sa cloth box et monta les escaliers aussi dignement qu'il le put.
* Pas mauvaise cette boisson...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t530-araganorf-chevalier-de-b
Saint
Kallas
Kallas
Messages : 115
Renommée : 515

Feuille de personnage
Armure: Gold Saint des Gémeaux
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 71
Une rencontre inattendue! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue!   Une rencontre inattendue! I_icon_minitimeLun 10 Oct - 16:46

Kallas préféra ne tout simplement pas répondre aux premières paroles du gamin. Les Gold Saints jouissaient d'un certain prestige, si bien que tous les autres avaient des images particulières en tête. Comme par exemple le fait qu'ils disposaient d'une grande expérience. Ce qui n'était pas le cas du gardien des Gémeaux. Il n'était pas passé d'armure en armure, démontrant ses qualités au fur et à mesure pour enfin mériter la Cloth qu'il portait actuellement. Non, il avait été destiné à celle-ci et à aucune autre. Il était donc passé directement du rang d'apprenti au rang le plus élevé du Sanctuaire. Et c'était il y avait à peine deux ans. Niveau expérience, on pouvait mieux faire. Même si, niveau force, il se vantait d'être plus qu'à la hauteur de son rang.
Puis un éclat de rire de sa part. Un éclat de rire tandis que son interlocuteur se levait, en précisant que la soirée était finie pour lui. Et, avant qu'il eut le temps de totalement disparaître, l'homme aux cheveux d'argent cria en plein milieu de la salle.

- Je prends ça comme un défi gamin ! Montre moi que nous sommes maîtres de notre destin et je reconnaîtrai ta valeur ! Même si je n'y crois pas une seconde.

Et il termina un nouveau verre. Cette confiance que ce Bronze avait en lui-même avait réussi à mettre son supérieur hiérarchique de bonne humeur. Il n'avait pas passé la soirée comme il l'avait prévue, mais cela aurait pu être largement pire. Le plus important était maintenant tout autre. En arrivant ici, il s'était mit une idée en tête. Il était donc temps de s'y atteler de nouveau.
Il se tourna alors vers la serveuse, lui adressant un sourire. Ce n'était peut être pas gagné, mais il avait confiance en lui.
_________________________________
Kallas descendit les escaliers, tant bien que mal. La nuit avait été longue et il était évident qu'il n'avait pas, totalement, les yeux en face des trous. Il ne savait pas si la journée était avancée, mais il était prêt à parier que oui. Une fois en bas des marches, il plissa les yeux et jeta un regard dans toute la salle, visiblement à la recherche de quelqu'un.
Au moment où il trouva son interlocuteur de la veille, une voix s'éleva dans son dos, lui demandant de s'écarter. Il se retourna, voyant la serveuse. Celle-ci était rouge et marmonnait qu'elle était en retard. Le chevalier eut un sourire alors que la fin de la nuit lui revint. Il se décida alors alors à se diriger vers Araganorf, non sans jurer à sa compagne nocturne qu'il reviendrait.

- Bon, c'était quoi le truc déjà...
Ah ouais, je devais te conduire au Sanctuaire ! C'est pas trop loin normalement. Mais j'ai jamais été doué avec les distances.


Haussant les épaules, il sorti donc de l'auberge, non sans avoir laissé suffisamment pour payer son divertissement. Normalement. Il s'arrêta à la porte. Tourna la tête à gauche. Tourna la tête à droite. Tourna de nouveau la tête à gauche. Et enfin il se remit en marche, demandant au Saint du "Ver" de le suivre.

- J'espère que tu sais un peu quoi faire une fois arrivé là bas, car moi je pourrai pas plus t'aider ! Les formalités, c'est pas mon truc. Enfin... Vu tes ambitions, t'as intérêt à être débrouillard ! Limite si je devrai pas finalement te laisser sur place en t'indiquant le chemin... Dommage que même moi je respecte une parole donnée !

D'ailleurs, en y pensant, c'était un peu le malheur de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t402-kallas-gemini-gold-saint
Saint
Araganorf
Araganorf
Messages : 76
Renommée : 111

Feuille de personnage
Armure: Hydre
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 45
Une rencontre inattendue! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue!   Une rencontre inattendue! I_icon_minitimeLun 10 Oct - 21:41

Lorsqu'Araganorf arriva en haut des marches, il crut entendre une voix au loin qui se confondait avec le brouhaha de l'auberge. Il eut l'impression de reconnaître la voix de Kallas.
Ara s'arrêta de marcher et tout en fermant les yeux.
* Ainsi soit-il! J'ai tellement de chose à entreprendre que personne ne pourra, ni devra se mettre en travers de mon chemin.

Il longea le mur sur sa droite qui donnait sur un couloir dont les murs étaient décorés de nombreux tableaux, pour la plus part de joli paysage de campagne. Le parquet craqué sous ses pas au fur et à mesure qu'il avançait quant-il tomba enfin sur sa chambre.
* A voilà, la chambre n°7!

Il pénétra dans la pièce et prit soin de bien refermer la porte. Araganorf déposa sa cloth box au pied de son lit et alla se passer de l'eau sur le visage. Apres avoir but autant d'alcool, il avait grand besoin de se rafraichir. Une fois sa toilette effectuée, il s'allongea sur le lit et alla rapidement rejoindre Morphée en repensant à tout ce qu'il avait appris aujourd'hui.

_____________________

Araganorf était assis depuis à peu pres une demi heure à une table en train de manger une tranche de pain que le patron de l'établissement lui avait servi. Il était d'ailleurs particulièrement égris ce matin. D'après ce qu'avait compris Ara, il semblerait que sa serveuse n'avait pas encore embauché aujourd'hui et ce dernier avait du s'occuper du service de tout ses clients.
Il venez tout juste de finir sa collation quand Kallas fit son apparition. Celui-ci ne paraissait pas tres bien réveillé.
Araganorf se leva et alla régler sa note au patron puis rejoint Kallas à l'extérieure. Les deux chevaliers se mirent en route et semblèrent un peu moins bavard que la veille. Surprenant? Je ne crois pas.


- Je te remercie pour le service que tu me rends, un jour je te rendrai la pareille. Néanmoins tu as tout à fait raison, je ne pense pas que ce soit utile que tu fasses toute la route avec moi. Un chevalier d'or à certainement des taches bien plus importantes à faire que de jouer les guides. Montres moi juste le chemin et pour le reste je me débrouillerai seule...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t530-araganorf-chevalier-de-b
Contenu sponsorisé
Une rencontre inattendue! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue!   Une rencontre inattendue! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre inattendue!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Territoire d'Athéna :: Alentours du Sanctuaire-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser