Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Effacer la colère par l'amitié [Mentor - Kyara] I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Effacer la colère par l'amitié [Mentor - Kyara] I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Effacer la colère par l'amitié [Mentor - Kyara] I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Effacer la colère par l'amitié [Mentor - Kyara] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Effacer la colère par l'amitié [Mentor - Kyara] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Effacer la colère par l'amitié [Mentor - Kyara] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Effacer la colère par l'amitié [Mentor - Kyara] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Effacer la colère par l'amitié [Mentor - Kyara] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Effacer la colère par l'amitié [Mentor - Kyara] I_vote_lcap27%Effacer la colère par l'amitié [Mentor - Kyara] I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Effacer la colère par l'amitié [Mentor - Kyara] I_vote_lcap33%Effacer la colère par l'amitié [Mentor - Kyara] I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Effacer la colère par l'amitié [Mentor - Kyara] I_vote_lcap11%Effacer la colère par l'amitié [Mentor - Kyara] I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Effacer la colère par l'amitié [Mentor - Kyara] I_vote_lcap17%Effacer la colère par l'amitié [Mentor - Kyara] I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Effacer la colère par l'amitié [Mentor - Kyara] I_vote_lcap6%Effacer la colère par l'amitié [Mentor - Kyara] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Effacer la colère par l'amitié [Mentor - Kyara] I_vote_lcap6%Effacer la colère par l'amitié [Mentor - Kyara] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Effacer la colère par l'amitié [Mentor - Kyara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marina
Ekydena
Ekydena
Messages : 84
Renommée : 582

Feuille de personnage
Armure: Murène
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 5
Effacer la colère par l'amitié [Mentor - Kyara] Empty
MessageSujet: Effacer la colère par l'amitié [Mentor - Kyara]   Effacer la colère par l'amitié [Mentor - Kyara] I_icon_minitimeDim 8 Avr - 16:03

    Pensive et totalement perdue, les pensées d'Ekydena n'étaient pas les plus sages en ce moment. Un tourbillon de sentiments se heurtait dans sa tête et l'empêchait de voir claire. De se concentrer pour tout ce qui allait suivre. La perte de son mentor et amie Théodora l'avait grandement bouleversée. Et puis, elle venait de passer au rang de Marina d'Argent, sa scale l'avait accompagnée, et il fallait maintenant qu'elle s'y habitue. Le nouveau pouvoir qu'elle avait reçu la submergeait, et pour l'heure, il n'y avait personne qui pouvait l'aider. Assise sur l'une des marches de son pilier, elle ne savait vraiment plus quoi faire, elle était toute seule. C'est finalement après plusieurs minutes qu'elle repensa à Nymphea, et à Kyara. Elle s'était dis qu'elle irait leur rendre une petite visite après le combat qu'elle avait perdu contre Arion, mais elle n'avait pas trouvé le temps. « Et bien, j'ai le temps maintenant, ça me changera sans doute les idées ! ».

    Elle se leva, vêtue de sa Murène, et se dirigea vers le Pilier du Pacifique Sud. Elle espérait sincèrement que l'une des deux femmes s'y trouverait. L'endroit était totalement différent de celui duquel elle venait. Même si elle s'y sentait bien, le sentiment de bien être n'était pas aussi fort que lorsqu'elle se trouvait avec Théodora. Mais il fallait s'y faire, elle ne la reverrait jamais plus, et une mine triste s'installa sur son visage. Il fallait qu'elle arrête d'y penser, de penser au fait qu'elle n'avait même pas put lui dire au revoir. Au fait, que son amie l'avait laissé toute seule, sans rien pour continuer de se battre. Enfin, c'est dont elle était persuadée pour le moment. Lorsqu'elle arriva, elle fut emplis d'un cosmo qu'elle connaissait, certes mal, mais elle le connaissait, et elle fut rassurée, Kyara était là. Elle allait pouvoir lui parler, si toutefois, la Générale voulait bien l'écouter. Elle monta lentement les marches une à une, pour finalement arriver devant la grande et magnifique femme. Elle se baissa, plus par habitude, et lui adressa la parole;

    _ Bonjour Kyara, je suis contente de te voir ici. Cela faisait un moment que j'avais souhaité te voir, mais je n'en ai malheureusement pas eu le temps. J'espère que tu vas bien.

    Enfin une présence qu'elle appréciait. Elles n'avaient certes pas échangé grand chose lors de leur première rencontre, mais elle sentait que cette femme saurait l'aider d'une quelconque manière. Un petit sourire, triste, s'afficha sur son visage. Elle ne pouvait pas cacher la douleur dans son coeur. Elle souffla un grand coup avant que la Générale ne prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1108-ekydena-marina-de-la-mu
Marina
Kyara
Kyara
Messages : 105
Localisation : Sanctuaire sous-marin
Renommée : 232

Feuille de personnage
Armure: Scylla
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 40
Effacer la colère par l'amitié [Mentor - Kyara] Empty
MessageSujet: Re: Effacer la colère par l'amitié [Mentor - Kyara]   Effacer la colère par l'amitié [Mentor - Kyara] I_icon_minitimeMar 10 Avr - 17:16

Depuis la réunion, Kyara n'avait plus bougé de son pilier. Elle n'en avait pas besoin. Orpheus avait perdu sa place, tout ce qu'elle aurait à en retenir. Son armure était désormais portée par un successeur choisit par la réincarnation de Poséidon en personne. Quelqu'un de qui nous n'avions jamais entendu parler. Morokeï et son jumeau dont la jeune femme ne s'était pas donnée la peine de chercher à apprendre le nom. Scylla n'avait pas porté une immense attention à toute cette mascarade. Si elle avait un temps apprécié Orpheus, elle ne l'avait plus porté en son cœur depuis leur escarmouche aux portes du sanctuaire d'Athéna.
Ses doutes s'étaient multipliés depuis. Elle n'était toujours pas convaincue que cette vie que Poséidon leur avait offerte n'était au final pas forcément une bonne chose. La mort aurait peut-être été plus clémente que la servitude... Et pour quel sort, lorsque même le plus représentatif parmi eux tous, un Légat, pouvait du jour au lendemain passer d'une victoire dans une bataille capitale à... ça ! Ce qu'elle avait vu ce jour là l'incitait même de plus en plus à se désolidariser des autres...
Y avait-il des chances pour qu'elle redevienne un jour un bon et loyal soldat ? De plus en plus improbable. Il n'en restait pas moins qu'à ce jour, elle ne comptait pas cesser tout bonnement ses activités. Le strict nécessaire pour que sa place soit assurée, mais elle ne prendrait pas d'initiative. C'était un peu sa résolution du moment. Et compte tenu de ce qu'il se passait, valait mieux se mettre un peu à l'abri n'est-il pas ? L'exécrable Kraken que Kyara avait croisée à la porte d'orichalque avait perdu la vie, tout comme l'Hippocampe. Deux personnes que la générale du Pacifique Sud n'appréciait pas. Elle ne pleurerait donc pas ces pertes. Mais voilà de nouveau deux généraux de moins. Il ne faisait pas bon prendre trop de risques...
De risques, il ne devrait pas y en avoir avec la visite qu'elle recevait. Du moins, c'était ce qu'elle en estimait. La Murène n'était pas classée dans la manne profonde des êtres sur qui Kyara ne vouerait aucune attention. Elle souhaitait toujours veiller sur son jeune frère. Elle ne souhaitait pas abandonner son élève, ayant développé une certaine affection pour Nymphéa. En dehors de cela, très peu de gens ici pourraient se prévaloir de la sympathie de la porteuse de Scylla. Ekydena était l'une de ces rares personnes. Même si une seule et unique rencontre ne pouvait pas faire une profonde amitié, il n'en restait pas moins que ses intentions étaient bonnes en ce qui concernait celle qui s'approchait de son pilier.
Assise en tailleur contre ce dernier, elle se releva d'un mouvement élégant pour l'accueillir.
    Sois la bienvenue ici, Ekydena. Il est certes dommage que je n'aie pas pu te recevoir plus tôt, mais quoi de plus normal alors que nous sommes tous tellement occupés dernièrement ? L'important est que tu ne m'aies pas oublié !
Elle lui accorda un sourire, tout en pensant en elle-même qu'elle n'en avait certainement pas fait autant qu'elle le prétendait ces derniers temps. Ce serait même plutôt le contraire, elle n'avait pas cherché à faire grand chose... Aucune intervention lors des deux conflits opposant Poséidon à Odin. Aucun vrai combat depuis un bon moment. L'on ne pouvait pas prendre en considération l'opposition qu'elle avait eu avec Théodora. Rien de plus qu'une perte de temps face à une personne qu'elle n'appréciait pas. Mais cette personne était précisément le mentor de la Murène. Si sa perte devait attrister quelqu'un, ce devait être elle, expliquant pourquoi une certaine nostalgie prenait place sur son visage. Elle devait sans doute avoir besoin d'en parler. Pour autant, Kyara n'amènerait pas le sujet d'elle-même...
    Dois-je prendre cette visite comme de simple courtoisie ? Ou bien peut-être que je puis quelque chose pour toi... N'hésite pas à m'en faire part si c'est le cas...

Citation :
Repos (Full PV)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t608-kyara-marina-de-charybde
Marina
Ekydena
Ekydena
Messages : 84
Renommée : 582

Feuille de personnage
Armure: Murène
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 5
Effacer la colère par l'amitié [Mentor - Kyara] Empty
MessageSujet: Re: Effacer la colère par l'amitié [Mentor - Kyara]   Effacer la colère par l'amitié [Mentor - Kyara] I_icon_minitimeVen 13 Avr - 14:24

    Ekydena avait eu raison de venir voir Kyara. Elle l’avait accueilli de manière tendre. Elle avait bien vu que quelque chose n’allait pas. En même temps, son visage laissait clairement transparaître sa tristesse. Elle souffla alors pour essayer de chasser tous les mauvais souvenirs dans sa tête. Elle s’approcha alors de la Générale, finissant par lui sourire timidement, elle ne voulait pas l’inquiéter pour rien ;

    _Comment aurais-je pu t’oublier ? Tu as été si accueillante avec moi ! Et avec Nymphea !

    Elle s’assied alors sur l’une des marches du Pilier. Elle ferma les yeux et croisa ses bras autour de ses genoux. Elle n’osait pas vraiment pour le moment lui dire ce qu’elle ressentait au fond d’elle-même. Elle pouvait sans doute faire confiance à sa paire, mais … Il y avait des choses qui n’étaient pas faciles à dire, même à une personne que l’on appréciait. Pouvait-elle réellement lui faire confiance ? Après tout, elle ne la connaissait pas plus que cela. Mais apparemment, Nymphea s’en était bien sortie pour le moment, Kyara avait dut être de bons conseils. Elle se releva soudainement et s’approcha de la Marina d’Or ;

    _ Eh bien, je dois avouer que … Je cherchais peut être un peu de … réconfort auprès de quelqu’un que je connais, enfin, si l’on peut dire cela. Tu as sans doute appris la mort de mon mentor, Théodora. Et puis, je suis passée Marina d’Argent, voilà beaucoup de chose qui se sont produite en même temps. Je … Je suis un peu perdue.

    Voilà, finalement elle lui avait tout dis. Et ça l’avait soulagé, même si Kyara ne souhaiterait pas l’aider, elle espérait au moins qu’elle l’écouterait. Parfois, parler suffisait pour reprendre un peu du poil de la bête. Un peu de courage, et d’envie de continuer à se battre. Une oreille attentive, voilà tout ce dont elle avait besoin pour le moment en tout cas ;

    _ Je ne voudrais pas t’accaparer avec mes soucis, je comprendrais que tu ne souhaites pas continuer cette conversation. Tu dois aussi avoir tes problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1108-ekydena-marina-de-la-mu
Marina
Kyara
Kyara
Messages : 105
Localisation : Sanctuaire sous-marin
Renommée : 232

Feuille de personnage
Armure: Scylla
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 40
Effacer la colère par l'amitié [Mentor - Kyara] Empty
MessageSujet: Re: Effacer la colère par l'amitié [Mentor - Kyara]   Effacer la colère par l'amitié [Mentor - Kyara] I_icon_minitimeDim 15 Avr - 15:53

La réponse d'Ekydena lui fit plaisir. Après tout, cela restait important de garder et nouer des liens avec d'autres personnes. Cela lui permettrait de ne pas totalement se détacher de la réalité, ce qui la pousserait inexorablement à commettre de graves erreurs. Ce qu'elle ne pouvait bien entendu pas se permettre. Elle s'approcha alors de la Murène qui venait de s'asseoir, mais n'en fit pas de même. La jeune calabraise se contenta de rester à ses côtés, l'oreille attentive et prête à l'écouter. Et ce fut une bonne chose qu'elle ne s'installe pas, car Ekydena se releva d'un bond avant de lui parler. Ce qui vint l'étonna alors. Elle lui fit l'aveu de rechercher auprès d'elle un peu de réconfort, suite à ce qu'il lui était arrivé récemment. Et si elle comprenait que la perte de son mentor - même si elle-même ne portait pas Théodora dans son coeur - puisse l'affecter à ce point, elle ne comprenait pas réellement en quoi le fait que sa scale soit devenue d'un rang plus élevé pouvait lui causer du tort. Elle lui posa alors une main sur l'épaule. Laissa quelques secondes de silence passer le temps de choisir ses mots. Un maigre sourire avant de lui donner sa réponse.
    Et bien... je me dois d'être franche avec toi ! Je te le dois bien, après que tu sois parvenue à te livrer ainsi à moi. Je dois t'avouer que je n'appréciais pas particulièrement Théodora. Cependant, comme tu le sais, je comprends ce que représente ce genre de perte. Mon mentor a disparu également, me laissant la scale que je porte désormais. Et je pense qu'il est fier de moi... tout comme Théodora doit être fière, là où elle se trouve, que son élève ait pu progresser assez à son contact que pour bénéficier d'une promotion.
Son sourire se traça plus clairement. Son regard rose se faisait parfaitement compatissant.
    C'est sous cet angle là qu'il faut le voir ! Nombreux sont ceux qui ont disparu depuis que j'ai intégré l'armée de Poséidon. Nous sommes au beau milieu d'une guerre après tout... Il faut juste... tâcher d'oublier ceux dont le souvenir ne nous apporte rien. Et garder en notre coeur les bons aspects... Que ces gens qui ont été important pour nous puissent nous prêter leur force dans les moments difficiles. Rire des bons souvenirs et non simplement pleurer leur perte... C'est ce qu'ils préféreraient. C'est ce que Théodora voudrait, j'en suis certaine !
    Et autre chose... ne t'avise plus jamais de prétendre que tu puisses me déranger ! Si tu as besoin de moi, je serai toujours là pour toi... Compris ?
Enfin... si toutefois elle ne subissait pas le sort de tant d'autres avant elle. La mort les guettait tous, et plus encore celle qui ne désirait plus servir Poséidon... Mais tant qu'elle serait en vie, Ekydena pourrait compter sur elle.
    Il y a une chose que je ne comprends pas cependant. Pourquoi cette promotion sème-t-elle le trouble en toi ? Tu devrais être fière que Poséidon reconnaisse ton talent et fasse de toi quelqu'un de plus puissant encore... non ?
Ah, oui... cette fierté, elle avait pu la ressentir lorsque Scylla l'avait recouverte. Depuis, cette sensation était bien loin... Depuis, elle assimilait à situation à celle d'une esclave, devant suivre les ordres ou mourir. Est-ce qu'elle aussi souhaitait retrouver plus de liberté ? Cela expliquerait peut-être pourquoi Ekydena se sentait troublée. Pourtant, elle n'y croyait pas réellement... Enfin, la seule manière de la savoir serait d'écouter ce que la Murène aurait à répondre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t608-kyara-marina-de-charybde
Marina
Ekydena
Ekydena
Messages : 84
Renommée : 582

Feuille de personnage
Armure: Murène
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 5
Effacer la colère par l'amitié [Mentor - Kyara] Empty
MessageSujet: Re: Effacer la colère par l'amitié [Mentor - Kyara]   Effacer la colère par l'amitié [Mentor - Kyara] I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:25

    Tout comme elle, et elle le savait, Kyara avait perdu un être cher aussi. Inconsciemment c’était peut-être pour cela qu’Ekydena était venue la voir. Peut-être aussi parce qu’elle était attentive et compréhensive. Voilà quelque chose qui lui redonna un tout petit sourire. Elle se sentait déjà plus rassurée. Le discours qui suivit lui lança une petite pointe au cœur. La Générale avait entièrement raison, on était clairement en tant de guerre, et les pertes se faisaient nombreuses, pour tout le monde. Il suffisait de voir le nombre de soldats de Poséidon qui étaient tombés pour sa cause, et sans doute, elle aussi irait rejoindre Théodora, dans quelques années. Mais, sans doute, il était encore trop pour elle, et était-ce aussi pour cette raison que son Dieu l’avait promue à un rang supérieur.
    Elle reprit alors sa place assise sur les marches, pensive et ailleurs. Les bons moments hein ? A vrai dire, elle n’en avait pas réellement, ou très peu, mais encore une fois Kyara avait raison, ils étaient bien plus puissants que les mauvais, et elle ne put s’empêcher de sourire, plus sincèrement cette fois-ci. Elle tourna la tête vers sa compagne;

    _ Tes paroles me font du bien, sache le, et même si tu ne l’appréciais pas, je te remercie de partager ma peine. Je suis … tellement fâchée, de ce qu’elle a fait. De comment elle a agis, et en même temps, je respecte son dévouement à ce qu’elle croyait. Ma colère passera sans doute … Mais … Pas pour le moment. Je lui en veux trop.

    Elle lui en voulait surtout pour ne pas avoir pris le temps de venir lui faire ses adieux. Elle la savait malade et mourante, et … la personne contre qui elle souhaitait se dresser semblait être une personne puissante, même si elle ne la connaissait pas personnellement. Elle s’était comme jeter dans la gueule du loup … Pour Poséidon … Et pour ses propres convictions. Ekydena ferma les yeux et souffla. Elle savait qu'elle n'avait pas été la seule à prendre cette décision, mais elle ne pouvait se résoudre à en vouloir à Morokeï et à Poséidon. Puis elle repensa à la question de la Générale ;

    _ Et bien vois-tu … J’ai été submergé par une telle énergie, alors que je ne comprenais pas ce qu’il m’arrivait. J’ai été terriblement perdue, et je n’ai pas encore pris réellement le temps de maîtriser, et surtout, de connaître cette nouvelle force qui m’a été donné par notre Dieu. Mais … J’en suis fière, et je montrerais à Poséidon qu’il peut me faire confiance. Elle plongea son regard dans celui de Kyara. Quel magnifique rose … Je souhaiterais que tu m’aides à cela.

    Son regard restait dans celui de son amie. Elle était comme … hypnotisée. Elle secoua sa tête et attendis sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1108-ekydena-marina-de-la-mu
Marina
Kyara
Kyara
Messages : 105
Localisation : Sanctuaire sous-marin
Renommée : 232

Feuille de personnage
Armure: Scylla
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 40
Effacer la colère par l'amitié [Mentor - Kyara] Empty
MessageSujet: Re: Effacer la colère par l'amitié [Mentor - Kyara]   Effacer la colère par l'amitié [Mentor - Kyara] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 19:04

    Oui, je comprends... c'est en effet ainsi qu'elle était. Aussi droite qu'entêtée...
Et particulièrement sévère également, de ce que Kyara avait pu en voir. Théodora était ce genre de personne. Dommage que la Scylla ait été si perturbée lors de leur première rencontre, sinon elles auraient peut-être pu s'entendre. Mais... avec des si... Il n'était cependant plus nécessaire d'y repenser. Ce qui était fait ne pouvait être défait, surtout lorsque la mort était venue s'en charger. La question n'avait donc même plus lieu de se poser, voilà tout. La Générale s'assit alors aux côtés de la Murène, le regard oscillant entre ses yeux et ses lèvres tout comme elle évoquait ses sentiments suite à sa promotion, expliquant ce pourquoi elle s'était sentie troublée. Et en effet, désormais elle comprenait mieux. Elle venait d'acquérir de nouveaux pouvoirs et devait seule apprendre à les maîtriser. Le décès de son mentor tombait au plus mauvais moment, précisément là où Ekydena aurait eu grand besoin d'elle. Kyara se trouvait tout de même heureuse que ce soit vers elle qu'elle se soit tourné : cela indiquait clairement une marque de confiance qui lui faisait chaud au coeur.
Puis... quelque chose se passa. Quoi exactement, elle ne parvint pas à réellement mettre le doigt dessus. Les yeux dans les yeux, deux ou trois secondes de flottement s'étaient alors placées, sans aucune des deux jeunes femmes ne cherche à briser le silence. Puis Ekydena secoua la tête, les replongeant toutes deux dans la réalité. Ce regard intense qu'elles venaient de se lancer n'était sans doute pas parfaitement innocent... Était-ce parce qu'elles avaient le coeur troublé et qu'elles voyaient ainsi en l'autre un reflet de ce qu'elles pouvaient ressentir ? Cela peut sans doute créer des sentiments forts...
Sans chercher plus loin à élucider ce qu'elle venait de ressentir, Kyara poussa un court soupir pour se ressaisir parfaitement à son tour. Puis même poussa jusqu'à se redresser sur ses jambes et s'écarter, casser un peu cette intimité dans laquelle elles s'étaient plongées.
    Je pense que je peux t'aider, oui... La meilleure méthode pour appréhender ses capacités a toujours été la pratique. Cela fait longtemps que je ne me suis plus exercée, cela tombe donc magnifiquement bien.
    Alors... allons-y ! Je te laisse l'honneur et l'avantage de la première charge !
Ses pas l'avaient éloigné de quelques mètres, où elle venait de prendre sa position de combat sur cette dernière phrase. Plus que le simple désir de l'entraîner, elle savait aussi que cela lui permettrait de se changer les idées. De ne plus penser à la disparition de Théodora et à son trouble. Une manière de se concentrer sur autre chose qui serait peut-être salutaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t608-kyara-marina-de-charybde
Marina
Ekydena
Ekydena
Messages : 84
Renommée : 582

Feuille de personnage
Armure: Murène
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 5
Effacer la colère par l'amitié [Mentor - Kyara] Empty
MessageSujet: Re: Effacer la colère par l'amitié [Mentor - Kyara]   Effacer la colère par l'amitié [Mentor - Kyara] I_icon_minitimeSam 21 Avr - 13:58

    Ekydena n’aurait pas pensé que son regard puisse troubler Kyara. Elle l’avait très bien ressenti. Quel sentiment étrange. Une sensation si agréable, et aussi très embarrassante à vrai dire. C’était sans doute pour cela que la Générale décida de mettre un peu de distance entre elles. Un petit entrainement physique, pourquoi pas, ça lui changerait très clairement les idées. Et cela lui permettrait de mettre au point ses nouvelles techniques. Elle se leva alors, et se mis en position de combat. Même si le but ici n’était pas de se faire du mal, bien au contraire.

    Elle se concentra alors, laissant s’exprimer sa Murène et son énergie cosmique. Un tourbillon bleuté s’éleva d’au-dessus d’elle. Elle se lança sur Kyara, essayant de l’attaquer avec ses poings et ses pieds. Elle ne maîtrisait pas encore sa nouvelle force, et ses mouvements n’étaient pas précis, bien qu’ils fussent plutôt rapides. Elle ne la toucha pas, mais elle pouvait néanmoins appréhender le contenue de la puissance qui émanait d’elle. Elle se sentait emplis d'une force énorme. Du moins, énorme pour elle, car elle n'oubliait pas qu'elle restait une Marina d'Argent. Certes plus puissante qu'avant, mais loin d'être du niveau d'un Général. Elle se remit alors en position de défense ;

    _ Je pense que je ne suis pas assez précise, je ne maîtrise clairement pas ma force, tu l’as sans doute remarqué, mais promis, j’apprends vite. Elle lui sourit, elle appréciait être en sa compagnie. J’espère que tu ne seras pas trop méchante avec moi.

    Elle rigola. Quel bien cela lui faisait de pouvoir penser à autre chose, de pouvoir se défouler, et surtout, elle appréciait l’aide de la belle Kyara. Elle lui fit alors en guise de taquinerie un petit signe de la main, lui indiquant de venir à elle. Elle préférait se battre dans une humeur chaleureuse, même si elle n’en oubliait pas pour autant de rester concentrée, et qu'elle était ici pour apprendre, et non pas pour s'amuser. Elle était venu chercher de l'aide auprès de Scylla, et elle se devait de respecter ce qu'elle allait lui enseigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1108-ekydena-marina-de-la-mu
Marina
Kyara
Kyara
Messages : 105
Localisation : Sanctuaire sous-marin
Renommée : 232

Feuille de personnage
Armure: Scylla
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 40
Effacer la colère par l'amitié [Mentor - Kyara] Empty
MessageSujet: Re: Effacer la colère par l'amitié [Mentor - Kyara]   Effacer la colère par l'amitié [Mentor - Kyara] I_icon_minitimeLun 23 Avr - 15:01

Ekydena ne se fit pas prier plus longtemps. Après s'être mise en position, elle avait donné l'assaut. Cependant Kyara l'attendait de pied ferme et comptait bien ne pas se faire toucher. Elle s'était toujours vantée d'être la plus rapide des Généraux de Poséidon, et même en l'occasion d'un simple entraînement, un test à l'attention de la Murène, la calabraise comptait bien prouver que cette réputation n'était pas usurpée. Ses esquives étaient rapides, faisant presque paraître l'échange entre les deux femmes pour une espèce de ballet, une danse gracieuse dans laquelle elles ne se frôlaient même pas. Et la première chose qu'elle vint à se dire, c'était que la jeune femme qui lui faisait face n'y était pas totalement. Ses gestes manquaient de précision, ses coups n'atteignaient pas le contrôle qu'ils auraient dû. Effectivement, elle avait encore besoin de se jauger, de se tester, d'expérimenter ses pouvoirs. Et cela, la Murène en avait pleinement conscience apparemment, d'après les quelques mots dont elle lui faisait part.
Puis il y eut cette petite provocation, dans le geste de sa main l'intimant à approcher. Sans quitter sa posture de combat qu'elle venait d'adopter derechef après l'assaut, elle esquissa un léger sourire.
    Tu veux que j'approche, hein ? Ne t'inquiète pas...
Son déplacement fut alors réalisé à une vitesse ahurissante. Un instant elle était là et... l'instant d'après elle se trouvait dans le dos d'Ekydena. Mais le coup ne survint pas immédiatement... Juste le temps de terminer sa phrase...
    ...je suis déjà là !
Elle frappa alors du pied droit, visant l'arrière de la tête de son opposante. Comme elle le lui avait réclamé, Kyara ne s'était pas montrée trop dure. Un simple coup de pied, en ayant pris le temps de prévenir qu'elle se trouvait là. Dans un réel combat, elle aurait frappé immédiatement, de ses plus puissantes arcanes. Blesser Ekydena n'était pas au programme, elle ne souhaitait en aucun cas lui faire de mal. La réciproque devait sans doute être vraie... Elle avait certes rapidement accordé sa confiance à la Murène, mais ne pensait pas devoir s'en mordre les doigts dans l'immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t608-kyara-marina-de-charybde
Marina
Ekydena
Ekydena
Messages : 84
Renommée : 582

Feuille de personnage
Armure: Murène
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 5
Effacer la colère par l'amitié [Mentor - Kyara] Empty
MessageSujet: Re: Effacer la colère par l'amitié [Mentor - Kyara]   Effacer la colère par l'amitié [Mentor - Kyara] I_icon_minitimeMar 24 Avr - 13:57

    Rapide, très rapide même. Kyara ne démentait pas la réputation qu’on lui donnait. Elle était censée être l’une des Marina les plus rapides, et elle venait de lui en donner la preuve. Il fallait dire aussi, qu’Ekydena était loin d’être précise et rapide, cela devait surement ajouter à sa vitesse. Sans réellement la voir venir, Kyara se retrouva rapidement dans le dos de la Murène. Elle eut tout juste le temps de distinguer quelques mots, elle se retourna, et croisant les bras devant son visage, elle encaissa le petit coup de pied de la Générale d’Or. Rien de bien méchant, mais assez puissant pour la faire reculer de quelques pas. « Rapide, … vraiment … » Elle était impressionnée, et elle l’admirait pour ce savoir. Elle sourit alors à son amie, contente qu’elle lui accorde une leçon. Elle savait que ce serait réellement bénéfique pour elle. Elle ne relança pas immédiatement la conversation, préférant se concentrer sur son énergie, essayant de la comprendre, de fusionner avec elle, de la ressentir au plus profond de son âme et de son cœur. A nouveau, un tourbillon de cosmo s’élança autour de la Murène. Ses yeux brillaient du feu de Poséidon. Elle réitéra son assaut, mais cette fois-ci, elle était plus rapide, plus précise, et ses coups, bien que faibles encore atteignirent finalement sa cible. Elle apprenait vite, et cela elle le devait à la ferveur qu’elle avait en son Dieu. C’était lui qui la poussait à toujours se surpasser, il lui donnait la force de se battre, et ses amis, l’aidait à la maîtriser. Elle se sentait rassurée et aimée. Ensuite, elle essaya de se placer derrière la calabraise, mais, évidemment, elle manquait encore un peu de vitesse, elle tenta quand même cependant de lui donner un coup de pied dans les genoux avant de finalement remercier encore une fois Kyara;

    _ Poséidon me donne la force d’apprendre, et toi, celle de maîtriser mon énérgie. Je suis tellement heureuse que tu sois là, pour moi. Pour nous tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1108-ekydena-marina-de-la-mu
Marina
Kyara
Kyara
Messages : 105
Localisation : Sanctuaire sous-marin
Renommée : 232

Feuille de personnage
Armure: Scylla
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 40
Effacer la colère par l'amitié [Mentor - Kyara] Empty
MessageSujet: Re: Effacer la colère par l'amitié [Mentor - Kyara]   Effacer la colère par l'amitié [Mentor - Kyara] I_icon_minitimeMar 24 Avr - 17:57

Le nouvel échange de coups ne fut pas de tout repos, contrairement au premier assaut. Ekydena semblait, comme elle le prétendait, apprendre vite. À croire qu'il lui fallait juste faire le premier pas, se dérouiller un petit peu pour apprivoiser ses nouveaux pouvoirs. Même si elle parvint à en esquiver la plupart, elle dû utiliser ses mains pour parer une bonne partie, et quelques coups étaient même parvenus à la toucher. Si elle avait acquis plus de pouvoir, c'était aussi parce qu'elle les méritait, parce qu'elle en était capable. Et elle le prouvait assez facilement. En vérité, Kyara n'estima même pas devoir lui apprendre quoi que ce soit. Elle n'aurait qu'à expérimenter ses pouvoirs plus avant pour en découvrir l'étendue. La déclaration de la Murène sonna même pour la générale de Scylla comme le moment parfait pour une pause, voir même l'arrêt de cet affrontement amical.
S'étant écartée pour parer le dernier coup d'Ekydena, Kyara s'en approchait maintenant lentement, se refaisant souriante. Elle n'avait plus envie de garder son masque. Elle souhaitait pouvoir dire à quelqu'un ce qu'elle avait sur le coeur, au lieu de simplement hocher du chef pour marquer son accord alors qu'elle-même souhaitait se soustraire à l'influence de Poséidon. Lorsqu'elle fut arrivée devant elle, sans le moindre signe d'agressivité, elle l'a pris alors dans ses bras. Sa main droite alla se poser à l'arrière du crâne de la jeune femme pour l'attirer à elle, et pouvoir lui murmurer ce qu'elle désirait lui dire à l'oreille.
    Il y a des choses que je ne peux pas laisser dire plus longtemps... Poséidon ne nous aime pas ! Pourquoi aurait-il laissé mourir tant d'entre nous alors ? Si sa puissance est si colossale, pourquoi tant d'entre nous devons-nous mourir sans qu'il ne bouge jamais le petit doigt ? C'est moi qui ai trouvé son incarnation, moi qui l'ai ramené ici... Et je n'ai pourtant vu aucun changement ! Qu'attend-il ? Que nous périssions tous sous son commandement lointain ?
    Ekydena... je ne veux plus me soumettre à son bon vouloir. Nous ne sommes pas des serviteurs, mais juste des esclaves ! Je vais partir... Je vais récupérer ma liberté ! Je veux pouvoir revivre avec le soleil au dessus de nos têtes au lieu de toute cette eau. Être une femme et non un soldat, fonder une famille au lieu de me destiner à mourir dans un combat qui nous dépasse tous...
Pourquoi se livrait-elle avec autant de franchise ? Elle devait avoir réellement besoin de s'épancher. Ekydena était donc la seule et unique personne avec qui elle avait pu en parler. Elle n'avait pas désiré mêler son frère à cela, ce qui ne pourrait que lui nuire.
Elle poursuivit encore, lui racontant où elle souhaitait aller, et comment Ekydena pourrait la revoir si elle le désirait. Ce petit village de Calabre, dans lequel on l'avait sans doute oublié. Vivre là où son père reposait, simplement. Quelque part au fond d'elle, elle espérait sans doute qu'elle la rejoindrait. Qu'Ekydena viendrait avec elle, ne la laisserait pas tomber. Mais elle savait que ce n'était qu'un vain espoir. Que ses doutes quant à son service auprès de leur Dieu ne devaient pas être partagés sans doute, vu l'avis qu'elles venaient d'en donner à tour de rôle. Puis l'étreinte s'arrêta alors. En la libérant de ses bras, Kyara lui déposa un baiser sur la joue en guise d'au revoir. Elle ne souhaitait pas que ce soit un adieu. La pâle sourire qu'elle lui adressa alors voulait dire tant de choses... Qu'elle était désolée de l'avoir mêlée à ça en lui avouant ses plans. Qu'elle était désolée de la laisser alors qu'elle lui avait juré d'être toujours là pour elle. Elle le pensait toujours cependant. Ce n'était pas pour rien qu'elle lui avait dit où elle pourrait la trouver.
Puis elle s'éloigna, tournant le dos à contre-coeur. Elle ne voulait pas encaisser la réponse qui pourrait venir. Elle ne voulait pas voir en ses yeux ce qu'elle en pensait. C'était déjà assez difficile ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t608-kyara-marina-de-charybde
Contenu sponsorisé
Effacer la colère par l'amitié [Mentor - Kyara] Empty
MessageSujet: Re: Effacer la colère par l'amitié [Mentor - Kyara]   Effacer la colère par l'amitié [Mentor - Kyara] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Effacer la colère par l'amitié [Mentor - Kyara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chaque cicatrice a une histoire. [PV Kyara]
» Le Pacifique [Pv : Kyara]
» Kyara de Charybde
» Rapport au temple [ PV - Kyara ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Territoire de Poséidon :: Sanctuaire Sous-Marin :: Les 7 Piliers :: Pilier du Pacifique Sud-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser