Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Il parait que tu sais mordre ? [Caedes - Morokeï] I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Il parait que tu sais mordre ? [Caedes - Morokeï] I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Il parait que tu sais mordre ? [Caedes - Morokeï] I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Il parait que tu sais mordre ? [Caedes - Morokeï] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Il parait que tu sais mordre ? [Caedes - Morokeï] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Il parait que tu sais mordre ? [Caedes - Morokeï] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Il parait que tu sais mordre ? [Caedes - Morokeï] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Il parait que tu sais mordre ? [Caedes - Morokeï] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Il parait que tu sais mordre ? [Caedes - Morokeï] I_vote_lcap27%Il parait que tu sais mordre ? [Caedes - Morokeï] I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Il parait que tu sais mordre ? [Caedes - Morokeï] I_vote_lcap33%Il parait que tu sais mordre ? [Caedes - Morokeï] I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Il parait que tu sais mordre ? [Caedes - Morokeï] I_vote_lcap11%Il parait que tu sais mordre ? [Caedes - Morokeï] I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Il parait que tu sais mordre ? [Caedes - Morokeï] I_vote_lcap17%Il parait que tu sais mordre ? [Caedes - Morokeï] I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Il parait que tu sais mordre ? [Caedes - Morokeï] I_vote_lcap6%Il parait que tu sais mordre ? [Caedes - Morokeï] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Il parait que tu sais mordre ? [Caedes - Morokeï] I_vote_lcap6%Il parait que tu sais mordre ? [Caedes - Morokeï] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il parait que tu sais mordre ? [Caedes - Morokeï]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marina
Morokeï
Morokeï
Messages : 424
Renommée : 241

Feuille de personnage
Armure: Scale de la Sirène Maléfique
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 43
Il parait que tu sais mordre ? [Caedes - Morokeï] Empty
MessageSujet: Il parait que tu sais mordre ? [Caedes - Morokeï]   Il parait que tu sais mordre ? [Caedes - Morokeï] I_icon_minitimeSam 7 Avr - 20:17

    - Pourquoi lui ? Il n'y a aucune logique dans ce que tu fais, parfois. Je ne te comprends pas... Sa fiche parle pour lui, après tout.

Le ton sec de Krosis était en parfaite adéquation avec son apparence quelque peu étrange. Masque sur le visage pour que personne ne puisse le voir, une cape spéciale que portait d'ordinaire les prêtres qui ne vouaient un culte qu'au Seigneur des Mers, cape sur laquelle était brodé le sigle de Poseidon et celui, moins connu, des habitants de l'Atlantide. Tout chez cet homme montrait à quel point il fallait se méfier de lui. Pourtant Morokeï riait... Il ne s'agissait en rien d'une moquerie mais il connaissait tant son frère qu'il n'avait même pas besoin de s'exprimer pour se faire comprendre. Ce ne serait pas la première fois qu'ils avaient des avis contradictoires après tout.

Et le désaccord du jour concernait le Marina du requin, un dénommé Caedes si les fiches que le Légat avait lues étaient bonnes. Il s'agissait encore d'un enfant aux yeux des jumeaux et c'était justement là qu'il y avait un problème. Krosis, plus pessimiste sur la nature humaine, avait décrété que le Marina du Requin était un jeune homme turbulent et écervelé et de fait, il ne serait d'aucune utilité lors d'un combat. Morokeï était d'un avis diamétralement différent, préférant miser sur son impétuosité et sa fougue pour surprendre les ennemis. L’âge n'était pas un problème pour le Légat. Et il comptait bien le lui rappeler.

    - Et si j'aie envie de me faire mes propres constatations, hum ? Tu soulignes sa jeunesse mais tu sembles oublier que nous n'étions pas beaucoup plus âgé que lui lorsque nous avons eu nos responsabilités.

    - Ne compare pas ce qui ne peut l'être, Morokeï ! C'était différent !

Haussant les épaules, Morokeï savait qu'il était inutile de discuter plus longuement à ce sujet. Sa décision était prise et son frère ne saurait le faire changer d'avis. D'ailleurs l'homme masqué le savait très bien. Il ne faisait que donner son avis, boudant en quelque sorte dans son coin. Plutôt patient, Morokeï n'était pas homme à s'entêter lorsqu'il savait qu'une discussion ne pourrait aboutir. Et avec son frère, c'était bien souvent le cas. Il campait sur ses positions, se désintéressant complétement de la logique tout en se croyant le plus malin. Un trait de caractère particulier mais ce n'était certainement pas à son âge qu'il changerait après tout.

De toute façon, l'heure n'était plus à la négociation. Le jeune Caedes venait d'arriver dans son antre, l'endroit dont il devait assurer la protection. Le pilier de l'Atlantique Sud était à l'image des six autres : majestueux, titanesque, gorgé du pouvoir des anciennes sirènes maléfiques. Mais depuis que le Légat en avait fait sa demeure, les choses avaient quelque peu changé. L’aménagement laissait de vaste espace et le petit temple qui se trouvait au pied de la colonne était désormais suffisamment vaste pour accueillir une petite délégation sans le moindre problème. Avec le retour de Poseidon, Morokeï savait qu'il ne pourrait avoir un accès illimité au temple. Surtout pour certaines réunions qu'il serait obligé d'organiser à l'avenir. Autant avoir à disposition un "local" de secours après tout. Alors que le jeune homme s'approchait, le Légat se tourna complétement vers lui. Krosis, toujours adossé à l'une des colonnes qui soutenait le temple, observait la scène sans dire un mot.

    - Je te remercie d'être venu à moi si rapidement, Marina... Tu dois désormais savoir qui je suis, n'est-ce pas ? Morokeï, de la Sirène Maléfique. Je ne vais pas y aller par quatre chemins. Poseidon m'a demandé d'évaluer les forces que nous avons à disposition. Néanmoins, bien que ce ne soit en rien mon propre avis, Krosis derrière moi pense que tu es trop jeune pour verser le sang de nos ennemis. J'ai pour habitude de prêter l'oreille à ses conseils, souvent judicieux. C'est pourquoi j'ai prit la décision de te tester aujourd'hui.

Voilà qui était clair. Mais alors qu'il se rapprochait du jeune homme, Morokeï lui glissa en aparté ces quelques mots :

    - J'ai parié que tu serais capable de véritables prouesses et que l'âge n'était en rien un frein au talent. Je compte sur toi pour le faire mentir... Acceptes-tu de me combattre dans un petit combat amical afin qu'il puisse observer ta force ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1481-morokei-general-de-la-s
Marina
Caedes
Caedes
Messages : 39
Localisation : Sanctuaire Sous-Marin
Renommée : 381

Feuille de personnage
Armure: Requin
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 45
Il parait que tu sais mordre ? [Caedes - Morokeï] Empty
MessageSujet: Re: Il parait que tu sais mordre ? [Caedes - Morokeï]   Il parait que tu sais mordre ? [Caedes - Morokeï] I_icon_minitimeDim 8 Avr - 20:45

J'avais comme l'impression que cette convocation ne se passerait pas comme je l'espérais. Qu'est-ce que cet homme pouvait-il bien vouloir à un Marina comme moi ? J'ai répondu à l'appel du Seigneur Poséidon comme tout le monde, faisant en sorte de garder le silence pour éviter de m'attirer des ennuis, rien qui ne pouvait expliquer cette soudaine convocation. Était-ce le vieux se disant Général qui avait dénoncé une attitude trop agressive lors de notre rencontre ? Bien que complètement con, cela ne ressemblait pas au Barindra. Il semblait être le genre à résoudre ses problèmes seul. Il devait y avoir une autre raison, une envie de mieux connaître les Marinas s'étant présenté à l'appel de Poséidon peut-être ? Du moment que l'on ne venait pas me reprocher quoique ce soit, j'étais disposé à écouter ce que cet homme pouvait bien me vouloir. Ce type, Morokeï, détenteur de la Scale de la Sirène Maléfique et surtout, Légat de notre Seigneur. Remplaçant du dénommé Orpheus dont je ne savais que très peu de choses, ne m'étant jamais entretenu avec lui.

Certains comme Théodora n'appréciait pas de pareils changements, j'en avais que faire, du moment qu'un homme loyal à notre maître assurait cette fonction. Et même si cela ne me plaisait guère, qu'aurais-je pu faire au final pour y remédier ? Moi qui n'était qu'un gosse, détenir l'écaille du Requin et aider notre maître à réaliser ses plans me suffisait, il n'y avait pas de raison de chercher à se faire remarquer. Pourtant, même en voulant rester dans l'ombre, l'on fini toujours pas être découvert. Cet entretien avec le nouveau Légat en était la preuve. J'approchais du lieu de rencontre, l'un des Piliers du Sanctuaire, celui de l'Atlantique Sud. Je n'avais pas encore eu l'occasion d'en faire la visite comme celui de l'Océan Indien ou du Pacifique Nord et pour cause, j'avais à l'esprit de le garder pour la fin. Faire la rencontre du Général dirigeant nos troupes n'était pas rien, le faire aux pieds du Pilier étant sous sa protection encore moins. Voilà pourquoi je souhaitais me réservais ce plaisir en dernier, une fois les six autres parcourus. Le destin le décidait autrement...

    - C'est un plaisir de vous revoir, Légat. J'avoue avoir été surpris par cette demande, je ne m'attendais pas à me tenir devant vous de si tôt.


Un test ? Cet homme avait la tâche d'évaluer les forces à disposition, aujourd'hui cela semblait être mon tour. Je m'étais donc déplacé jusqu'ici pour que l'on éprouve ma force, il fallait s'y attendre. S'il fallait vraiment passer par là... pourquoi pas ! D'autant que l'ami de Morokeï ne semblait pas croire en mes capacités du fait de mon jeune âge. Krosis qu'il s'appelle ? J'irais bien directement lui coller mon poing dans la tronche pour lui prouver que mon âge n'était pas un frein à mon aptitude au combat, mais le Général en avait décidé autrement. C'était lui qu'il me faudrait combattre pour prouver ma valeur. Soit, bien que je ne m'imaginais pas vaincre un homme aussi puissant, peut-être était-ce là l'occasion de me montrer plus efficace que l'vieux Ajay et tenter de lui piquer son rang. Je l'imagine déjà tomber sur le cul en découvrant la nouvelle, il en ferait une crise cardiaque ! C'est décidé, j'vais me donner à fond dans ce combat. Laissant un sourire carnassier s'installer sur mon visage, dévoilant une dentition de requin au Légat, j'acquiesçai à sa proposition.

    - Que Krosis ouvre grand les yeux, j'vais lui en foutre plein la vue !


Uch... sous l'excitation de cette nouvelle, je venais d'en perdre les bonnes manières, rattrapé par cette sale manie de m'exprimer avec un manque de respect total, peu importe la personne se tenant face à moi. D'ordinaire, j'avais le droit à une engueulade, là il s'agissait du Légat, si sanction il devait y avoir, cela serait douloureux à n'en pas douter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1130-caedes-marina-du-requin
Marina
Morokeï
Morokeï
Messages : 424
Renommée : 241

Feuille de personnage
Armure: Scale de la Sirène Maléfique
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 43
Il parait que tu sais mordre ? [Caedes - Morokeï] Empty
MessageSujet: Re: Il parait que tu sais mordre ? [Caedes - Morokeï]   Il parait que tu sais mordre ? [Caedes - Morokeï] I_icon_minitimeLun 9 Avr - 10:22

Si le ton quelque peu familier aurait pu choquer un autre Général, Morokeï n'était pas ainsi, loin de là. Tant qu'on ne lui manquait pas de respect, il n'avait aucune raison de se formaliser pour si peu. Cela lui rappelait la manière de s'exprimer qu'avait Nymphéa. Si les Marinas étaient ainsi, grand bien leur fasse tant qu'ils suivaient les ordres. Et cette envie dans le regard excusait de toute façon sa manière de s'exprimer. Comme seule réplique aux propos du jeune homme, Krosis n'émit qu'un simple grognement. Il allait observer avec attention et comptait bien évaluer sa performance.

    - Je te fais confiance, Caedes. Prouve lui qu'il peut avoir tort. Mais n'attends pas un traitement de faveur de ma part même si je suis de ton côté... Je prends mon travail très à coeur. Prépare toi !

En combat réel, il ne l'aurait pas mit en garde. Mais ici la situation était évidemment différente. Et puis le Requin ne pouvait deviner ce qui lui arriverait. Car Morokeï n'était pas un guerrier au sens propre du terme. Son physique peu puissant et peu endurant faisait de lui quelqu'un de facile à atteindre. Et s'il ne pouvait se reposer sur ses compétences physiques, il lui restait une autre carte dans sa manche. En réponse au sourire carnassier de son adversaire, le Légat lui répondit par un simple hochement de tête. Peu à peu, le cosmos de l'homme aux cheveux rouges gagnait en intensité tandis qu'il se saisissait de l'arme qui était indissociable de son armure. S'il n'était pas habitué encore à combattre à l'aide de cette flute, il savait néanmoins que le pouvoir qui émanait de cette musique pouvait renforcer ses propres dons. Une complémentarité exemplaire et il comptait bien gratifier Caedes d'un exemple percutant.

Et déjà le Légat ressentait son sang bouillir en lui. Son sang d'Atlante qui améliorait ses compétences martiales. Les premières notes furent jouées. Et Morokeï projeta sa première attaque sans crier gare. Une vague de cosmos arrivait déjà sur Caedes et ce fut le moment choisi par le Légat pour s'infiltrer dans l'esprit de son adversaire. Une intrusion forcée, que celui-ci ne saurait repousser intégralement. Là était le pouvoir de Morokeï, un pouvoir plus grand encore lorsqu'il jouait cette mélodie. La voix du Légat résonna alors dans la tête du Requin.

    " Tu ne pourras pas m'échapper, Marina. Je vois d'avance ce que tu vas faire... Ton esprit sera bientôt mien. Repousse moi, repousse moi vite hors de ta tête ou tu ne seras jamais en mesure de me vaincre. "

Pourquoi l'avertir ? La réponse était aussi simple qu'évidente... En s'adressant à lui de cette manière et en se matérialisant dans son esprit, le Légat rendait plus difficile la concentration de son adversaire. Devoir repousser physiquement et mentalement un adversaire demandait de grandes compétences, tant martiales que mentales, et il s'agissait en vérité d'un test autrement plus efficace que de simplement rouer de coups celui qu'il évaluait. Si Krosis préférait frapper, Morokei lui aimait être retors. C'est ainsi qu'il contrôlait les masses. Et c'est ainsi qu'il avait emprisonné Orpheus dans son propre corps.

Et pendant ce temps, la vague de cosmos était déjà quasiment sur lui. Le Légat attendait avec une certaine impatience de voir la réaction de son vis à vis. Et Krosis était tout aussi attentif que son frère. L'avantage de ce dernier, c'est qu'il n'avait pas à se concentrer pour combattre. En simple observateur, il verrait avec précision ce qui pourrait échapper à son jumeau, pouvant alors lui rendre un rapport plus détaillé et complet que si la Sirène Maléfique était seule.


Citation :
Physique mêlée à la vague de cosmos. Petite explication RP de ma technique : alors que la vague arrive sur toi, mon esprit se matérialise dans ta tête pour tenter en même temps de te perturber.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1481-morokei-general-de-la-s
Marina
Caedes
Caedes
Messages : 39
Localisation : Sanctuaire Sous-Marin
Renommée : 381

Feuille de personnage
Armure: Requin
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 45
Il parait que tu sais mordre ? [Caedes - Morokeï] Empty
MessageSujet: Re: Il parait que tu sais mordre ? [Caedes - Morokeï]   Il parait que tu sais mordre ? [Caedes - Morokeï] I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:04

Tandis que l'autre gars abritant son visage sous un masque grognait, mon véritable adversaire du jour, Morokeï, pris soin d'annoncer le début du duel par une petite mise en garde. Pas de traitement de faveur hein ? Je n'en attendais pas, normal. J'eus un instant d'hésitation lorsqu'il dégaina son arme... une flûte. Et il est censé combattre avec ce truc ? J'doute qu'il soit capable de me faire mal physiquement avec un vulgaire bâton servant à jouer d'la musique. Pour autant, mon adversaire n'était pas n'importe qui, s'il utilisait un instrument de musique pour se battre, alors l'objet pouvait se révéler dangereux par la suite. Peu importe la manière dont il s'en servira. Sentant le cosmos du Légat s'intensifiait, mes sens en alerte, je me préparais à l'assaut, cherchant à anticiper afin de mieux éviter le coup. Le son s'échappa de l'instrument alors que le musicien entamait une mélodie. L'instant suivant, une vague d'énergie menaçait de me percuter. Intéressant ce qu'un instrument aussi petit pouvait produire comme assaut. J'en eus le sourire aux lèvres.

Ce qui suivi dans la foulée en revanche me plut beaucoup moins. J'avais dans l'idée de matérialiser une barrière fait de ma propre cosmo-énergie afin de bloquer l'assaut du Général. Une bonne méthode me permettant d'esquiver sans avoir à me déplacer. C'était sans compter sur l'intervention de la Sirène Maléfique. Sa voix sembla soudainement résonner dans mon esprit, perturbant complètement la mise en place de ma défense. Le tout ne fut pas assez solide pour repousser la vague de cosmos qui me percuta au niveau de l'estomac, dispersant mon rempart tout autour de la zone. Projeté en arrière sur une courte distance, je retombais au sol sans chercher à me réceptionner correctement, encore troublé par l'intrusion du Boss dans ma tête. La douleur n'était pas insupportable, étant parvenu à amoindrir les dommages, à défaut d'avoir pu totalement contenir l'assaut. C'était finement joué d'la part de Morokeï. Si je ne parvenais pas à me débarrasser de cette présence gênante dans mon crâne, il me serait impossible de faire face efficacement.

    - Légat... Si vous restez ici, cherchant à vous approprier mon esprit, ce que vous découvrirez ne vous plaira pas...


Un simple avertissement, avant qu'il ne fasse une mauvaise rencontre. Pour l'instant, il ne risquait rien à tenter de semer le trouble dans mes esprit, si ce n'est s'épuiser. Dès lors que le Requin sentirait l'odeur du sang, ce sera une tout autre histoire. À mon tour de mener l'offensive, d'affaiblir mon vis-à-vis, d'intensifier ma cosmo-énergie. Il me fallait me concentrer pour ne pas agir en vain. Oublier l'espace de quelques secondes la présence gênante du Général. Lui-même choisira peut-être de se concentrer sur mon assaut une fois celui-ci lancé. Lentement, mais sûrement, le Swarm of Sharks se mettait en place. D'abord un, puis une multitude de requins en taille réduite s'échappèrent de mon corps, ce dernier lui-même recouvert d'une fine couche de cosmos. Il fallait au moins cela pour créer ces petits prédateurs ne souhaitant qu'une chose, se nourrir de l'énergie du Légat. L'essaim de requins se jetèrent sur le corps de la Sirène Maléfique, l'agressant de violents coups de mâchoires. Drainer l'énergie vitale de ma cible avant d'en bénéficier, il n'y a rien de mieux.

Les premiers requins rejoignirent mon corps, me restituant l'énergie volée au Boss, tandis que je ne restais pas inactif. Jouant de ma rapidité pour avaler la distance nous séparant, je sautais au visage de Morokeï et lui envoyait un coup de poing en direction de la tempe. La puissance dans cette frappe laissait à désirer, mais la zone visée promettait d'abasourdir ma victime si cela se révélait être une réussite.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1130-caedes-marina-du-requin
Marina
Morokeï
Morokeï
Messages : 424
Renommée : 241

Feuille de personnage
Armure: Scale de la Sirène Maléfique
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 43
Il parait que tu sais mordre ? [Caedes - Morokeï] Empty
MessageSujet: Re: Il parait que tu sais mordre ? [Caedes - Morokeï]   Il parait que tu sais mordre ? [Caedes - Morokeï] I_icon_minitimeLun 16 Avr - 10:51

La seule chose qui permettait à Morokeï de se faire un avis sur un homme, c'était de l'observer en pleine action. Il peut dire qu'il ne fut pas spécialement déçu de voir la réaction du Requin. Certes, il ne parvenait pas encore à repousser l'esprit du Légat qui se trouvait dans sa tête mais il était suffisamment entraîner pour laisser la présence de côté et frapper le véritable corps. Et quelle attaque. Au visuel, elle était simplement magnifique. Magnifique et dangereuse, ce qui n'enlevait rien à cette technique.

Mais comment se faire une opinion d'une attaque dont l'on ne connait pas les effets ? Le Légat n'était en rien omniscient et c'est pourquoi il se laissait atteindre. Par l'assaut cosmique comme par l'attaque au corps à corps de son adversaire du moment. Mais non sans protection évidemment. Si la nature avait été quelque peu ingrate côté résistance physique avec lui, elle lui avait au moins octroyé un sang puissant et un mental à la hauteur de ses ambitions. Et d'expérience, Morokeï savait que l'on ressentait moins la douleur lorsque l'on parvenait à se réfugier dans les tréfonds de son âme.

Touché, il le fut. Mais pas suffisamment pour ébranler ses fondations. Pas assez pour perturber sa concentration. Et c'est pourquoi seul un ricanement se fit entendre dans la tête de Caedes. Il ne se moquait pas, loin de là. Seulement, il devait faire comprendre à son adversaire que ce ne serait pas ainsi qu'il s'en sortirait. Le Requin devait montrer qu'il avait du mordant et ce n'était pas des copies miniatures qui l'effraieraient. D'ailleurs le rire franc de Krosis qui s'élevait en était la preuve parfaite. Son frère le connaissait très bien et savait qu'il ne se ferait pas avoir par si peu de puissance. Il allait devoir hausser son niveau. Sans quoi ce serait sa conscience qui se ferait emporter.

    " Ce n'est pas assez, Caedes. Tu m'as touché mais tu n'es pas le seul à tirer profit de ce contact. Ne vois-tu pas que je regagne aussi mes forces ? Laisse moi te faire entendre la voix d'une amie très chère à mon coeur. Thelxinoé ! "

De nouveau, le Légat portait à ses lèvres cette flute si particulière, libérant son pouvoir sous forme d'onde sonore. Mais ce ne serait pas suffisant pour porter atteinte à Caedes. Pour libérer la véritable attaque de "Celle qui enchante", il devait forcer le contact physique. Et l'expérience lui avait appris que l'élément aqueux était une des rares choses presque impossible à canaliser. A mesure que les notes s’enchainaient, des flèches aqueuses apparurent autour du Légat. Une demi douzaine pour être exacte. Si contact il y avait, alors Caedes ressentirait pleinement l'effet que pouvait avoir le chant de Thelxinoé sur l'esprit humain. Un chant mortel pour qui l'écoutait. Car non content de porter atteinte au physique, il permettait surtout à Morokeï d'empoisonner l'esprit ennemi. Le rendant plus malléable.

Les flèches se précipitèrent alors vers l'avant. Toutes en même temps. Tandis que le Légat restait concentré sur sa musique et qu'il étudiait la réaction du Marina. Dégâts physiques et mentaux. Voilà où se trouvait la véritable force de Morokeï. Et il allait faire comprendre à tous qu'il n'était pas ici sans raison.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1481-morokei-general-de-la-s
Marina
Caedes
Caedes
Messages : 39
Localisation : Sanctuaire Sous-Marin
Renommée : 381

Feuille de personnage
Armure: Requin
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 45
Il parait que tu sais mordre ? [Caedes - Morokeï] Empty
MessageSujet: Re: Il parait que tu sais mordre ? [Caedes - Morokeï]   Il parait que tu sais mordre ? [Caedes - Morokeï] I_icon_minitimeLun 16 Avr - 16:07

Tss... mon assaut s'était révélé être un semi-échec finalement. Si j'étais parvenu à atteindre le Légat sans rencontrer de défense, cela ne l'avait pas pour autant perturbé, étonné. Il en ricanait, son frère en éclatant de rire. Me trouvaient-ils ridicule ? Ce n'était que le commencement, qu'une première technique, la plus faible d'entre toutes. Le véritable spectacle viendrait ensuite, pour l'instant, il fallait se concentrer à repousser aussi bien mentalement que physiquement la puissance de Morokeï. Sa force ne faisait aucun doute, elle était à la hauteur d'un Général, voir même plus. Il ne remplaçait pas Orpheus inutilement, bien que n'ayant jamais connu ce dernier, ce nouveau Légat débordait de puissance, chose essentielle pour diriger les armées de notre Seigneur. Cela ne faisait que confirmer mon avis sur cet homme. Il n'y avait plus de doute à avoir quant à sa légitimité de se proclamer Légat de Poséidon. Luttant intérieurement pour garder le contrôle de mon esprit, autour de moi, les choses s'enchaînaient, la réponse de Morokeï à mon assaut était immédiate.

A l'annonce du nom de sa nouvelle technique, la Sirène Maléfique porta ses lèvres à son instrument de musique, mettant en place sa prochaine attaque. Tout autour de sa personne se matérialisèrent des flèches. L'usage de ces dernières ne laissait planer aucun doute, cela s'annonçait douloureux pour le corps... Je ne devais pas pour autant m'affoler, garder mon calme et rapidement déployer un rempart efficace à ce nuage de projectiles. Et cette foutue présence qui perturbe me sens, instaurant lentement un bordel monstre dans mon esprit, brouillant mes réflexions. Contenir deux choses à la fois se révélait vraiment épuisant. Libérant une large quantité de mon cosmos sur quelques mètres, je laissais faire la suite, reportant mon attention sur cette intrusion psychique. Et alors que ma cosmo-énergie s’affairait à matérialiser ce qui s'apparentait à des êtres humains, ces derniers faisant bloc devant l'assaut de la Sirène Maléfique, ma conscience engageait une lutte féroce contre celle de mon adversaire, tentant de la flanquer dehors.

    - Il serait plus que temps de sortir de ma tête, Légat. Je ne parviens pas à pleinement me concentrer avec une présence aussi gênante ! Heureusement que je ne suis pas seul, que je peux compter sur mes amis pour me protéger...


Quels amis ? Ni plus ni moins que cet équipage fantôme, résultat de mon cosmos, représentant mon ancienne famille. Des pirates morts depuis quelques années, dirigés par un capitaine tout aussi décédé, refaisant surface lorsque j'en ressentais le besoin. Ce furent ces personnes qui encaissèrent la majeure partie de l'attaque de Morokeï, m'assurant ainsi d'en ressortirent avec des blessures mineures. Quelques égratignures, des entailles plus sérieuses, rien de bien méchant pour autant. La réapparition de mes défunts compagnons à mes côtés sembla me pousser à me surpasser, parvenant à mettre de côté la présence gênante de mon vis-à-vis dans mon esprit. Ma cosmo-énergie éclata une seconde fois, avec bien plus d'intensité que la première, signe d'un assaut bien plus redoutable. Me laissant peu à peu submerger par l'aura meurtrière du Requin, dangereuse, réagissant au goût du sang coulant entre mes lèvres. Celui de l'homme me tenant tête ne tarderait pas à s'écouler aussi.

Concentrant mon énergie au bout de mon poing droit, j'hurlais alors le nom de ma technique.

    - JAWS OF THE OCEANS !


Et sur ces mots, le coup parti. Prenant la forme d'un gros requin, bien plus imposant que l'essaim auparavant utilisé. Les mâchoires dont celui-ci était pourvu infligerait de terribles morsures à ma cible, pouvant bien sérieusement le mettre à mal si l'assaut était un succès. Il voulait en voir plus, voilà qui était chose faite. Il me fallait reprendre mon souffle désormais, l'effort constant fourni au cours de ces dernières minutes l'exigeant. Le spectacle plaisait-il à Krosis ?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1130-caedes-marina-du-requin
Marina
Morokeï
Morokeï
Messages : 424
Renommée : 241

Feuille de personnage
Armure: Scale de la Sirène Maléfique
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 43
Il parait que tu sais mordre ? [Caedes - Morokeï] Empty
MessageSujet: Re: Il parait que tu sais mordre ? [Caedes - Morokeï]   Il parait que tu sais mordre ? [Caedes - Morokeï] I_icon_minitimeMar 17 Avr - 11:56

Le requin était déjà sur lui, puissant et redoutable. Alors que la mâchoire se refermait sur lui, l'emportant par la force de l'impact, Morokeï quitta l'esprit de son adversaire pour reprendre la pleine mesure de son propre corps. Cette fois, il n'avait d'autre choix : son adversaire venait de démontrer une capacité plutôt intéressante et il était obligé de le prendre un peu plus au sérieux. De toute façon ce n'était que partie remise... Il avait déjà distiller dans l'esprit du requin le doute et la graine de ce qu'il aimait appeler "possession". Ainsi Caedes ressentirait encore un peu sa présence et cela le déstabiliserait au moins un peu. Quant au poison qu'il lui avait inoculé, nul doute qu'il continuerait son œuvre. Le chant des sirènes ne pouvait être repousser.

Se relevant, Morokeï constatait avec surprise qu'il était blessé au flanc, laissant s'écouler un peu de ce si précieux sang. La douleur n'était cependant pas encore assez handicapante pour l'empêcher de poursuivre. Caedes avait des ressources et c'était vraiment plaisant à voir. Mais il devait encore en montrer plus. Pour se dépasser, il fallait être face à une situation compliquée. Et il comptait bien le lui montrer.

Sans une parole pour le moment, le Légat jouait un nouvel air. Plus lent, il semblait aussi plus triste. La morosité gagnerait bientôt les coeurs de ceux qui entendraient ce son. Et à mesure que l'air s'élevait, la flore présente autour du Légat se décomposait, fanant à vue d'oeil. Quelques unes des créatures animales se trouvant à proximité sombrèrent dans une sorte de coma alors que leur fluide vitale s'échappait de leur corps sous forme de flaque. Les vies s'éteignaient mais non sans raison. Car la blessure du Légat semblait se refermer alors qu'il absorbait ces fluides. En vampirisant la vie de ces êtres vivants, le Légat devenait plus fort. Cessant un instant de jouer, il posa son regard sur le Marina.

    - Voilà qui est mieux. Mais il te faut encore hausser le niveau. Tu peux faire mieux non ? Je dois admettre que tu es doué mais ce n'est pas encore assez pour impressionner Krosis. Caedes du Requin, montre lui comme ton avatar peut être un tueur !

Une silhouette apparut alors à ses côtés, créée par le son et par le cosmos de Morokeî. Une sirène pour être plus précis, vêtue d'atouts guerriers et arborant un casque en pointe. Ligie, guerrière parmi son clan, allait accentuer le véritable pouvoir de son invocateur.

    - Ligie...

Reprenant son air, Morokeï projeta sa conscience avec plus de violence encore que précédemment. Cette fois, il ne s'agissait pas d'une simple intrusion mais réellement d'une attaque mentale. Une attaque propagée par le son, renforcée par la puissance de la scale de la Sirène Maléfique. Et Caedes comprendrait rapidement la portée réelle de cet assaut. Car outre le son qui allait lui causer une grande douleur, il allait aussi et surtout neutraliser une partie de son véritable pouvoir, le rendant moins dangereux qu'il ne l'était. Et à l'énoncé de son nom, Ligie dégaina la petite hache à une main qu'elle portait à la taille, se précipitant en avant en poussant un cri strident. Inutile de dire pourquoi son nom signifiait "Celle au cri perçant"... Elle allait abattre sa hache sur le pauvre squale, cherchant à l'entailler au travers de sa scale (muhihihihi).


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1481-morokei-general-de-la-s
Marina
Caedes
Caedes
Messages : 39
Localisation : Sanctuaire Sous-Marin
Renommée : 381

Feuille de personnage
Armure: Requin
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 45
Il parait que tu sais mordre ? [Caedes - Morokeï] Empty
MessageSujet: Re: Il parait que tu sais mordre ? [Caedes - Morokeï]   Il parait que tu sais mordre ? [Caedes - Morokeï] I_icon_minitimeMer 18 Avr - 16:28

Un soulagement se fit ressentir lorsque l'intrusion mentale de la Sirène Maléfique prit fin. C'était la première fois que l'on m'agressait de cette manière et cela s'était révélé être épuisant. Bien que je m'en étais pas trop mal sorti, c'est avec un soupir de soulagement que je sentais la présence psychique de l'ennemi s'évaporer soudainement. Pour autant, une telle attaque laissait des traces et je pouvais ressentir encore comme un malaise. Ma technique l'avait atteinte, faisant s'écouler comme prévu le sang du Légat, tout comme il l'avait fait du mien. Pour autant, il semblait en meilleure forme, jouant à nouveau un air bien plus triste que les autres. Là encore, il fallait se méfier des effets néfastes que cela pouvait avoir sur mon propre corps. Par ailleurs, bien que sur mes gardes, la solution pour contrer ce chant ne me parvenait pas encore, je restais dans le flou. Quelque chose de troublant, faisant certainement partie de la stratégie de combattre du Légat. Il voulait m'embrouiller l'esprit depuis le début de ce duel. J'en ressentais les effets...

Non sans surprise, j'observais le résultat de la mélodie jouée par le musicien. Les vies autour de nous s'éteignaient, semblant comme absorber par Morokeï, ce dernier utilisant cette énergie pour refermer sa blessure. Bordel... comment faire pour lui infliger de sérieuses blessures s'il soigne le tout avec quelques notes de musique ? Je serrais les dents, la frustration se lisant sur mon visage. Ce n'était pas assez ? Il en fallait plus encore pour satisfaire l'autre ordure ? Plus de puissance à lui balancer à la tronche ? Pour l'instant, je crains que cela ne soit pas possible... Je ne suis pas en mesure d'élever le niveau, ma dernière attaque étant ma plus puissante dans mon état normal. Au-delà de cette limite, cela revenait à s'éveiller au 7ème sens. Impossible à réaliser en cet instant. Je ne m'en sens pas capable, je dois pouvoir me débrouiller sans faire appel au Requin. Je ne serai probablement pas en mesure de maîtriser son esprit sanguinaire une fois éveillé, je ne souhaite pas reproduire le même carnage que lors de l'obtention de mon écaille...

    - Désolé de vous décevoir, vous et Krosis, mais cela était ma limite...


De nouveau, le cosmos du Légat se mettait à l'ouvrage, matérialisant une sirène à l'aspect bien particulier. Elle semblait faite pour livrer bataille, en témoigne la hache qu'elle détenait. Tandis que Morokeï soufflait à nouveau dans sa flûte, je me préparais à encaisser son assaut, mon crâne se fit violemment agresser. Encore un exploit de la Sirène Maléfique. Celui-ci était redoutable. Semblant frapper à m'en exploser la tête, je tombais à genoux, prenant ma tête à deux mains, hurlant sous la douleur insoutenable dont j'étais la victime. Tentant de lutter contre le mal, je remarquais le mouvement hostile de la sirène en ma direction. Pour autant, bien qu'ayant pu l'observer se jeter sur moi, le cri qu'elle poussa me déchira les tympans, accentuant le mal étant le mien. Ce fut un pur instinct de survie qui me sauva du coup de hache dont j'étais la cible. Mon corps semblait s'être mis à bouger tout seul, au dernier moment. La lame de l'arme de guerre frôlent seulement ma scale, m’épargnant de subir une blessure profonde. Bordel de merde... la situation s'aggravait...

Il me faut reprendre mon souffle et me remettre de mes émotions. Chacune de ses tentatives pour me mettre à mal est un véritable calvaire à vivre. J'vais devoir tenter autre chose, me laisser quelques minutes de répit en plus en submergeant ces lieux par mon élément. Faisant éclater ma cosmo-énergie, je laissais la puissance de l'eau déferler sur le Légat, voir sur plusieurs dizaines de mètres tout autour de lui. Des vagues d'eau s'étalant sur plusieurs mètres se fracassent sur mon adversaire, s'abattent sur le décors alentour, peut-être même sur Krosis s'il se trouve dans le champ d'action de la technique... Pour autant, en observant la force de mon assaut, je reste quelque peu déçu. Cela me semble bien moins impressionnant que d'ordinaire, bien moins efficace. Quelque chose d'anormal... Profitant de ce moment de tranquillité où je peux rester immobile trente secondes sans risquer de perdre la vie, je bénéficie du soutien de ma scale. L'énergie qu'elle m'offre est une véritable bénédiction, me permettant de regagner des forces, de résister plus longtemps à ce test.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1130-caedes-marina-du-requin
Marina
Morokeï
Morokeï
Messages : 424
Renommée : 241

Feuille de personnage
Armure: Scale de la Sirène Maléfique
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 43
Il parait que tu sais mordre ? [Caedes - Morokeï] Empty
MessageSujet: Re: Il parait que tu sais mordre ? [Caedes - Morokeï]   Il parait que tu sais mordre ? [Caedes - Morokeï] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 10:25

S'échapper de cette technique était impossible. Telle fut la conclusion du Légat alors que les vagues déferlaient sur lui, tentant de l'emporter plus loin. Bras en croix devant lui, essayant tant bien que mal de se protéger à l'aide de son cosmos, Morokeï ne put rien faire d'autre qu'attendre l'impact. Fort heureusement, il sentait au travers de l'attaque qu'elle n'était pas aussi puissante que d'ordinaire, preuve s'il en fallait que sa propre restriction avait fonctionné. Et mieux que cela, ce fut l'intervention de Ligie qui lui permit de souffler. La sirène armée venait de s'interposer entre lui et la vague. Ce ne fut cependant pas suffisant.

Mais il devait se sortir de là tout de même. S'extirpant du piège à l'aide de son cosmos, le Légat réapparut trempé jusqu'aux os à quelques mètres de là. Quelque peu essoufflé par l'effort, il ressentait surtout des lourdeurs dans les jambes. Sans doute que la pression de l'eau avait été trop forte pour lui, occasionnant de multiples blessures. Fort heureusement, Morokeï était toujours apte au combat. N'en déplaise au Requin. A ses côtés, la Sirène reprit sa place. Plus mal en point qu'il ne l'était puisqu'elle avait subie de front l'assaut.

La voix de Krosis résonna alors dans l'esprit de son frère. Le Légat, toujours attentif aux conseils de son jumeau, sentit une nette amélioration dans son propre contrôle du cosmos. Une force supplémentaire s’ajoutait à la sienne et il sut d'instinct qu'il était connecté à Krosis. Tout comme sa technique précédente avait ponctionné la vie des êtres vivants autour de lui, cette fois il ponctionnait le cosmos de son protecteur masqué. Un sourire franc apparut sur son visage. L’aveu de faiblesse du Marina n'était sans doute lié qu'au désespoir de voir en permanence la Sirène se relever, presque intact. Il devait dépasser cela.

    - Ta limite ? Non, je n’y crois pas. N'oublie pas que j'aie sondé ton esprit, Caedes. J'ai vu ton potentiel... Réessaye. Leucosie.

Cette fois, il comptait bien changer de registre, contrairement aux attaques précédentes. Car cette attaque risquait de surprendre de par sa nature le pauvre Marina. Fouettant l'espace devant lui avec sa main armée de la flute, il généra une puissante onde aqueuse qui se précipitait d'ores et déjà vers la cible qui était sienne. Alors que l'attaque approchait, elle prit soudainement l'apparence d'un grand requin aqueux, gueule ouverte pour tenter d'emporter le possesseur de cette scale au loin. Et si l'on tendait l'oreille, on pouvait entendre une léger sifflement qui s'élevait tout autour de la place. Un sifflement généré par l'onde envoyée et qui n'était pas anodin : le Légat allait se nourrir de ce son pour reprendre force et vitalité.

Et pendant ce temps, Ligie restait proche de son invocateur, prête à se jeter dans la mêlée dès que ce dernier le lui demanderait.





Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1481-morokei-general-de-la-s
Marina
Caedes
Caedes
Messages : 39
Localisation : Sanctuaire Sous-Marin
Renommée : 381

Feuille de personnage
Armure: Requin
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 45
Il parait que tu sais mordre ? [Caedes - Morokeï] Empty
MessageSujet: Re: Il parait que tu sais mordre ? [Caedes - Morokeï]   Il parait que tu sais mordre ? [Caedes - Morokeï] I_icon_minitimeDim 22 Avr - 4:43

Il en réchappait, une fois de plus. C'était compréhensible de part la faiblesse inhabituelle de ma technique. D'habitude, elle emporte n'importe quoi sur son passage comme une vulgaire brindille. Cela en était frustrant, mais je savais le Légat responsable de ce problème. Pour autant, j'essayais de ne pas me prendre la tête aussi futilement. Peu importe la manière dont il s'y prenait pour amoindrir mes attaques, il ne pourrait rien faire contre la prochaine. J'en sourirais rien que d'y penser. Mais avant de penser à faire souffrir la Sirène Maléfique, je me devais de sauver ma peau face à ce qui me menaçait. Et quelle surprise... que d'être frappé par ce qui se rapproche le plus de mon totem. Un requin, ni plus ni moins, gueule grande ouverte, fusait dans ma direction. Cruelle vision que celle s'offrant à moi. Se faire agresser par l'animal que sa scale incarne, c'est assez humiliant. D'autant plus dans le cas où l'on ne parvient pas totalement à repousser la tentative. Chose qui se produisit pour mon plus grand malheur...

J'accueillais la technique les deux bras en avant, utilisant mon cosmos pour former un rempart un tant soit peu efficace. La puissance de l'impact me repoussa vers l'arrière, une douloureuse sensation envahissant mes bras tandis que je chutais une fois de plus au sol, heurtant sèchement le sol froid des lieux. Putain... plus jamais il ne m'aura avec un coup aussi minable ! Frappé par son propre totem... quel enfoiré d'utiliser une tactique pareille ! La douleur, la fatigue, la colère. Trois sentiments fortement présents en moi en cet instant particulier. On y était, le moment tant redouté. Mon cosmos explosait violemment, écrasant les alentours avec une puissance insoupçonnée à un corps aussi frêle que le mien. Qui aurait cru qu'un tel gamin abritait un potentiel pareil ? Imposante, violente, la volonté du Requin s'imposait dans mon esprit. Mon regard changeait, se voulant plus dur. La soif de sang de mon totem se déversait en moi, sa rage avec. Pour son grand retour, il était affamé. Face à lui se présentait deux proies d'exceptions.

Nous ne laisserons pas filer l'occasion de faire couler le sang une seconde de plus. Adressant un sourire carnassier à Morokeï, j'intensifiais plus encore ma cosmo-énergie. Cette fois, il n'y avait plus de limites. Je venais de les repousser au maximum afin de parvenir à atteindre le 7ème sens. Du moins, l'âme de mon écaille l'avait fait pour moi, me sentant en difficulté. Après tout, il n'y avait aucune raison de se retenir, le but de ce test étant de prouver notre compétence au combat. Élevant mon bras droit lentement, paume de la main tendue en direction du Légat, ce dernier se retrouvait déjà enfermé dans une sphère aqueuse. Le maintenir en place et éviter qu'il ne s'échappe avant le coup final. Je m'avançais, la démarche titubante, ressentant les premiers effets de fatigue. Rares sont les fois où je me suis permis de faire appel à cette technique, c'est toujours une rude épreuve pour le corps et l’esprit lorsque cela se produit. Désormais à quelques centimètres de la prison aqueuse, j'apposais ma main gauche sur la surface liquide, injectant une nouvelle dose de cosmos.

    - Légat... voici ma technique la plus efficace. J'assure ne rien avoir de mieux en réserve pour le moment. J'espère que Krosis saura apprécier le spectacle... Sharks Attack !


De là, de nombreux requins firent apparition dans la prison du Légat, le but étant évidemment de lui infliger d’innombrables blessures.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1130-caedes-marina-du-requin
Marina
Morokeï
Morokeï
Messages : 424
Renommée : 241

Feuille de personnage
Armure: Scale de la Sirène Maléfique
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 43
Il parait que tu sais mordre ? [Caedes - Morokeï] Empty
MessageSujet: Re: Il parait que tu sais mordre ? [Caedes - Morokeï]   Il parait que tu sais mordre ? [Caedes - Morokeï] I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:19

C'était tout bonnement parfait. Et le mot était faible. Parvenir à atteindre cet état de félicitée, voilà qui était grandiose. Ce Marina n'avait finalement pas grand chose à se reprocher : sa technique était absolument magnifique. Et avant même l'impact, Morokeï perçut la dangerosité de cet assaut. Il aurait mal, sans le moindre doute. Mais il n'était pas pour autant disposé à subir sans réagir. N'était-il pas Légat de Poseidon après tout ? Ce n'était certainement pas sans raison, il se le jurait.

Dans sa tête, comme un écho, la voix de son frère se fit entendre. Lui même paraissait assez impressionné par cette redoutable attaque. Et sentir l'inquiétude partielle de son frère acheva de donner les forces nécessaires à Morokeï pour repousser une partie de l'assaut. Son cosmos forma une pseudo bulle aquatique tout autour de lui, à l'instant même où l'assaut lui arrivait dessus. Les premiers requins s'écrasèrent sur cette barrière sans même parvenir à les franchir. Mais c'était sans compter sur la puissance redoutable de cet assaut. La bulle laissa passer une partie de l'attaque qui emporta le corps de Morokeï comme s'il n'avait été que fétus de paille. Déchiré, lacéré, son corps subissait les affres de cette attaque.

Pourtant... Alors que les effets s'estompaient, il se releva. Le bras ensanglanté, une blessure importante apparaissait au niveau de son flanc droit et ce, malgré son armure, il n'avait pas été épargné. Et dans ce regard, seule la folie apparaissait désormais. L'ivresse du combat venait d'emporter le pauvre Morokeï. Qui allait libérer toute la puissance dont lui aussi était capable. Fort heureusement, son bouclier avait repoussé une belle partie de cette puissance dégagée. Et Caedes n'en était certainement pas sorti indemne.

    - Voilà exactement ce que nous désirions voir. N'est-ce pas, Krosis ?
    - En effet... La scale du Requin a trouvé un porteur à la hauteur. Parvenir à t'infliger autant de blessure en une seule attaque... Stupéfiant !


Les deux hommes se mirent à rire. Alors que la situation ne s'y prêtait évidemment pas. Mais déjà le Légat amorçait les gestes qui libéreraient sa technique à venir. En un instant, il projeta sa conscience contre les barrière mentale du jeune Marina. En un instant, il perçut la faiblesse la plus évidente dans sa défense naturelle. Il savait désormais où frapper pour faire mal. Et il savait que cet homme ne saurait contenir la prochaine attaque intégralement. Ce n'était pas possible. Car la faiblesse qu'il avait relevé lui permettrait de l'atteindre.

D'un bond, il franchit al distance les séparant. Pour une fois, il se jetait au corps à corps afin de frapper directement là où il avait perçut la faille. Et au moment où son poing se précipitait sur le requin, son cosmos matérialisa l'illusion d'une dernière sirène. Télès la Parfaite, celle qui atteignait sa proie quelle qu'elle soit.

    - Télès !

Un flash illumina les environs. Qu'en était-il du résultat désormais ?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1481-morokei-general-de-la-s
Marina
Caedes
Caedes
Messages : 39
Localisation : Sanctuaire Sous-Marin
Renommée : 381

Feuille de personnage
Armure: Requin
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 45
Il parait que tu sais mordre ? [Caedes - Morokeï] Empty
MessageSujet: Re: Il parait que tu sais mordre ? [Caedes - Morokeï]   Il parait que tu sais mordre ? [Caedes - Morokeï] I_icon_minitimeDim 29 Avr - 13:21

Cet homme était redoutable, reprendre le combat après avoir encaissé une telle attaque, bien qu'il s'en soit protégé en partie, était surprenant. L'on pouvait voir très clairement son bras ensanglanté, ainsi que sa large blessure qu'il subissait sur son flanc droit. Blessures qu'il ne semblait pas pouvoir soigner cette fois-ci. Il devra faire avec jusqu'à la fin de cet affrontement. Maintenant que mon passage au 7ème sens était terminé, je ressentais un minimum de culpabilité pour l'avoir mis dans cet état. Il ne fallait pas, j'en avais parfaitement conscience, mais je ne pouvais pas m'en empêcher. Fatigué après l'utilisation de ma dernière technique, le contrecoup était dur. D'la fatigue, les membres lourds, je ne tiendrais plus très longtemps debout. Cela faisait rire le Légat et l'homme masqué, eux qui appréciaient ma technique bien plus que moi. Un porteur à la hauteur de cette scale de Requin ? D'une certaine manière, j'avais déjà gagné ce combat. Il reconnaissait ma valeur, c'était amplement suffisant pour m'arracher un sourire de satisfaction.

Cela n'était en rien suffisant pour mettre un terme à ce combat pour autant. La Sirène Maléfique repartais à l'assaut, d'la pire des manières qui puisse être. Une autre intrusion mentale, jamais agréable à vivre. Je n'avais même plus la force de le repousser. Heureusement, il ne resta pas longtemps dans mon esprit. Le temps de souffler un bon coup, je l’aperçus se jeter sur moi. La première fois qu'il venait directement me frapper de ses poings, je ne comptais pas le laisser m'atteindre. Ce fut sans compter sur l'intelligence de mon adversaire, qui d'une manière ou d'une autre, frappait exactement où je le souhaitais le moins. Ma jambe gauche répondait avec moins d'aisance qu'en début de test. Difficile de se bouger pour éviter le coup qui menaçait de s'abattre sur mon visage. J'ai toujours eu une défense minable quand il s'agit de protéger le haut de mon corps, plus encore ma tronche. Alors si en plus l'on me fait la surprise de matérialiser une nouvelle sirène juste avant l'impact, y'a quasiment plus de défense de ma part.

Ajoutons à cela un flash lumineux, me v'là à prendre une douloureuse droite dans les dents. Et quel coup, j'en retombais quelques mètres plus loin, avec la douloureuse sensation d'avoir la mâchoire brisée. Le sang s'écoulait à l'intérieur de ma bouche, j'expulsais le tout d'un cracha sur le sol. J'aime vraiment pas recevoir de coup, bordel ! Cette fois, il me fallut plus de temps pour me relever. Salement marqué par la fatigue, réfléchissant à mon prochain assaut et certainement l'un des derniers si ce n'est le dernier. Autant lui envoyer à la tronche une technique qu'il ne pourra pas parer intégralement. J'ai exactement ce qu'il faut pour. De nouveau sur mes jambes, canalisant mon cosmos dans mon poing droit fermé, je m'élançais. Le Légat connaissait déjà cette technique, mais rien n'empêchait qu'il la prenne en pleine tronche, vraiment rien. Dans un dernier hurlement, mon poing droit projeté vers l'avant, la technique fut envoyée.

    - Jaws of the Oceans !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1130-caedes-marina-du-requin
Marina
Morokeï
Morokeï
Messages : 424
Renommée : 241

Feuille de personnage
Armure: Scale de la Sirène Maléfique
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 43
Il parait que tu sais mordre ? [Caedes - Morokeï] Empty
MessageSujet: Re: Il parait que tu sais mordre ? [Caedes - Morokeï]   Il parait que tu sais mordre ? [Caedes - Morokeï] I_icon_minitimeDim 29 Avr - 14:58

Cette fois, il n'était plus question de parer les attaques mais plutôt de subir. Subir pour profiter du moment exact où son adversaire se remettait en garde afin de littéralement défoncer ses défenses. C'est pourquoi il ne fit rien de spécial pour se mettre hors de portée de cette attaque. L'aurait-il pu de toute façon ? Rien n'était moins sûr. Quoi qu'il en soit, cela accentuait la douleur de son corps et il s'imaginait déjà prendre du repos après cette rixe. La plupart aurait abandonné ce combat maintenant qu'il avait vu le Requin faire ses preuves. Mais Morokeï était un homme qui allait au fond des choses. Il devait montrer et maintenir sa supériorité afin de rendre hommage à ceux qu'il combattait.

Se remettant sur ses jambes, il contre-attaqua immédiatement. Il ne pouvait pas avoir de réserves alors qu'il percevait une fois encore la faille qu'il cherchait dans cette posture. Télès était une attaque vicieuse, il le savait. Car à l'instar de ce requin qui lui avait déchiqueté le corps, elle atteignait toujours sa cible. Une fois encore, et malgré la souffrance, il se jeta au corps à corps. Preuve qu'il comptait mettre un terme à cet affrontement au plus tôt. De nouveau, son poing se dirigeait sur Caedes, cherchant littéralement la partie la moins bien protégé de son corps. Et une fois encore, la sirène Télès fit son apparition, cruelle guerrière capable de mettre en danger n'importe quel de ses adversaires. Mais avant l'impact, un souvenir assaillit la mémoire du Légat...

***

Assis le cul par terre, Krosis venait de le repousser aussi facilement que d'habitude. Et cela avait tendance à l'agacer prodigieusement. Pourquoi ne parvenait-il pas à l'atteindre alors même qu'il avait visualisé la faille dans sa défense ? Il avait bien un élément de réponse mais cela ne le satisfaisait pas. Ils étaient jumeaux. Cela permettait à Krosis de deviner les assauts portés par son frère. La moue boudeuse, Morokeï ne voulait plus combattre pour aujourd'hui. désespéré mais surtout embêté d'avoir déçu leur maître qui les observait. Ce dernier avait d'ailleurs quitté la salle sans dire un mot, laissant les deux frères seuls à seuls.

Dix ans... Ils avaient dix ans et passaient leur temps à s'entraîner et à se cultiver. Et malgré tout, celui qui ne vivait que pour Poseidon ne parvenait pas à troubler son frère. Krosis s'était assis à ses côtés, posant sa main sur l'épaule de Morokeï afin de le réconforter. Nul besoin de mots entre eux. Celui qui allait devenir le futur Légat comprenait le silence et les sous entendus que cela impliquait. Il y arriverait. Mais pour cela, il devait être patient.

Pouvoir trouver une technique qui franchirait n'importe quelle défense, voilà ce qu'il lui fallait. Mais il n'était pas facile de créer quelque chose alors que son propre frère était toujours à ses côtés. Comment surprendre son double après tout... C'est pourtant ce jour là, alors qu'ils étaient tout deux assis l'un près de l'autre, que l'idée germa dans son esprit. Télès... La Parfaite. Seule cette sirène saurait l'aider...


***

Seule Télès pouvait franchir les défenses, quelles qu'elles soient. Et il comptait le prouver une fois encore aujourd'hui. Aucun adversaire ne pouvait se préserver complétement de cette attaque et il comptait bien en faire un exemple. Oui, le Légat avait grandit.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1481-morokei-general-de-la-s
Marina
Caedes
Caedes
Messages : 39
Localisation : Sanctuaire Sous-Marin
Renommée : 381

Feuille de personnage
Armure: Requin
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 45
Il parait que tu sais mordre ? [Caedes - Morokeï] Empty
MessageSujet: Re: Il parait que tu sais mordre ? [Caedes - Morokeï]   Il parait que tu sais mordre ? [Caedes - Morokeï] I_icon_minitimeDim 29 Avr - 17:08

Il m'impressionnait. Pouvoir se relever de la sorte après avoir encaissé de si lourds assauts, cet homme que l'on considérait comme le guerrier le plus puissant de la faction l'était bel et bien. Assez tout du moins pour être en mesure de contenir les attaques d'un Marina de mon rang. Cela ne lui faisait pas peur d'en ressortit en sale état, il se battait jusqu'au bout, sans se plaindre. Je trouvais cela remarquable, j'en oubliais presque le fait qu'une attaque beaucoup plus puissante qu'une autre pourrait le tuer. En tout cas, pas les miennes, il me l'avait prouvé. L'observant se relever suite à ma technique favorite, j'attendais qu'il revienne vers moi, un sourire au coin des lèvres. Les choses étaient définitivement claires pour ma part, cet homme était le nouveau Légat, Orpheus n'était plus. C'était cette personne que je voulais désormais suivre, pas une autre. Qu'importe ce qu'en pense les autres, mon choix était fait. L'assaut qui me menaçait ? Je ne faisais rien pour l'esquiver, je n'en avais plus les ressources nécessaires pour. Il restait bien une dernière chose, mais ce ne sera pas pour cette fois.

J'avais hésité à le sortir, désormais il était trop tard. La sirène réapparut sous mes yeux, à quelques mètres de moi, avant de frapper une seconde fois. Comme précédemment, mais avec bien plus de puissance. Ce fut une grosse douleur qui se fit ressentir dans tout le corps lorsque son poing entra en contact avec ma peau. Mes pieds décollèrent à nouveau du sol, mon corps suivant de près, avant que tout deux retombent lourdement, dans un bruit d'armure heurtant la surface du sol. Elle m'avait apportée son soutien pour ce test et ensemble, nous l'avions réussi. Elle ne m'avait pas quittée tout du long de ce combat, m'assurant une protection efficace et m'évitant de sérieuses blessures. Je la remerciais en silence, alors que je restais sans bouger, étendu sur le sol du territoire du Légat. Plus la force pour me relever comme il le faisait si bien, le combat était donc terminé. Le vainqueur, comme il fallait s'y attendre, n'était autre que Morokeï. Il remportait ce duel, je conservais ma place parmi les rangs du seigneur Poséidon. Au final, cette journée s'achèverait exactement de la même manière qu'elle avait commencée.

Citation :
J'encaisse la totalité des dégâts et perd ce combat. J'te laisse répondre si tu veux, mais je pense que l'on peut considérer le sujet comme clos. Merci à toi pour le rp et le combat, j'ai beaucoup apprécié !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1130-caedes-marina-du-requin
Contenu sponsorisé
Il parait que tu sais mordre ? [Caedes - Morokeï] Empty
MessageSujet: Re: Il parait que tu sais mordre ? [Caedes - Morokeï]   Il parait que tu sais mordre ? [Caedes - Morokeï] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il parait que tu sais mordre ? [Caedes - Morokeï]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Territoire de Poséidon :: Sanctuaire Sous-Marin :: Les 7 Piliers :: Pilier de l'Atlantique Sud-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser