Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
[PV Frozia] Les Démons intérieurs. I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
[PV Frozia] Les Démons intérieurs. I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
[PV Frozia] Les Démons intérieurs. I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
[PV Frozia] Les Démons intérieurs. I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
[PV Frozia] Les Démons intérieurs. I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
[PV Frozia] Les Démons intérieurs. I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
[PV Frozia] Les Démons intérieurs. I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
[PV Frozia] Les Démons intérieurs. I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
[PV Frozia] Les Démons intérieurs. I_vote_lcap27%[PV Frozia] Les Démons intérieurs. I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
[PV Frozia] Les Démons intérieurs. I_vote_lcap33%[PV Frozia] Les Démons intérieurs. I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
[PV Frozia] Les Démons intérieurs. I_vote_lcap11%[PV Frozia] Les Démons intérieurs. I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
[PV Frozia] Les Démons intérieurs. I_vote_lcap17%[PV Frozia] Les Démons intérieurs. I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
[PV Frozia] Les Démons intérieurs. I_vote_lcap6%[PV Frozia] Les Démons intérieurs. I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
[PV Frozia] Les Démons intérieurs. I_vote_lcap6%[PV Frozia] Les Démons intérieurs. I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [PV Frozia] Les Démons intérieurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Berserker
Jevren
Jevren
Messages : 116
Renommée : 456

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse du Frelon
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 27
[PV Frozia] Les Démons intérieurs. Empty
MessageSujet: [PV Frozia] Les Démons intérieurs.   [PV Frozia] Les Démons intérieurs. I_icon_minitimeDim 11 Mar - 6:35

Pour une fois, Jevren ne traversait pas les Antichambres dans le simple but de se déplacer vers la sortie de la Citadelle.

Non; cette fois-ci, il avait à faire avec l'un des Cardinaux. C'était Frozia, de la Famine, qui allait devoir se farcir cette petite visite surprise. Pourquoi elle? C'était bien simple. Ephtal, le Prophète lui-même, ne pouvait être dérangé pour un sujet si trivial; la dernière fois que Jevren avait tenté d'obtenir un service de sa part, il avait bien manqué de passer pour un homme faible de corps et d'esprit, tant la Mort l'avait écrasé sans réelle difficulté. Bien qu'enrichissante, cette leçon ne valait pas la peine de repasser par tant de souffrances et d'efforts. Guerre était absolument inconnu du combattant aux cheveux d'argent; quant à Casshern, s'il était disposé à s'entretenir avec lui, il était bien trop froid et maître de lui-même pour être capable de répondre à ses interrogations. Et puis, l'Ostrogoth avait la sensation de lui en avoir déjà demandé beaucoup trop, ces derniers temps. L'attaque sur le Sanctuaire avait été l'occasion de tester leur force en équipe; s'ils tenaient admirablement leur rôle respectif, un excès de zèle avait failli coûter sa vie au Frelon, et la Pestilence s'était trouvée forcée de faire couler son sang à nouveau pour lui insuffler la vie, le ramener aux frontières de la réalité. Il ne voulait pas avoir à répondre tout de suite de son regrettable réflexe l'ayant poussé à se jeter sur Calyps pour amortir sa chute, et il sentait que son supérieur, quelque part, lui en tenait vaguement rigueur. Attendre que les choses se tassent était, de loin, la meilleure solution.

Restait donc Frozia. Le sang chaud de cette bête humanoïde n'était plus à démontrer; à n'en point douter, c'était une Calamité dans toute sa splendeur. Elle avait combattu le démon intérieur - était-ce réellement le terme? - de l'Aigle, et possédait elle-même une face cachée, sauvage et incontrôlable. Une conseillère de premier choix, indéniablement.

Jevren pénétra dans la salle immense qui servait d'Antichambre à cette sinistre dame. Depuis qu'elle avait agencé les lieux à sa fantaisie, le passage s'en trouvait considérablement plus ardu qu'au temps où Phobos arpentait encore la forteresse. Une piscine de sang, rien que ça... Il avait pu constater lui-même l'amour porté par Frozia au liquide vital, mais de là à en badigeonner ses propres quartiers, il y avait tout un monde. Bah! L'excentricité lui allait comme un gant. Son regard se promena sur les murs, remarquant pour la première fois la symbolique des fresques ornant les parois; en temps normal, il ne faisait attention qu'au sol, boudant les passages latéraux aménagés pour les divers piétons et traversant cette étendue d'un carmin inquiétant grâce à ses ailes éphémères. Pourtant, cette fois, il prévoyait de rester bien plus longtemps.


- Les terres gorgées de sang, qui deviennent infertiles et apportent la Famine par le massacre, hein... Pas très étonnant...

Avisant le trône - d'un goût parfaitement infâme pour n'importe quelle personne sensée, manifestement sublime du point de vue de la Borgne - qui s'élevait au centre de la salle, il arma son bras et jeta, de toutes ses forces, ce qu'il apportait avec lui. Il s'agissait d'une énorme et succulente pièce de viande tendre, provenant vraisemblablement d'un sanglier, maintenue par un os massif et encore ensanglanté. Ainsi, Jevren nourrissait la bête, l'amadouait, la rendait plus disposée à l'écouter; et, s'il ne voyait pas Frozia, étant placé derrière le perchoir de celle-ci, il sentait en revanche clairement sa présence et devinait que ses réflexes lui permettraient de saisir ce présent inattendu au vol.

Indirectement, le geste en lui-même lui rappela une certaine scène, dans une forêt grecque... Il secoua la tête.


- Ca, c'est un en-cas pour vous occuper pendant que je vous raconterai ce que je fais ici, expliqua-t-il. Vous vous souvenez de moi, j'imagine? La traque en Egypte, le combat, etc, etc. J'ai grand besoin de votre expérience... Vous n'avez rien de mieux à faire, j'espère?

Question rhétorique posée par pure politesse, car il sentait que la Famine s'ennuyait ferme. Quant au peu de précautions qu'il prenait en s'adressant à elle, malgré son intrusion... Eh bien, cela s'expliquait en partie par cette aura chaotique qu'elle dégageait, celle-là même qui lui avait, instinctivement, permis d'oser contester ses décisions, plusieurs mois auparavant. Contrairement aux autres Cardinaux, Frozia était, sans nul doute, aussi portée sur la rigueur et la discipline qu'un Saint l'est sur la cruauté et la destruction. Ce qui n'était pas peu dire.

Bien sagement, il s'assit en tailleur devant l'entrée de l'Antichambre, attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t546-jevren-berserker-du-frel
Berserker
Frozia
Frozia
Messages : 116
Localisation : Dans ton frigo, en train de le vider.
Renommée : 468

Feuille de personnage
Armure: Cardinal de la Famine
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 84
[PV Frozia] Les Démons intérieurs. Empty
MessageSujet: Re: [PV Frozia] Les Démons intérieurs.   [PV Frozia] Les Démons intérieurs. I_icon_minitimeMar 13 Mar - 3:32

    Ils avaient des idées bizarres les Dieux quand même.
    Frozia relit trois fois le mot qu'elle n'arrivait pas à comprendre dans le parchemin qu'elle lisait, sans parvenir à avoir la sainte illumination qu'elle attendait. Esémé... Ensaymi... D'accord. Elle était pas douée en grec, surtout que ce texte là semblait pas dater d'hier. Plusieurs siècles. Des millénaires peut-être? Ce texte, elle l'avait emprunté à la bibliothèque des Prêtres d'Arès, ainsi que la pile qui gisait à côté de son trône, lâchée en désordre sur l'estrade où il s'élevait. Pourquoi autant de lecture me demanderez-vous? Eh bien... Pour rattraper son retard, dirons-nous. Frozia était bien derrière ses camarades Cardinaux en terme de connaissances historiques et stratégiques. Résultat : elle était le boulet de la bande. Même la borgne était assez intelligente pour s'en rendre compte. Ne pouvant décemment demander à un autre Cavalier de l'instruire, la Démone s'était rabattue, plutôt par désespoir, sur la bibliothèque du Dédale, entretenue par les Prêtres. Ils étaient pas bien bavards ceux-là, mais ils l'avaient aidé en lui réunissant plein de bouquins qui pourraient l'aidé. Un des gars avec une tête de chou lui avait même fait des traduction quand elle avait déclaré ne pas savoir lire certains des langages qu'ils lui présentaient. Un vrai ange. S'il avait pas ressemblé à un cafard, elle l'aurait presque embrassé. Car oui, Frozia aimait bien lire au final. Bien qu'un peu récalcitrante au début, les contenus de la bibliothèque d'Arès étaient plutôt à son gout. Récits de batailles, rituels interdits, légendes mythologiques tordues... Au final, la Famine avait été plutôt agréablement surpris de faire autant de découvertes. Cela faisait quelques jours qu'elle s'était plongé dans son étude en délaissant ses passe-temps habituels, à tel point qu'elle rêvait la nuit de pages de tournant et de mots lui sautant au visage.
    Ah! Voilà! Elle avait compris le mot!
    Ensemencé.

    En gros, c'était l'histoire d'un frère et d'une sœur. Ils peuvent pas se blairer, mais le garçon il est du genre sanguin quoi, donc il décide de sa faire sa frangine qui est pas trop moche. Elle, elle a peur. Elle se barre. Lui il lui cours après, et il est plus rapide. Il a rattrape la plaque contre le sol, et dans cette étreinte brulante et furieuse, il fait sa petite affaire tout en finesse. Mais elle, elle est rusée, et c'est là que ça commence à devenir perché comme histoire. La sœurette, elle se transforme en piaf et s'envole juste quand le frangin il arrive au moment qu'il faut. Leurs fluides mélangés tombent par terre, et ça fertilise le sol. Ya des petits bonhommes qui sortent et qui construisent une cité. Pouf. Fin.
    Maintenant, vous mettez le nom d'Arès sur le frangin et d'Athéna sur la frangine, et vous avez le mythe de la création d’Athènes.
    Ouaip. Ils avaient des idées bizarres les Dieux quand même...

    Frozia, allongée à l'envers dans son trône sombre, commençait à avoir le sang qui lui montait à la tête alors qu'elle lançait un drôle de regard au bout de papier, l'air de dire "tu te foutrais pas un peu de ma gueule là?". Dans son dos, elle entendit la porte son son Antichambre s'ouvrir. Tiens, elle avait de la visite? Qui cela pouvait-il être? Guerre? Ephtal? ... Puis ces questions s'évanouirent avec l'odeur qui vint chatouiller les narines de la Famine, lui arrachant un grognement sourd au niveau de son ventre. Sentant immédiatement que la source de l'odeur était balancée dans sa direction, la Cardinale laissa tomber le parchemin qui alla tomber aux pieds de son trône avec les autres et bondit dans les airs pour attraper sa pitance... Avec les dents! Cependant, à ainsi se lever trop vite, Frozia fut prise d'un vertige et sa vue s’obscurcit. S'étalant de tout son long dans le sang qui recouvrait toute son Antichambre, elle resta allongée quelques secondes avant de se redresser pour lever un œil interrogateur vers celui qui venait de débarquer, nullement troublée par sa propre acrobatie. Arrachant un bout de viande qu'elle se mit à mâcher presque amoureusement. La Démone eut un sourire.

      « Bien sur que j'me souviens de toi, Rapafro... Jerva... JEVREN! Putain. Okra pouvait pas choisir des larbins avec un nom prononçable? »

    Frozia se redressa lentement, la moitié du corps intégralement couverte de sang frais. Nullement gênée, la Cardinale mordit de nouveau dans son morceau de gigot. C'était pas mauvais, mais elle avait gouté mieux. Bah! Cela serait suffisant. Il avait bien gagné le droit de lui faire sa demande, quelle qu'elle soit. La Famine s'avança de quelques pas vers son visiteur, alors que le sang qui la recouvrait s'envola dans les airs pour se modeler et prendre la forme d'un petit couteau ouvragé. Le saisissant, la borgne se découpa une nouvelle tranche de viande qu'elle engloutit sans autre forme de procès.
    La Démone interrompit un instant son festin, considérant Jevren et les paroles qu'il avait prononcé un peu plus tôt. Bien sur, elle se souvenait de lui, même si sa langue fourchait à chaque fois qu'elle prononçait son nom. Et justement, il se souvenait qu'entre eux deux c'était pas forcément l'harmonie parfaite. Alors pourquoi venir lui demander un service à elle? Cela l'intriguait, et se voyait parfaitement sur son visage des plus expressifs. Passant pour le ton pas très respectueux du Fauve pour cette fois, Frozia avala sa bouchée de viande, et se pencha en avant vers le Frelon, pointant sa petite lame de sang vers lui.

      « Avant d'me demander si j'ai quelque chose de mieux à faire, commence par me dire pourquoi t'es venu jusqu'ici pour me demander un truc, alors qu't'as déjà un supérieur pour ça. En fonction de l'intérêt de ta demande, je s'rai occupée ou libre... On verra! »

    Oui, cela n'avait pas de sens, dit comme ça. Mais Frozia se comprenait, c'était tout ce qui comptait.
    Arrachant de nouveau un bout de viande à sa pitance, la Famine attendit quelle étrange histoire le Frelon allait lui conter cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t758-frozia-cardinale-de-la-f
Berserker
Jevren
Jevren
Messages : 116
Renommée : 456

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse du Frelon
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 27
[PV Frozia] Les Démons intérieurs. Empty
MessageSujet: Re: [PV Frozia] Les Démons intérieurs.   [PV Frozia] Les Démons intérieurs. I_icon_minitimeDim 8 Avr - 2:36

Avec toute l'élégance et le raffinement dont elle était capable, la Famine avait saisi et goûté au présent que lui apportait Jevren. Il fallait croire que la pitance lui convenait; elle semblait dans de bonnes dispositions, prête à l'écouter... Et, pourquoi pas, à l'aider?

Autant s'en assurer sans traîner. Et puis, le Frelon se demandait si Frozia était également du genre à se nourrir d'histoires insolites et de paroles - ou si, au contraire, seul ce qui pouvait se mâcher et se digérer comptait à ses yeux. Du reste, elle avait également touché un point sensible: pourquoi venir la voir, elle, alors que Casshern était son supérieur direct, dans une Citadelle au sein de laquelle les quatre Armées d'Arès ne fraternisaient ni ne collaboraient? Les Cardinaux n'avaient que faire des pions qui n'étaient pas les leurs; certains Berserkers ne respectaient que l'élu qui les dirigeait directement. Alors, oui, pourquoi? C'était bien simple, et le Frelon y viendrait en temps voulu...

Pour l'heure, il adopta une attitude relativement prudente. Il n'avait pas oublié son comportement envers la Famine, lors de leur précédente mission ensemble.


- Bon. En premier lieu, j'imagine que je devrais m'excuser, pour... la dernière fois. Pas vraiment eu l'occasion de le faire auparavant. Au final, vous aviez raison, notre rencontre avec les Saints me l'a confirmé.

Haussement d'épaules. Aucun rapport avec le service qu'il voulait demander: tout était sincère. Son comportement avec Frozia avait été indigne d'un soldat - il n'était qu'un suiveur, il était là pour obéir. Rien d'autre. Et il ne voulait pas laisser ce type de souvenir entacher l'image que son interlocutrice avait de lui.

Il marqua une pause.


- Vous vous souvenez du Chevalier de l'Aigle? Calyps. Cette jeune femme avec les longs cheveux noirs... Eh bien, je l'ai revue lors de notre attaque contre le Sanctuaire. Elle s'est dressée contre moi, alors que Casshern et moi-même montions vers les Maisons supérieures. J'ai... en quelque sorte merdé, je dois l'avouer. J'approchais de mes limites, mon esprit se vidait petit à petit, et j'agissais par réflexes; sans même y penser, je me suis interposé pour amortir sa chute, suite au coup fatal que je lui ai moi-même infligé... Sans la Pestilence, je serais dans un triste état. Casshern a ramené in extremis la vie qui s'échappait de mon corps.

Long soupir. Il eut l'impression d'en avoir trop dit. Profitant du repas de Frozia, qui, en plein milieu d'une bouchée, ne pouvait répondre ni le questionner, il orienta son récit sur le point crucial.


- J'en viens au but de ma visite. J'ai remarqué que la demoiselle entrait dans un état second, une sorte de folie combative qui tranche nettement avec ses manières réservées, lorsque l'affrontement s'éternisait. Vous avez dû le remarquer aussi. Or... j'ai moi-même ce genre de petit inconvénient. Plus je perds mon sang, plus je m'en trouve galvanisé. Parfois, j'en perds la raison. Parfois, rien ne se passe. Je ne sais pas contrôler cette manifestation, encore moins la prévoir... Une chose est sûre: j'ai besoin que quelqu'un m'apprenne à me contrôler, à ne libérer cet autre moi que lorsque je le souhaite. J'ai besoin d'être entraîné. Et je ne connais qu'une seule autre personne atteinte de ce genre de frénésie meurtrière...

Il se tut, fixant son interlocutrice. C'était probablement gonflé de sa part; il demandait ouvertement à une Cardinale un enseignement particulier, alors même qu'il ne faisait pas partie de ses troupes. Pourtant, quel autre choix avait-il? Au fond de lui, il savait qu'il tenait là l'un de ses plus grands atouts, mais également un immense point faible: un jour, le hasard n'en ferait qu'à sa tête, sa chance tournerait... Et il mourrait à coup sûr.

Anxieux, il attendit la réponse de la Famine, une expression de profonde détermination sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t546-jevren-berserker-du-frel
Berserker
Frozia
Frozia
Messages : 116
Localisation : Dans ton frigo, en train de le vider.
Renommée : 468

Feuille de personnage
Armure: Cardinal de la Famine
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 84
[PV Frozia] Les Démons intérieurs. Empty
MessageSujet: Re: [PV Frozia] Les Démons intérieurs.   [PV Frozia] Les Démons intérieurs. I_icon_minitimeDim 15 Avr - 0:16

    Et Frozia se mit à danser.
    Avec un grâce et une agilité qu'on ne lui donnait pas de prime abord, la Famine se mit à danser sur la surface de son lac lugubre, virevoltant, tournant, sautant tout en dévorant à petit feu la viande que lui avait livré le frelon. Valsant avec les ondes à la surface du liquide écarlate et avec les seules paroles de Jevren pour musiques, la jeune femme entra dans une sorte de transe étrange et décalée, aussi envoutant que dérangeante. Si on pouvait à première vue croire qu'il s'agissait là d'un foutage de gueule pur et dur de la borgne à l'égard du Berzerker, il n'en était en vérité rien : dans sa méditation en mouvement, la folle prêtait oreille attentive au récit du Frelon, comme elle le démontra en s'immobilisant à la fin de sa première tirade, posant son unique œil carmin sur lui, la moitié d'un bout de viande toujours entre les crocs.

      « Excuses acceptées. Continue! »

    Alors que le défilé des paroles de Jevren reprit, Frozia reprit immédiatement sa danse comme si celle-ci ne s'était pas arrêter un instant. Exprimant sa bonne humeur à sa manière, certes assez spéciale, la Famine dansait sur un rythme parfois en accord avec les mots déblatérés par les lèvres du Frelon, parfois sur une musique étrange et silencieuse qui semblait provenir des tréfonds dérangés de son esprit. Sans rien laisser paraitre de ses réactions ou de ses pensées quant au récit de son interlocuteur, la Cardinale continua son manège un moment sans sembler s'en préoccuper. Au fond, Jevren devait bien s'être attendu à devoir subir l'excentricité de son hôte en pénétrant dans cette Antichambre. Il avait déjà eu à subir les quelques inconvénients qui allaient de paire avec la Calamité... Cette dernière le laissa finir son long récit, rongeant petit à petit son os, et ne le lâchant que pour intervenir à la fin, lorsque le Berzerker évoqua le Chevalier de l'Aigle et son "état second"

      « Calyps... Calyps... Ah! Tu veux parler de Bloody? Malheureusement, j'crois pas que vos problèmes soient du même genre, à moins qu'tu m'dises que t'entends aussi des p'tites voix dans ta tête... 'Fin on verra bien! J'peux pas t'aider tant que j'aurai pas vu ton autre "toi" en action, blondinet. Mais t'en fais pas, j'prends les choses en mains. »

    Et là, Frozia afficha son sourire, son terrible sourire... Celui qui signifiait que quelque chose de sale et terriblement mauvais allait tomber sur le coin de la gueule de l'assistance. Arrachant le dernier lambeau de viande sur l'os que lui avait ramené le Berzerker, la Famine, le jeta nonchalamment derrière elle, le regard fixe et brillant rivé sur l'infortuné Frelon qui était venu lui demander son aide. Pire que pactiser avec le Diable, venir faire une telle demande à la Démone borgne était comme faire du saut à l'élastique, sans élastique, pour le meilleur comme pour le pire.
    Lorsque l'os jeté plongea dans la marre de sang, le Cosmos de la Cardinale avait déjà pris le contrôle de l'intégralité du liquide vitale qui y était répandu. Deux filaments, semblables à des fouets, jaillir de la mare lugubre pour venir s'entourer autour des membres de Jevren. Avec une force herculéenne, ils le tirèrent dans le lac de sang sans lui demander son reste. Oh, bien sur il n'allait pas se noyer dans les quelques centimètres d'hémoglobine. Cependant, alors que le Frelon ligoté était trainé dans la direction de Frozia, quelque chose commençait à émerger des flots écarlates.

    Ce genre de forme, Jevren les connaissait. Frozia les utilisait lors de ses combats, lorsqu'elle solidifiait le sang pour en faire une arme à la puissance destructrice, sauf que cette fois il ne s'agissait pas d'une arme, ou du moins pas d'une arme conventionnelle. Lorsque finalement l'objet d'un rouge aussi sombre que les ombres de la Citadelle eu complètement émergé, on put reconnaitre en lui une sorte de sarcophage de métal, dressé sur ses pieds, et avec un visage de femme au faciès impitoyable sur la tête. Lorsque l'objet s'ouvrit par une ouverture ménagée en son centre, on pu découvrir un intérieur garni de pointes et de piques prêt à transpercer de toute part l'infortuné qui y serait enfermé.
    Vierge de Fer. Made in Frozia.

    Les filaments de sang trainèrent le Frelon jusqu'à l'outil de torture recréé par les soins de la Cardinale, sans lui laisser le temps de souffler, l'y projetèrent avec violence avant que les portes ne se referment sur lui, l'emprisonnant dans sa cage de douleur et de désespoir. Pire que la version originale, la Vierge de Fer de Frozia se servait du sang perdu par sa victime pour allonger encore et encore ses pointes et prolonger la douleur pour mener aux portes de la folie et du désespoir. Honnêtement, la Famine n'était pas peu fière de son petit mécanisme. Jevren avait bien parlé d'une perte de sang pour déclencher son état second, non? Avec ça, il devrait être servis. A lui de lui montrer à présent ce que valait cette transe dont il lui avait parlé avant de finir aussi à sec qu'un pruneau tout fripé et vidé de son jus.

    Son sourire purement mauvais fiché aux lèvres, la Démone borgne s'approcha pour passer ses bras autour de la tête de l'instrument infernal et chuchoter par une feinte qui venait d'apparaitre ses quelques mots à la victime du jour.

      « Hey... Tu veux savoir le plus beau? J'crois bien que si tu t'vides de tout ton sang, la petite Bloody sera parfaite pour récupérer ta Cuirasse... J'suis même prête à la prendre dans mon armée. Je m'amuserai bien avec elle et Beasty. Oooooh oui! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t758-frozia-cardinale-de-la-f
Contenu sponsorisé
[PV Frozia] Les Démons intérieurs. Empty
MessageSujet: Re: [PV Frozia] Les Démons intérieurs.   [PV Frozia] Les Démons intérieurs. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[PV Frozia] Les Démons intérieurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Frozia, Cardinale de la Famine
» Frozia - Wanted, Dead or Alive
» Finalement, pas compagnon de chasse ! [Pv: Siger / Frozia]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Territoire d'Arès :: Citadelle des Flammes Infernales :: Bastion dédalique :: Antichambre de la Calamité-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser