Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Le Seigneur des Mers [Solo] I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Le Seigneur des Mers [Solo] I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Le Seigneur des Mers [Solo] I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Le Seigneur des Mers [Solo] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Le Seigneur des Mers [Solo] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Le Seigneur des Mers [Solo] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Le Seigneur des Mers [Solo] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Le Seigneur des Mers [Solo] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Le Seigneur des Mers [Solo] I_vote_lcap27%Le Seigneur des Mers [Solo] I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Le Seigneur des Mers [Solo] I_vote_lcap33%Le Seigneur des Mers [Solo] I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Le Seigneur des Mers [Solo] I_vote_lcap11%Le Seigneur des Mers [Solo] I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Le Seigneur des Mers [Solo] I_vote_lcap17%Le Seigneur des Mers [Solo] I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Le Seigneur des Mers [Solo] I_vote_lcap6%Le Seigneur des Mers [Solo] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Le Seigneur des Mers [Solo] I_vote_lcap6%Le Seigneur des Mers [Solo] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Seigneur des Mers [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marina
Morokeï
Morokeï
Messages : 424
Renommée : 241

Feuille de personnage
Armure: Scale de la Sirène Maléfique
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 43
Le Seigneur des Mers [Solo] Empty
MessageSujet: Le Seigneur des Mers [Solo]   Le Seigneur des Mers [Solo] I_icon_minitimeSam 18 Fév - 19:40

Il était temps de le voir. Il était temps de se rendre auprès du seul maître qu'il avait. Et si sa foi n'avait jamais vacillé, s'il était sur des préceptes qu'il suivait avec aveuglement depuis tant d'années, il n'était pas pour autant assuré d'avoir contenté son maître. Orpheus s'arrêta aux portes du temple. Derrière ces battants en orichalque se trouvait la réincarnation de son dieu. Derrière ces portes attendaient Poseidon. Le borgne ne savait pas encore exactement à quoi s'attendre. Tant d'années il avait désiré la venue de cette réincarnation en son sanctuaire. Mais maintenant que c'était le cas, il allait devoir prouver qu'il avait servi avec valeur.

S'encourageant mentalement, le Légat poussa les portes et pénétra dans le sanctuaire de son maître. Alors même qu'il effectuait les premiers pas dans la direction de l'autel, il sentit la présence avec plus d'intensité que jamais. Un poids écrasant s'abattit sur ses épaules. Et c'est là qu'il aperçut sa silhouette. L'homme le regardait avec sérénité monter les marches qui conduisait à son trône. Son trident posé à côté de lui. A mesure qu'il gravissait les marches, les pensées du borgne se bousculaient dans sa tête.

Atteignant enfin le sommet, il tomba à genou devant le trône, inclinant la tête en guise de respect et d'humilité. On ne transigeait pas avec le Maître des Océans, c'était une certitude.

    - Je me présente devant vous avec humilité, Seigneur Poseidon. Je suis heureux de voir que vous êtes de retour parmi nous. Votre emprise sur les cœurs de nos soldats n'en sera que plus importantes encore.

Un long silence accueillit les propos du Légat. Il avait redressé la tête pour observer son maître de son œil unique. L'aura de puissance qui émanait de cet être était terrifiante. Alors même qu'il était au repos. Un sourire amusé apparut sur les lèvres de Poseidon. Et il entendit alors sa voix. Pas comme il entendait les autres lui parler. Non, la voix résonnait dans sa tête. Il utilisait la télépathie pour lui parler.

    Tu en as mit du temps pour venir à moi, Orpheus. Que craignais-tu pour tarder autant, dis moi ?

L'effet de prendre une douche froide et des frissons qui lui parcouraient la nuque. Voilà ce que venait d'obtenir Poseidon. Mais il avait visé juste. Il craignait le jugement de celui qu'il servait. Notamment concernant l'attaque des Ases pendant son absence.

    Ton silence est éloquent, mon cher Légat. Je suppose que tu es là pour m'informer des préparatifs pour l'attaque prochaine... Parles donc, je t'écoute avec attention.

Prenant cela comme le signe qu'il pouvait se relever, Orpheus s'exécutait. Peu à peu, il reprenait contenance. Il servait avec fidélité cette entité depuis trop longtemps pour être effrayé par sa simple présence. Rassemblant ses pensées, il se mit alors en quête de détailler le plan de bataille. Sa dernière discussion avec le Prophète ayant permit de mettre au point une excellente stratégie. Une alliance qui, il en était sûr, ne pouvait que ravir son seigneur.

    - Nos troupes sont prêtes. Les blessés suite à l'attaque des Ases sont déjà rétablis et nous sommes prêt à leur faire payer cet affront. Le Prophète du dieu de la Guerre partira également à l'assaut. Les armées seront séparées en deux... Un groupe partira pour Asgard. Le second pour Athènes. Nous frapperons de façon à faire le plus de dégâts possibles. Qu'ils comprennent que l'on ne peut se mettre en travers de votre route, Seigneur. Je laisserais tout de même un détachement de généraux ici pour la sauvegarde des Mammoth Pillars. Berserkers et Marinas travailleront de concert pour faire tomber Athéna !

La rancœur que portait Poseidon à sa nièce n'était pas nouvelle et pas méconnue du Légat. Il savait son plan audacieux. Il savait aussi qu'avec le soutien militaire d'Arès, ils avaient une chance importante de frapper très durement le Sanctuaire de la déesse. Et s'il pouvait paraître étrange de diviser ses forces pour également frapper Odin, il ne pouvait en être autrement. Car la réputation du seigneurs des Mers ne pouvait souffrir d'une telle déconvenue. L'attaque des Ases avait certes été concluante mais le véritable but des guerriers divins était de récupérer le saphir. Chose qu'ils n'avaient pas réussi à obtenir grâce au général des Lyumnades.

    - Je vois que tu as pensé à tout. Tu comprends sans doute que je n'accepterai pas la défaite, n'est-ce pas ? L'apparition des Titans et le réveil de Chronos bouleverse l'équilibre de cette terre. Des créatures jusque là disparue ressurgissent de partout. Nos océans ne sont pas épargnés. Actuellement, j’œuvre à sécuriser mon territoire. Lorsque ce sera fait, je pourrais alors passer à la seconde phase de mon projet. Occupe donc les armées de mes ennemis... Affaiblis les et alors nous pourrons les balayer une bonne fois pour toute d'un simple revers de la main.

Poseidon venait de se lever, le regard posé sur le plafond étrange de ce temple. Orpheus comprenait déjà mieux la raison de cet éveil. Le cosmos de son maître se dispersait à travers les mers du globe pour sauvegarder son territoire. Chronos était aussi à l’œuvre, réquisitionnant les forces de Poseidon.

    - Termine les préparatifs, Orpheus. Et tiens toi prêt... L'heure est venue maintenant de libérer toutes nos forces pour la Grande Guerre. Un autre Marina est en route pour le sanctuaire. Tu comprendras mieux le moment venu.

    - Bien, Seigneur !

Inclinant de nouveau la tête, Orpheus se détournait de son maître pour repartir d'où il venait. Bien qu'il reste encore des questions sans réponses, il ne devait pour le moment se préoccuper que de l’avancement des projets de Poseidon. Et de rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1481-morokei-general-de-la-s
 

Le Seigneur des Mers [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 20 000 lieues sous les Mers
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Territoire de Poséidon :: Sanctuaire Sous-Marin :: Temple de Poséidon-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser