Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Du sable plein les Bottes [PV - Ephty] I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Du sable plein les Bottes [PV - Ephty] I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Du sable plein les Bottes [PV - Ephty] I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Du sable plein les Bottes [PV - Ephty] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Du sable plein les Bottes [PV - Ephty] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Du sable plein les Bottes [PV - Ephty] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Du sable plein les Bottes [PV - Ephty] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Du sable plein les Bottes [PV - Ephty] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Du sable plein les Bottes [PV - Ephty] I_vote_lcap27%Du sable plein les Bottes [PV - Ephty] I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Du sable plein les Bottes [PV - Ephty] I_vote_lcap33%Du sable plein les Bottes [PV - Ephty] I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Du sable plein les Bottes [PV - Ephty] I_vote_lcap11%Du sable plein les Bottes [PV - Ephty] I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Du sable plein les Bottes [PV - Ephty] I_vote_lcap17%Du sable plein les Bottes [PV - Ephty] I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Du sable plein les Bottes [PV - Ephty] I_vote_lcap6%Du sable plein les Bottes [PV - Ephty] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Du sable plein les Bottes [PV - Ephty] I_vote_lcap6%Du sable plein les Bottes [PV - Ephty] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Du sable plein les Bottes [PV - Ephty]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Berserker
Frozia
Frozia
Messages : 116
Localisation : Dans ton frigo, en train de le vider.
Renommée : 468

Feuille de personnage
Armure: Cardinal de la Famine
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 84
Du sable plein les Bottes [PV - Ephty] Empty
MessageSujet: Du sable plein les Bottes [PV - Ephty]   Du sable plein les Bottes [PV - Ephty] I_icon_minitimeMar 14 Fév - 2:09

    Y avait un truc qui puait. Et pour une fois, c'était pas l'habituelle odeur de pieds qui hantait les couloirs de la citadelle!
    Frozia retournait son problème dans tous les sens, encore et encore, pour tenter d'y trouver une solution, mais rien ne venait. Elle était dans la mouise, et pas qu'un peu. C'était seulement sur le chemin du retour, depuis l'Egypte, qu'elle s'en était rendue compte : au final, elle se ramenait sans les réponses qu'attendait Ephtal. Pire que ça! Elle avait paumé un de ses sous-fifres. Et le pire c'était que pourtant, tout s'était plutôt bien déroulé, du début à la fin.
    Leur recherche, leur rapide voyage vers la destination en fendant les cieux, la séparation, le combat avec les Saints... Là-dedans, la Démone ne voyait pas où elle avait fait une erreur. Pas assez rapide? Trop hâtive au contraire? Comme si la borgne était capable de faire autre chose que des extrême! La demi-mesure, c'était pas pour elle. La réflexion non plus d'ailleurs. Des éléments, elle en avait en vérité. Des infos, des visions, des résultats... Mais ce n'était rien de parlant pour elle. Négligeable, même, de son point de vue. La Cardinale ne parvenait pas à relier toutes ces choses qu'elle avait stocké dans sa tête désordonnée, à leur donner un sens. Pendant les quelques jours qu'avait duré leur traversée de la Méditerannée, à elle, Jevren et Casshern, elle n'avait pas avancé d'un pouce dans ses conclusions. Il ne lui restait plus qu'à espérer qu'Ephtal puisse se satisfaire ce ce qu'elle avait ramené, autrement... Les emmerdes allaient revenir au galop.

    Ayant largué sa monture et ses deux compagnons à l'écurie proche de l'entrée, Frozia s'était engouffrée à grandes enjambées (enfin, aussi grandes que lui permettent ses petites jambes) dans le Bastion Dédalique. A présent qu'ils étaient de retour, Ephtal ne tarderait pas à avoir vent de leur présence. Ce n'était donc pas le moment de prendre une pause, au risque de le voir débarquer pour exiger des explications... Et quelque chose disait à la Famine que forcer le Prophète à se déplacer était la dernière chose dont elle avait besoin en ce moment.
    La Cavalière marchait, donc, dans les couloirs sombre de la Citadelle, les sourcils froncés et l’œil rivé sur le sol dans un ultime effort de réflexion. Alors qu'elle traversait sans s'en rendre compte l'Antichambre d'Okra, baignée dans sa vapeur verdâtre, et la sienne toujours en ruines, la Démone cherchait encore un moyen plus ou moins diplomate de présenter les résultats de sa mission. Lorsqu'elle sortit de l'Antichambre des Flammes, sans avoir trouvé la moindre piste, la borgne décida de laisser tomber et d'improviser. Quitte à s'en prendre plein la gueule, autant le faire sans bafouiller.

    Lorsqu'elle fit quelques pas dans l'Antichambre du Feu, alors plongée dans l'obscurité la plus totale, la Famine sembla hésiter. Chercher ici? Ou continuer jusqu'au Temple? Même ses sens de bête sauvage ne parvenaient à parfaitement saisir si oui ou non le Cardinal de la Mort était présent en ces lieux. Après tout, il était à l'image de cette pièce : un vide absolu, sombre et omniprésent. Comment le dissocier de l'environnement alors? ... Au final, Frozia décida de tenter le coup, histoire de ne pas le voir surgir dans son dos si jamais elle faisait l'erreur de passer sans le remarquer.

      « Ehm... Err... Boss? Prophète? Z'êtes là? ... Ch'uis r'venue. Et j'ai d'la bonne comme d'la mauvaise nouvelle. Vous voulez que j'commence par quoi? »

    Ne sachant trop si elle devait attendre une réponse ou continuer à avancer, la Famine observa l'obscurité autour d'elle d'un regard suspicieux. Les lumières de l'entrée et de la sortie ne suffisaient pas à faire se deviner les formes qui hantaient les murs de ce hall funeste, et la psychotique pouvait sans mal y distinguer nombre de créature cauchemardesques que seul un esprit dérangé aurait pu visualiser. En temps normal, Frozia aurait surement apprécié l'ambiance des lieux : c'était terne, sec et froid, mais il y avait un sens du style et un gout suave qui se distinguait dans l'air de l'Antichambre. Cependant, avec toutes les emmerdes que la Cardinale sentait déjà s'accumuler sur sa nuque, elle manquait quelque peu de temps et d'envie de s'égarer dans les recoins sombres de la Citadelle. Une autre fois peut-être. Si sa tête restait suffisamment longtemps à sa place pour qu'il y ait une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t758-frozia-cardinale-de-la-f
PNJ
Ephtal
Ephtal
Messages : 1226
Localisation : Citadelle d'Arès
Renommée : 627

Feuille de personnage
Armure: Prophète d'Arès & Cardinal de la Mort
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
Du sable plein les Bottes [PV - Ephty] Empty
MessageSujet: Re: Du sable plein les Bottes [PV - Ephty]   Du sable plein les Bottes [PV - Ephty] I_icon_minitimeMar 14 Fév - 8:45

    Et si tu commençais par me détailler par le menu la raison qui fait que je n'ai pas ressenti la Mante revenir en ces murs ?
Se déplaçant de quelques pas vers la sortie qui menait de son antichambre au Temple d'Arès, Ephtal se fit ainsi visible en se plaçant dans son couloir de lumière. La tension dans sa voix ne permettait pas d'ignorer que cette absence le mettait en colère. Il n'y avait pas de nombreuses solutions à ce fait : soit il était mort - mais dans ce cas son armure serait venue reprendre sa place au sein de l'une des antichambres - soit il avait déserté... S'il existait une autre possible raison, il était réellement curieux et impatient de l'entendre. L'impatience... Exactement ce qui l'avait poussé à se rendre dans l'antichambre du Feu plutôt que d'attendre sagement eu Temple. Dès lors qu'il avait perçu seulement trois de ses hommes rentrer au bercail, et ce alors que la puissance divine avait pour sa part disparue il y a de ça plusieurs jours, il n'avait plus pu rester en place. Mais pas question pour lui d'aller plus loin que son antichambre, où il avait patienté un moment dos appuyé contre l'un de ses murs.
    Ensuite, tu pourras me faire mention de tout ce que tu as vu, tout ce que tu as appris. Je sais déjà que vous avez échoué, alors renseigne-moi sur ce que j'ignore encore...
Il n'était pas là pour rigoler ou faire dans le long discours. Frozia devait en avoir connaissance, elle qui avait déjà pu goûter à la colère du Prophète. Mieux que bien d'autres donc, elle savait aussi qu'il ne fallait pas jouer avec lui et qu'il vaudrait mieux donc ne pas se perdre en futilités. En la choisissant comme chef de mission, il l'avait désigné comme son bras sur le terrain, ainsi que ses yeux et ses oreilles. Aussi il était grand temps que ces informations lui parviennent afin qu'il puisse prendre conscience de la manière dont il devrait se préparer et réagir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t371-deck-d-ephtal-prophete-d
Berserker
Frozia
Frozia
Messages : 116
Localisation : Dans ton frigo, en train de le vider.
Renommée : 468

Feuille de personnage
Armure: Cardinal de la Famine
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 84
Du sable plein les Bottes [PV - Ephty] Empty
MessageSujet: Re: Du sable plein les Bottes [PV - Ephty]   Du sable plein les Bottes [PV - Ephty] I_icon_minitimeSam 25 Fév - 4:50

    Okay. Elle était dans la merde.
    Frozia ne put réprimer un frisson lorsque la voix d'Ephtal sortit de l'obscurité et que sa silhouette s'avança dans la lumière de la sortie. Comme elle s'y était plus ou moins attendue, le Prophète n'était pas de bonne humeur, et cela rappelait à la Cardinale de mauvais souvenir. Déjà, elle sentait l'acier froid et mortel de la faux de la Mort venir caresser son cou de son étreinte mortuaire. Avalant sa salive, la Cardinale se mordit la lèvre et tapa du pied deux petites secondes durant lesquelles un silence de mort (sans mauvais jeu de mot) s'installa entre eux. Ne sachant trop par ou commencer son récit, la Famine décida de commencer par le point qui semblait le plus intéresser son supérieur : la situation de Straw de la Mante.

      « Si j'savais où c'crétin d'Straw était passé, j'serais p'tête par r'venue avec les mains aussi vides. J'sais qu'il est encore en vie, mais j'ai pas la moindre idée d'c'qui lui est passé par la tête. »

    En réponse à celle d'Ephtal, la colère de la borgne s'était elle aussi éveillée à l'encontre de ce crétin d'insecte. Il n'était pas le seul que la disparition de la Mante mettait en rogne, surtout qu'avec ça ce copieur de ses deux qu'elle avait pas le mettait dans une sacrée panade. Si Frozia voulait garder sa tête sur les épaules, au sens premier du terme, elle devait vite livrer au Prophète les infos qu'il voulait afin d'expliciter son propos. Décidant finalement de commencer par le début, la Démone se mit à tourner sur elle-même en faisant les cent pas, tant pour extérioriser sa frustration que pour éviter de croiser le regard de la Mort.

      « On a pas vraiment tardé à trouver la source de l'énergie Divine. Après un rapide saut en Italie pour accomplir un rituel d'ma fabrication, on a décollé pour l'Egypte grâce à un coup de main de ma monture. Ça a pas dû nous prendre plus d'une journée. Quand on est arrivés par contre, on avait déjà de la concurrence sur place. J'ai envoyé la Mante en éclaireur vers la Divinité pendant que moi et les deux autres on s'occupait du gros des troupes adverses. C'étaient des chevaliers d'Athéna à ce que j'ai compris. Trois. Dont deux en survet' doré qui avaient l'air d'être les chefs. On les a écrasé comme des merdes et ils se sont enfuis la queue entre les jambes... C'était fun! »

    Se rappelant de la tête que tirait le gros lard lorsqu'il s'était téléporté avec le corps inanimé de son pote, Frozia eut un léger rire moqueur. Au final, ce combat n'avait été qu'une mise en bouche pour sa confrontation avec la gentille petite Beast, mais cela il n'était surement pas nécessaire d'en faire part à Ephtal. Quoique... Elle aurait peut-être une question pour lui à ce sujet. Mais parfaitement consciente qu'elle n'était pas encore arrivée au bout de son récit et que le Prophète risquait de mal prendre une interruption à un tel moment de son rapport,la borgne enchaina sans trop attendre.

      « C'est ensuite que ça a dû foirer... On est arrivés jusqu'au pyramides, et c'était un peu agité là-bas. Y avait une histoire de bâton tombé de ciel, d'un des gars du coin qui avait disparu... Mais plus aucune trace. Les gars semblaient s'être volatilisés. On a même pas pu les pister. Par contre, j'ai pas tardé à retrouver la trace de Straw. D'après ce que j'ai sentis, il n'était même pas arrivé jusqu'aux pyramides. Il a changé de route pour aller vers le nord, vers la mer. Aucune trace de combats ou d'ennemis. Il s'est barré comme ça. Pouf. Peut-être qu'il suivait notre cible. Ou peut-être qu'il a pété les plombs. Je n'sais! »

    Haussant les épaules et levant les paumes vers le ciel, Frozia osa enfin s'immobiliser pour croiser le regard du Prophète d'Arès. Elle n'avait pas l'intention de se trouver d'excuses, d'autant plus qu'elle n'estimait pas avoir commis d'erreur critique lors de sa mission. Si encore une fois, elle avait déçu Ephtal, elle était prête à en assumer les conséquences, comme la dernière fois. Après, c'était donc à son boss de décider de ce que valait son témoignage, et c'était pourquoi l’œil rougeoyant de la Démone restait fixé sur le masque de son vis-à-vis.

      « ... Il y a autre chose que vous voulez savoir? ... Parce que moi, j'aimerais savoir un truc. Est-ce que c'est possible que certains de nos Fauves... Se soient égarés dans les rangs des Saints? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t758-frozia-cardinale-de-la-f
PNJ
Ephtal
Ephtal
Messages : 1226
Localisation : Citadelle d'Arès
Renommée : 627

Feuille de personnage
Armure: Prophète d'Arès & Cardinal de la Mort
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
Du sable plein les Bottes [PV - Ephty] Empty
MessageSujet: Re: Du sable plein les Bottes [PV - Ephty]   Du sable plein les Bottes [PV - Ephty] I_icon_minitimeDim 26 Fév - 14:35

Ephtal écouta alors avec attention le récit de la Générale de la Calamité. Et comme à son habitude, il ne montrait aucune émotion tout en entendant ce qu'elle avait à lui dire. Il nota leur avancée rapide vers leur destination, la localisation approximative de la source d'énergie divine. Mais écouta encore avec plus d'attention ce qu'il était arrivé avec Straw de la Mante ainsi que la rencontre avec ce qui semblait être des Saints d'Athéna. Au moins les Berserkers avaient pris une victoire sur eux, et cela figurait déjà un très bon point. D'autant que deux Gold Saints figuraient dans les rangs adverses... Ce n'était pas rien, donc, surtout lorsque l'on considérait que parmi ses hommes, seule Frozia était considérée comme gradée. Casshern et Jevren avaient sans doute pu se montrer particulièrement utile, et cela il se promit de ne pas l'oublier. S'il n'était pas prompt à offrir des récompenses, il se devait malgré tout en bon chef militaire de reconnaître lorsque ses hommes méritaient de l'avancement...

Le passage sur l'arrivée finale aux pyramides pour trouver l'endroit désert de ce qu'ils étaient partis chercher ainsi que le court récit que Frozia rapportait permettait tout de même à Ephtal de se faire une bonne idée de ce qui avait pu se passer. Les Saints avaient échoué tout comme les Berserkers. Il doutait que les Ases soient mêlés à cela... Ne restait donc que les forces de l'Empereur des Océans. Un bâton tombé du ciel, hein ? Il se souvenait bien sûr parfaitement de la manière dont lui-même avait réveillé Arès. Lui ramener son épée avait été la clé. Ces divinités devaient donc être particulièrement attachées à leurs armes. Et entre un bâton et un trident, il n'y avait qu'un pas. Ce n'était pour le moment qu'un faisceau d'indications, et il ne pouvait pas avoir de certitudes, mais ça ne l'étonnerait franchement pas d'apprendre que Poséidon était de retour en ses terres sous-marines désormais. Pouvait-on donc réellement considérer cette mission comme un échec ? En affrontant les Saints, ses hommes avaient permis à ses alliés de se renforcer. Y avait-il donc matière à être mécontent ?

Et bien, oui... Car il restait un sujet qui n'était pas éclairci et qui ne lui faisait nullement plaisir. Le cas de Straw, son élève qui avait de toute évidence filé sans achever sa mission. Avant de régler cette situation, Frozia avait cependant une question.
    J'ai recruté personnellement chaque Berserker. Aucun n'est passé dans le camp de l'ennemi jusqu'ici... Il est possible que certains fidèles d'Arès aient retourné leur veste, mais cela ne concerne en aucun cas les Fauves. Sur ce, retire-toi, Famine. Votre travail aurait pu être meilleur mais je n'ai pas de grief à garder contre vous. Par contre... en compensation de l'échec, je te donne une nouvelle mission. Très simple, ne t'inquiète pas... Fais courir un bruit pour moi ! Fais savoir à l'ensemble de nos forces que désormais, Straw de la Mante est considéré comme déserteur et n'est donc plus des nôtres. Qu'il soit abattu à vue...
    Laisse-moi à présent, j'ai à faire...
Cela lui était insupportable qu'un de ses élèves agisse de la sorte, si bien qu'il ne se questionna même pas sur le pourquoi de l'interrogation de Frozia. Il ne pensait plus qu'à châtier cet infidèle ! Ce chien avec qui il n'avait perdu que trop de temps... Il attendit que Frozia quitte l'endroit - elle devrait sans doute comprendre que le Prophète ne tolérerait pas d'être plus longtemps dérangé - et là passa donc à l'acte. Concentrant son cosmos, il frappa de l'embout de sa faux contre le sol avec une certaine violence. Cela prendra le temps qu'il faudra, mais la Cuirasse de la Mante capterait ce signal, où qu'elle soit. Straw en serait dépossédé, qu'il le veuille ou non ! Après une durée qui n'excéda pas la minute, cette dite Cuirasse sous forme de totem se posa devant lui, ayant effectué le chemin à une vitesse inimaginable.
    Ton porteur n'est plus digne de toi, Mante. Rendors-toi alors pour l'heure le temps que nous trouvions pour toi un acolyte plus honorable...
C'est ainsi que la Cuirasse de la Mante repartit alors s'enterrer dans l'une des quatre Antichambres. Ephtal serra la mâchoire alors, écoeuré d'avoir dû en arriver là, mais une désertion devait être sanctionnée de manière exemplaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t371-deck-d-ephtal-prophete-d
Contenu sponsorisé
Du sable plein les Bottes [PV - Ephty] Empty
MessageSujet: Re: Du sable plein les Bottes [PV - Ephty]   Du sable plein les Bottes [PV - Ephty] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Du sable plein les Bottes [PV - Ephty]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Territoire d'Arès :: Citadelle des Flammes Infernales :: Bastion dédalique :: Antichambre du Feu-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser