Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Un croisement de regard [PV - Siger] I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Un croisement de regard [PV - Siger] I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Un croisement de regard [PV - Siger] I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Un croisement de regard [PV - Siger] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Un croisement de regard [PV - Siger] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Un croisement de regard [PV - Siger] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Un croisement de regard [PV - Siger] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Un croisement de regard [PV - Siger] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Un croisement de regard [PV - Siger] I_vote_lcap27%Un croisement de regard [PV - Siger] I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Un croisement de regard [PV - Siger] I_vote_lcap33%Un croisement de regard [PV - Siger] I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Un croisement de regard [PV - Siger] I_vote_lcap11%Un croisement de regard [PV - Siger] I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Un croisement de regard [PV - Siger] I_vote_lcap17%Un croisement de regard [PV - Siger] I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Un croisement de regard [PV - Siger] I_vote_lcap6%Un croisement de regard [PV - Siger] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Un croisement de regard [PV - Siger] I_vote_lcap6%Un croisement de regard [PV - Siger] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Un croisement de regard [PV - Siger]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marina
Cléo
Cléo
Messages : 42
Renommée : 56

Feuille de personnage
Armure: Scale de la Sirène Marine
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 20
Un croisement de regard [PV - Siger] Empty
MessageSujet: Un croisement de regard [PV - Siger]   Un croisement de regard [PV - Siger] I_icon_minitimeLun 23 Jan - 12:12

Partons d'ici by Feather Drug on Grooveshark


Il ne fut pas un instant où le regard de la belle ne se portait sur une nouvelle découverte. Rudesse, et fierté se lisait dans le regard de tous, et jamais au grand jamais, elle n'aurait imaginé qu'un tel lieu puisse existé.
Ce qui se dévoilait à elle en cet instant n'était autre qu'une véritable ville souterraine, temple de la démesure et expression sur terre de la force d'Arès.

Alors que ses talons frappaient le sol en cadence, suivant comme une ombre les pas de son bienveillant Légat, la Néréide croisait le regard des hommes rudes qui peuplaient cet endroit si particulier.
Elle n'était pas dupe, et les regards qui se tournaient à son passage s'ils pouvaient en un sens la flatter, ne faisaient que la mettre mal à l'aise, elle qui d'ordinaire se voulait si discrète, simple lieutenant du puissant Messager de Poséidon.

Cléo ne se souciait que rarement de la manière dont elle apparaissait aux yeux de tous, mais en cet instant, instant fatidique où marina et berserker se réunissaient à nouveau, elle connaissait son devoir d'ambassadrice.
Elle se devait de se montrer à la hauteur de ceux qu'elle accompagnait, la voix du Seigneur des Mers et l'un de ses puissants généraux. Craintes et peurs remontaient en elle si facilement dans ces moments si important.
Le soucis de bien paraître, de ne pas être un poids mort, tant de choses qui lui pesaient sur le coeur alors qu'ils traversaient l'antre des Guerriers d'Arès. Elle ne s'en cachait pas, si extérieurement elle se voulait inflexible, tout ce monde la faisait frémir et la rendait anxieuse.

Oui, ils l'effrayaient... Comme la Guerre et la Mort qu'elle avait déjà rencontrer, elles ressentait au plus profond d'eux cet amour de la guerre et du conflit qui troublait son coeur et faisait vaciller sa flamme. Sa voix ne s'élevait que pour la paix, et elle sentait qu'en un tel lieu, il lui serait difficile de percer les ténèbres qui tapissaient la citadelle des flammes.

Tous se présentaient maintenant pour entrevoir le Prophète... Ephtal, ce puissant homme qui l'avait autrefois tant troublé. Ce fût au moment où ils s'apprêtaient à pénétrer dans cette salle close que la belle croisa le regard d'un homme mystérieux adossé contre un mur. Étrangement, ce dernier apaisa un peu la jeune femme qui lui adressa un sourire avant de le saluer légèrement d'un hochement de tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t585-cleo-marina-de-la-sirene
Berserker
Siger
Siger
Messages : 68
Localisation : Territoire d'Arès
Renommée : 126

Feuille de personnage
Armure: Hyène
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 79
Un croisement de regard [PV - Siger] Empty
MessageSujet: Re: Un croisement de regard [PV - Siger]   Un croisement de regard [PV - Siger] I_icon_minitimeMar 24 Jan - 19:07

La nouvelle s'était propagée comme une traînée de poudre, partout dans la Citadelle, l'on racontait que des étrangers venu du fin fond des océans venaient de pénétrer au cœur de cette dernière. Quelque chose de vraiment unique en soit vu que l'on se planque depuis tout ce temps pour je ne sais quelle raison. Des visites, nous n'en avions eu aucune à ma connaissance, voilà ce qui donne le côté exceptionnel à la chose. C'pas tous les jours que des étrangers viennent nous voir quoi ! Des types qui ne veulent pas de mal à notre Seigneur en plus, des Marinas qu'il paraît qu'on les appelles. Il paraîtrait qu'ils sont trois, deux hommes et une charmante demoiselle. Quoi de plus normal en ce jour peu banal que j'cherche à me faire ma petite idée de à quoi ils ressemblent réellement ? La curiosité est un vilain qu'on dit, hors il se trouve que j'suis du genre à apprécier les vilaines choses. 'Faut absolument que j'décroche un combat contre l'un des deux types, historie de savoir à quoi m'en tenir avec nos possibles alliés. Ricanant à l'idée du plaisir que j'allais éprouver à échanger les coups avec autre chose que mes frères d'armes, je partais en direction du lieu où devait les recevoir notre Boss.

Ils arrivaient... L'on pouvait aisément les entendre venir de loin dans ces couloirs, l’écho provoquait par leurs pas résonnaient loin devant eux, nous parvenant aux oreilles. Je les attendais depuis quelques minutes déjà, le dos appuyé contre le mur proche des portes de la grande salle, la tête légèrement inclinée vers le bas, bras croisés, un fin sourire figé sur les lèvres, je patientais. Mes camarades ayant également fait le déplacement ne se génèrent pas de se rincer l’œil à la vue de la Marina. Moi pas, n'ayant pas encore levé les yeux vers eux, je restais immobile, tressaillant par moment. Cette sensation... quel pied ! Je n'aurais su la décrire, je n'aurais su expliquer pourquoi, mais une étrange sensation me parcourait le corps, me faisait frémir. J'aimais ressentir une telle chose, voilà pourquoi ce sourire satisfait. Peut-être que la venue de ces personnes m’affectait plus que je l'avais prévu. Ces Cosmos... deux d'entre eux étaient redoutables, l'un beaucoup moins en terme de puissance, mais extrêmement plus alléchant, plus attirant. Inutile de se poser la question, j'avais ma petite idée sur la personne détentrice de ce Cosmos. En revanche, entre les deux autres puissances, j'allais devoir me faire une idée visuellement.

Aussi relevais-je la tête lorsqu'ils passèrent à proximité, s'engouffrant dans l'encadrement de la pièce, un à un. C'est à cet instant que je ramassais la plus violente des claques encore jamais encaissée depuis mon intégration à l'armée d'Arès. Cette fille ! Quelle beauté, j'en avais le souffle court, le cœur qui palpitait, l’excitation qui revenait au galop, mon Cosmos qui s'intensifiait intérieurement, accentuant mes émotions. Je crois bien que si elle ne serait pas entrée dans la pièce ou attendait le Prophète, j'aurais fait en sorte d'aller à sa rencontre. Au lieu de cela, je m'étais contenté de l'observer, subjugué par le sourire qu'elle m'adressait, manquant de répondre à son salut, j'en avais pas eu le temps ! Nos regards s'étaient croisés sans vraiment que je cherche à ce qu'une telle chose se produise, ses yeux d'un bleu si... si unique. Bien plus foncé que les miens, mais tout aussi remarquable et agréable au regard. Maudissant intérieurement mon manque de réaction, quelques abrutis à mes côtés s'exclamaient que c'était eux les destinataires de ce sourire, chose que je ne relevais pas, mais qui ne manqua pas de m'agacer fortement. Tss, maintenant qu'ils se trouvaient dans la salle, rester ici ne valait plus la peine.

Faisant marche arrière, je m'éloignais déjà de mon ancienne position lorsque le bruit des portes s'ouvrant à nouveau me parvint aux oreilles. Si tôt ? L'entretien s'était-il mal passé pour qu'ils soient déjà dehors ? Jetant un coup d’œil inquiet par-dessus l'épaule, je faillis laisser échapper un cri victorieux. La Marina ! Elle était à présent dans le couloir, accompagné de son partenaire certes, mais pas du borgne, celui qui m'avait semblé être le chef du groupe. Cela voulait donc dire qu'une chose, que l'Boss souhaitait discuter en privé avec le Borgne. Autrement dit, la demoiselle avait encore du temps devant elle à rien foutre avant de repartir, évidemment que j'vais saisir l'opportunité ! Faisant volte face, je me rapprochais d'elle, repoussant quelques abrutis qui semblaient vouloir me devancer dans mon entreprise. Qu'ils crèvent ! Désormais à même pas deux mètres d'elle, je m'attardais une nouvelle fois à la contemplation de sa personne. Il aurait vraiment été dommage de ne pas obtenir son nom. Reprenant mes esprits, je m'inclinais légèrement pour la saluer et la mettre directement à l'aise. Lui montrer que j'ai pas envie d'la bouffer quoi.

Et pour ce faire, je m'employais à masquer mon Cosmos, éviter qu'il ne l'effraie. C'pas le genre d'aura qu'on aime ressentir...

    - Charmante Marina, c'est un plaisir de pouvoir vous parler. Pour tout vous dire, je n'ai pu m'empêcher de remarquer le sourire ravissant que vous m'avez adressé avant de faire votre entrée dans la salle. Ce fut comme une bombe qui explose dans mon corps, répandent une étrange et agréable sensation de bien être à l'intérieur, balayant toute pensée négative de mon cerveau. Un truc énorme quoi ! Puis-je savoir votre nom ?


Immédiatement, je pris conscience de mon erreur. C'vachement impoli de demander le nom d'une personne sans s'être présenté avant ! Voilà qui ruinait l'effort fourni pour m'adresser à elle d'un langage plus approprié que d'ordinaire. Eh merde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t874-siger-berserker-de-la-hy
Marina
Cléo
Cléo
Messages : 42
Renommée : 56

Feuille de personnage
Armure: Scale de la Sirène Marine
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 20
Un croisement de regard [PV - Siger] Empty
MessageSujet: Re: Un croisement de regard [PV - Siger]   Un croisement de regard [PV - Siger] I_icon_minitimeLun 30 Jan - 18:19

Hymn by Immediate Music on Grooveshark
Sommé de laisser place, la Sirène s'en était allé. Orphéus savait se protéger, et rester dans ses pattes en ce moment fatidique n'était pas dans ses idées. On lui avait demandé de quitter la pièce où le Légat et le Prophète s'entretenait, et sur cette simple demande, elle s'était exécuté.

D'un pas lent et gracieux, vers la porte elle s'était dirigée tandis que les talons de ses bottines laissait entendre le rythme cadencé de sa marche forcé. Jamais elle n'aimait être loin d'Orphéus, mais s'effacer était parfois la meilleure chose à faire pour une simple Marina comme elle.
Lorsque devant elle, deux robustes Berserkers firent pivoter les gonds des portes pour lui laisser libre passage, elle n'esquissa pas un regard dans leur direction. Elle semblait perdue dans ses pensées, comme happé dans un monde bien lointain et distante du réel.
Le regard dans le vague, ce n'est que lorsqu'un de ces hommes qui lui paraissait si rustres vint au devant de sa personne qu'elle sembla reposer quelque peu les pieds sur terre.

L'homme au visage basané s'inclinait légèrement dans sa direction, tandis qu'à sa manière il se complaisait en boniments et en ronfleries. Un instant, cela amusa la Néréide qui esquissa un léger sourire. Tout en elle irradiait le calme et la paix, et en ce lieu, elle se sentait tellement isolé qu'une main amicale n'était pas pour lui déplaire. Son Cosmos n’irradiait pas les environs de son éclatant pouvoir, sa force ne se laissait pas voir sur ses traits délicats, et tout ceux qui entraient en contact avec sa conscience ressentait cet immense apaisement qu'apportait la Sirène Cléo.

Ses mains glissèrent jusqu'à son heaume, où ses doigts enserrèrent leur prise sur l'orichalque écarlate. D'un mouvement lent, elle ôta sa protection, libérant sa soyeuse chevelure dorée qu'elle laissa tombé sur ses épaules non sans se priver d'un mouvement de tête pour remettre ses mèches rebelles en ordre. Ses yeux marins se fixaient désormais dans ceux du bellâtre tandis qu'elle calait son casque sur ses hanches.


"Que vous voilà bien audacieux de croire que tout cela vous étais adressé..." elle sourit de plus belle, fermant les yeux un instant "Les Berserkers ne doutent de rien. Mais loin de moi l'idée de vous rejeté, je suis venu ici en tant qu'amie." elle lui tendit alors sa main frêle et délicate dans la direction de la Hyène. "Je suis étonné d'avoir eut un tel effet sur vous, d'ordinaire, on ne me remarque pas je suis plutôt discrète. Je me nomme Cléo, Marina de la Sirène, à qui ais-je l'honneur ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t585-cleo-marina-de-la-sirene
Berserker
Siger
Siger
Messages : 68
Localisation : Territoire d'Arès
Renommée : 126

Feuille de personnage
Armure: Hyène
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 79
Un croisement de regard [PV - Siger] Empty
MessageSujet: Re: Un croisement de regard [PV - Siger]   Un croisement de regard [PV - Siger] I_icon_minitimeSam 4 Fév - 2:45

Une chance qu'elle ne soit pas le genre de fille préférant être seule, que mal accompagnée. Bah ouai, à côté d'elle, j'suis qu'une Hyène moi, l'abordant dans l'espoir qu'elle ôte autre chose que le casque de son armure. Un gros salopard en gros, mais j'aime ce que j'suis. Une vie ennuyeuse sans rencontre ne m'intéresse pas, ce n'est pas ce qui semblait m'attendre lorsque j'ai rencontré le Prophète et qu'il m'a proposé de le suivre. C'est en revanche plus pour avoir l’opportunité de croiser des femmes comme la Marina de la Sirène que j'me suis engagé. Et même si la manière de l'aborder n'est pas la plus délicate, le résultat obtenu est le même, elle ne m'envoie pas chier, une victoire en soi. Il est vrai que les premiers mots s'échappant d'entre ses lèvres me semblèrent annonciateur d'un échec cuisant, la fin de sa phrase me rassura. Qui, un tant soit peu intéressé par les femmes, les belles j'entends bien, ne remarquerait pas la présence de la Marina ? J'aurais tendance à vous demander si vous n'avez pas changé de bord entre-temps si vous m'affirmiez être aussi con. Une fille comme cette Cléo, l'on en croise peu souvent, c'est d'autant plus vrai à la Citadelle. N'allez pas me dire que lorsque l'une d'elle passe près de vous, rien ne se passe ! Perso', j'me sens bien plus vivant étrangement.

    - Cléo... un nom tout aussi charmant que vous l'êtes. Lui adressant un léger sourire, je me saisissais de la main tendue avec délicatesse, lui déposant un doux baiser dessus, comme le ferait un mec classe quoi ! Siger, de la Hyène. C'est moi qui me retrouve étonné devant ce que vous me dites, comment un homme normal pourrait ne pas remarquer votre présence, que vous vous révéliez discrète ou pas, impossible de vous rater.


Et ce ne sont pas des mots pour lui faire plaisir ou la rassurer, ce n'est que la stricte vérité. Évidemment, je ne lâchais pas la main de celle se disant venir en amie. Qui sait quel porc pourrait venir tenter de lui prendre ? Il n'y a qu'à voir la masse de porcs qui nous entourent pour comprendre mon point de vue, y'en a certains qui salivent devant le corps somptueux de la Sirène. 'Faut dire qu'il y a de quoi, en voilà une qui porte à merveille son armure. J'en oubliais presque la raison première d'un déplacement jusqu'ici. Au départ, je souhaitais m'entretenir avec un mec de Poséidon, pas cette ravissante créature. En espérant pouvoir découvrir de quoi ils sont réellement capables dans un combat tout ce qu'il y a de plus amical. Je doute que Cléo puisse me faire la démonstration que j'attends de la puissance d'un soldat du Dieu des Mers et Océans. Une façon de penser bien peu respectable, mais réaliste. Une femme, n'étant pas sous le commandement de notre Seigneur, n'égalera jamais un homme en terme de puissance sur le champ de bataille, ceux qui pensent le contraire ne sont que des faibles. J'avais dans l'idée d'en toucher deux mots à mon invité, mais pour l'instant, je préférais la conduire dans un lieu moins fréquenté.

J'veux pas la violer hein ! Seulement prendre un peu de distance, histoire que l'on discute sans la désagréable sensation d'être écouté et regardé de tous. Ils sont loin d'être discrets les abrutis qui nous écoutent tout autour et j'avoue que cela a tendance à m'agacer.

    - Peut-être pourrions-nous prendre nos distances ? J'avoue ne pas apprécier l'indiscrétion de mes frères, si je n'étais pas en charmante compagnie, je n'aurais pas hésité à leur faire comprendre. Il ne faut cependant pas en vouloir à mes frères, ils ne sortent pas souvent, c'est rare lorsque l'on reçoit de la visite, ils sont quelque peu excités...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t874-siger-berserker-de-la-hy
Marina
Cléo
Cléo
Messages : 42
Renommée : 56

Feuille de personnage
Armure: Scale de la Sirène Marine
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 20
Un croisement de regard [PV - Siger] Empty
MessageSujet: Re: Un croisement de regard [PV - Siger]   Un croisement de regard [PV - Siger] I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:24