Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Une si simple rencontre [PV Baldur] I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Une si simple rencontre [PV Baldur] I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Une si simple rencontre [PV Baldur] I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Une si simple rencontre [PV Baldur] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Une si simple rencontre [PV Baldur] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Une si simple rencontre [PV Baldur] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Une si simple rencontre [PV Baldur] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Une si simple rencontre [PV Baldur] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Une si simple rencontre [PV Baldur] I_vote_lcap27%Une si simple rencontre [PV Baldur] I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Une si simple rencontre [PV Baldur] I_vote_lcap33%Une si simple rencontre [PV Baldur] I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Une si simple rencontre [PV Baldur] I_vote_lcap11%Une si simple rencontre [PV Baldur] I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Une si simple rencontre [PV Baldur] I_vote_lcap17%Une si simple rencontre [PV Baldur] I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Une si simple rencontre [PV Baldur] I_vote_lcap6%Une si simple rencontre [PV Baldur] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Une si simple rencontre [PV Baldur] I_vote_lcap6%Une si simple rencontre [PV Baldur] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une si simple rencontre [PV Baldur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saint
Sokaris
Sokaris
Messages : 360
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 883

Feuille de personnage
Armure: Balance
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 2
Une si simple rencontre [PV Baldur] Empty
MessageSujet: Une si simple rencontre [PV Baldur]   Une si simple rencontre [PV Baldur] I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:35

Bien qu'il n'avait peut être pas eu tout ce qu'il voulait, Sokaris avait un poids en moins sur les épaules et sur le coeur. La rencontre d'Haldor et les mots échangés avaient eu un certain effet bénéfique. Cela apaisa sa rage et sa colère et attisa encore plus l'envie de le revoir et de le retrouver un jour sur un champ de bataille. Haldor était devenu son rival, une sorte d'ennemi privé qu'il respectait. Il était fort, puissant et digne de respect. Un homme d'honneur, un guerrier suivant son code de conduite. Il aurait presque pu l'adulait si certains éléments comme le combat contre le Titan et l'attaque contre Helios n'entachait pas le dossier, tout comme le fait qu'il ne servait pas la même cause, bien que pour le moment elle n'était peut-être pas si différente de la sienne.

Il pouvait donc maintenant repartir d'ici, plus rien ne l'attendait ici dans cette contrée froide et rude, il n'avait plus de raison de rester. Ce n'était pas qu'il était défendu qu'il rentre plus dans les terres d'Asgard, mais il n'était pas vraiment invité à le faire aussi. Même s'il était venu de sa propre volonté ici en tant qu'homme et guerrier et non en tant que chevalier d'Athéna, il n'en restait pas moins qu'un possible ennemi ou futur ennemi et donc sa présence pouvait déranger certains guerriers ou représentants d'Odin. Une guerre déclaré par sa faute, il s'en passerait vraiment bien. Donc pour cela il devait maintenant partir, quitter ce pays et ses terres enneigées.

C'était le milieu de l'après-midi, le soir n'allait pas tarder à tomber, dans une heure, une heure et demi maximum. Il était trop tard pour repartir. Il passerait la nuit à l'auberge pour la dernière fois avant de repartir en direction du sud, en direction de la Grèce et du Sanctuaire. Il pouvait maintenant rentrer et faire son rapport sur Haldor et sa présence dans les terres du nord, et enfin son rôle maintenant... Il se dirigeait vers l'auberge il avait fait, il pourrait se bouffer un quart de rennes à la sauce tellement il crevait la dalle. Il commençait à être à sec coté monnaie mais on se permettrait de s'acheter une outre d'hydromel en prime, il devait bien arroser son départ et faire passer aussi le futur morceau de renne dans son estomac. Il empoigna la clenche de la porte et commença à ouvrir la lourde porte de bois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t429-sokaris-cepheus-silver-s
Baldur
Baldur
Messages : 23
Localisation : Valhalou Valhala
Renommée : 30

Feuille de personnage
Armure: Godrobe de Nu
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 20
Une si simple rencontre [PV Baldur] Empty
MessageSujet: Re: Une si simple rencontre [PV Baldur]   Une si simple rencontre [PV Baldur] I_icon_minitimeVen 13 Jan - 22:07

Baldur est content ! Baldur est un chevalier maintenant !

Le gros balourd dansait presque à mesure qu’il descendait vers le village. Sautillant d’un pas sur l’autre, il se dirigea vers l’une des tavernes qu’il appréciait bien. En réalité, l’une des seuls qui trouvait grâce à ses yeux. Le colosse n’était pas un fan des environnements entre quatre murs et de la ville en général. Qu’un endroit remplis de gens où la fumée, la sueur et le bruit était en trop grand nombre puisse l’attirer était particulièrement surprenant. Il avait délaissé Crysta, sa sœur d’adoption pour la soirée. « Il est des affaires qui ne regardes que les hommes » avait-il entendu un jour. Sans en comprendre le sens il aimait bien la ressortir de temps à autres. La dernière fois en mangeant un citron.

Tout à son bonheur, il neigeait, le monde était recouvert de ce beau manteau blanc. Effet qui avait lieu très rarement…à peu près tout les jours dans le coin. Baldur pourtant, avait l’impression qu’on lui faisait un cadeau personnel à chaque fois. Pourquoi en serait-il autrement quant on est le fameux chevalier de Nu, la chèvre des mythes ?

Le grand rouquin se dirigeait donc vers l’auberge, le froid ne l’empêchant pas de porter son habituelle tenue pourpre avec le col en v laissant apercevoir son pelage du même ton. C’est dans ces conditions que, miracle ! Le coup de foudre intervient. Ses yeux se posèrent sur un frère de cœur, de choix et de couleur. Un rouge qui faisait tâche sur le blanc mais qui réchauffait le cœur du géant. Finissant de débarquer en courant cette fois-ci, manquant de tomber à chaque pas, le lourd guerrier divin arriva grand sourire devant le jeune homme. Son bras s’arma pour frapper lourdement le dos de l’inconnu. Une bonne grosse tape amicale dans l’esprit de Baldur. Probablement beaucoup moins dans celui aux cheveux marrons.

-Baldur est content ! Baldur est tout en rouge aussi ! Mais Baldur te connais pas ? Comment tu t’appel ? T’as pas froid comme ça ? Baldur as pas froid. Baldur aaaaaaaaaaaaaaaaime la neige !

Et voila le géant qui reste tout sourie, son haleine se dessinant dans l’air froid des contrées du nord alors qu’il attendait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1133-baldur-guerrier-divin-d
Saint
Sokaris
Sokaris
Messages : 360
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 883

Feuille de personnage
Armure: Balance
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 2
Une si simple rencontre [PV Baldur] Empty
MessageSujet: Re: Une si simple rencontre [PV Baldur]   Une si simple rencontre [PV Baldur] I_icon_minitimeSam 14 Jan - 14:05

Il allait rentrer lorsqu'il sentit un cosmos s'approchait assez vite de lui. Bien que le pas était vif de la personne étant la source du cosmos, aucune pointe d'agressivité dedans, il n'en ressortait que joie et gaieté, on aurait dit que l'homme qui le possédait était un grand enfant. Recevant une grande tape dans le dos qui aurait expulsé un homme normal la face contre la porte de l'auberge, Sokaris entendit alors le flot de paroles de l'homme. Il se tourna alors pour voir que se tenait derrière un grand rouquin barbu un peu plus grand que lui. S'il ne connaissait pas Haldor et le que le terme de colosse il lui approprié, le grand rouquin aurait pu le porter. Enfantin voila comme le grand rouquin apparaissait à Sokaris, il aurait pu dire débile ou attardé mais la sympathie rayonnante que dégageait Baldur pour le moment empêchait le Silver Saint de le définir ainsi.

_ Oula mon grand. Baldur donc c'est cela? Moi c'est Sokaris. Et oui je porte une veste rouge, c'est beau non? Et non j'ai pas froid tout comme toi, je suis un homme un vrai! Hahaha... Moi aussi j'aime la neige Baldur mais chez moi il neige pratiquement jamais, tu as de la chance tu sais.


Sokaris empoigna la clenche et ouvrit la porte de l'auberge, d'un signe de tête il invita le grand rouquin à le suivre, ce dernier souriait encore de plus belle. Sokaris s'installa à une table. Baldur le suivait. Même s'il paraissait simplet, la sympathie qu'il dégageait faisait balancer l'impression sur l'homme, il sentait qu'il allait passer une bonne soirée avec ce grand rouquin. Il commanda une outre d'hydromel pour commencer, autant commencer dans la tradition non?

_ Alors Baldur? Tu fais quoi de beau dans la vie? T'es du coin je suppose?


Sokaris examina l'auberge, la bonne auberge classique du coin, rien de folichon ou d'affolant mais rien de moche ou de crado. Le bon petit établissement des terres du nord... Il posa son regard sur le rouquin, il se dit qu'il n'avait pas fait une rencontre banal encore une fois, de plus son cosmos l'interrogeait, l'homme était-il conscient de ce pouvoir ou l'ignorait-il et vivait ainsi sans rien savoir?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t429-sokaris-cepheus-silver-s
Baldur
Baldur
Messages : 23
Localisation : Valhalou Valhala
Renommée : 30

Feuille de personnage
Armure: Godrobe de Nu
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 20
Une si simple rencontre [PV Baldur] Empty
MessageSujet: Re: Une si simple rencontre [PV Baldur]   Une si simple rencontre [PV Baldur] I_icon_minitimeDim 22 Jan - 21:07

Patapouf ! Baldur s’assit sur le banc de tout son poids à faire craquer le bois. Tel un gros sac, bien lourd, bien gros, bien… rouge. Quelques flocons de neiges commençaient déjà à fondre dans sa barbe comme dans ses cheveux à la chaleur ambiante. La table non-loin du feu mais également pas trop loin de la cuisine était l’emplacement parfait. Assez pour avoir chaud en attendant les plats et assez pour que les plats soit encore chaud lorsqu’ils arrivaient. À la question,… AUX questions que posa Sokaris, le grand benêt éclata tout simplement de rire.

-BWAHAHAHAHA ! Baldur est un grand chevalier ! Baldur est le guerrier divin de Nu !

Les bras levé vers le ciel, le colosse se réjouissait de faire partie du petit club des serviteurs d’Odin. La chèvre divine dont les tétines recelait de l’hydromel. Pour y faire honneur à elle comme au nouveau jouet de près de deux mètre de l’autre côté de la table, Baldur commanda trois nouvelles pintes, deux pour lui, une en réserve pour son invité du jour. Il but quasiment d’une traite la première avant de s’essuyer les lèvres d’une main et d’éclater dans un nouveau rire. Toute sa manche se penchait au dessus de la petite table, le rapprochant de Sokaris.

-Nu, c’est une chèvre. Une petite chevrette, super biquette, super chouette !

L’énorme clin d’œil qui suivi incluait l’étranger dans le très fermé cercle des connaisseurs du Grand Secret. Les nombreux hochements de Baldur comme pour l’en convaincre plus efficacement. La serveuse vint par la suite meurs amener un petit cochon grillé, félicitant nommant Baldur par son prénom et le félicitant pour sa fabuleuse chevelure rubis. Le fard que piqua le grand garçon rendit presque indifférenciable sa peau de ses cheveux ou sa barbe. Ses yeux se fermèrent d’extase avant qu’il ne reprenne enfin la parole. Son visage c’était illuminé d’un coup, comme s’il ne venait de se rappeler de son invité et ses paroles que maintenant.


Ce qui était le cas.


-Baldur l’ai très chanceux. Baldur l’ais très fort aussi. C’est le froid qui rend Baldur très fort car Baldur l’a jamais froid !

Le bras géant s’étira pour attraper la main de son acolyte. Tout sourire, une poigne capable de briser un poignet dans un éclat de colère enserra celui de Sokaris.

-Toi n’es le copain de Baldur maintenant ! Faut rester ici, la neige est joooooolie.

La montagne, ça vous gagne. En tout cas, le colosse en était fier, amoureux presque et si quelqu’un aimait la neige, il fallait qu’il y reste. Repartir était tout simplement hors de question !

-Oui, Baldur il est du coin. Mais Baldur a beaucoup voyagé. Baldur il aime la nature et marché dans les bois. Baldur fait des feux la nuit et est copain avec les oiseaux.

Et s’il en fallait un peu plus pour statuer sur son cas, le grand rouquin se mit à roucouler comme il chantait à ses amis moineaux dans les sombres forêts du nord.

-Balllllllllldur, baldur, b-b-b-baldur ! Baaaaaaaaaaaaaaldur, BalduUUUuuuUUUUuuur !

Tout autour d’eux, les gens riait. Non pas d’un rire moqueur mais plus comme celui d’un parent rigolant de son enfant balançant des insultes pour la première fois. Bizarre image qu’un petit protégé de presque deux mètres et taillé dans une forme d’armoire. Une fois qu’il eut finis de faire son show, bien encouragé par les rires alentours, le guerrier divin repris la parole, encore une fois.

-Tu n’es pas du coin toi mais tu peux le devenir si tu veux. Tu fais « quoi de beau dans la vie » ?

Les derniers mots étaient sortis bizarrement, comme s’il s’essayait à une langue étrangère en reprenant une formule de Sokaris à laquelle il n’étais pas habitué. Quoi qu’il en soit, il avait gardé son immense sourire lui allant d’une oreille à l’autre, ses yeux brillant maintenant plus de l’alcool que de la simple joie de vivre…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1133-baldur-guerrier-divin-d
Saint
Sokaris
Sokaris
Messages : 360
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 883

Feuille de personnage
Armure: Balance
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 2
Une si simple rencontre [PV Baldur] Empty
MessageSujet: Re: Une si simple rencontre [PV Baldur]   Une si simple rencontre [PV Baldur] I_icon_minitimeLun 23 Jan - 11:44

Que dire de l'homme devant lui? Comment le définir à part par le terme étrange? Oui étrange lui allait bien. Le grand rouquin était un amas de bonne humeur, un amphore rousse de bonne humeur et de joie. Il était sympathique et de bonne compagnie, comme quoi mieux fallait être accompagné d'un grand idiot joyeux que d'un petit cynique ennuyant... Ce dernier se présenta comme étant un Guerrier Divin, celui de Nu. Il apprit aussi que la chèvre était l'animal qu'il représentait. Sokaris se souvint alors qu'on lui avait parlé d'une chèvre broutant près de l'arbre magique des multi-mondes dans la mythologie nordique. L'homme commandant de la boisson, Sokaris fit aussi de même. Il le laissa chanter, parler, rigoler sans le couper pour le moment, attendant que le grand enfant lui laisse le temps de parler et qu'il ne le coupe pas dans son élan. L'emprise qu'il avait eu sur son poignet lui avait bien montré qu'il avait de la force et qu'un homme normal ne ferait pas du tout le poids contre cette force brute rouquine. C'est en sirotant son hydromel dans sa chope d'argile qu'il regardait l'homme faire son spectacle devant lui, il avait presque fini de vider son verre lorsqu'il put enfin en placer une.

_ Tu es donc un Godwarrior... Et bien si je m'attendais à cela... Pour tout te dire je suis un peu comme toi, je suis un Saint, je sers Athéna une déesse grecque. Je suis donc établi en Grèce, un pays chaud où il neige que trop peu malheureusement mon cher ami. Désolé mais je ne peux pas rester ici même si ton invitation ne me déplait pas, mais j'étais venu ici pour retrouver quelqu'un, ton chef en plus maintenant, l'Alpha, et maintenant que c'est fait je me dois de partir retrouver les miens en Grèce.

Baldur qui lui avait commandé une pinte pour lui, Sokaris la prit et trinqua à la santé du colosse roux. En le regardant il se demandait quel puissance, le grand dadais avait en lui, il se demandait bien comment il se battait. Il aurait bien testé mais comme pour Haldor cela aurait été un affront envers Asgard et il ne pouvait pas se permettre cela. Ce serait donc partie remise, enfin si un jour il le revoyait. Il pensait bien qu'il le reverrait un jour, Odin deviendra soit l'allié soit l'ennemi d'Athéna dans peu de temps, il ne pouvait en être autrement lorsqu'une guerre sainte entremêlant plusieurs dieux est sur le point d'éclater totalement.

_ C'est vrai que se promener en pleine nature, côtoyer les animaux, camper, dormir à la belle étoile c'est vachement bien. ëtre réunis devant un feu de camp, une amphore de pinard, y'a rien de mieux mon brave Baldur...

Il but son verre, puis un troisième, un quatrième... Faisant la fête avec le grand rouquin, rigolant et dansant avec son ami d'un soir, un gars vraiment sympathique qu'il espérait tout comme Haldor qu'il devienne son allié et non son ennemi. Mais il savait que la guerre était cruelle, il y avait plein d'exemple d'ami ou de famille qui s’étripait pendant des guerres pour des raisons futiles... Donc que dire lorsque la raison est le bien être du monde? La soirée fut longue et amusante et vint le temps de dire au revoir à l'ami Baldur et d'aller se coucher. Le lendemain et malgré une casquette plombée, Sokaris devint reprendre la route du Sud et de la Grèce.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t429-sokaris-cepheus-silver-s
Contenu sponsorisé
Une si simple rencontre [PV Baldur] Empty
MessageSujet: Re: Une si simple rencontre [PV Baldur]   Une si simple rencontre [PV Baldur] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une si simple rencontre [PV Baldur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Baldur veut rp!
» Simple escale... [PV - Retour]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Territoire d'Odin :: Toundra Boréale-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser