Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Les tisseuses du Peplos [PV Cleo] I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Les tisseuses du Peplos [PV Cleo] I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Les tisseuses du Peplos [PV Cleo] I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Les tisseuses du Peplos [PV Cleo] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Les tisseuses du Peplos [PV Cleo] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Les tisseuses du Peplos [PV Cleo] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Les tisseuses du Peplos [PV Cleo] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Les tisseuses du Peplos [PV Cleo] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Les tisseuses du Peplos [PV Cleo] I_vote_lcap27%Les tisseuses du Peplos [PV Cleo] I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Les tisseuses du Peplos [PV Cleo] I_vote_lcap33%Les tisseuses du Peplos [PV Cleo] I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Les tisseuses du Peplos [PV Cleo] I_vote_lcap11%Les tisseuses du Peplos [PV Cleo] I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Les tisseuses du Peplos [PV Cleo] I_vote_lcap17%Les tisseuses du Peplos [PV Cleo] I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Les tisseuses du Peplos [PV Cleo] I_vote_lcap6%Les tisseuses du Peplos [PV Cleo] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Les tisseuses du Peplos [PV Cleo] I_vote_lcap6%Les tisseuses du Peplos [PV Cleo] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Les tisseuses du Peplos [PV Cleo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saint
Oréstis
Oréstis
Messages : 138
Renommée : 535

Feuille de personnage
Armure: Armure du Capricorne
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 9
Les tisseuses du Peplos [PV Cleo] Empty
MessageSujet: Les tisseuses du Peplos [PV Cleo]   Les tisseuses du Peplos [PV Cleo] I_icon_minitimeSam 7 Jan - 0:09

Oréstis repoussa encore une fois avec vigueur la main du marin qui glissait insidieusement sur sa cuisse. Mieux ne valait pas que sa couverture soit découverte…
Pour fuir le camp d’entraînement des futurs Chevaliers d’Athéna, le jeune joueur de lyre avait élaboré un plan des plus compliqués, persuadé qu’avec cela, il pourrait échapper pendant longtemps à l’autorité de ses maîtres. Au détour de l’agora, Oréstis avait su trouver quelques vêtements amples de femme, à l’aspect plutôt solennel – malgré quelques fantaisies, mais bien moins apparentes que sur les vêtements que le jeune homme avait l’habitude de porter.

Ces vêtements passés, le jeune homme s’était fait passer avec succès pour une jeune prétendante à la suite d’Athéna, envoyée par sa famille afin de tisser le Péplos jusqu’aux prochaines Panathénées. Un destin bien peu intéressant en vérité, mais le joueur de Lyre ne comptait pas passer sa vie dans ce petit temple d’Athéna perdu au milieu des Cyclades, dans un monde rempli de femmes. Il profiterait du calme ambiant quelques temps, mais s’enfuirait bien vite. Il le savait : si prendre l’apparence d’une femme lui était déjà difficile, les fréquenter le serait mille fois plus. Elles étaient toutes si inintéressantes, à ses yeux…

Une fois arrivé à bon port, le jeune homme – ou plutôt, à présent, la jeune femme – n’eut pas de mal à localiser le temple vers lequel il se rendait : situé en hauteur, il dominait l’île. Un soupir lui échappa : il avait aussi fui le camp pour échapper aux innombrables efforts physiques imposés… et voici qu’il était contraint à en produire un nouveau. Douce ironie.


Courageux, j’avais entrepris l’ascension d’un sentier de montagne rocailleux qui, en toute vraisemblance, menait au temple perché. Mais rapidement, la soif et la faim m’avaient pris. Je n’avais rien mangé depuis le début du voyage… et à vue de nez, il me faudrait encore une heure avant d’atteindre le temple. Regardant autour de moi à la recherche d’une éventuelle source de nourriture, j’avisai la vigne qui se trouvait là et en détachai une belle grappe de raisin. Bientôt, je dégustais les délicieux fruits, sans même avoir conscience que j’agissais peut-être mal pour une future servante d’Athéna. A vrai dire, je n’avais pas vraiment pris de précautions : j’étais persuadé que les jeunes femmes devaient rester cloîtrées jour et nuit dans leur temple, et le village était à plusieurs kilomètres de là… qui aurait pu me voir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t602-orestis-silver-saint-de-
Marina
Cléo
Cléo
Messages : 42
Renommée : 56

Feuille de personnage
Armure: Scale de la Sirène Marine
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 20
Les tisseuses du Peplos [PV Cleo] Empty
MessageSujet: Re: Les tisseuses du Peplos [PV Cleo]   Les tisseuses du Peplos [PV Cleo] I_icon_minitimeLun 16 Jan - 12:57

Deux ans... Déjà tant de temps s'était passé depuis que ses frêles pieds n'avaient plus foulés les terres de son village natal, un couple d'année qui lui paraissait une éternité tant les siens lui manquait.
Les reverrait elle jamais ? Alors qu'elle gravissait lentement le sentier qui la ramenait vers son devoir, la jeune fille aux cheveux dorés comme les blés d'été, marqua une pause, son panier pendant au bout de ses bras qu'elle croisait au niveau de son bassin.
Un instant, son regard se dirigeât vers le village en contre-bas et son port qui accueillait chaque jour plus de marins en transit. Comme la douleurs de se trouver loin des siens était dure à supporter. Était ce là l'une des épreuves que la grande Déesse infligeait à celles qui désiraient marcher dans ses pas ?

Aussi loin que puisse porter sa vision, du haut des montagnes, la belle Cléo ne distinguait que l'Océan nimbant les Cyclades. Cette île sur laquelle elle avait été envoyé était à la fois son salut et sa prison, pour elle qui n'avait plus que pour but de servir la Déesse Athéna.
Alors qu'elle reprenait son chemin, comme chaque matin depuis plus de 24 mois, elle contemplait le temple des suivantes de la Divinité du Savoir, refuge sacré de ses soeurs et d'elle même.

Si alors qu'elle remontait le pénible chemin rocailleux en portant les victuailles du jour pour ses camarades, Cléo songeait qu'elle aurait pu vivre une vie maintes fois plus palpitante, cette simple pensée disparaissait lorsqu'elle se rappelait cette ambiance chaleureuse qu'elle ressentait au temple, ainsi que l'immense fierté qui habitait son coeur tandis qu'elle psalmodiait des prières à la gloire d'Athéna.

Toute juste entrée dans sa quatorzième année, c'était là le coeur d'une adolescente qui s'émerveillait chaque jour de ce que la nature lui apportait. Si son esprit rebelle s'était manifester au jour où on lui avait annoncé ce destin qui lui paraissait cruel, elle remerciait désormais ses parents et Athéna de lui avoir offert cette opportunité.

Tandis qu'elle rêvassait, songeant aux milles et uns endroit auxquels elle pourrait être affilié une fois son apprentissage terminé, et alors qu'elle marchait le long des champs de vignes sacrées du temple d'Athéna, son oeil fût attiré par une silhouette à l'allure fantaisiste qui semblait se saisir du met sacré et de s'en gorgé sans aucun remord.

Ses yeux s'écarquillèrent, et sa voix claire s'éleva.


"Hey vous ! C'est interdit de manger ces fruits ! Ils sont réservés à la Déesse Athéna, et les mortels n'ont pas le droit d'y goûter ! Recrachez cela sur le champs !"

Se montrant autoritaire, on aurait plus dit une gosse énervée tentant de faire appliquer une autorité douteuse qu'une véritable prêtresse édictant les préceptes d'une haute divinité du panthéon grec...
Il lui restait tant de chemin à parcourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t585-cleo-marina-de-la-sirene
Saint
Oréstis
Oréstis
Messages : 138
Renommée : 535

Feuille de personnage
Armure: Armure du Capricorne
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 9
Les tisseuses du Peplos [PV Cleo] Empty
MessageSujet: Re: Les tisseuses du Peplos [PV Cleo]   Les tisseuses du Peplos [PV Cleo] I_icon_minitimeMar 24 Jan - 0:44

Mes yeux se fermèrent alors que je savourais les délicieuses baies. Uns à uns, les grains fermes éclataient sous mes dents, répandant leur délicieux contenu sucré dans ma bouche. Ils étaient si exquis qu’un gémissement de contentement m’échappa. Cet endroit était parfait… je pourrais y passer le restant de mes jours à me gaver de ce merveilleux raisin, cultivé avec amour sur cette île méditerranéenne, loin de tous les problèmes des élus d’Athéna, loin de tous les combats. Je serais tranquille, serein ! Oui, après tout, pourquoi p…

Ce moment de douceur et de rêverie fut brutalement interrompu par le cri strident d’une pucelle effarouchée. Surpris et un brin paniqué, je déglutis brutalement, et de nombreuses baies sacrées se bloquèrent dans ma gorge alors que j’ouvrais les yeux, contrarié, pour voir qui était la sans-gêne qui venait de briser mon petit instant de plaisir. Mais si mes yeux s’écarquillèrent alors qu’ils se posaient sur la jeune fille blonde, ce n’était pas parce que je l’avais déjà vu auparavant, que je la trouvais jolie, ou quelque chose de ce genre… je m’étouffais, tout simplement. Me mettant à tousser, je m’efforçai de déloger les importuns qui s’étaient coincés dans mon gosier, à grand renfort de coups de poing plus ou moins appuyés sur ma poitrine. Ils ne tardèrent fort heureusement pas à se débloquer, et je pus les avaler goulûment – désobéissant par-là à l’ordre que la jeune fille venait de me donner. Mais en même temps… elle m’avait demandé de cracher. Cracher sur un sol béni par Athéna était-il réellement mieux que de consommer ses raisins personnels ? J’en doutais.

Ayant repris contenance, je répondis à la jeune blonde :

    - Excus-

Je m’interrompis immédiatement. Le petit incident qui venait de m’arriver avait rétablis mon timbre de voix originel. Pas incroyablement grave, ça non, mais suffisamment pour laisser deviner l’éventualité d’une supercherie. Je m’éclaircis la gorge avant de reprendre avec une voix bien plus fluette :

    - Excusez-moi, ma sœur, je ne le savais pas. Je suis si confuse ! A dire vrai, je n’ai pas vraiment su quoi faire lorsque vous m’avez interpellée. Valait-t-il mieux cracher et souiller le sol de notre chère Déesse ou bien continuer le méfait que j’étais en train d’accomplir ?

Le moment était sans doute adapté à un peu de comédie. J’aimais beaucoup l’art et le théâtre ; malheureusement, la plupart des brutes qui se trouvaient au camp d’entraînement d’où je m’étais enfui étaient complètement hermétiques à cet art – tout comme ils l’étaient à la douce mélopée sortant d’une lyre. Mais ici, j’allais pouvoir laisser libre cours à mon talent ! Feignant de fondre en larmes, je me jetai soudain dans les bras de la jeune fille, comme une pauvre enfant éplorée et perdue, lui disant tout en sanglotant :

    - Oh, ma sœur, je suis tellement désolée ! Que puis-je faire ? Que vais-je faire ? Moi qui étais venue pour devenir une servante d’Athéna, voilà que je commets le pire des crimes en consommant ses raisins sacrés ! Notre déesse me le pardonnera-t-elle ? J’avais si faim, ma sœur ! Oh, s’il vous plaît, s’il existe une chance de me racheter auprès de Pallas, dites-moi de quoi il s’agit ! Je ferai n’importe quoi !

A présent, j’étais à genoux devant elle, essuyant mes larmes de crocodiles dans les pans de sa tenue. J’étais plutôt satisfait de ma mise en scène. D’autant qu’au vu de l’autorité plutôt risible qu’elle avait tenté d’exposer en m’apostrophant, elle ne saurait sûrement pas comment réagir face à ce genre de comportement…

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t602-orestis-silver-saint-de-
Contenu sponsorisé
Les tisseuses du Peplos [PV Cleo] Empty
MessageSujet: Re: Les tisseuses du Peplos [PV Cleo]   Les tisseuses du Peplos [PV Cleo] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les tisseuses du Peplos [PV Cleo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Chroniques :: Chroniques-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser