Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
.: A la Croisée des Chemins ~ xJevren :.  I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
.: A la Croisée des Chemins ~ xJevren :.  I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
.: A la Croisée des Chemins ~ xJevren :.  I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
.: A la Croisée des Chemins ~ xJevren :.  I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
.: A la Croisée des Chemins ~ xJevren :.  I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
.: A la Croisée des Chemins ~ xJevren :.  I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
.: A la Croisée des Chemins ~ xJevren :.  I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
.: A la Croisée des Chemins ~ xJevren :.  I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
.: A la Croisée des Chemins ~ xJevren :.  I_vote_lcap27%.: A la Croisée des Chemins ~ xJevren :.  I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
.: A la Croisée des Chemins ~ xJevren :.  I_vote_lcap33%.: A la Croisée des Chemins ~ xJevren :.  I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
.: A la Croisée des Chemins ~ xJevren :.  I_vote_lcap11%.: A la Croisée des Chemins ~ xJevren :.  I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
.: A la Croisée des Chemins ~ xJevren :.  I_vote_lcap17%.: A la Croisée des Chemins ~ xJevren :.  I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
.: A la Croisée des Chemins ~ xJevren :.  I_vote_lcap6%.: A la Croisée des Chemins ~ xJevren :.  I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
.: A la Croisée des Chemins ~ xJevren :.  I_vote_lcap6%.: A la Croisée des Chemins ~ xJevren :.  I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 .: A la Croisée des Chemins ~ xJevren :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saint
Calyps
Calyps
Messages : 204
Localisation : Maison du Sagittaire :.
Renommée : 336

Feuille de personnage
Armure: Aigle ~
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 10
.: A la Croisée des Chemins ~ xJevren :.  Empty
MessageSujet: .: A la Croisée des Chemins ~ xJevren :.    .: A la Croisée des Chemins ~ xJevren :.  I_icon_minitimeMer 21 Déc - 2:29


:: À la Croisée des Chemins :.

Ainsi, la jeune femme avait atteint les terres balkaniques du nord de la Grèce. Elle voyageait depuis un certain temps déjà, et n’en était qu’a la moitié de son périple. Mais malgré le poids de son bagage, la marche, la longue route et sa solitude, elle n’était guère fatiguée… Parce que tout lui était absolument passionnant. Chaque chose s’avérait si nouvelle et si palpitante qu’elle n’en finissait pas de découvrir, d’aller de surprise en surprise a saut et à gambade. Chaque jour, chaque heure de voyage apportait ses délices, et abolissaient tout aspect désagréable du voyage. La demoiselle en profitait pleinement, évitant les soucis sans trop de mal. Elle s’isolait, tout simplement, et parvenait a trouver des personnes de confiance avec lesquels elle pouvait voyager sans trop de craintes. Des femmes bien accompagnées, parfois des hommes bons… La chance lui souriait, et elle en profitait de son mieux. Mais les gens allaient et venaient…
    - Merci beaucoup !
La demoiselle s’inclina devant son hôtesse, qui avec son mari avait accepté de faire une part du chemin avec elle, du port a la ville voisine. Cette fois ci encore, elle avait été très chanceuse de trouver une charmante et sure compagnie. Mais désormais, elle se retrouvait à nouveau seule… La demoiselle regarda avec un certain serrement au cœur la carriole s’éloigner.
Pourtant, la solitude était loin de lui être désagréable. Mais elle demeurait dangereuse… Et Blood n’aimait pas ca. Elle faisait trop souvent des mauvaises expériences, et la protection lui était salvatrice. Avoir des gens auprès d’elle assurant dans une certaine mesure sa sécurité la rassurait profondément. Si tôt qu’elle était seule face au monde, elle avait peur d’être confrontée a un péril trop grand… A commencer par celui au fond d’elle. Blood finit par soupirer, et tourna la tete vers le chemin qui était le sien. Le crépuscule approchait, et elle devrait certainement passer la nuit sur la route. La prochaine ville était trop loin… Enfin, rien ne servait de perdre son temps. Hissant la Pandora Box enroulée sur son épaule, elle se mit en marche.

Le sol de la Grèce ressemblait assez à ceux de l’empire romain… Et pourtant, c’était différent. Marchant a pas régulier, la jeune femme regardait non sans attention chaque pousse, chaque herbe. Elle en découvrait plusieurs, en retrouvait d’autres. Parfois, elle levait les yeux pour regarder le ciel, les arbres… Dans la lumière déclinante, les oliviers se dressaient. On l’avait prévenu, elle en verrait partout. De jolis arbres, typiques et la encore un peu différents de ceux qu’elle connaissait. Très vieux parfois même. Ainsi aspirée par ces spectacles silencieux, elle avançait.
Cette avancée dura un certain temps, tranquille, agréable, interminable aussi d’une certaine manière… Du moins jusqu'à ce que la femme, toute aspirée qu’elle était par ces contemplations muette, ne remarque des éclats de voix non loin et le bruit du crépitement d’un feu. Si tôt qu’elle eu remarqué la proximité d’un attroupement, la demoiselle vagabonde s’arrêtât net. Elle eu le malheur de faire, d’un faux mouvement, un peu plus de bruit qu’elle ne l’aurait voulu… On penserait à un animal, certainement, se dit elle le sang battant dans ses tempes de manière retentissante. S’éclipser. Elle ne pensait qu’a ca, et c’est ce qu’elle fit, ou du moins ce qu’elle entreprit de faire…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t759-calyps-silver-saint-de-l
Berserker
Jevren
Jevren
Messages : 116
Renommée : 456

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse du Frelon
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 27
.: A la Croisée des Chemins ~ xJevren :.  Empty
MessageSujet: Re: .: A la Croisée des Chemins ~ xJevren :.    .: A la Croisée des Chemins ~ xJevren :.  I_icon_minitimeLun 2 Jan - 10:13

Chaque être humain possède ses limites. Même le soldat le plus endurant, le surhomme le plus incroyable doit répondre à ces besoins primaires que sont sommeil et nourriture; et c'est précisément pour cette raison que le petit détachement Ostrogoth se trouvait au coeur des Balkans, au milieu de nulle part, à proximité du chemin qui l'avait amené ici.

En nombre réduit - quelques dizaines seulement -, ces hommes à l'aspect un peu étrange, qui parlaient fort et riaient de concert, faisaient partie d'une unité bien insolite. Chacun des individus présents possédait des capacités martiales capables de transcender les limites des mortels; des pouvoirs mystiques leur conférant, disait-on, la force de cent ours. Personne ne savait exactement d'où venaient ces talents, acquis de manière innée ou développés par l'effort; leur nature même, pensait-on, pouvait tout aussi bien être démoniaque que divine. Mais une chose était certaine; aucun de ces hommes n'était normal, et l'on se méfiait d'eux comme d'une maladie bizarre et inconnue dont les symptômes, à l'image de leur pouvoir, se développeraient de manière chaotique et inexplicable.

Mais l'être humain est cupide et intéressé; une telle force ne pouvait rester inexploitée. Par conséquent, ces êtres d'exception furent regroupés en un détachement indépendant de l'armée ostrogothe; on cacha leur identité par le biais d'étranges cagoules de fourrure - matériau suggérant bien évidemment la nature bestiale de leurs instincts guerriers -, qu'on leur "suggéra" de porter en permanence, et on les isola totalement des autres soldats pour ne les faire se mêler entre eux qu'au front. Comme tous les parias, ceux-là tissèrent des liens entre eux, des relations presque familiales; le masque de bête cessa d'être une honte pour être arboré fièrement, comme un étendard.

C'étaient ces "bêtes humaines" que l'on trouvait là, à la tombée de la nuit, dispersées çà et là autour de plusieurs feux de camp. Le lendemain, ils rejoindraient, grâce à leur vitesse incroyable, la force principale décidée à remonter les Balkans vers Rome.

L'ambiance était sereine; les affrontements de grande envergure qui attendaient ces Ostrogoths ne les effrayaient pas. Malgré un mépris général pour l'armure lourde, les morts étaient rares, dans la petite troupe, pour la simple et bonne raison que ces hommes agissaient efficacement et avec une bonne coordination, surveillant du coin de l'oeil les actions de leurs camarades et leur prêtant main-forte à la moindre occasion. Les conversations allaient bon train et les esprits s'échauffaient gentiment. La chasse avait été bonne, et l'odeur des animaux rôtis - essentiellement lapins et oiseaux - emplissait l'air; ceux dont la cagoule n'avait pas d'ouverture prévue à cet effet la retroussaient jusque sous le nez pour dévorer leur repas. Certains, assis à même le sol, abandonnaient devant eux les reliefs de leur pitance, ingurgitant avidement des quantités faramineuses de viande; d'autres, un peu plus à l'écart, assis sur du petit bois ou bien sur leurs propres affaires, paraissaient préférer profiter d'un ultime moment de calme avant la tempête d'acier et de sang qui s'annonçait.

Soudain, un frisson passa parmi la troupe. L'impression fut étrange, et personne ne sut réellement d'où venait ce mouvement général; les conversations s'atténuèrent, puis les mots moururent sur les lèvres de ceux qui avaient laissé leur phrase en suspens. Les taciturnes relevèrent la tête, l'oeil aux aguets. Dans le silence le plus absolu, une fraction de seconde passa, durant comme une éternité; puis, dans un murmure parfaitement audible, une voix prononça quelques mots sur un ton de triomphe:


- Je crois qu'y a une femme !

Comme s'il s'était agi d'un signal, le tumulte reprit d'un coup. Celui qui avait repéré ladite femme n'avait pas fait erreur; une forme humaine, discernable dans la pénombre, tentait de s'éclipser discrètement par la route toute proche. La silhouette, clairement féminine, n'avait pas fait deux mètres que déjà quatre ou cinq guerriers s'étaient levés, riant fort et fonçant droit sur leur victime en un mouvement groupé plutôt intimidant. Sûrs de ne laisser absolument aucune chance à cette proie, ils parlaient entre eux, détaillant avidement ses atouts physiques à mesure qu'ils s'en approchaient dans cette langue Goth barbare et gutturale que le monde latin ne désirait comprendre. Les éclats de voix résonnèrent de plus belle, félicitant le guetteur pour son regard aiguisé, parlant de le laisser profiter de ce surprenant butin en premier.

Adossé à un tronc, à quelques mètres de l'un des feux, celui qui était peut-être le plus réservé d'entre eux tous regardait la scène d'un oeil curieux. Cuisse de lapin dans une main, pichet de vin dans l'autre - c'était à son tour de boire, car le vin, en quantité modérée, se partageait -, il continua tranquillement de manger sans aucun état d'âme. Il savait ce qui se passerait par la suite. A cause de leur statut, aucun de ces guerriers ne pouvait connaître de femme de leur peuple; ils évacuaient leur frustration dans les établissements adéquats lorsqu'ils en avaient l'occasion, mais il arrivait également qu'ils mettent la main sur une femme isolée, égarée - bref, qui ne leur apporterait aucun ennui. Lui-même avait déjà possédé l'une de ces femmes, une Grecque fort jolie qui avait supporté son malheur avec une expression digne et fière. A en entendre ses camarades, celle de ce soir valait le détour; pourtant, il passerait son tour. L'envie de profiter, seul et au calme, de cette dernière nuit de paix était la plus forte.

Quant à la demoiselle qui avait eu la mauvaise idée de voyager seule si tard... Eh bien, tant pis pour elle. Ainsi allait la vie.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t546-jevren-berserker-du-frel
Saint
Calyps
Calyps
Messages : 204
Localisation : Maison du Sagittaire :.
Renommée : 336

Feuille de personnage
Armure: Aigle ~
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 10
.: A la Croisée des Chemins ~ xJevren :.  Empty
MessageSujet: Re: .: A la Croisée des Chemins ~ xJevren :.    .: A la Croisée des Chemins ~ xJevren :.  I_icon_minitimeVen 6 Jan - 18:02

Malheureusement pour elle, Blood n’était pas tombée sur un groupe ordinaire. Et la phrase qu’elle entendit s’élever dans sa fuite silencieuse ne présageait rien de bon. Comment ces gens avaient ils pu l’identifier ainsi, sans la voir, d’un simple craquement de branche … ? Elle n’avait pas laissé derrière elle d’indice, et il y avait dans cette affaire quelque chose d’étrange. Un frisson la parcourut. A vrai dire, elle sentait quelque chose… Quelque chose qu’elle avait déjà senti au par avant, une force vague, là quelque part…

Il avait suffit d’un instant pour que déjà la demoiselle soit poursuivie… Et comme ses poursuivants malgré leur oisiveté progressaient vite, la rattrapent de peu. La pandora box pesait lourd sur ses épaules, et handicapait beaucoup la jeune femme dans ce petit morceau de foret. Les branches se coinçaient dans les sangles et le tissus a mesure qu’elle tentait de ce faufiler rapidement hors d’atteinte… Alors que derrière elle, les assaillants ne semblaient pas gênés outre mesure. Il en allait de même pour ses cheveux. Elle qui d’habitude était si prompte et habile, la chance ne jouait pas en sa faveur, bien au contraire. Après plusieurs minutes a fuir a pas silencieux, sans courir sachant que la discrétion serait une plus grande alliée que la panique, la jeune femme se retrouva coincée, une de ses longues mèches d’ébène douloureusement retenue par une branche traitresse. Elle ne put s’empêcher d’exclamer cette douleur piquante, et du s’arrêter dans l’espoir de se libérer.
C’était plus qu’il n’en fallait pour se retrouver encerclée. Le cœur de la jeune femme battait à tout rompre… Plus que tout autre chose, la jeune femme haïssait profondément ces situations, qu’elle ne connaissait que trop bien. Toujours désagréables, effrayantes… Et terriblement apte a laisse Beast prendre le pas sur elle. Par reflexe, elle se mit dos au tronc de l’arbre qui la retenait prisonnière, toujours les cheveux pris dans la branche. Si seulement ca n’était pas arrivé…

Un nouveau frisson d’épouvante la saisit spontanément lorsqu’elle vit a qui elle avait à faire. Ces hommes, à la carrure épaisse et parlant une langue qu’elle ne connaissait pas avaient les visages cachés dans d’épaisse cagoule de fourrure, leur prêtant un aspect monstrueux. Sur quel genre de personnes avait elle eu le malheur de tomber ? Ils se rapprochèrent, ne lui laissant plus de perspective de fuite alors qu’elle tentait encore de se libérer de son étau.
    - Laissez moi.
Une tentative vaine de la jeune femme qui bien sur ne s’exprimait qu’en Latin. Après tout, c’était une langue que beaucoup avaient apprise… Mais pas eux. Et même si un ou deux peut être la comprenaient, il était évident qu’ils se moquaient bien de cette phrase exprimée avec pourtant tant d’assurance et de détermination. Dans sa boite de Pandore, l’armure de l’Aigle frémis… Mais elle n’eut pas le temps d’entrer en action.

Si tôt que l’un de ses personnages tentât de prendre Blood au bras, elle réagit violemment. Rejetant toute contact physique avec quiconque, ayant horreur de ces attouchements ignobles ou l’on tentait sans cesse de la faire sienne, la jeune femme laissât éclater instinctivement son énergie. C’était comme si toute la forêt lui avait donné la force de les repousser tous. La cage de Vent qui était la sienne se déchaîna autour du futur Aigle, repoussant violemment ceux qui de trop près avaient tentés de l’approcher. Frappés de plein fouet par la violente bourrasque d’air en mouvement et de cosmos, tous furent projetés en arrière, loin d’elle. Les branches griffèrent les dos et firent couler le sang tandis que le vent avait frappé avec force les organes, et certainement embrumé plus d’un esprit. Et elle demeura haletante… Prête à repartir tout de suite aussi loin que possible. Ils n’auraient pas le temps cette fois ci de se remettre.
La cage avait détruit par la même la branche qui l’avait retenu prisonnière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t759-calyps-silver-saint-de-l
Berserker
Jevren
Jevren
Messages : 116
Renommée : 456

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse du Frelon
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 27
.: A la Croisée des Chemins ~ xJevren :.  Empty
MessageSujet: Re: .: A la Croisée des Chemins ~ xJevren :.    .: A la Croisée des Chemins ~ xJevren :.  I_icon_minitimeMer 11 Jan - 4:57

Adossé à son arbre, le grand homme taciturne, celui-là même qui n'avait daigné bouger ni manifester le plus petit intérêt pour la soudaine apparition de l'étrangère, finissait son dernier oiseau. Une sorte de perdreau dodu, appétissant à souhait, qui avait pu vaincre pour un temps son appétit pour le moins vorace. Portant la cruche de vin à ses lèvres, il fit descendre le tout à l'aide d'une bonne gorgée du liquide violacé, puis remit le bouchon à sa place et poussa un "Hey !" sonore. Une main se leva, à laquelle il répondit par un geste interrogatif, pointant le récipient de l'index gauche. Un mouvement impatient lui répondit; d'un magnifique lancer, il envoya la cruche voler en tournoyant, et celle-ci décrivit un long arc-de-cercle avant d'être saisie au vol par son destinataire. Pas peu fier de sa précision, il esquissa un sourire sous sa sinistre cagoule de fourrure. Puis, bien décidé à digérer au calme, il se laissa aller tout à fait contre l'arbre qui soutenait son dos et se mit à jouer distraitement avec l'une des mèches d'un blond pâle, presque blanc, qui se faufilaient entre les coutures du masque, aux endroits où celui-ci avait été rapiécé après avoir souffert des ravages du combat.

Le répit fut de courte durée. Un hurlement lui parvint, suivi d'un autre; mais ce fut la sensation d'une brusque décharge cosmique non loin de là qui l'électrisa tout à fait. Il se redressa vivement, l'oeil aux aguets. L'un de ses camarades sortit presque aussitôt d'un fourré, se tenant l'estomac et grimaçant de douleur; il se dirigea en titubant vers l'un des feux, tout en répétant un nom, celui de Balta.

Le dénommé Balta était le doyen du groupe; véritable vétéran, on lui prêtait plus de sagesse et d'autorité qu'aux autres guerriers. Il avait dépassé les cinquante ans, se battait depuis plus de trente et avait survécu à d'innombrables batailles. Dernier rescapé de la génération précédente d'hommes-bêtes, il disait parfois qu'il était bien malchanceux d'avoir atteint un tel âge; sa crainte était que ses anciens camarades se moquent de lui dans l'au-delà s'il venait à mourir de sa belle mort, et non au milieu du chaos et des cris. Et, s'il racontait cela avec le sourire, on sentait à son regard qu'il était totalement sérieux à ce sujet. Balta, donc, se leva à l'approche du blessé et se pencha vers lui, recueillant attentivement les quelques mots glissés à son oreille. Il eut un mouvement de recul, presque imperceptible; puis il se redressa et fit volte-face.


- Les gars, on est mal tombé. Ou peut-être très bien, allez savoir. La demoiselle maîtrise la même puissance ancestrale que nous. Elle a envoyé nos frères au tapis, et elle s'est enfuie. Par contre, elle a un bagage assez encombrant, tout n'est pas perdu. Il nous faut un type rapide, agile et qui parle latin... Voyons. Jevren! Où qu'il est, Jevren?

Voyant que le vétéran le cherchait du regard, le guerrier isolé se leva tout à fait, au milieu des exclamations de stupeur fusant çà et là. Lui-même était fort surpris de cette nouvelle, bien qu'il ne le montre pas. Une soeur, alors? C'était du jamais vu!


- Grouille-toi de me rattraper ça au pas de course, d'accord? Tu la chopes et tu nous la ramènes. Doucement, cette fois. Si c'est une soeur, on lui offre l'hospitalité et on la questionne!

Sans perdre de temps, Jevren acquiesça et s'élança à travers bois, tandis que deux autres larrons étaient délégués pour ramener le reste des blessés. Son sprint était remarquablement vif, ses foulées régulières; cette agilité avait fait son renom, et l'on plaisantait même souvent à ce sujet, laissant entendre que ce talent n'était bon qu'à lui permettre d'être le premier à détaler lorsque les choses tournaient mal. Pour le coup, sa vitesse allait être salutaire.

Restait un souci de taille: par où chercher la demoiselle? Il réfléchit un instant, et résolut de laisser ses sens le guider; s'il parvenait à ressentir la proximité, diffuse mais bien réelle, de ses compagnons, peut-être arriverait-il à pister sa cible de la même façon? Cela valait le coup d'essayer. Excessivement concentré, il crut percevoir l'aura inconnue de l'utilisatrice de Cosmos et bifurqua droit dans la direction approximative de laquelle elle provenait, réduisant peu à peu la distance en conservant un rythme soutenu. Bientôt, il se rendit compte qu'il avait raison; cette signature cosmique, désormais très proche, avait d'un seul coup stoppé tout déplacement. Souci de discrétion, bagage aussi lourd que prévu, folle espérance qu'il passerait non loin d'elle sans la voir? Peu importait la raison; là était peut-être son unique chance.

Il s'arrêta net, au milieu de nulle part. Autour de lui, des troncs épais et anciens. Aucun indice révélant la présence ou non de sa cible. Autant se lancer...


- Je, euh... commença-t-il en latin. Je suis l'un des hommes du campement que vous avez vu, là-bas. On m'a dit de venir vous chercher.

Il se tut, tendant l'oreille afin de guetter une éventuelle réaction. Pas un bruit. Prenant soudain conscience que sa phrase pouvait paraître agressive et être mal interprétée, il reprit.


- Bien sûr, pas pour vous faire du mal, ou quoi que ce soit! D'ailleurs, nous nous en excusons. Rien à craindre. Euh... Vous maîtrisez le Cosmos, vous aussi, non? Nous sommes pareils, alors. Pas de raison de vous enfuir. Nous voulons nous racheter auprès d'une soeur adepte des pouvoirs dont nous usons aussi. Alors... S'il vous plaît...?

Il ne savait décidément plus comment s'y prendre. La situation était pour le moins délicate. Jevren fréquentait peu de femmes, et jamais plus d'une nuit, alors il n'avait pas vraiment appris comment leur parler et les mettre en confiance; et, en plus de ça, qu'une demoiselle puisse être leur "soeur" à tous et maîtriser des arcanes guerrières était à ses yeux inconcevable. C'était réellement la première fois qu'il était confronté à une telle personne. Fallait-il parler à la femme, au combattant, aux deux à la fois?


- Vous avez faim, peut-être?...

A court d'idées, il s'accroupit finalement, brandissant devant lui un appétissant pilon de volaille encore tiède dont il s'était emparé au passage lors de son départ - justement dans ce but. Mentalement, il s'administrait quelques gifles colossales, espérant secrètement que personne ne l'avait suivi; il avait conscience d'avoir l'air stupide, à tenter d'appâter la demoiselle comme s'il s'agissait d'une quelconque bestiole sauvage, mais que faire d'autre lorsqu'il ne voulait pas donner l'impression de la traquer?



Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t546-jevren-berserker-du-frel
Saint
Calyps
Calyps
Messages : 204
Localisation : Maison du Sagittaire :.
Renommée : 336

Feuille de personnage
Armure: Aigle ~
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 10
.: A la Croisée des Chemins ~ xJevren :.  Empty
MessageSujet: Re: .: A la Croisée des Chemins ~ xJevren :.    .: A la Croisée des Chemins ~ xJevren :.  I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 5:50

Enfin, les cheveux se délièrent pour libérer la jeune femme. Elle avait perdu beaucoup de temps, et parmi ses victimes on bougeait faiblement. Blood s’éloigna le cœur battant a tout rompre… Elle se faisait presque peur. La violence n’était jamais de son élan, et pour elle étroitement liée à Beast. Qu’elle fut pourvue d’une telle force destructrice l’effrayait et la décontenançait, elle ne savait qu’en penser.
Furtive la demoiselle évoluait entre les troncs et les branchages non sans quelques peine, tâchant de préserver un rythme plus soutenu que d’ordinaire. Elle savait que parmi ceux qui avaient tentés de la violenter, un était repartit vers le campement. Serait-elle poursuivie par plus de gens encore désormais ? Cette pensée la terrifiait quelque peu. La demoiselle détestait ce genre de situations, le frisson de l’action ne lui disait rien de bon. Pour rien au monde elle ne prendrait plaisir a ressentir cela, et l’exaltation était bien loin de sa personne : elle n’était pas de ceux la. Elle préférait trouver le calme, loin. Elle fuyait.

Blood faisait un avec la foret, déjà. Elle n’était pas de ces combattants, elle était des lieux. Dans sa fuite, elle touchait les arbres, les épousait, se fondait petit a petit. Mais l’angoisse vague qui pesait sur elle la mettait en mauvaise posture. En tout cas, elle le sentait distinctement, ce cosmos derrière elle. Il n’y avait qu’une seule personne. Un poursuivant rapide : trop rapide pour elle. Elle en était pleinement consciente.
La jeune femme avait pris le temps d’enrouler ses cheveux sur eux même, afin qu’ils ne se prennent plus dans les branchages. Mais son long drapé blanc et son bagage jouaient toujours en sa défaveur. Finalement, elle se glissa au creux de deux troncs épais et noueux qui se touchaient presque, et ne bougeât plus. Son agitation confuse lui laissait bien soupçonner que sa présence, malgré sa discrétion, devait être discernable pour qui était capable de capter… Elle était parvenue à maitriser sa respiration, mais pas son cosmos. Il ne lui restait plus qu’a espérer que l’issue de cette confrontation serait heureuse… Face à un homme seul, elle avait peut être sa chance. Après tout, elle s’effrayait peut être mais elle c’était aussi surprise par son coup de force particulièrement lumineux.

A sa grande surprise, le poursuivant se mit à établir le dialogue, ou du moins tenter de le faire. La jeune femme écoutât avec attention ses dires… Mais elle ne répondit pas de suite, de naturel méfiant et consciente qu’on avait tout de même ambitionné de la violenter quelques instants au par avant. Elle n’allait pas baisser sa garde parce qu’on lui parlait tout à coup dans une langue qui lui était intelligible, le latin.

Pourtant, il essayait de la mettre en confiance. Ce curieux envoyé, a la silhouette visiblement plus frêle, au ton plus doux, en venait même a s’excuser de la part de leur groupe. Voila un revers de situation bien curieux : on menaçait de la violer, elle mettait ses assaillants à terre, et voila des raisons suffisantes pour vouloir s’accopiner. Mais il y avait une raison à tout cela, soit disant, le cosmos. La jeune femme attendit quelques instants… Ces hommes étaient étranges. Avec leur cagoule de fourrure. Ainsi, elle n’avait à faire qu’à des utilisateurs de cosmos ? La chose était dangereuse. Mais les paroles qu’elle entendait semblaient pleines de bonne foi, la chose viable. D’autant qu’elle avait faim, qu’il était tard, et qu’elle avait besoin d’un gîte et d’une sécurité. L’odeur de la viande vint chatouiller ses narines… Une de ses odeurs généreuses auxquelles elle était habituée au vu de sa vue d’esclave, mais a laquelle elle n’avait finalement que rarement eut l’occasion de goûter. Elle hésitât… Puis jetât furtivement un œil hors de sa cachette.
Il était là, accroupi, et brandissant son bon de viande. C’était visiblement un jeune homme, a la silhouette fine élancée en comparaison avec ceux qu’elle avait vu précédemment. Il semblât a la jeune femme que ça et là des mèches blanches dépassaient de cette étrange cagoule. Pourquoi ces hideux heaumes de fourrure ? Doucement, la solitaire montât la voix pour se faire entendre.
    - Restez là où vous êtes. commençât elle. Ca n’est pas très seyant, d’attirer une jeune femme avec un bout de viande comme on le ferait avec un animal… Un silence. Comment puis-je vous faire confiance ?
Après tout rien ne l’assurait sur la bonne foi de celui qui se tenait la. Tout cela pouvait n’être qu’une stratégie, un piège pour mieux l’appâter… Les hommes pouvaient être monstrueux, pour des instincts si bas et primitifs. Redoubler d’audace pour des fins aussi viles… Elle ne préférait même pas y penser. Femme, elle était faible et « inférieure », mais malgré son caractère soumis, elle préservait une fierté, et ne se laisserait certainement pas faire.
En premier lieu, si cet homme voulait établir le dialogue avec elle, il fallait qu’il se montre digne d’une certaine confiance. La main de Blood coula sur l’écorce de l’arbre, et doucement, elle le contournât pour se révéler et regarder celui qui se tenait là. Elle était presque dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t759-calyps-silver-saint-de-l
Berserker
Jevren
Jevren
Messages : 116
Renommée : 456

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse du Frelon
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 27
.: A la Croisée des Chemins ~ xJevren :.  Empty
MessageSujet: Re: .: A la Croisée des Chemins ~ xJevren :.    .: A la Croisée des Chemins ~ xJevren :.  I_icon_minitimeMar 7 Fév - 23:41

Spoiler:

L'attente était tout bonnement interminable. La demoiselle ne désirait manifestement pas sortir de sa cachette, car aucun mouvement de sa part n'était perceptible. Pourtant, son Cosmos était bel et bien présent... Alors quoi? Est-ce qu'elle essayait de se changer en arbre, de s'incruster sous l'écore de l'un des troncs épais pour se soustraire définitivement à cette situation des plus étranges?

En parlant d'arbre, Jevren commençait vraiment à prendre racine. Sa position, inconfortable, lui donnait des fourmis dans les jambes. Mentalement, il pesta contre le genre féminin et sa prudence excessive; n'importe quel guerrier de sa petite troupe serait sorti de sa cachette pour une confrontation en face-à-face... Compte tenu de ce à quoi la demoiselle avait échappé, sa prudence était certes légitime, mais la bonne volonté dont faisait preuve l'Ostrogoth paraissait totalement évidente. Il ne savait pas quoi faire de plus pour paraître amical aux yeux de son interlocutrice.

Fort heureusement pour lui, la demoiselle éleva finalement la voix. Au ton employé, il était évident qu'elle ne se sentait pas à l'aise; pourtant, elle révélait sa présence, ce qui était déjà un pas vers la victoire. Elle s'offusquait de la méthode employée par le guerrier pour la forcer à se montrer et disait n'être pas encore certaine de pouvoir lui faire confiance... Malgré tout, elle avait quitté sa cachette. Jevren sentait qu'il était sur la bonne voie. A en juger par la direction de laquelle provenait la voix de la jeune femme, celle-ci se trouvait à peu près dans son dos; pour ne pas l'effaroucher davantage, il résolut de ne pas se retourner immédiatement, afin de ne pas donner l'impression de la traquer. A la place, il se leva simplement, étirant ses jambes un peu endolories par son immobilité prolongée.


- Eh bien... Si je l'avais voulu, je vous aurais déjà sauté dessus. Prendre la parole a trahi votre position. Vous voyez bien que ce n'est pas mon but, non?

Lentement, il fit volte-face. A quelques mètres de là, la jeune femme, à demi cachée derrière un arbre, le regardait toujours. Dans la pénombre, il remarqua la chevelure sombre, le visage fin; l'espace d'un instant, il se dit que ses compagnons n'avaient pas menti. Même de loin et sans grande source de lumière, on devinait qu'elle était belle. Pouvait-elle être réellement si dangereuse que cela, en dépit de son apparence? Jevren pensa aussitôt à ce dont il devait lui-même avoir l'air, malgré ses intentions pacifiques, et secoua la tête pour chasser cette pensée. Les premières impressions ne reflétaient en rien la réalité; il était bien placé pour le savoir.

Pas à pas, il s'approcha de son interlocutrice, tentant d'adopter l'air le plus décontracté possible, sans gestes trop brusques. Il y parvenait avec les cerfs; la situation actuelle n'était pas très différente... Et lorsqu'il ne fut plus très loin, il leva le bras duquel il tenait l'appétissante pièce de volaille, brandissant cette dernière presque sous le nez de la demoiselle. La faim et les esprits, chez les animaux, s'apaisaient de concert, non? L'Homme n'était après tout qu'un animal comme un autre...


- C'est Jevren. Mon nom, je veux dire. Mangez avant que ce soit froid... Allez.

Immobile, droit comme un piquet, il la fixa. Si elle sondait son regard à cet instant précis, elle comprendrait qu'il ne mentait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t546-jevren-berserker-du-frel
Saint
Calyps
Calyps
Messages : 204
Localisation : Maison du Sagittaire :.
Renommée : 336

Feuille de personnage
Armure: Aigle ~
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 10
.: A la Croisée des Chemins ~ xJevren :.  Empty
MessageSujet: Re: .: A la Croisée des Chemins ~ xJevren :.    .: A la Croisée des Chemins ~ xJevren :.  I_icon_minitimeMer 8 Fév - 2:33

A ses paroles, il n’hésitât pas à se lever. Après tout, elle lui avait seulement dit de rester ou il était, et il était vrai que sa situation ne devait pas avoir été confortable. Afin d’établir le dialogue avec elle, il était resté la accroupi longtemps, en équilibre et ses jambes devaient en être douloureuses. Ses actes vinrent très vite confirmer les pensées de la jeune femme, qui détailla l’homme avec attention tandis qu’il détendait un peu ses muscles et se détendait de ses douleurs. Peut être était elle trop permissive : en lui laissant les jambes endolorie, elle aurait gardé plus de sécurité de son coté. Mais malgré son attitude prudente, elle sentait déjà qu’il n’y avait pas d’animosité, et de ce fait faisait l’erreur –peut être- de ne pas se montrer plus agressive que nécessaire, et de le laisser prendre ses aises. Au moins, elle instaurait ainsi quelque chose d’un peu tranquille, sans mettre a cette homme la lame a la gorge. D’autant que s’il était seul maintenant, il pouvait se révéler très mauvais de lui porter atteinte, et ainsi de provoquer toute sa troupe…
    - Cependant vous savez que je suis en mesure de me défendre, et me sauter dessus n’aurait pas été très sage…
Finalement, elle le laissait même lui faire face envers et contre tout. Mais autour d’elle, elle ne sentait que des présences animales et le frisson des arbres : ni cosmos, ni simple présence humaine. Cacher leur présence … ? Ces brutes épaisses ne s’étaient pas montrées reluisantes en la matière jusque la, et ce type de détection faisait indéniablement parti des points forts de la jeune femme. Si il y avait eu d’autres personnes, elle l’aurait su.
Quand a celui qui lui faisait face… Malgré sa cagoule hideuse, il ne dégageait véritablement aucune animosité. Cela se voyait, dans sa manière de bouger, qu’il s’efforçait d’avoir l’air le plus sympathique et tranquille possible : mais elle n’avait pas l’impression qu’il s’agissait là d’une ruse. Se trompait-elle ? La jeune femme était portée a croire qu’elle pouvait avoir confiance en ses sens et son intuition. Si sa condition était souvent peu enviable, on lui reconnaissait toujours une certaine intuition qui faisait défaut aux hommes…

Lorsque son pied s’éleva pour s’avancer vers elle, Blood eut une sorte de petit soubresaut discret, mais perceptible. Sa main, s’étant élevé légèrement, avait déjà communiqué avec l’air ambiant, et une brise vint chatouiller immédiatement le cou de l’homme qui s’approchait. Mais elle ne fit rien de plus, et ne l’attaqua pas, ce n’était pas dans ses attentions. Elle avait eu un réflexe, tout simplement. Il n’avait pas un gabaries comparable a ses pairs… Et pourtant, elle ressentait son cosmos et comprenait sans mal qu’il n’en était pas moins redoutable. D’ailleurs, son apparence un peu frêle même le rendait finalement plus menaçant que ses pairs épais et couverts de muscles et de cicatrices. Il faisait partie de ses gens dont on ne se méfie moins, à tord. Tout comme elle, certainement. En tentant de la violenter, ses brutes n’avaient pas songé un instant qu’elle pouvait être puissante. Ils n’avaient même pas senti l’énergie qu’il y avait en elle, alors même qu’ils devaient en être capables. Mais elle, elle n’était pas dupe et désormais savait tout de suite très vite, quand on lui était pareil. Bien que certains soient capables de cacher leur aura… Elle-même apprenait à le faire petit à petit.

Elle se laissât approcher comme l’aurait fait une biche. Un peu farouche, sur le qui vive, les muscles bandés et toute l’attention portée sur celui qui approchait, mais sans pour autant en oublier d’être prête a ressentir chaque infime mouvement autour d’elle. Le cœur battant, elle ne le quittait pas des yeux, prête à l’attaquer a tout moment. Mais jusqu’au bout, il demeura fidèle à sa démarche, et rien ne trahis son apparente bonne foi. Finalement, il tendit le bout de viande, un peu comme un appât, toujours sans grande classe. Mais la forme avait beau laisser a désirer, ce simple présent était bel et bien un atout en sa faveur, et une bonne clef vers la réussite.

Évidemment, pas le nom de la cuisse de volaille. Ou alors, il était vraiment bizarre. Intérieurement, elle sourit de cette pensée bête, et extérieurement, son visage se dérida. Au moins, il se présentait à elle… Et décidément, elle n’avait pas envie de refuser ce beau morceau de viande.
Sans relâche, son regard sondait celui de son interlocuteur : entre les plis de l’étoffe crasseuse, elle distinguait de jolis yeux clairs, d’un bleu glacial. Encore, s’il avait été très laid… Mais finalement, ce jeune homme semblait cacher son sa cagoule percée de poils rances un joli visage. Elle ne comprenait pas le sens de cette parure grossière… Certainement représentait elle quelque chose, quelque chose de fort, mais en tant qu’esthète elle ne se serait pour sa part jamais résolue a porter cela. D’autant que ca n’avait vraiment pas l’air confortable…
Élevant sa main délicate, Blood finalement saisit le présent qu’on lui tendait. Elle ne mangeât pas tout de suite cependant. Elle soutint le regard de son interlocuteur, de son œil perçant à la teinte aussi argentée que l’armure qu’elle cachait dans une étoffe de tissus.

    - En tant que femme, j’ai connu des situations semblables a la précédente, et il est normal que je me me méfie de vous, des hommes, et d’autant plus si vous maitrisez le cosmos. En ce moment même, vous êtes seul, je le sais. Mais ensuite ? Si je vous suit jusqu'à votre campement ou je serait entourée d’hommes dotés de pouvoirs pareils au mien, comment puis je être certaine de ne rien craindre ? Il suffit que je vous ressemble un tant soit peu pour que vous oubliiez vos pulsions...
Son scepticisme était tout a fait compréhensible, et elle ne suivrait pas celui qu’on lui avait envoyé sans être certaine intimement que c’était une bonne chose à faire. Elle recherchait protection, gîte, et sécurité. Et n’avait aucune envie de se retrouver soudain confrontée aux frénésies des hommes en proie a leur bas instincts, face a la femme qu’elle était. On en pouvait guère l’en blâmer…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t759-calyps-silver-saint-de-l
Contenu sponsorisé
.: A la Croisée des Chemins ~ xJevren :.  Empty
MessageSujet: Re: .: A la Croisée des Chemins ~ xJevren :.    .: A la Croisée des Chemins ~ xJevren :.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

.: A la Croisée des Chemins ~ xJevren :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Chroniques :: Chroniques-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser