Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Alors, qu'est-ce que j'te Seer ? [Wyrd] I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Alors, qu'est-ce que j'te Seer ? [Wyrd] I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Alors, qu'est-ce que j'te Seer ? [Wyrd] I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Alors, qu'est-ce que j'te Seer ? [Wyrd] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Alors, qu'est-ce que j'te Seer ? [Wyrd] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Alors, qu'est-ce que j'te Seer ? [Wyrd] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Alors, qu'est-ce que j'te Seer ? [Wyrd] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Alors, qu'est-ce que j'te Seer ? [Wyrd] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Alors, qu'est-ce que j'te Seer ? [Wyrd] I_vote_lcap27%Alors, qu'est-ce que j'te Seer ? [Wyrd] I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Alors, qu'est-ce que j'te Seer ? [Wyrd] I_vote_lcap33%Alors, qu'est-ce que j'te Seer ? [Wyrd] I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Alors, qu'est-ce que j'te Seer ? [Wyrd] I_vote_lcap11%Alors, qu'est-ce que j'te Seer ? [Wyrd] I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Alors, qu'est-ce que j'te Seer ? [Wyrd] I_vote_lcap17%Alors, qu'est-ce que j'te Seer ? [Wyrd] I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Alors, qu'est-ce que j'te Seer ? [Wyrd] I_vote_lcap6%Alors, qu'est-ce que j'te Seer ? [Wyrd] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Alors, qu'est-ce que j'te Seer ? [Wyrd] I_vote_lcap6%Alors, qu'est-ce que j'te Seer ? [Wyrd] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alors, qu'est-ce que j'te Seer ? [Wyrd]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odin
Yzak
Yzak
Messages : 64
Renommée : 244

Feuille de personnage
Armure: Bêta (Sleipnir)
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 55
Alors, qu'est-ce que j'te Seer ? [Wyrd] Empty
MessageSujet: Alors, qu'est-ce que j'te Seer ? [Wyrd]   Alors, qu'est-ce que j'te Seer ? [Wyrd] I_icon_minitimeMer 14 Déc - 7:47

Après n'avoir pu trouver le Seer au Temple - là où nous avions plutôt croisé l'Alpha, brute un peu trop coincée mais sympathique au demeurant - nous crûmes comprendre que si nous désirions réellement rencontrer le porteur de l'Oméga, il nous fallait nous rendre à l'écart des habitations... Loin, au coeur de la banquise, c'est là que nous pourrions trouver le lieu de garde du réel bras droit de la Grande Prêtresse. Elle aussi il faudrait que nous la croisions un jour, certains qu'elle ne pourrait pas résister à notre charme légendaire, mais il était peut-être encore un peu trop tôt pour faire chavirer le coeur de la représentante d'Odin sur Terre. Et puis, ça rendrait les autres jaloux et tout... Non pas que ça nous dérangeait réellement, mais chaque chose en son temps ! Nous dûmes alors sérieusement nous renseigner sur l'endroit précis à atteindre, ce qui n'était pas difficile pour quelqu'un portant l'une des sept armures garnies des saphirs d'Odin. Ah ça, nous l'avions rapidement compris, cette petite chose était notre passe-partout ! Et ce même si ce lieu était réputé pour être interdit. Mais sincèrement, est-ce que les interdits se devaient de tenir même pour nous ? Nous ne le pensions pas en tout cas, ça ne faisait pas partie de notre philosophie de vie en tout cas - bien qu'Havard trouverait sans doute à redire sur ce point, mais bon...

Voilà donc comment nous partîmes en quête de ce lieu sacré sur lequel l'on pouvait apprendre beaucoup de choses en feuilletant quelques bouquins. Yzak avait d'ailleurs été ravi de céder sa place à Osvald pour cela, car pour lui le papier n'avait d'autre intérêt que de se torcher proprement... C'était toujours ça, au moins notre séant restait toujours propre, ce n'était pas un point négligeable ! Enfin, revenons-en sur cette marche pénible qui allait nous mener jusqu'à ce fameux étang sombre. Chose étonnante, personne ne nous arrêta à aucun moment dans notre progression. Faudrait-il comme dans la forêt de Delta que nous commettions quelques actes de vandalisme sur le mobilier pour nous faire enfin accueillir comme il se doit ? Peut-être... le problème, c'était qu'il n'y avait nulle trace de quelconque élément à briser dans les environs... Autant donc inspecter les lieux un peu plus en profondeur. Le bruit du courant attira d'ailleurs bien vite notre attention... Ainsi, c'était donc là l'étang dont il était question ? Et bien, l'on pouvait le dire, ça n'avait d'étang que le nom ! Un tourbillon, voilà plutôt à quoi cela ressemblait. Par contre, sombre n'était pas un adjectif superflu... Portant notre main en porte-voix autour de nos lèvres, nous tentions une première approche en hurlant en direction du siphon.
    POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOY ! Y a quelqu'un ? C'est pas l'tout mais j'me les gèle, tsé !
Finesse et délicatesse, comment pourrait-on mieux nous décrire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t967-yzak-guerrier-divin-de-b
Odin
Isley
Isley
Messages : 160
Renommée : 106

Feuille de personnage
Armure: Seer d'Odin et Guerrier Divin d'Omega
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 25
Alors, qu'est-ce que j'te Seer ? [Wyrd] Empty
MessageSujet: Re: Alors, qu'est-ce que j'te Seer ? [Wyrd]   Alors, qu'est-ce que j'te Seer ? [Wyrd] I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:18

Assis en tailleur dans le froid glacial, les yeux clos et les mains posées sur ses genoux, le Grand Seer méditait devant l'antique portail menant au Royaume Sous-Marin de Poséidon.
Lieu de sa garde, l’Étang Sombre était également devenu depuis quelques jours une source d'inquiétude pour l'Omega qui venait de prendre connaissance de la tournure catastrophique de la mission de Sylphorn et Modi auprès des hommes de Poséidon. Si ce passage avait été scellé depuis plusieurs décennies, il n'en demeurait pas moins qu'une force suffisante pourrait le rouvrir. Comment allait s'en sortir les Ases dans les mois à venir, il ne pouvait le prédire. Mais il savait d'ores et déjà qu'il ne laisserait pas son peuple sombrer dans la guerre et périr.

Alors qu'il se laissait aller à ses réflexions obscures et douloureuse, il ressentit un Cosmos des plus intriguant. Un brasier glacial... Voilà la sensation qu'éprouvait le Seer en ressentant l'arrivée de cette personne qui lui était inconnue. Tout du moins, il ne connaissait pas de visu le nouvel arrivant, mais se doutait bien de qui s'approchait en ce jour de son sanctuaire.


POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOY ! Y a quelqu'un ? C'est pas l'tout mais j'me les gèle, tsé !

Légèrement amusé, l'Omega entrouvrit les yeux sans pour autant bouger de sa place, assis au bord de l’Étang Sombre. Sa voix s'éleva au dessus du vent et par delà la maigre distance qui les séparait.

"Je vois que le feu ardent du Volcan de Beta brûle en toi, Guerrier Divin... Ne sois pas si bruyant lorsque tu arrives en un lieu qui t'es inconnu, surtout que je suppose que tu connaissais déjà pertinemment la réponse à ta question, n'es tu pas venu dans un but précis ? Approche donc, j'ai hâte de rencontrer celui qui porte l'armure de Sleipnir."

Et sur ces mots, il attendit que le curieux personnage vienne à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1466-isley-guerrier-divin-d-
Odin
Yzak
Yzak
Messages : 64
Renommée : 244

Feuille de personnage
Armure: Bêta (Sleipnir)
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 55
Alors, qu'est-ce que j'te Seer ? [Wyrd] Empty
MessageSujet: Re: Alors, qu'est-ce que j'te Seer ? [Wyrd]   Alors, qu'est-ce que j'te Seer ? [Wyrd] I_icon_minitimeSam 24 Déc - 14:14

Comme prévu, le Seer était là. Un instant nous remettions tout de même pas mal de choses en question... Nous venions auprès de lui pour ne plaindre de l'endroit en lequel nous étions censés vivre dans le but de protéger les terres d'Asgard. Et il était vrai qu'un lac de lave, ça n'avait strictement rien de classe ou de confortable. Mais ce coin paumé était sans doute pire encore. Le froid, le désert de glace, l'isolement... Enfin, en ce qui nous concernait, nous n'étions jamais réellement isolés n'est-ce pas ? Jamais vraiment seuls lorsque l'on est dans une situation telle que la nôtre. Soit, ce n'était pas cela qui allait arranger notre souci ! Peu importe la solitude, peu importe que le Seer lui-même ne profite pas de la garde d'un endroit somptueux, ça n'allait rien changer à la plainte que nous étions venu porter ici. À l'observer, il ne nous paraissait pas coller à son décor. Le Seer n'était pas réellement un colosse comme peut l'être cet Haldor que nous avions rencontré peu avant. Mais ce qui parut le plus clocher à notre sens fut cette armure. La godrobe de l'Omega était de vert et de brun, tranchant nettement avec le paysage. Sur fond de glace, il était certain qu'il ne passait pas tout à fait inaperçu.
    Impatient hein ? Tsé, c'est plutôt normal, qui n'le serait pas au moment de rencontrer Yzak ! Tu sais, dans le Sud de la Gaule y a une dizaine de saisons, j'étais tellement populaire qu'les nanas faisaient une file de plus de trois kilomètres devant ma porte, espérant avoir de mes faveurs. Les écorchés, tsé, ça fait pas que repousser, surtout quand on a une classe comme la mienne ! Ah ça c'est sûr, c'est pas toi qui pourrait jouer au jeu d'la "main dans l'sac" aussi bien qu'Yzak, crois-moi ! Pas d'offense hein, on a tous nos qualités et nos défauts tsé, t'as qu'à te consoler en t'disant qu'on peut pas être bon partout, ah !
Sous ce débit de paroles nous approchions comme cela avait été demandé. Au moins l'Oméga avait-il compris que nous n'étions pas là par hasard, que nous avions réellement un but en venant au devant de lui, une intention qu'il faudrait maintenant révéler.
    Pour tout dire, ouais, j'ai un but ! Une demande à faire, tsé ! J'veux dire... T'as vu un peu l'trou paumé dans lequel j'suis censé pioncer ? Dans ma vis, j'en ai vu des taudis tsé, mais au moins y avait toujours quatre murs et un toit. Et là bah... Une grotte qui planque un lac de lave, sérieux... C'est censé être chez moi ça ? Tsé, j'demande pas le grand soir. Mais quand j'vois que le lézard tricéphale crèche au palais... Sérieux, faut baiser qui pour avoir une bonne situation ici ? À c'propos... Je pourrai la voir bientôt la Grande Prêtresse, hum ? Pas pour manquer de respect hein, mais je préfère toujours savoir à qui j'dois allégeance tsé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t967-yzak-guerrier-divin-de-b
Odin
Isley
Isley
Messages : 160
Renommée : 106

Feuille de personnage
Armure: Seer d'Odin et Guerrier Divin d'Omega
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 25
Alors, qu'est-ce que j'te Seer ? [Wyrd] Empty
MessageSujet: Re: Alors, qu'est-ce que j'te Seer ? [Wyrd]   Alors, qu'est-ce que j'te Seer ? [Wyrd] I_icon_minitimeMer 4 Jan - 13:23

Surpris un instant, le Seer ne put réprimer un éclat de rire en entendant ce curieux personnage s'exprimer. C'était bien la première fois que l'un des Guerriers Divins venait lui faire une demande aussi incongrue.
Sa description du Volcan de Beta était des plus amusante et pourtant, Wÿrd voyait qu'il ne plaisantait pas spécialement et qu'il exprimait la une véritable demande.
Reprenant son sérieux un instant, affichant toujours un visage souriant sans pour autant quitter sa posture de méditation, le Guide des Ases venait d'être sorti de sa torpeur par cet homme plein de fraîcheur et de spontanéité.


"Décidément... Odin m'apporte chaque jours de nouveaux camarades tous aussi unique les uns que les autres. Mais c'est bien la première fois que l'un d'eux viens me faire une requête sur le lieu dont il a la garde. Yzak c'est cela ? Enchanté, je suis Wÿrd de l'Omega." lui lança-t-il en inclinant légèrement la tête dans sa direction. "Pour ce qui est de la Prêtresse, ne t'en fais pas tu la verras en temps voulu. En revanche, tout fier destrier que tu es, je pense que tu te méprends sur cette dernière si tu crois qu'elle est comme toutes celles qui jouaient à "la main dans le sac" avec toi par le passé. Ne sois pas si impatient de la voir, car tu pourrais en ressortir avec bien plus qu'une vilaine cicatrice mon frère... Enfin... Tout cela n'est qu'une mise en garde, je suis la pour te conseiller, à toi de faire tes choix."

Relevant son regard vers le Guerrier de Beta, le jeune homme le contempla un moment avant que le but de la visite d'Yzak ne lui revienne en tête.

"Ah oui, c'est vrai... Le volcan. As tu déjà songé à t'installer sur les versant du Volcan comme certains de tes prédécesseurs l'ont déjà fait ? Tous ne se sont pas mis en tête de vivre dans la fournaise de ce monstre de la nature, même si aussi loin que les écrits le conte, c'est là que Beta à toujours siégé, il n'est nul part fait mention que tu doives y résider. Seulement, si l'Alpha siège au Temple, c'est parce qu'il en a la garde, et par conséquent, tu ne pourras pas y trouver ta demeure, car en Asgard, chacun possède sa place et son rôle. Je sais cependant qu'une légende raconte qu'il existe sur le volcan une ancienne antichambre, bâtie par l'un des anciens Bêta mais laissé à l'abandon depuis lors. Tu pourrais peut être y trouver ta place, si tu penses pouvoir remettre ce lieu à ton goût. On dit qu'il a été creusé dans le flanc du Volcan et que seuls les porteurs de Beta peuvent en trouver le chemin car eux seuls savent lire le coeur de Sleipnir. En revanche, si tu n'as pas la volonté ou la force pour trouvé cet endroit, il te faudra t’acclimater de la rudesse de ton actuelle demeure je le crains."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1466-isley-guerrier-divin-d-
Odin
Yzak
Yzak
Messages : 64
Renommée : 244

Feuille de personnage
Armure: Bêta (Sleipnir)
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 55
Alors, qu'est-ce que j'te Seer ? [Wyrd] Empty
MessageSujet: Re: Alors, qu'est-ce que j'te Seer ? [Wyrd]   Alors, qu'est-ce que j'te Seer ? [Wyrd] I_icon_minitimeMar 10 Jan - 20:48

Est-ce qu'il se foutait de nous là ? Parce que commencer à rire à notre légitime demande, il était sûr que ce n'était pas là une attitude que nous apprécions réellement. C'est vrai quoi, l'on ne faisait que présenter une réclamation qui se justifiait, ce n'était pas pour se faire moquer, qu'il soit Seer ou non. D'autant que dans la foulée, il essayait de nous dissuader de tenter le jeu de la main dans le sac avec la douce Grande Prêtresse. Déjà, de un, on avait pas dit qu'on voulait y jouer avec elle - même si bon, on n'aurait pas dit non quand même - et de deux bah... Y a pas de deux... Tant pis ! C'était quand même pas cool ! Enfin, nous n'allions certainement pas nous laisser décourager par si peu.
    C'pas grave tsé, j'crache pas sur un peu de résistance, ça rend les choses plus excitantes, tu vois ? Nan, t'as pas l'air de voir... 'fin, crois-moi tsé, c'est l'cas ! Alors, qu'elle griffe ou qu'elle morde, j'crache pas dessus tsé. Dans les montagnes du Sud de la Gaule, j'avais tellement la dalle que je m'suis tapé une ourse avant d'la grailler, alors tu vois... Oh mais t'en fais pas hein ! J'compte pas bouffer la Prêtresse quand même... Enfin, sauf si elle me le demande gentiment tsé ! Héhé !
Nous laissant tomber en tailleur devant l'Omega - pas de raison qu'on reste debout à faire la causette, d'autant qu'on avait déjà pas mal marché pour le trouver ce trou perdu - nous l'écoutions alors faire un exposé quand à une possible maisonnée à disposition du guerrier de Bêta, c'est à dire nous. Et bein...
    Tu veux dire que je m'suis fait chier à roupiller dos contre la roche au bord d'un volcan alors qu'on aurait pu avoir une autre piaule depuis l'début ? L'aurais pas fallut me l'dire tout d'suite ça ? 'fin, j'm'étonne plus tsé, y a qu'à voir que l'lézard savait même pas s'il avait un garde-manger ou non pour savoir qu'l'organisation c'est pas trop trop ça dans l'coin... J'médis pas hein, on sait pas tout faire, mais quand même, l'accueil des guerriers divins laisse un peu à désirer tsé ! Du coup... Ancien Bêta tu dis... Mais d'puis quand ? Parce que bon, j'en connais pas des tonnes des cahutes qui tiennent à plusieurs siècles de c'climat tsé ! Du genre, si j'la cherche mais qu'elle existe même plus, si c'est plus qu'un p'tit tas d'bois et d'pierres, j'serai pas avancé et j'aurais bien perdu mon temps... Tsé, si seulement t'avais plus d'infos, histoire d'voir si ça vaut l'coup...
Nous faisions une moue annonçant une flemme certaine. Ca ne nous convenait qu'à moitié comme solution, mais bon, après tout, c'était toujours ça... Il faudrait juste voir si en effet, ça pourrait être intéressant ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t967-yzak-guerrier-divin-de-b
Odin
Isley
Isley
Messages : 160
Renommée : 106

Feuille de personnage
Armure: Seer d'Odin et Guerrier Divin d'Omega
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 25
Alors, qu'est-ce que j'te Seer ? [Wyrd] Empty
MessageSujet: Re: Alors, qu'est-ce que j'te Seer ? [Wyrd]   Alors, qu'est-ce que j'te Seer ? [Wyrd] I_icon_minitimeMar 17 Jan - 15:20

Quel personnage troublant... Il manquait de peu de choquer le jeune homme qui jamais n'avait croiser une personne avec si peu de retenue et sans aucune pudeur. Yzak déballait là sa vie et ses exploits les plus crus sans une once de culpabilité, il était brut et vrai, chose qui même si elle pertubait le Seer, faisait naître à l'égard du Guerrier Volcan une sorte d'admiration.
Jamais il n'aurait pu agir de la sorte, ses émotions étaient son sanctuaire gardé, et en tant que Guide des Ases, il lui était interdit d'en faire démonstration aux yeux de tous. Il en allait de même pour ses considérations, le bien de tous prévalait sur celui de sa propre personne.

Malgré ces questionnements intérieurs, l'Omega ne manqua pas à son devoir de Guide et se mit donc en tête de porter le Beta vers le lieu qu'il désirait si ardemment.


"Pour Syn, je te laisse découvrir les choses par toi même mon frère. En revanche, pour ta demeure, je peux t'aiguiller un peu plus en effet. Autrefois, on raconte que cette bâtisse était un temple bati à même la paroi du volcan rugissant, et que de par en par il la traversait débouchant d'un coté à l'air libre et de l'autre dans la chambre magmatique. En son centre fût construit une véritable bâtisse d'obsidienne, elle même créé par l'ancien Beta, Donkirk le Batisseur. La légende dit que cette merveille n'est visible qu'une fois par jour, lorsque le soleil est à son Zenith et que ses rayons traversent de par en par le temple pour au final éclairer l'intérieur du volcan. J'en déduit donc que tu trouveras ce que tu cherches sur la face Sud, mais que peut être que c'est en te trouvant dans le volcan que tu pourras le plus aisément parvenir à tes fins... Bien sur, tout cela n'est qu'histoire et contes transmis de génération en génération, et il se peut que depuis lors une éruption ou un glissement de terrain est emporté ce refuge. Une chose est sure, ce n'est qu'a un véritable Beta qu'elle se découvrira si jamais elle existe toujours."

Il posa alors sa main sur l'épaule d'Yzak, tournant son visage vers lui, souriant.

"Mais je pense que de ce point de vue là, il n'y a pas trop à s'en faire. Ton cosmos irradie aux quatre coins du Valhalla avec la force d'un Volcan et ton caractère est aussi fougueux que celui de Sleipnir. Je ne doute pas que tu puisses trouver ce que tu cherches et accomplir ta destiné à nos cotés. Je suis heureux de te compter parmi nous, Yzak de Beta."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1466-isley-guerrier-divin-d-
Odin
Yzak
Yzak
Messages : 64
Renommée : 244

Feuille de personnage
Armure: Bêta (Sleipnir)
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 55
Alors, qu'est-ce que j'te Seer ? [Wyrd] Empty
MessageSujet: Re: Alors, qu'est-ce que j'te Seer ? [Wyrd]   Alors, qu'est-ce que j'te Seer ? [Wyrd] I_icon_minitimeMer 18 Jan - 22:56

Le Seer parlait vraiment beaucoup ! Autant que nous, c'est pour dire. Et il est évident que nous sommes particulièrement bien placé pour savoir de quoi nous parlons. Ah ça, des moulins à paroles on en avait croisé pas mal à commencer par nous, mais lui, il était vraiment pas mal du tout dans la discipline. Pas que ça nous dérange fortement, mais du moins cela restait quelque chose de particulièrement notable. Enfin, il n'était pas nécessaire que nous nous étendions indéfiniment sur la question, quoi qu'il en soit. Pour le moment donc, nous nous contentions d'écouter son long flot de paroles. Tout d'abord il ne poursuivit pas trop longuement sur le cas de la Grande Prêtresse. En effet, l'on verra ce que l'on verra... Cela serait sacrement nous sous-estimer en tout cas de croire que nous pourrions nous laisser bouter par une mignonne brunette avec facilité. Tenace, nous l'étions, voilà bien une certitude ! S'en vint ensuite une longue explication supplémentaire quant à l'existence d'un temple dans lequel nous pourrions reposer. Nous ne nous attendions qu'à une masure délabrée et voilà qu'il s'agissait d'un temple... Voilà qui s'avérait plus intéressant que prévu, si du moins cette construction existait réellement !

Par contre, ce qui se produisit pendant qu'il parlait ne nous plut que modérément. Alors que nous devisions - enfin, qu'il monologuait - assis face à face, l'Oméga glissa sa main sur notre épaule en tournant son visage vers nous, affichant un sourire qui ne nous inspirait rien de bon... Mieux valait remettre les choses à leur place immédiatement tout en chassant sa main !
    Wow ! Tu m'as pris pour qui là ? J'me doutais bien qu'il y avait queq'chose de louche avec toi tsé, mais moi j'suis pas d'ce bord là ! Bon, vu mon charme et charisme, j'peux pas trop t'en vouloir tsé, donc j'vais m'éviter la peine de t'coller un pain, mais tiens le toi pour dit : t'es clair'ment pas mon genre mon p'tit bonhomme !
De toute manière, nous n'avions aucune raison de nous attarder plus longuement ici, ayant obtenu réponse à ce que nous étions venu réclamer. Nous nous relevions donc...
    Donc on est bien d'accord hein : pas d'ça entre nous ! Sur ce, j'vais t'laisser mon gars, c'est qu'j'ai encore pas mal à faire tsé ! Faut que j'trouve ma baraque et puis que j'me pomponne un peu pour la belle ! Ah ça, j'm'en vais lui montrer moi, qui c'est l'étalon du patelin ! Héhé !
Nous parlions alors que nous étions déjà en train de nous éloigner. C'est sûr, nous savions pourtant qu'il ne fallait pas trop tourner le dos aux gars comme ça, que c'était toujours dangereux, mais marcher à reculons dans la neige n'avait rien de très agréable, donc pas trop le choix. Et puis s'il venait, il verrait de quel bois nous nous chauffions...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t967-yzak-guerrier-divin-de-b
Contenu sponsorisé
Alors, qu'est-ce que j'te Seer ? [Wyrd] Empty
MessageSujet: Re: Alors, qu'est-ce que j'te Seer ? [Wyrd]   Alors, qu'est-ce que j'te Seer ? [Wyrd] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alors, qu'est-ce que j'te Seer ? [Wyrd]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un rapport au Seer...
» Le Seer et le Cerf [PV Heimdall]
» Bon alors qu'est ce qui vous plait la dedans ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Territoire d'Odin :: Valhalla :: L'Ascension :: Étang sombre d'Omega-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser